Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
michel
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel merveilleux
michel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Eddie. le 15 févr. 2020
Cher Michel.
Merci pour les commentaires, ce fut un plaisir de vous servir tout au long de votre séjour chez nous, de passer un bon moment en Malaisie avant votre retour en France. Au plaisir de vous voir bientôt dans un avenir proche.
Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées
Edmund Pang.
Management Exec.
Liu Men Hotel - Melaka.
Translation done by Google Translate.
10/10 Excellent
pei
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pei
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ng
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ng
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Izzat
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Izzat
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sathes
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sathes
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Wai Chun
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai Chun
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Stephan, London
22 oct. 2023
Stephan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Su Lynn, SINGAPORE
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Su Lynn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
S Meena
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
S Meena
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ning Shuang
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ning Shuang
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Elisha
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisha
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Kenji
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenji
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lai Ling
Voyage en famille
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lai Ling
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
T
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
T
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Wanying
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wanying
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Yew Kien
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review of liu men room
Yew Kien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sunderaj
Voyage en famille
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunderaj
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Yvonne
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tasteful hotel
Yvonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Lawrence
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lawrence
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Geoffroy Khanh
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffroy Khanh
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Yung Chau
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yung Chau
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Howard Shing Liang
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Howard Shing Liang
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jeannie
3 août 2022
Jeannie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nobuyuki
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nobuyuki
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Lee Ling
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee Ling
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Michael
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
KA KIT
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KA KIT
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Danny Chan
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Did not disappoint!
Danny Chan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Sabariah
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabariah
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Roslinda
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roslinda
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Firdaus
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
verything was good and excellent
Firdaus
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Pris, Singapore
Voyage en groupe
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pris
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Lin Ching
16 févr. 2020
Lin Ching
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Eddie. le 13 févr. 2020
Dear Sir/Ma'am
Thank you for the feedback. It was a pleasure to serve you during your stay with us, we will do our best on tuning the breakfast portion. If there are anymore inquiries please do not hesitate to reach out to Expedia and we will go accordingly to your request prior to you're next arrival in the future.
Many Thanks and Best Regards.
Edmund Pang.
Management Executive.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Allison, Taipei
Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019