Vue depuis l’hébergement

Avis sur AluaSun Cala Antena – All Inclusive

3 out of 5
AluaSun Cala Antena – All Inclusive
Carrer de Cala Antena, Calas de Mallorca, Manacor, Balearic Islands

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 54." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 54." "

7,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

SATWINDER

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le ménage est fait en surface, ce n’est jamais nickel La salle des repas est en intérieur aucune fenêtre ouverte sur l’extérieur on se croirait dans une cantine d’entreprise donc tres bruyant Le personne est aimable L’emplacement est très bien Nous ne reviendrons pas
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 27 oct. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour sur l'île de Majorque. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du service fourni à l'hôtel lors de votre séjour. Ces commentaires ont été portés à la connaissance de tous les chefs de département pour mémoire. Nous apprécions vos opinions car elles représentent beaucoup pour nous, nous croyons en l'amélioration continue de nos services. Les informations que nos clients nous fournissent gentiment sont le meilleur outil dont nous disposons pour leur offrir de meilleurs services chaque jour. Pour cela, l'objectif premier de Notre Société est son programme de Service Clients pour maintenir et élever ses niveaux de qualité afin de pouvoir offrir à tous ses clients des séjours pleinement satisfaisants. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel AluaSun Cala Antena ou dans des otre hôtels de la société, nous profitons de l'occasion pour vous saluer très chaleureusement. Raffaella Ricci (Responsable de l'Expérience du Client)

8/10 Bien

estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,

4/10 Médiocre

Vincent Antoine Gaston, LA ROQUETTE SUR SIAGNE

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant, mal insonorisé, un filet d’eau à la douche. Buffet médiocre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 2 juil. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour sur l'île de Majorque. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du service fourni à l'hôtel lors de votre séjour. Ces commentaires ont été portés à la connaissance de tous les chefs de département pour mémoire. Nous apprécions vos opinions car elles représentent beaucoup pour nous, nous croyons en l'amélioration continue de nos services. Les informations que nos clients nous fournissent gentiment sont le meilleur outil dont nous disposons pour leur offrir de meilleurs services chaque jour. Pour cela, l'objectif premier de Notre Société est son programme de Service Clients pour maintenir et élever ses niveaux de qualité afin de pouvoir offrir à tous ses clients des séjours pleinement satisfaisants. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel AluaSun Cala Antena ou dans des otre hôtels de la société, nous profitons de l'occasion pour vous saluer très chaleureusement. Raffaella Ricci (Responsable de l'Expérience du Client)

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Un bon hôtel 3* en all inclusive avec un personnel aimable et aux petits soins que ce soit au restaurant, au bar, à l'animation ou les femmes de chambre. Pour les français sachez qu'ils ne parlent pas français et que la majorité des clients sont anglais et russes, mais on se fait comprendre aisément. Les chambres vue mer offrent une chouette vue.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande à 100% Hôtel propre chambre calme vue sur la mer magique très bien équipée personnel très gentil femme de ménage adorable la formule tout inclus est super aussi bien boisson que repas beaucoup de choix piscine agréable avec beaucoup de transats
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité / prix ! Les repas sont très bons, petit plus : les animations chaque soir sont très sympas
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Laurie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lovely 5 night stay! Only issues we had were other guests screaming up and down the corridors at 3am steaming drunk, the walls are paper thin! Not that others behaviours are the hotels fault of course. Plenty of food and drink variations; we hired a car and glad we did as others talked of long transfer times etc! But enjoyed our stay /)
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Andrii

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 16 sept. 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)

8/10 Bien

Nokulunga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Overall everything was excellent except cleanliness. Our room was dirty.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,

8/10 Bien

Carolyn

Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely,

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Estimado Cliente, Gracias por elegir el Hotel AluaSun Cala Antena como lugar para disfrutar de sus recientes vacaciones en la Isla de Mallorca. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia en nuestras instalaciones y nos gustaría darles las gracias por aportar su valoración referente al servicio ofrecido y acerca del servicio de nuestro Personal. Sus comentarios han sido puestos en conocimiento de todo nuestro personal y responsables de Departamentos y Dirección. Nuevamente, muchas gracias por visitarnos y esperamos tenerles de vuelta en nuestro hotel o en cualquiera de nuestros hoteles de la Compañía. Quedamos a su entera disposición. Cordialmente,

2/10 Horrible

Salman

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing our Hotel during your recent stay on the island of Mallorca. We regret that you have not been satisfied with the quality of service provided at the hotel during your stay. These comments have been made known to all department heads and Mangement Team for their record and improvement. We appreciate your opinions as they represent a lot to us, we believe in the continuous improvement of our services. The information that our guests kindly provide us is the best tool we have to offer them better services every day. For this, Our Company's primary objective is its Customer Service program to maintain and raise its quality levels in order to be able to provide all its clients with fully satisfactory stays. Hoping to welcome you again at our Hotel AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company. Yours Faithfully,

4/10 Médiocre

Eva Maria

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dreckiges Geschirr wie Teller, Gläser, etc. Personal wischt Krümmel vom Tisch und wirft Essensreste auf den Boden, dreckige Liegen. Als wir den Speisesaal betreten haben, lagen Wurstscheiben und weitere Essensreste auf dem Boden. Zimmer waren in Ordnung.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 26 août 2023
Dear Customer,First of all, we want to thank you for choosing our Hotel during your recent stay on the island of Mallorca. We regret that you have not been satisfied with the quality of service provided at the hotel during your stay. These comments have been made known to all department heads and Mangement Team for their record and improvement. We appreciate your opinions as they represent a lot to us, we believe in the continuous improvement of our services. The information that our guests kindly provide us is the best tool we have to offer them better services every day. For this, Our Company's primary objective is its Customer Service program to maintain and raise its quality levels in order to be able to provide all its clients with fully satisfactory stays. Hoping to welcome you again at our Hotel AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company. Yours Faithfully,

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Food for a 3 star
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 13 juin 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we would like to thank you for your kind remarks made regarding our overall services and Staff. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our clients. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)

6/10 Satisfaisant

Irma Antonella

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Raffaella Ricci (Guest Experience Manager) le 2 juil. 2023
Dear Customer, Thank you for choosing to stay in our Hotel AluaSun Cala Antena and for taking some of your valuable time in sharing your opinions and experience with us in your recent holiday. We are pleased to hear that you enjoyed your overall stay, although some of our services were not to your entire satisfaction. We value all our customers opinions as we feel that it is only through the information our clients kindly offer us, that we can improve the service and installations we offer to you, our guest. Be assured that our Company will never cease in its efforts to constantly improve the quality of the services provided to our guest. Thank you once again for your time and attention, and we hope to see you again in AluaSun Cala Antena or in any others Hotels of the Company in the next near future. Yours sincerely, Raffaella Ricci (Guest Experience Manager)

10/10 Excellent

Andres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
sehr gutes Essen. Lage ist top. Sauberkeit war auch sehr gut. negativ: Zimmer sind sehr abgewohnt Bäder hätten mal wieder eine Renovierung nötig
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel de 3* básico y dirigidos a extranjeros. Comida un poco repetitiva pero muy buena.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 15 nuits en août 2019

8/10 Bien

Mike, Bruchsal , Baden

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel ist gut ,die Zimmer sind sauber haben aber teilweise schon gebrauchsspuren. Die man leicht beheben könnte.Das Essen ist sehr gut und es gibt viel Auswahl.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall a really lovely relaxing stay the hotel was clean the food was lovely main course varied daily Down side some food was served cold Drinks served from bar area which was efficient only suggestion would be to move the coffee machine to self service like the coke and water machines this would help to keep the q for drinks down plenty of room and sunloungers in the grounds and lots of entertainment going on The biggest problem we had was the doors to the balcony we were there during bad weather which is out of the control of the hotel I know but the door made a horrific banging noise all night which stopped us getting any form of sleep the night before we travelled back it must of been like it for a while because when looking someone previously tried stopping it with tissue paper shoved in the gaps Other than that the rooms were ok for what we needed Overall a very good relaxing holiday
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Sara, Barcelona

