Avis sur AluaSun Cala Antena – All Inclusive
AluaSun Cala Antena – All Inclusive
Carrer de Cala Antena, Calas de Mallorca, Manacor, Balearic Islands
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 27 oct. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour sur l'île de Majorque. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du service fourni à l'hôtel lors de votre séjour. Ces commentaires ont été portés à la connaissance de tous les chefs de département pour mémoire. Nous apprécions vos opinions car elles représentent beaucoup pour nous, nous croyons en l'amélioration continue de nos services. Les informations que nos clients nous fournissent gentiment sont le meilleur outil dont nous disposons pour leur offrir de meilleurs services chaque jour. Pour cela, l'objectif premier de Notre Société est son programme de Service Clients pour maintenir et élever ses niveaux de qualité afin de pouvoir offrir à tous ses clients des séjours pleinement satisfaisants. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel AluaSun Cala Antena ou dans des otre hôtels de la société, nous profitons de l'occasion pour vous saluer très chaleureusement. Raffaella Ricci (Responsable de l'Expérience du Client)
8/10 Bien
estelle
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
estelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,
4/10 Médiocre
Vincent Antoine Gaston, LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Voyage en couple
30 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent Antoine Gaston
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 2 juil. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour sur l'île de Majorque. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du service fourni à l'hôtel lors de votre séjour. Ces commentaires ont été portés à la connaissance de tous les chefs de département pour mémoire. Nous apprécions vos opinions car elles représentent beaucoup pour nous, nous croyons en l'amélioration continue de nos services. Les informations que nos clients nous fournissent gentiment sont le meilleur outil dont nous disposons pour leur offrir de meilleurs services chaque jour. Pour cela, l'objectif premier de Notre Société est son programme de Service Clients pour maintenir et élever ses niveaux de qualité afin de pouvoir offrir à tous ses clients des séjours pleinement satisfaisants. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel AluaSun Cala Antena ou dans des otre hôtels de la société, nous profitons de l'occasion pour vous saluer très chaleureusement. Raffaella Ricci (Responsable de l'Expérience du Client)
8/10 Bien
Yannick
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Yannick
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Laurie
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laurie
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrii
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrii
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 16 sept. 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
8/10 Bien
Nokulunga
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Nokulunga
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,
8/10 Bien
Carolyn
21 août 2023
Carolyn
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,
8/10 Bien
Elena
20 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Estimado Cliente, Gracias por elegir el Hotel AluaSun Cala Antena como lugar para disfrutar de sus recientes vacaciones en la Isla de Mallorca. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia en nuestras instalaciones y nos gustaría darles las gracias por aportar su valoración referente al servicio ofrecido y acerca del servicio de nuestro Personal. Sus comentarios han sido puestos en conocimiento de todo nuestro personal y responsables de Departamentos y Dirección. Nuevamente, muchas gracias por visitarnos y esperamos tenerles de vuelta en nuestro hotel o en cualquiera de nuestros hoteles de la Compañía. Quedamos a su entera disposición. Cordialmente,
2/10 Horrible
Salman
20 août 2023
Salman
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing our Hotel during your recent stay on the island of Mallorca. We regret that you have not been satisfied with the quality of service provided at the hotel during your stay. These comments have been made known to all department heads and Mangement Team for their record and improvement. We appreciate your opinions as they represent a lot to us, we believe in the continuous improvement of our services. The information that our guests kindly provide us is the best tool we have to offer them better services every day. For this, Our Company's primary objective is its Customer Service program to maintain and raise its quality levels in order to be able to provide all its clients with fully satisfactory stays. Hoping to welcome you again at our Hotel AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company. Yours Faithfully,
4/10 Médiocre
Eva Maria
Voyage en groupe
20 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva Maria
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing our Hotel during your recent stay on the island of Mallorca. We regret that you have not been satisfied with the quality of service provided at the hotel during your stay. These comments have been made known to all department heads and Mangement Team for their record and improvement. We appreciate your opinions as they represent a lot to us, we believe in the continuous improvement of our services. The information that our guests kindly provide us is the best tool we have to offer them better services every day. For this, Our Company's primary objective is its Customer Service program to maintain and raise its quality levels in order to be able to provide all its clients with fully satisfactory stays. Hoping to welcome you again at our Hotel AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company. Yours Faithfully,
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 13 juin 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
6/10 Satisfaisant
Irma Antonella
7 juin 2023
Irma Antonella
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 2 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your overall stay, although some of our services were not to your entire satisfaction. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our guest. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)
10/10 Excellent
Andres
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andres
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en août 2019
8/10 Bien
Mike, Bruchsal , Baden
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mike
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Sara, Barcelona
Voyage en couple
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
VictoriaTr
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VictoriaTr
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Irene, Alc
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
M, Calas de Mallorca area
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
M
Séjour de 13 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mal conservado
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Enjoyed our few days here.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perussiisti hotelli
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buena relacion calidad preecio
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alfonso, Barcelona
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Relación calidad precio es más que aceptable.
Alfonso
Séjour de 13 nuits en août 2018