Avis sur Temasek Hotel
Temasek Hotel
No. 57, Jalan D'Alburquerque, Portuguese Settlement, Malacca City
Avis
6,0
6,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Asmiardy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Asmiardy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Shaun
Voyage en groupe
21 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaun
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ASH le 19 mars 2023
SORRY SIR WE WILL UPRADE TEMASEK HOTEL
2/10 Horrible
Han Jae
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I don't know what it is
Han Jae
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Mathew K
31 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathew K
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Hamdy Hashim
Voyage en famille
28 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamdy Hashim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
surendran
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
surendran
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Bernard
5 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
First and Last
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not a good experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
PHILIP
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stayed 2 nights
PHILIP
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROOM CONDITION
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
SURIA
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SURIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
ZUL
Voyage d’affaires
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
ZUL
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
ROMAYNE, Kuching Sarawak
Voyage d’affaires
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROMAYNE
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROOMS & BFST NEED TO CHECK
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Nadzirah
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place for family with small budget
Nadzirah
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Temasek Hotel Melaka le 3 sept. 2018
Dear Nadzirah,
Thanks for your recent review about our hotel and facilities. We are glad to hear that you enjoyed our hotel facilities and stayed with us. Indeed, our location is strategically located in the areas of attractions and away from the noisy environments and traffic congested area.
We emphasize on value for money for our guests who stayed with us and strive to continue on improving our services to our dedicated guests.
Once again, thanks for your review and looking forward to welcome you again in the future.
Regards,
The Management
6/10 Satisfaisant
Jonathan, Kuala Lumpur
6 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Temasek Hotel Melaka le 3 sept. 2018
Dear Jonathan,
Thank you for writing us the review during your recent stayed with us recently. We have taken note on the your remark pertaining to the socket, TV and the lights and will highlights to the management on the improving on the areas highlighted.
Once again, thank you for choosing us and hope to welcome you back again in the near future.
Regards,
Temasek Hotel Melaka
The Management.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
JA, KL
3 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noisy environment and you unable to sleep well
JA
2/10 Horrible
Benny K S Wang, Kuala Lumpur
29 déc. 2016
Terrible with the house keeping worker !
Benny K S Wang
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This Hotel don't deserve even 1 star.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yusnita
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murah dan selesa
Yusnita
6/10 Satisfaisant
nadia, Shah Alam, MY
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Soundproofing is terrible
nadia
4/10 Médiocre
latipah
10 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
latipah
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Zulhazman, Kuala Lumpur
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
New hotel and away from shops
Zulhazman
6/10 Satisfaisant
lancelot
18 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
lancelot
8/10 Bien
WAN NAZRUL HA
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAN NAZRUL HA
2/10 Horrible
KUK CHENN, singapore
3 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed
KUK CHENN
8/10 Bien
Mala, KL
14 avr. 2016
Just OK
Mala
8/10 Bien
Adharizan
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adharizan
Réponse de Abu Hassan bin Ismail le 4 juin 2016
Tuan,
Terima kasih di atas sokongan anda. Kami berharap semoga tuan akan memberi lagi sokongan kepada kami.
Sekian, terima kasih
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
房间地上肮脏
Voyageur vérifié
Thank you for taking your time to share your valuable experience and to bring this issue to our attention. Your feedback was shared with our team and we have identified some possible measures to be taken pertaining to this. We look forward to welcoming you back and please feel free to contact us for any further assistance or clarification that you may require. Thank you again.
10/10 Excellent
William Tan, Singapore
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good, twelve of us love it very much.
William Tan
Dear Sir,
Thank you for taking your time to share your valuable experience.
We look forward to welcoming you back and please feel free to contact us for any further assistance or clarification that you may require.
Thank you again.
Best Regards,
The Management
6/10 Satisfaisant
Brandon, Johor bahru
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Brandon
Dear Sir,
Thank you for your comments and to bring this issue to our attention. Your feedback was shared with our team and we have identified some possible measures to be taken pertaining to this.
We would also like to apologize for the inconveniences caused during your stay with us
Best Regards,
The Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruang bilik yang sempit
Voyageur vérifié
Tuan/Puan,
Terima kasih di atas komen tuan/puan. Pihak hotel akan mencuba sedaya upaya untuk menambah baik servis dan fasiliti kami.
Segala kesulitan amat dikesali.
Sekian, terima kasih.
2/10 Horrible
adnan
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel were very far away from the city
adnan
Réponse de Selvam, GM le 1 avr. 2016
Dear Sir,
Thank you for your time and support towards Temasek Hotel. We would like to apologize for the inconvenience caused. Our hotel outlets will be fully operational by end of April 2016. Hope to hear from you soon.
Best regards,
The Management
4/10 Médiocre
Yusry, M
25 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Find other hotels please
Yusry
Réponse de Abu Hassan bin Ismail le 22 févr. 2016
Thank you for taking your time to share your valuable experience and to bring this issue to our attention. Your feedback was shared with our team and we have identified some possible measures to be taken pertaining to this. We look forward to welcoming you back and please feel free to contact us for any further assistance or clarification that you may require. Thank you again.