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal del hotel y el buffet que a pesar de no ser muy variado estaba muy bueno.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Eccellente la disponibilità e gentilezza della ragazza che ci ha accolti al check-in. Abbastanza deludente il servizio ristornate e le camere. Piscina impraticabile perché sempre troppo affollata, caotica e piuttosto sporca. Comunque ottimo il rapporto qualità/prezzo vista l’offerta di Expedia
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Zimmer: Wir haben ein Zimmer mit Meerblick gebucht. Der Ausblick vom Balkon war hervorragend! Von der Ausstatung aus war das Zimmer in Ordnung und es wurde täglich gereinigt. Leider hat das Zimmer keine Minibar/Kühlschrank, was uns gefehlt hat. Die Duschtücher wurden täglich gewechselt. Man bekommt keine Strand/Pool Tücher. Essen: Frühstück/Mittag/Abendessen war aussreichend verschieden, aber leider hat sich das Menu fast nie geändert. Man hat immer Platz gefunden in der Kantine zum sitzen. Zwischen den Mahlzeiten hat man immer eine Snackbar (war leider auch fast immer das gleiche). Man hat von 10.30 bis 24.00 eine Bar die man Drinks holen kann. Pool: Das Pool ist viel zu klein für alle Hotelgäste (waren deshalb fast nie am Pool. Entertainement: am Abend hatte man immer irgendwelche Shows/Spiele. Leider hat man wenig Sitzmöglichkeiten. Strand: vom Hotel aud hat man sehr nah zwei schöne Stränder: cala antena (zu fuss ca. 5 min) & cala domingos (mit dem Auto ca. 3 min). Wir werden hier nicht mehr kommen.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

VictoriaTr

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El trato y la limpieza lo mejor. Lo peor el buffet era muy repetitivo
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Irene, Alc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien en general. Las hamacas de alrededor de la piscina estaban todos los días con toallas, la gente las pone y se va. La animación por la noche, todos los días en inglés.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Posizione vicinissima a due spiagge, personale cortese sopratutto alla ristorazione. Unica nota negativa la piscina un po' troppo piccola ma essendo al mare poco conta. Poca varietá di cibo ma nel complesso abbiamo trascorso un'ottima vacanza
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Relación calidad precio aceptable. La habitación estaba muy vieja y la cama era malísima
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was clean and comfortable. The beds were comfortable, and the room was spacious with a lovely balcony overlooking the pool.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

