HĂŽte professionnel
THE 1O1 OJ Malang
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement THE 1O1 OJ Malang





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Dr. Cipto No. 11 Malang, Malang, East Java, 65111
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Oj
Best Western Oj Hotel
Best Western Oj Hotel Malang
Best Western Oj Malang
Hotel Oj
Oj Hotel
Oj Hotel Best Western
OJ Hotel Malang
OJ Malang
THE 1O1 Malang OJ
THE 1O1 OJ Malang Hotel
THE 1O1 OJ Malang Malang
THE 1O1 OJ Malang Hotel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement THE 1O1 OJ Malang
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
26 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
peter
8 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place to stay in Malang
peter
10/10 Excellent
jefriyanto
31 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang menyenangkan

jefriyanto
6/10 Satisfaisant
Ms Rahman, Singapore
11 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice hotel but lacking of good facilities
Ms Rahman
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel is very much within every facility
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best business hotel in Malang
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bilal, United Arab Emirates.
15 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel.
Bilal
8/10 Bien
Sri, palembang
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel chain langganan kami
Sri
8/10 Bien
Sin, Denpasar
13 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly Staff & clean hotel
Sin
8/10 Bien
Sri, palembang
15 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel dengan pelayanan yang memuaskan
Sri
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Richard, Ventura California
12 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Newer Hotel with Great Breakfast
Richard
6/10 Satisfaisant
Karin, Stockholm
31 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Karin
8/10 Bien
kiem, Surabaya
14 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Verry Recomended
kiem
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Richard
2 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
What a hotel
Richard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for a one night stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel staffs.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dina HUTabarat, PONDok GEde BEkasi
13 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HOTEL dekat dengan PUSAT KOTA
Dina HUTabarat
8/10 Bien
Regina, Jakarta
3 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel keluarga dengan pelayanan yang ramah
Regina
10/10 Excellent
Bar, Portland, Oregon USA
3 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yes is the "BEST WESTERN" style hotel.
Bar
8/10 Bien
Noor, Surabaya, East Java, Indonesia.
26 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel comfortness
Noor
8/10 Bien
Bobby, Banjarmasin
21 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kecewa pelayanan Hotel Best Western OJ Malang
Bobby
8/10 Bien
Kym, Canberra; Australia
15 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value hotel
Kym
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Place des martyrs de Bou Saùda : les hÎtels à proximité
- Locations de vacances privées Alger
- HĂŽtels BestWestern Ă Le Touquet-Paris-Plage
- Lagrange Vacances La Grenadine
- HĂŽtels Appartcity Ă Choisy-le-Roi
- HĂŽtels pas chers Likasi
- Hilton Garden Inn Paris Orly Airport
- HĂŽtels pas chers Err
- HĂŽtels pas chers Wattignies
- HĂŽtels pas chers Val d'Oise
- HĂŽtels salle de sport Ă Vannes
- Marché de Noël de Colmar : les hÎtels à proximité
- HĂŽtel Aux Vieux Remparts, The Originals Relais
- Hotel Manoir de Mathan
Vols
Formules