HĂŽte professionnel
Kertanegara Premium Guest House
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de HĂŽtel de Ville
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kertanegara Premium Guest House





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior avec lits jumeaux

Chambre Junior avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Queen)

Chambre Standard (Queen)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Plus King)

Chambre Standard (Plus King)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Semeru 59, Malang, East Java, 65112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belinn Malang
Swiss-Belinn Malang
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 111Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 60000 IDR par personne
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Guest House Kertanegara
Guest Premium
Kertanegara
Kertanegara Guest House
Kertanegara Premium
Kertanegara Premium Guest House
Kertanegara Premium Guest House Hotel
Kertanegara Premium Guest House Hotel Malang
Kertanegara Premium Guest House Malang
Premium Guest House
Kertanegara House Hotel
Kertanegara Premium Malang
Kertanegara Premium Guest House Hotel
Kertanegara Premium Guest House Malang
Kertanegara Premium Guest House Hotel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kertanegara Premium Guest House
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Damien, France
24 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Vincent, Clermont Ferrand
22 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour au calme
Vincent
10/10 Excellent
Arthur, Lausanne Suisse
19 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel !
Arthur
8/10 Bien
Markus
Voyage en couple
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Markus
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
James
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would stay again
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Muhammad Afif
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad Afif
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
J C
30 déc. 2023
J C
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Skye
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Skye
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Army
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spacious room and comfort bed
Army
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Peng Cheau Patrick
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Peng Cheau Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
William
29 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best value in Malang! 4 star experience.
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
suzana, malaysia
25 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
suzana
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Rudy
20 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfied guest
Rudy
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Frank, LEIDEN
11 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel is netjes, veel eetgelegenheden in de buurt
Frank
8/10 Bien
Jeanny
24 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeanny
10/10 Excellent
indah, tokyo
22 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel close to local restaurants
indah
10/10 Excellent
Alexandra, London
17 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place!
Alexandra
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols