Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Wilfrid
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wilfrid
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Marie Emmanuel Serge
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 5 nuits en février 2022
8/10 Bien
Thibault
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable assez central
Thibault
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Eric
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une valeur sûre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Gorki
Voyage en famille
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel calme et agréable
Gorki
Séjour de 3 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Javier García. Guest relations le 22 juil. 2020
Estimado cliente:
Le damos las gracias por su valoración.
Atentamente
10/10 Excellent
Emanuel
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emanuel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Javier García. Guest relations le 28 févr. 2020
Estimado Emanuel:
Muchas gracias por su confianza en NH Madrid Zurbano, por habernos valorado con la máxima puntuación y lo haya compartido con el resto de clientes.
Esperamos tenerle de nuevo con nosotros en su próxima visita a Madrid
Saludos
8/10 Bien
PA, Troyes
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PA
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Javier García. Guest relations le 21 janv. 2020
Cher PA:
Merci au nom de toute l'équipe NH Madrid Zurbano qui a partagé votre commentaire avec les autres utilisateurs et pour votre temps passé.
Nous regrettons que les détails que vous indiquez ne vous aient pas permis de profiter pleinement de votre séjour dans nos installations.
Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous donner le meilleur de notre attention.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Javier García. Guest relations le 10 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for sharing your evaluation of your stay at NH Madrid Zurbano.
We are looking forward to seeing you next time in Madrid
Best regards
8/10 Bien
Jean-Louis
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du classique
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Javier García. Guest relations le 11 déc. 2019
Cher Jean-Louis,
Merci beaucoup de votre confiance en nous choisissant pour votre dernier séjour à Madrid et d'avoir pris le temps de partager votre impression avec les autres utilisateurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Javier García. Guest relations le 27 nov. 2019
Thank you for your evaluation of your stay in NH Madrid Zurbano
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de NH ZURBANO le 21 août 2019
Dear Client
Thank you for your time to value us.
We hope see you soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Javier García. Guest relations le 4 juin 2019
Cher client,
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie les mots sur votre séjour chez nous.
Tous les commentaires que nous recevons sont très précieux pour nous et je tiens à vous informer que tous les commentaires sont pris en compte et Tous nos clients sont traités de la même manière, quel que soit le lieu de la réservation.
Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires à l'égard de notre hôtel, et j’espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à NH Madrid Zurbano!
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
6/10 Satisfaisant
Pierre
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moderne bien situe
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Nathalie
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Deschain, Paris
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deschain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Géraldine, Paris
31 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de NH Zurbano le 24 oct. 2018
Thank you for choosing to stay with us.
We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
With Kind Regards,
10/10 Excellent
Nathalie
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de NH Zurbano le 26 sept. 2018
Thank you for choosing to stay with us We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Please don´t hesitate to contact us if you need any help or information.
With Kind Regards,
10/10 Excellent
Mika, Toulouse
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Mika
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de QSoul le 9 avr. 2018
merci pour votre évaluation!
10/10 Excellent
Jean-Louis
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Réponse de QSoul le 7 avr. 2018
Thank you for choosing to stay with us and I am glad to hear that your experience with us was a memorable one!
10/10 Excellent
Fanny, France
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
THIBAULT
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et très bons équipements
THIBAULT
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel facilement accessible et accueillant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, propre et accueillant
CHRISTOPHE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Benjamin, Biarritz
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Déception
Benjamin
8/10 Bien
Matthieu, Lille
23 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel dans quartier très agréable.
Matthieu
10/10 Excellent
CLAIRE, Lyon
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix/confort/service
CLAIRE
8/10 Bien
MANUEL
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MANUEL
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Team le 27 mai 2024
Estimado Manuel:Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia en NH Madrid ZurbanoNos enorgullece conocer que se sintiera tan cómodo en nuestras instalaciones y que pudiera comprobar que para NH Madrid Zurbano nuestros huéspedes son lo más importante y su satisfacción nuestro principal objetivo.Esperamos poder tenerle nuevamente con nosotros y volver a superar sus expectativas.Atentamente,Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia en NH Madrid Zurbano.No nos queremos despedir sin antes invitarles a visitarnos nuevamente.Saludos
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Dear Robert,It has been a great pleasure for us to have you here. We are proud to know that we were able to make your stay enjoyable and that our hospitality reached your expectations.We were delighted to read that you have been overall impressed with the quality of our service. We work every day to provide our best to make our guest’s stays extraordinary experiences and it is always a pleasure to know that this efforts have been noticed.Looking forward to welcomeyou back to NH Madrid Zurbano.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Ulises
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ulises
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Dear Ulises,On behalf of all the staff of NH Madrid Zurbano, we would like to thank you for having chosen us for your stay in Madrid.We really much appreciate your comment regarding your stay with us. Our principal aim is the full satisfaction of our guests. For these reason, please, let me inform you that we have different types of room and we will be very glad to show them next time you come to our hotel.We remain at your complete disposal for any assistance you may require.Best regards,
10/10 Excellent
Zein
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zein
Séjour de 12 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Dear Zein,We work diligently to offer the best service and a great stay for each guest. It is nice to know when this succeeded. Thank you for choosing to stay with us once again and for taking time to write a wonderful review. We look forward to your return.Best regards,
10/10 Excellent
Ofure
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ofure
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Dear Ofure,Thank very much for your kind review!We are really happy to read that you enjoyed your stay with us. We work hard every day to improve our service and exceed the guests expectations.We wish you all the best and we hope to seeing you soon!
10/10 Excellent
CARLOS, CALI
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CARLOS
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Estimado Carlos:Muchas gracias por la valoración positiva que hace acerca de su experiencia vivida en NH Madrid Zurbano.Si algo nos preocupa es ofrecer un buen trato y servicio a todos nuestros huéspedes, y saber que lo hemos alcanzado en su caso es muy gratificante para todo el equipo de NH.Deseamos seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en el hotel.Atentamente,
8/10 Bien
Amanda
3 mai 2024
Les points forts : Propreté
Amanda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Estimada Amanda:Muchas gracias por su valoración positiva que hace acerca de su experiencia vivida en NH Madrid Zurbano.Si algo nos preocupa es ofrecer un buen trato y servicio a todos nuestros huéspedes, y saber que lo hemos alcanzado en su caso es muy gratificante para todo el equipo de NH.Deseamos seguir contando con su confianza y darle nuevamente la bienvenida en el hotel.Atentamente,
10/10 Excellent
ROBERTO
1 mai 2024
ROBERTO
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Estimado Roberto:Muchas gracias por la valoración tan positiva que hace de su estancia en NH Madrid Zurbano.Esperamos tenerle de nuevo con nosotros en su próxima visita a la ciudad.Atentamente,
10/10 Excellent
Ron
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Thomas
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Vitaliy V, Angier
17 avr. 2024
Vitaliy V
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Quality Team le 22 mai 2024
Dear Vitaliy,Thank very much for your kind review!We are really happy to read that you enjoyed you stay with us. We work hard every day to improve our service and exceed the guests expectations.We wish you all the best and we hope to seeing you soon!
10/10 Excellent
Isabel
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Graham, Guelph
Voyage en couple
2 avr. 2024
Graham
Séjour de 5 nuits en mars 2024