Avis
5,0
5,6/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
12 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Gede
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gede
4/10 Médiocre
Peter
30 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
joao paulo
27 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joao paulo
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Hakim
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hakim
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de . le 11 févr. 2020
.
6/10 Satisfaisant
blanca
2 janv. 2020
blanca
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Natália
29 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrível
Natália
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
HUNUN
15 juil. 2019
トイレットペーパーがない
HUNUN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
tzemian Diana
6 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
staff there are no friendlyl
tzemian Diana
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de . le 16 sept. 2018
.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Simple place , nothing much to expect
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Mohamed le 25 juin 2018
Dear Sir,
For a speedy check-in booking voucher is very vital, otherwise we have to check all the formalities like payment terms, to avoid any miscommunications.
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Mohamed le 25 juin 2018
Dear Sir,
1)We do provide Fiber-Flex High Speed Wifi to our all rooms and hotel areas. Alos, we do help with troubleshooting connecting complications with different types of smart phones.
2)Our all air conditions are regularly serviced and checked for performance. Temperature with altered with remote functions.
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Morales
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transito a malè dopo una crociera sub
Morales
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Kyle
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre