4/10
Ă notre arrivĂ©e dans la chambre dâhĂŽtel qui est assez petite nous avons constatĂ© que les parois de douche et des sanitaires Ă©taient semi transparentes, il n yâa aucune intimitĂ©. Nous avons voulu demander si il yâavait un room service Ă©tant donnĂ© quâil est interdit dâamener de la nourriture extĂ©rieure, (du jamais vu) mais il se trouve que le tĂ©lĂ©phone de la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons alors appelĂ© la rĂ©ception avec notre tĂ©lĂ©phone personnel; quand nous avons fait part du dysfonctionnement du tĂ©lĂ©phone la rĂ©ceptionniste sâest contentĂ©e de rĂ©pondre « ok » ce qui a mon humble avis nâest pas suffisant. Il nây a donc pas de room service ni le droit dâamener de la nourriture extĂ©rieure, nous avons donc voulu commander au bar de lâhĂŽtel, or il se trouve que la carte nâĂ©tait pas du tout variĂ©e, il yâavait de la viande partout. Pas dâalternative style poisson ou Ćufs. Ătant pescĂ©tarienne, je nâavais aucun moyen de manger, jâĂ©tais fatiguĂ©e de mon vol et jâaurai aimĂ© manger avant de me reposer.
Le personnel de réception est incompétent.
Toutefois câĂ©tait trĂšs propre, agent dâentretien au top, petit dĂ©jeuner convenable.
Ambrine
Séjour de 2 nuits en mai 2025