M, Calas de Mallorca area

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
As we visited the hotel few years ago we expected some standards, unfortunately they were downgraded from 4 to 3 stars and we could see huge difference between years :( food was fine but would not say good, for someone staying 2 weeks it was boring and quality was rubbish, quese to dinner some times were horrendous so at drink bar . Pool is definitely too small for amount of people hotel has!!! The entertainment was good, and activities during the day were good, always something happening and staff were fantastic. But if you have a child 12 or older but not grown up yet- there is not much to do for them rather than table tennis or snooker. Staff at the hotel are great, always helpful and hotel is clean. The hotel used to be as complex with 2 neighbours hotels (they the same company Melia hotels) and other 2 are really great! Few years back we could use facilities and eat there too as all three hotels had 4 stars. Views are amazing around and you have short walk to small lovely beach with sun loungers and bar and a little bit longer walk (path is on the cliff so you can admire incredible views on your way) you have two bigger beaches! If we knew the situation we could definitely choose one of other 2 4Stars hotels!
Séjour de 13 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mal conservado
Es un hotel viejo, le han lavado la cara a las zonas comunes pero las habitaciones son muy antiguas, los armarios huelen a madera vieja y se queda el olor en toda la ropa. La limpieza un poco escasa sobre todo en el exterior. Necesita una reforma integral con urgencia El personal es muy agradable y el servicio de Buffett está bien. El entorno y las calas son preciosas.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Albergo semplice, ma molto internazionale. Buona posizione. La caletta sotto l’hotel bellissima, ma sassi in riva e si raggiunge con una scalinata ripida (non adatta a mio avviso per anziani e bimbi piccoli). Cibo buono. Camere da rimodernare e pulizia da migliorare.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ubicación aceptable, con posibilidades de ir a otras partes de la isla con relativa facilidad. Hotel normal con instalaciones aceptables, y en general nada que objetar. Comida bastante buena y variada, con plancha de carne y pescado en cada comida. Actuaciones cada día y mucho entretenimiento. Personal excelente y muy atento. Una semana en família muy agradable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Staff were friendly and attentive and always on habd to assist you. The selection of food was fantastic something for everybody. The pool was small for the size of the hotel, hard to get space to swim around.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nur eine Bar draußen, lange Schlangen und Wartezeiten bei der Getränke Holung. Minderwertige Getränke. Badezimmer stark renovierungsbedürftig. Brötchen waren morgens beim Frühstück oft schnell leer und wurden, wenn überhaupt, erst sehr spät aufgefüllt. Außenanlagen sehr dreckig, Fußböden und Tische wurden kaum während des Tages gereinigt, Essensreste auf dem Boden, so dass man sich nicht dort hinsetzten konnte. Nur einen Aussenpool.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
The parking was not enough and the cleaning by the snack corner can bette. Must clean better. In the lobby was to hot and the lobby toilet must be clean frequenter.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No me gustó prácticamente nada además que las bebidas pone que es marca de cocacola y no lo es pone que hay fanta de naranja tampoco es fanta de limón tampoco pone que la cerveza es Cruzcampo tampoco es eso es agua me siento engañada platos cada noche repetitivos y cada día para desayunar lo mismo limpieza pésima todo tirado por el suelo comida vasos hay unos recogevasos que van pasando muy de vez en cuando porque la gente lo deja todo tirado por el césped
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
La comida estava bien. Pero no había control alguno,niños y padres cogiendo comida con la mano...
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Enjoyed our few days here.
Good value hotel. Staff friendly and helpful. Food good with lots of choice. Busy lively pool area, not sure I'd want to stay in school holidays! Entertainment team work very hard. Long transfer from airport.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes sauberes Hotel, sehr nettes Personal, im Zentrum - Strandnähe
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perussiisti hotelli
Hotellihuone oli siisti ja suihkussa hyvä vedenpaine. Äänieristys oli olematon, mutta niin se tuppaa olemaan monissa hotelleissa tuolla. Ilmastointi pauhaa täysiä kaikissa yleisissä tiloissa, joten lämmintä kannattaa laittaa päälle kun menee syömään. Asiakaskunta lähinnä brittiläisiä eläkeläisiä ja lapsiperheitä.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buena relacion calidad preecio
Hotel muy bien ubicado con manacor, las cuevas del drach y varias calas cerca. Es recomendable tener coche para poder moverse con total libertad por la isla. El hotel puede mejorar en cuanto al estado y las comidas, pero su relacion calidad precio es muy buena.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel cerca de la playa. Muchas actividades por hacer pero el servicio de todo incluido bastante flojo. Refrescos de maquina rollo burguer king pero aun mas malos y bebidas alcoholicas de marca blanca “notefijes”.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personale cordiale, struttura ben tenuta e sempre pulita, cibo buono e ampia scelta di piatti
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 Bien

Alfonso, Barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Relación calidad precio es más que aceptable.
La experiencia en este hotel ha sido muy buena. La atención por parte del personal excelente y en relación al precio edtá más que bien. Justo delante tienes una cala de agua cristalina. La ubicación es buena para movilizarte por varias calas a cual más bonita. La comida en general muy bien. Hay variedad y está bastante bien. Como pegas quizá les faltaría algo más de variedad de alcohol en el todo incluido y que termina muy pronto el show y la música.
Séjour de 13 nuits en août 2018