Chambre Double (with extra bed) | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel del Pintor

3 out of 5
Hotel del Pintor
Calle Alamos, 27, Málaga, Malaga

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 403." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 167 avis sur 403." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 403." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 403." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 403." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de style mais bruyant
Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes et les rideaux ne font pas l’obscurité par rapport aux lampadaires. Rue devant l’hôtel en gros travaux donc l’hôtel a envoyé un mail avec les nouvelles conditions d’accès en précisant de se garer au parking public à 300m sans préciser que son parking privé était disponible. Résultat: 30€ de parking alors que mon statut de client gold devait me rembourser le parking !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ariana C, recepción le 21 nov. 2023
Chère cliente,nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement confortable en raison du bruit des travaux, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un message 48 heures avant votre séjour afin que vous soyez au courant de la situation. En ce qui concerne la lumière dans les chambres, elles sont toutes équipées d'un rideau opaque qui, lorsqu'il est tiré, élimine toute lumière possible provenant de l'extérieur.Grâce à vos commentaires, nous parvenons à nous améliorer jour après jour, nous espérons vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Ariana CiruelaRéceptionHôtel&SuitesdelPintor

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel basique très bien tenu.
Hôtel très bien situé. Personnel serviable et accueillant. Petite chambre single, très propre. C’est basique mais l’essentiel est là. Je n’ai pas été emballé par le petit déjeuner mais il était compris.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Polina Klyukina (Réception) le 26 oct. 2023
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel del Pintor*** pour vos vacances à Malaga et d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre service, c'est notre principal objectif et celui pour lequel nous travaillons tous les jours, lire que nous l'avons atteint et que vous avez rendu vos vacances parfaites est un véritable luxe pour toute l'équipe.Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir et espérons répondre à toutes vos attentes. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Polina KlyukinaRéception,Hôtel del Pintor.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour ! Hôtel très propre, personnel aux petits soins. L'hôtel est proche de tous les lieux incontournables d'un séjour à Malaga, ainsi que de la plage et du port en empruntant le tunnel. Un point tout particulier pour la décoration de l'hôtel très réussie à la fois moderne et intimiste. Nous étions en famille avec des enfants et tout s'est très bien passé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sergio Barroso le 20 juil. 2023
Chère Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes senti à l'aise dans notre petite boutique. Comme vous l'avez indiqué, l'hôtel est situé très près des musées et des monuments les plus visités de la ville de Malaga. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sergio Barroso, DirecteurHôtel del Pintor.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a redire . Propre . Parking ok
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Victor G, Recepción. le 29 avr. 2023
Chère Isabbele,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel a été satisfaisante.Toute l'équipe est composée de professionnels du secteur qui travaillent pour offrir un service proche et efficace.Nous vous remercions pour votre confiance et nous attendons avec impatience la bonne nouvelle de votre retour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Victor Gonzalez (réception)Hôtel del Pintor.

8/10 Bien

Anick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre, lit confortable, le seul problème est que notre chambre était sur une rue très bruyante jusqu’à 1h du matin et nous devions nous lever à 3h pour notre avion à l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Victor G, Recepción. le 15 avr. 2023
Chère Anick,Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes excuses, car nous comprenons parfaitement votre gêne à cause du bruit. En raison de notre situation, dans le centre historique de Malaga, nous avons des jours spécifiques où, en raison de conditions extérieures à l'hôtel, comme les week-ends ou les jours fériés, il y a plus de bruit que d'habitude. Nous vous recommandons de réserver l'une de nos chambres intérieures, qui sont très calmes, lors de votre prochaine visite.Nous aimerions également vous remercier pour votre commentaire positif et espérons vous revoir bientôt !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Sergio Barroso,Adresse de l'adjoint,Hôtel del Pintor.

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein cœur du quartier historique. Très difficile de se garer. Prenez l’option de parking Les portes des chambres ne n’ont pas d’amortisseur et se ferment toutes bruyamment. C’est très dérangeant et ça peut vous réveiller le matin. Accueil aimable Faux double lit, ce sont 2 lits simples rapprochés
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del le 20 mars 2023
Cher David,Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience dans notre hôtel.Toute l'équipe est composée de professionnels du secteur qui travaillent pour offrir un service proche et efficace.Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec impatience la bonne nouvelle de votre retour. Je vous prie d'agréer.Mes salutations distinguées.Sergio Barroso,Adresse de l'adjoint.Del Pintor Suites&Hotels.

8/10 Bien

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del le 20 févr. 2023
Dear Jerome,Thank you very much for your comments about your experience at our hotel.It is a pleasure to know that you have enjoyed our services and facilities. Do not doubt that I will pass on your comments to the entire team, as I am sure they will be very happy to know that they have done a good job.We hope to see you again very soon.Best regards,Sergio BarrosoManager

8/10 Bien

Corine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour une nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sergio Barroso le 16 nov. 2022
Chère Corine,Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps à évaluer votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que l'hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir à l'avenir.Sincères salutations,Sergio BarrosoGestionnaire

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del le 19 oct. 2022
Querida Helene, Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro Hotel del Pintor. Nos alegra muchísimo saber que su estancia con nosotros ha sido perfecta.Esperamos tener el placer de recibirle y atenderle de nuevo en nuestro hotel, mientras tanto quedamos a su entera disposición.Reciban un caluroso saludo,Sergio Barroso, Adjunto dirección, Hotel del Pintor.

10/10 Excellent

Maria Cruz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergio Barroso le 1 mai 2022
Dear Maria, Thanks for taking a few minutes writing this review. We are so glad to hear that you have enjoy your stay, our location and arrival. We always try to give our guest the best experience and this makes us so happy. We hope to see you soon. Best Regards, Sergio Barroso, Direction of Del Pintor Suites & Hotels.

8/10 Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sergio Barroso le 16 avr. 2022
Dear Karine, Thanks for taking a few minutes rating your stay in our hotel. We hope to see you soon another time. Best regards, Sergio Barroso, Direction of Hotel del Pintor.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del le 10 avr. 2022
Dear Philippe, Thank you very much for your comments about your experience at our hotel. It is a pleasure to know that you have enjoyed our service and facilities. We hope you will visit us again. Best regards, Sergio Barroso Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sergio Barroso le 17 sept. 2021
Estimado cliente, Muchas gracias por haber dejado tan magnifica valoración durante su estancia en nuestro Hotel. Nos sentimos muy satisfechos por haber podido cumplir con sus expectativas. Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto. Reciba un cordial saludo, Sergio Barroso Adjunto dirección

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très bien placé, proche de tout et à 20 minutes à pied de la gare principale. L’hôtel est confortable, propre et moderne. Literie très confortable. Le personnel est très disponible et cordial. Il nous ont offert un surclassement gratuit et un petit dejeuner gratuit comme benefice VIP partie de mon statut sur booking.com. Seule critique: les serviettes dans la salle de bain devraient être substitués par des nouvelles car certaines ont un aspect vraiment très usé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Sergio Barroso le 1 janv. 2021
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel ainsi que les installations et l'emplacement, car nous sommes en plein centre pour visiter les principales attractions de la ville. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt. Meilleures salutations, Sergio Barroso Directeur

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Sergio Barroso le 22 déc. 2020
Estimado Christian, Muchísimas gracias por elegir el Hotel del Pintor en su reciente visita a Málaga. Nos alegra saber que han disfrutado de nuestras instalaciones y de nuestro servicio, esta es nuestra principal meta y por la que trabajamos día a día. Esperamos poder recibirle en futuras ocasiones. Reciba un cordial saludo. Sergio Barroso, Adjunto dirección, Hotel del Pintor.

10/10 Excellent

mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience
Très bon séjour dans cet hotel très agréable au centre de Malaga. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sergio Barroso le 18 août 2020
Cher Mohammed, Merci d'avoir évalué votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que vous vous êtes senti chez vous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans la ville. Sincères salutations, Sergio Barroso réalisateur

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je le recommande
Très bien situé tout peut se faire à pied Très bon service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sergio Barroso le 11 août 2020
Chère Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. La vérité est qu'il est bon de connaître la merveilleuse ville de Malaga. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel del Pintor. Bonne journée. Sincères salutations, Sergio Barroso Directeur Adjoint Hotel del Pintor

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A good adress but some improvments to do.
A good hotel, well situed close from downtown (but the city is very small). Just some details: the garage service proposed is far from the hotel; it can be noisy in the night time when some guests speak at 2 am and the reception do nothing to stop it! the breakfast proposed not far away is a good solution.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Iñaki le 31 oct. 2019
Hello, Thank you very much for your review and for the time you spent writing it. Being in the center is pretty difficult to have a parking so is for that we have our parking in the parallel street. We are really sorry about the noise, but we hope you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner se trouvait à l'extérieur de l'hôtel dans in café c était plus tôt sympa. Chambre très tranquille situation de l'hôtel très bien en fait pas trop loin des restos des boutiques de la plage et du port bref bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Eric le 31 août 2019
Cher Client, Merci infiniment pour son aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveaux dans nos établissements. Meilleures salutations, Eric. Réception.

8/10 Bien

louisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sara C, recepción le 31 août 2019
Estimada Louisa, Le agradecemos de corazón se haya tomado la molestia de compartir con el resto de usuarios sus opiniones sobre nuestro establecimiento. Siendo esto así, esperamos poder verle de nuevo por el hotel en su próximas visita a Málaga. Reciba un cordial saludo,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop stylisé pour notre gout, mais bien lovalisé surtout
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de SARA.S le 7 juil. 2019
Dear Client Thank you for your feedback .We will take your opinion into consideration. We are however thrilled that you enjoyed the atmosphere and that you had a good experience with our helpful staff. Best wishes Sara.s Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de sara.s le 3 mai 2019
Estimado Cliente ¡Muchas gracias por tu maravillosa reseña! ¡Es un gran placer saber que disfrutó su estadía con nosotros! ¡Todo nuestro equipo espera darte la bienvenida pronto! Atentamente. Sara.s Recepcion Hotel del Pintor

8/10 Bien

helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de sara.s le 3 mai 2019
Dear Helen Thank you! It is a luxury to know how was your stay and experience in our Hotel del Pintor. Receive a warm greeting, Sara.s Reception Hotel Del Pintor.

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé
Bel hôtel très propre près du centre. Terrasse agréable sur le toit. Nous avons appécié le café gratuit dans le lobby. Personnel accueillant. Petit bémol, le wi-fi est un peu lent.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sergio Barroso, Front Desk Manager le 28 févr. 2019
Dear Daniele, We are very happy to know that we have even exceeded your expectations. Being this way, we hope to see you again for the hotel in your next visits to Malaga. Thanking again your kind words, Receive a warm greeting

8/10 Bien

Guy, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle emplacement mais chambre tres petite mais tres propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sergio Barroso, Directeur le 8 nov. 2018
Cher Guy, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes dans le centre, ce qui signifie que vous pouvez profiter des principales attractions touristiques. Nous avons différents types de chambres, je vous recommande donc de réserver pour la prochaine fois, les chambres standard, qui sont les plus spacieuses que nous ayons. Nous espérons vous revoir. Une salutation chaleureuse Sergio Barroso Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Chambre petite, pas de fenêtre vers l’extérieur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Sergio Barroso, manager le 25 oct. 2018
Cher client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel, car nous sommes dans une situation privilégiée, à proximité de nombreuses attractions. En ce qui concerne la salle, nous avons différents types de chambres, nous vous recommandons, lors de votre prochaine visite, de réserver une chambre double standard et d'indiquer dans les observations que vous la souhaitez à l'extérieur. Sincères salutations, Sergio Barroso Adresse jointe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel en plein cœur de ville ! Tout peut se faire à pieds. Accueil très chaleureux et très professionnel. Petit déjeuner sur le toit terrasse et tout ça pour un prix très raisonnable
Réponse de Desiré M. le 7 mai 2018
Dear Guest, Thank you very much for your comment. It is a pleasure to read that you have felt comfortable in our small boutique. As indicated, the hotel is located very close to the museums and the most visited monuments in the city of Malaga. We hope to welcome you again at the Hotel del Pintor. We are delighted that you enjoyed breakfast on our terrace. Receive a warm greeting, Sergio Barroso, Front Desk Manager, Hotel Del Pintor.

4/10 Médiocre

yvan, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Déception
L 'hôtel est très bien situé et très propre. Malheureusement, notre chambre (n° 14), assez petite, située au 1er étage, avait une fenêtre donnant sur un patio intérieur fermé par un skydom, de sorte que l'on ne pouvait voir le ciel et que la chambre était sombre. Ce type de chambre n'est pas agréable, d'autant que nous n'étions pas prévenus de ces caractéristiques.
Réponse de Sergio Barroso le 29 juil. 2016
Cher client, (Chère cliente) Je voudrais tout d'abord vous remercier pour la confiance dont vous avez fait preuve à notre petit hôtel boutique lors de votre voyage à Malaga. Nous regrettons profondément que votre séjour n’aie pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, lors de votre prochaine visite dans notre ville, nous aimerions vous informer de nos différents styles de chambres. Dans l’espoir de vous revoir très bientôt pour vous donner le meilleur de notre hospitalité et de répondre à vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame (Monsieur), mes salutations distinguées. Sergio Barroso Directeur Adjoint Hotel del Pintor

6/10 Satisfaisant

Not Provided, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très central , mais très bruyant si vous êtes sur la rue ,et si vous êtes à l'intérieur chambre avec petite fenêtre sur couloir !! Personnel est très sympa
Réponse de Sergio Barroso le 29 juil. 2016
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre petit hôtel de caractère lors de votre séjour dans le centre historique et s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service et une attention personnelle, aussi la qualité est l'une de nos principales normes. Je vous remercie encore pour votre imput et apprécierais une autre occasion de vous faire sentir comme une maison. Toute l'équipe de l'hôtel plaisir de vous avoir avec nous et sincèrement hâte de vous accueillir bientôt de retour. Je reste donc à votre entière disposition pour rendre vos futures réservations et assurer un séjour inoubliable. Meilleures salutations! Sergio Barroso Avant Desk Manager Hôtel del Pintor

10/10 Excellent

Dario, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Une nuit à Malaga.
Réponse de Sergio Barroso le 29 juil. 2016
Cher ami, Merci de tout cœur d’avoir pris la peine de partager votre avis sur notre établissement, avec d'autres utilisateurs du web. Ceci dit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel lors de votre future visite à Málaga. Sincères salutations. Sergio Barroso, Directeur Adjoint, Hotel del Pintor.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix d'hotel
Bel hotel bien placé. Chambre propre. Bon service. Stationnement pas trop cher. Seule chose, la climatisation ne fonctionnait pas très bien (odeur bizarre).
Réponse de Sergio Barroso le 25 juil. 2015
Cher client, Je vous remercie de votre avis sur notre petit hôtel de charme. Je l'espère bientôt à Málaga Cordialement votre, Sergio Barroso, Hotel del Pintor.

10/10 Excellent

Nicole, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel charmant aux peintures intrigantes
Court séjour d'un jour à Malaga pour prendre notre avion de retour. Belle journée à marcher sur la plage et dans la ville pour découvrir ses trésors et manger une paella aux fruits de mer. L'hôtel est très bien situé près d'une magnifique place Plaza Merced. Le personnel a été très accueillant et nous a permis d'avoir accès à notre chambre dès 10h30 pour y mettre nos bagages. Il nous a fourni les informations nécessaires pour visiter la ville et nous rendre au dépôt pour la voiture. Le service a été impeccable et la chambre était très confortable
Réponse de Sergio Barroso le 11 avr. 2015
Cher Nicole, Merci de tout cœur d’avoir pris la peine de partager votre avis sur notre établissement, avec d'autres utilisateurs du web. Nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes. Ceci dit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel lors de votre future visite à Málaga. Nous vous remercions encore pour vos aimables paroles. Sincères salutations. Sergio Barroso Directeur Adjoint Hotel del Pintor

6/10 Satisfaisant

clodomir, région lyonnaise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement centre ville
Parking éloigné, petit déjeuner horaire tardif et peu de choix " au café du coin"
Réponse de Sergio Barroso le 3 janv. 2015
Cher client, Merci de tout cœur d’avoir pris la peine de partager votre avis sur notre établissement, avec d'autres utilisateurs du web. Nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes. Ceci dit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel lors de votre future visite à Málaga. Nous vous remercions encore pour vos aimables paroles. Sincères salutations. Sergio Barroso Directeur Adjoint Hotel del Pintor

4/10 Médiocre

Did, Genève

endroit super bruyant
Nous avons séjourné dans la chambre no 11 au 1er qui donne côté rue, un samedi soir, fenêtre fermée, un bruit continu des fêtards car à côté se trouve le quartier des bars et discothèques. La chambre est confortable quoique très exigüe. Attention au rez, la fenêtre de la chambre donne sur la réception de l'Hôtel ! Demander une chambre à l'étage à la réservation. Bref, si vous allez à Malaga pour faire la fête, rentrer très tard, vous arriverez peut-être à dormir malgré le bruit environnant !
Réponse de Sergio Barroso le 22 nov. 2014
Cher client, Je voudrais tout d'abord vous remercier pour la confiance dont vous avez fait preuve à notre petit hôtel boutique lors de votre voyage à Malaga. Nous regrettons profondément que votre séjour n’aie pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, lors de votre prochaine visite dans notre ville, nous aimerions vous informer de nos différents styles de chambres. Dans l’espoir de vous revoir très bientôt pour vous donner le meilleur de notre hospitalité et de répondre à vos attentes, je vous prie d’agréer, Madame (Monsieur), mes salutations distinguées. Sergio Barroso Directeur Adjoint Hotel del Pintor

8/10 Bien

emilien, grabo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chaleureux trés bien situé
très bien placé (quartier très animé), deco récente, personnel au petit soin. nous avons séjourné 10jours.
Réponse de Sergio Barroso le 21 févr. 2015
Dear Emilien, Thank you very much for choosing us for your stay in Málaga and for sharing this great feedback with all readers. It is such a great pleasure to read that you had a fantastic stay with us that the entire team is already looking forward to your return. Our location is certainly a must, but our team is certainly the best asset. Best regards! Sergio Barroso Front Desk Manager Hotel del Pintor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Sergio Barroso le 4 oct. 2014
Thank you for your high puntuation We hope toi see you again in our hotel Kind Regards, Head Reception Sergio Barroso

10/10 Excellent

Allen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very attractive and comfortable. The staff would go out of their way to be helpful The location was in the middle of the historic part of town so we could walk everywhere we wanted to go. There were lots of delicious restaurants in the area. We highly recommend Hotel del Pintor
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Ariana C, recepción le 18 mars 2024
Dear Allen,thank you very much for taking the time to review your stay with us, we are very pleased that your experience was so positive.We look forward to seeing you again soon :)Best regards,Ariana CiruelaHoteldelpintor

10/10 Excellent

Marlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming boutique hotel
The staff was very helpful. We could communicate in English and the check in was done promptly. Located in a quiet area within walking distance of major tourist attractions and restaurants. I highly recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ariana C, recepción le 26 févr. 2024
Dear Marlene,we are glad to hear that your experience with us has been as you imagined.We thank you for the recognition of our reception team, as we strive every day to provide quality customer service.We hope to see you again soon.Best regards,Ariana CiruelaReceptionHoteldelpintor

10/10 Excellent

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Polina K, recepción le 15 févr. 2024
Estimado Samuel,Nos llena de alegría recibir tu comentario y saber que tu experiencia en nuestro hotel fue calificada con un 10 sobre 10. ¡Muchísimas gracias por tu valoración perfecta!Nos esforzamos constantemente para brindar a nuestros huéspedes la mejor experiencia posible, y es gratificante saber que hemos alcanzado tus expectativas. ¿Hubo algo en particular que destacarías sobre tu estancia? Nos encantaría conocer cualquier detalle adicional que haya contribuido a hacer tu experiencia tan positiva.Apreciamos sinceramente tu tiempo. Si alguna vez decides regresar, estaremos encantados de recibirte nuevamente y ofrecerte otra estancia inolvidable.Gracias por elegir nuestro hotel y por compartir tu experiencia. ¡Esperamos verte pronto!Atentamente,,Polina Klyukina,Recepcion,Hotel del Pintor

10/10 Excellent

Gert

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Katia V. Reception le 16 févr. 2024
¡Gracias por tu reseña de 10! Estoy encantado de saber que tu experiencia fue tan positiva. Aprecio tu tiempo y esfuerzo al proporcionar una calificación tan alta. Si tienes alguna sugerencia adicional o comentarios específicos sobre lo que más disfrutaste, estaré encantado de escucharlos. Nuestro objetivo es brindar un servicio excepcional, y tu opinión valiosa nos motiva a seguir mejorando. ¡Esperamos verte de nuevo pronto y brindarte otra experiencia inolvidable!

6/10 Satisfaisant

Fausto A

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olor a alcantarilla
La habitación tenía un olor a alcantarilla muy fuerte, lo comentamos en recepción y no hicieron nada
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ariana C, recepción le 6 févr. 2024
Buenas tardes Fausto,muchas gracias por compartir tu experiencia con nosotros, sentimos que su estancia no fuera tan satisfactoria por este problema que nos comenta.Nuestras compañeras de limpieza hicieron todo lo posible para erradicar ese olor que nos comenta.Sentimos las molestias y deseamos volver a verle pronto,Ariana CiruelaRecepciónHoteldelPintor

6/10 Satisfaisant

Nahoko

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
清潔なホテルで便利なリッチでした。暖房がききませんでした。でも、1日中電気がついている中庭に窓が面していて、遮光カーテンがないので一晩中窓から光が入りました。
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ariana C, recepción le 15 janv. 2024
親愛なるナオコ様私たちとのご滞在を評価していただき、誠にありがとうございます。お客様の誠意に感謝し、お客様がお気に召さなかった点については改善に努めてまいります。またお会いできるのを楽しみにしています。ではごきげんよう、アリアナ・プラム受付ホテルデルピントール

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ariana C, recepción le 15 janv. 2024
Dear Alberto,thank you very much for leaving us such a positive review about your stay, we are glad to hear that everything was perfect during your stay.We hope to see you again soon,Best regards,Ariana CiruelaReceptionHoteldelPintor

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super detalje med refill af vand i receptionen, så man undgår at sku på jagt efter vand og sparer plasticflasker 👍 hyggeligt hotel og personale.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Polina K, recepción le 14 janv. 2024
Kære Charlotte,Tusind tak, fordi du deler dine venlige ord om din oplevelse på vores hotel! Vi er glade for at høre, at du satte pris på vores lille gestus med at tilbyde vandpåfyldning i receptionen. Vi er engagerede i bæredygtighed og i at reducere brugen af plastik, og det er dejligt at vide, at dette initiativ bidrog til at gøre dit ophold mere behageligt.Vi er stolte over at vide, at du fandt vores hotel rart, og at du havde en positiv oplevelse med vores personale. Vi arbejder hårdt for at skabe et indbydende miljø og for at imødekomme vores gæsters behov på den bedst mulige måde.Vi sætter pris på din påskønnelse og håber at have fornøjelsen af at byde dig velkommen tilbage i fremtiden for at tilbyde dig endnu et dejligt og miljøvenligt ophold.De bedste hilsner,Polina KlyukinaReception,Hotel del Pintor

8/10 Bien

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ariana C, recepción le 26 févr. 2024
Dear Guest,thank you very much for taking a minute of your time to review your stay with us.We hope to see you again soon :)Best regards,Ariana CiruelaReceptionHoteldelPintor

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Location excellent. Staff very friendly. Dewi is extremely helpful. And a great asset to the hotel. Only missed not having a mini fridge in the room. Highly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del le 6 janv. 2024
Dear Mark, Thank you for taking the time to share your positive feedback with us. We are thrilled to hear that you enjoyed the excellent location, the friendly staff, and particularly appreciate Dewi's exceptional assistance.Your recommendation means a lot to us, and we are delighted that you had a highly satisfactory experience at our hotel. We appreciate your feedback regarding the absence of a mini fridge in the room, and we will certainly take this into consideration as we continually strive to enhance our guest experience.We look forward to the opportunity of welcoming you back on your next visit. If there's anything specific you would like during your future stays, please feel free to let us know. Your comfort and satisfaction are our top priorities.Once again, thank you for choosing our hotel, and we appreciate your kind words.Warm regards,Del Pintor Suites&Hotels.

8/10 Bien

Hannu

Les points forts : Propreté et personnel et service
The elevator was broken almost the entire time we were there and the street in front of the hotel was a construction site.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Katia V. Reception le 5 déc. 2023
Dear Hannu,Thank you for taking a few minutes to share your experience. I am deeply sorry that your experience was not as satisfactory as you planned. For us an unhappy customer is the worst news we can have and that always saddens us.I hope you can give us a second chance. Please do not hesitate to contact us so that we can advise you on how to make your reservation and adapt your needs to the hotel. I am sure that in this way you will have a more than pleasant stay like the rest of the clients of Hotel Del Pintor***.Best regards,Katia, receptionHotel del Pintor.

8/10 Bien

Synnøve Ganzhorn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejligt hotel, lige i centrum. Søde og imødekommende personale.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Katia V. Reception le 30 nov. 2023
Vi elsker at vide, hvor tilfredsstillende din oplevelse var på vores hotel.Hele teamet består af fagfolk i sektoren, som arbejder for at tilbyde en tæt og effektiv service.Mange tak for din tillid og vid, at vi venter på at modtage den behagelige nyhed om din tilbagevenden.En meget varm hilsen.Katia, receptionHotelDelPintor

10/10 Excellent

Tarja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mukava hotelli loistosijainnilla
Ystävällinen palvelu, siisti ja mukava hotelli ja ihan ok aamupala. Sijainti on parasta, kaikki löytyy kävelyetäisyydeltä. Hotellin pysäköinti on aika jännittävä: autohissillä kellariin. Kovin isolla autolla ei kannata yrittää tai jos on yhtään kokemattomampi kuski. Viereisen aukion lähellä on yleinen autotalli; tilavampi, mutta kalliimpi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ariana C, recepción le 21 nov. 2023
Rakas,Olemme iloisia voidessamme tietää, että vierailusi luonamme oli niin tyydyttävä, ja tulemme mielellämme saamaan sinut kanssamme myös tulevaisuudessa. Kiitämme vilpittömästi ajastasi meille.Nähdään pian!Kaikki parhaat,Ariana CiruelaVastaanottoHotel&SuitesdelPintor