Avis sur Aparthotel Houm Plaza Son Rigo
Aparthotel Houm Plaza Son Rigo
Villagarcía de Arosa, 8, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
fernandez
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fernandez
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good choice
Gregory
Séjour de 9 nuits en août 2020
Réponse de Houm Hotels & Villas. le 7 oct. 2020
Dear Gregory,
Thank you very much for writing such a nice review.
It's great to read that you enjoyed your stay at Houm Plaza Son Rigo.
Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Dommage !!!
Mohamed
Séjour de 10 nuits en juillet 2020
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 11 août 2020
Cher Mohamed,
Merci beaucoup pour l'évaluation.
Nous examinerons vos commentaires.
Nous regrettons qu'aucune mesure plus rapide n'ait été prise et nous en informerons les départements concernés.
Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pres de la plage mais bruyant
Sylvie
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 11 août 2020
Chère Sylvie,
Merci beaucoup pour l'évaluation.
Nous prendrons en considération vos commentaires, en particulier celui sur le bruit.
Nous disposons d'une réception ouverte 24h / 24 et d'un service de sécurité nocturne. Nous enquêterons sur le cas et le communiquerons aux services concernés.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 8 oct. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 6 oct. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour la bonne critique.
Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Roland
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel.. Attention parking
Roland
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 6 oct. 2019
Cher Roland,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Vous pouvez vous garer dans les rues adjacentes à l'hôtel, ainsi que dans le parking public situé à l'entrée.
En haute saison, en fonction des heures, il est plus compliqué de trouver un parking, comme dans toute l'île.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 6 oct. 2019
Cher client,
Merci pour le score.
Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Vincent
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 6 oct. 2019
Cher Vincent,
Merci pour la bonne critique.
Nous nous concentrons sur les familles et leur tranquillité.
Nous sommes heureux d'avoir répondu aux attentes.
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 13 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for your review.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 30 juil. 2019
Sehr geehrter Kunde,
Vielen Dank für Ihr Feedback.
Mit freundliche Grüsse.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 23 juil. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis.
Le dîner est servi de 16h30 à 21h00 et les boissons ne sont pas comprises, comme d’habitude.
Toutes les boissons offertes au petit-déjeuner sont incluses.
Nous tiendrons compte de tous vos commentaires pour continuer à nous améliorer et offrir un meilleur service.
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Julie, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Deti
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deti
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jean-Philippe
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 4 juin 2019
Dear Jean-Philippe,
Thank you very much for your review.
We are glad to see that you enjoyed your accommodation at our Aparthotel.
Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 1 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre bonne évaluation.
Nous tiendrons compte de vos commentaires sur les piscines extérieures.
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Houm Hotels le 4 mai 2019
Chère Maria,
Merci beaucoup pour cette bonne note!
Notre emplacement est l’un de nos atouts et nous essayons de rénover la décoration un peu tous les ans.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour!
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Denis
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Isabel Vidal le 20 sept. 2018
Dear Denis,
thank you for the qualification in hoteles.com.
We hope you had a lovely time in Mallorca.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Al
28 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nice hotel close to the beach
Al
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 3 oct. 2017
Dear Al, thank you for taking time to provide feedback following your recent stay with us. We are pleased to note that you enjoyed your accommodation with us, but sorry that you found our free wifi service not good enough. Internet and cleaning service are two of the aspect we are working on with more enthusiasm.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Houm Plaza Son Rigo le 30 août 2017
Cher Monsieur / Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et la bonne note que vous avez pris le temps de mettre sur le site Booking. Aussi nous vous remercions pour votre remarque que nous avons transmis aussitôt aux services concernés.
10/10 Excellent
NATHALIE
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
NATHALIE
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
ChèreNathalie. Merci de prendre votre temps pour écrire votre avis. En effet, lorsque nos clients n'ont pas de transfert privé, ils doivent prendre un bus pour l'aéroport (5 euros par personne), ou un taxi, qui vaut si vous êtes 4 personnes.
Salutations cordiales.
8/10 Bien
sylvie, Le Havre
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche places ,restaurants et commerces.
sylvie
6/10 Satisfaisant
hamida
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé mais pauvre en services
hamida
8/10 Bien
laurie
1 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Proximité
laurie
4/10 Médiocre
manue, france
29 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manue
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Appart-hôtel correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
VALERIE, Reims
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
8/10 Bien
dina, corbeil
12 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant , proche de la plage .
dina
8/10 Bien
herve
27 juin 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
herve
8/10 Bien
Sven, Grafschaft
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ricardo Jose Nunes
Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo Jose Nunes
Séjour de 8 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Yin
3 mai 2024
Yin
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Dennis
29 avr. 2024
Dennis
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Martin
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sales Manager le 24 avr. 2024
Dear Martin,Thanks for your time and evaluation,We hope to welcoming you again,Best Regards,
8/10 Bien
iwona
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
iwona
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Sales Manager le 24 avr. 2024
Dear Iwona,We are glad to hear that once at reception you made several suggestions and recommendations, the hotel team quickly remedied it.We are an aparthotel complex specialized in families, we are sorry that it could inconvenience you.Thank you so much,
8/10 Bien
Christoph
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Marketing Department le 5 déc. 2023
Dear Christoph,Thank you for your evaluation,We hope to welcome you again soon and generate new experiences in 2024Best Regards
8/10 Bien
Irja
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Irja
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Marketing Department le 5 déc. 2023
Dear Irja,Thanks for your evaluation,We wish to welcome you soon
8/10 Bien
Katie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Marketing Department le 5 déc. 2023
Dear Katie,Thanks for your time and comments.Your feedback is very valuable, and we greatly value everything our clients have to tell us,We will take a note the most striking aspects to improve them.We look forward to welcoming you and your beautiful family again,Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Luca
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 6 sept. 2023
Dear Luca,We are sorry that your review is not entirely positive,We would love to know what happened,Best Regards,
8/10 Bien
Mats
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mats
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 6 sept. 2023
Dear Mats,Thanks for your time,That is!! Mallorca is so beautiful with the best beaches and weather,We wish to welcoming again!Best Regards,
10/10 Excellent
Martina
31 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de marketing Department le 6 sept. 2023
Dear Martina,Thanks for your time and feedback.We are happy that your experience with us was great.We wish to welcoming again.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Muy recomendable para ir con los niños
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 19 août 2023
Dear Guest,Thank you for your time and your positive evaluation.It gives us a lot of strength to continue with our work.Looking forward to welcome you again
10/10 Excellent
Prateek
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great place to stay
Prateek
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 19 août 2023
Dear Prateek,Thanks for your time and your positive comments.We will be happy to welcome you back soon,
10/10 Excellent
David
4 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marketing Department le 9 août 2023
Dear David, Thanks for your great words,We will happy to welcome again,Best Regards,
10/10 Excellent
Emma
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fab holiday
Emma
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Marketing Department le 9 août 2023
Dear Guest,Thanks for your time and feedback,Looking forward to welcoming again.Best Regards,
8/10 Bien
Trille
17 juil. 2023
Trille
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Marketing Departament le 9 août 2023
Dear Guest,Thanks for your evaluation, Best Regards
10/10 Excellent
Leonie
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sales Manager le 17 mai 2023
Dear Leonie,Thanks for taking a few minutes of your time.we hope that your stay with us at Houm Hotels has been to your complete satisfaction.We hope to see you again soon,Greetings,Houm Hotels & Villas Team
8/10 Bien
Sachin
9 avr. 2023
Sachin
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sales Manager le 17 mai 2023
Dear Sachin,Thanks for taking a few minutes of your time.We will be happy to welcome you back soon.Kind Regards,Houm Hotels & Villas Team