Avis sur Phu Chaisai Mountain Resort
Phu Chaisai Mountain Resort
388 Moo 4, Ban Mae Salong Nok, Mae Chan, Chiang Rai
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Roger Archambault, Canada
27 juin 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hotel malpropre
Roger Archambault
10/10 Excellent
Judith
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natural and serene
Judith
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Heide
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heide
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hubert
Voyage en groupe
3 févr. 2024
Hubert
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Wiwatchai
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiwatchai
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jens
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Angela, Mesa
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
yunhye
18 mai 2023
yunhye
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
25 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Javad
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Javad
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
alan
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
alan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Resort with nice scenery and best services
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Roland
28 avr. 2022
Roland
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Steven
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Noppadol
Voyage en famille
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
สูดอากาศให้เต็มปอดที่นี่
Noppadol
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
nathalie
Voyage en famille
13 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bamboo cottage a disappointment
nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Martin
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Adam
Voyage en groupe
14 sept. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Adam
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Mak
23 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mak
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jimmie le 17 sept. 2020
Dear signature Mak,
Thanks for commenting. I would like to express my condolences that the room where you stay has a small centipede. Which before your stay The maid has cleaned up neatly. The resort has an abundance of trees. There may be a small centipede or an insect creeping in before the guest's arrival. However We are very sorry. And will improve the cleanliness
We will be more than happy to send your comments to the whole team. To improve
Pongsastorn Mala
General Manager
Phu Chaisai Mountain Resort
8/10 Bien
Yida
Voyage en groupe
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a lovely resort in the mountain
Yida
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Am le 21 mars 2020
Dear “Yida”,
Thank you so much for your review, you don’t know how much we appreciate such positive feedback from our guests.
After all, our team work very hard to offer you the best service.
I will shared all the word to our team entire and looking forward to welcome you back again soon.
Ladarat Silueang
General Manager Phu Chaisai Mountain Resort
8/10 Bien
Pam, Canada
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pam
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Am le 8 févr. 2020
Thank you very much for you choosing Phu Chaisai Mountain Resort and sharing your experience, I will shared your feedback to the team.
We are very happy that you had an "amazing" stay with us.
We hope to welcome you again in the near future.
With best regards,
Ladarat Silueang
General Manager Phu Chaisai Mountain Resort
10/10 Excellent
Lenore, Calgary
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lenore
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Am le 8 févr. 2020
Thank you for your extremely kind words following your stay, we are delighted that you had a special stay with our fantastic garden, mountain and we will be here to welcome you back again.
Kind Regards,
Ladarat Silueang
General Manager
Phu Chaisai Mountain Resort
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Am le 5 janv. 2020
Thank you very much for your recent review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.
We hope that you have many good memories and we would be delighted to welcome you back in a not too distant future.
10/10 Excellent
Christi, Calgary
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Am le 5 janv. 2020
Thank you very much for your most kind feedback following your stay, We do hope to welcome you back in due time and thank you once more for your generous feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Aurelie
Voyage en groupe
8 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice
Aurelie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Am le 9 août 2019
Dear "Aurelie",
Thank you for your review, we are delighted that you are happy to stay at Phu Chaisai Mountain Resort and love our breakfast.
Regarding the mattresses I will share to all concern to improve our standard and make all of our guest happy and sleep well.
So we look forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards,
Ladarat Silueang
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Am le 27 juil. 2019
Dear value guest,
Thank you very much for your kind review, and we do hope you'll come and see us again sometime in the future.
With best regards,
Ladarat Silueang
General Manager Phu Chaisai Mountain Resort
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Am le 1 juil. 2019
Dear guest
Thank you very much for choosing Phuchaisai Mountain Resort and for your excellent comments, especially about our room.
We do hope you will come and visit us again in the future.
Kind Regards,
Ladarat Silueang
General Manager
2/10 Horrible
Michael
25 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mit lives værste ophold..
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Am le 4 juin 2019
Dear signature Michael,
First of all we would like to apologize for not exceeding your expectations.
Regarding our location we are clearly mentioned in online where we are and up into the mountain.
Our house keeping team clean the room immediately after got your informed and they did twice, first during your out for trekking and after that when you are comeback.I will share the feedback with the team to further improve our service levels.
We are very concern on guest satisfactions so that why we are do the room upgrade to our best room "Private Pool Villa" and waives all the extra bills.
Thank you again for sharing your feedback, you always hope to receive praises as many of guest have done in the past but a negative review does help us to improve for the future.
With best regards,
Ladarat Silueang
General Manager
8/10 Bien
Boon Wee
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Back to nature
Boon Wee
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Am le 21 avr. 2019
Dear signature Boon Wee on,
Thank you very much for your recent review and sharing you positive comments.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.
We hope that you have many good memories and we would be delighted to welcome you back in a not too distant future.
Kind regards,
Ladarat S.
General Manager
8/10 Bien
Jan
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Wonderful resort let down by expensive restaurant
Jan
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Am le 22 avr. 2019
Dear Jan,
Thank you very much for your positive comments, and we are happy to read that overall you enjoyed your stay with us. We have taken good notice of your comments, and are currently re-training the entire housekeeping & engineer team. Please accept our most sincere apologies, and thank you very much for your constructive comments,
With best regards,
Ladarat S.
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Am le 7 avr. 2019
Dear value guest,
Thank you to stayed with us and spend your time for the review.
Hope to get a chance to welcome you back again.
With best regards,
General Manager
8/10 Bien
surasak
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
surasak
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Am le 7 avr. 2019
เรียนคุณ surasak
ทางภูใจใสรีสอร์ท ขอขอบคุณสำหรับการเข้าพักของคุณลูกค้า และ รีวิว ทางรีสอร์ทดีใจที่ได้เป็นส่วนหนึ่งในความประทับใจของคุณลูกค้า
โอกาสหน้าเชิญใหม่นะค่ะ
ผู้จัดการรีสอร์ท
8/10 Bien
Christophe, Australia
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Zee, Bangkok
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zee
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Jason
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet nature retreat.
Jason
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Adam
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning little place.
Adam
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Siu man
27 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
敗興而回,跌斷腳
Siu man
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
หวาย, กรุงเทพ
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรมดี แต่อยู่ลึกมาก
หวาย
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Janie
10 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bo i junglen
Janie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heaven on Earth
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
สะอาด เหมาะแก่การพักผ่อน
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Panghomjung, BKK
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
บรรยากาศดีมากคะ
Panghomjung
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรมที่ออกแบบดีมาก
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Raksi and Ralf , Melbourne
12 janv. 2017
Mountain view
Raksi and Ralf
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great mountain view room & nice bamboo room
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
should b better
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Natchaya
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre