HĂŽte professionnel
The Grand Palace Hotel Malang
HÎtel de Malang, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Grand Palace Hotel Malang





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 20 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Ade Irma Suryani 23, Malang, East Java, 65117
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kertanegara Premium Guest House
Kertanegara Premium Guest House
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 51Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel Palace
Grand Palace Hotel Malang
Grand Palace Malang
Hotel Grand Palace
Hotel Palace Grand
Palace Grand Hotel
The Grand Palace Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel
The Grand Palace Hotel Malang Malang
The Grand Palace Hotel Malang Hotel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Grand Palace Hotel Malang
Avis
7,2
Bien
6,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Kara
25 mai 2024
Kara
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Laurence
15 mai 2024
Laurence
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Grzegorz
Voyage en couple
27 janv. 2024
Grzegorz
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Grant
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Grant
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
YOSUKE
Voyage dâaffaires
11 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YOSUKE
Séjour de 12 nuits en février 2020
8/10 Bien
Bernat
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bernat
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Gijs
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gijs
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
You get what you paid for.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Iswahyu
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
best hotel in malang
Iswahyu
Séjour de 16 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Slechte service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Moris, Yogyakarta
31 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Moris
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
The, Surabaya
22 août 2015
Les points forts : Personnel et service
pelayanan hotel
The
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels