Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 1 août 2023
Cher Emmanuel,Merci de votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux.Nous vous attendons pour une prochaine visite à notre belle Île de Madère.Bien Cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Lambotin
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lambotin
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 22 juin 2023
Cher Lambotin,Nous vous remercions de partager votre opinion qui est très importante pour nos futurs clients.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!Bien Cordialement,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Chrystelle
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Chrystelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 1 août 2022
Chère Chrystelle,
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Funchal.
Nous sommes très heureux de vos compliments sur les installations de notre complexe, sans oublier notre magnifique jardin ! C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients !
Recommander l’Hôtel Éden Mar sans hésitation aucune est pour nous la meilleure des récompenses ! Un grand Merci !
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!
Bien cordialement,
Lícia Ferreira
Guest Relations
10/10 Excellent
Fabienne
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 15 juin 2022
Chère Fabienne,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif suite à votre expérience au Suite Hotel Eden Mar. Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur notre belle île de Madère !
Sincèrement,
Lícia Ferreira
Guest Relations
10/10 Excellent
FLORENT
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORENT
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 10 mai 2022
Cher Florent,
Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous nous réjouissons de votre classification et vos commentaires !
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau sur notre belle Île de Madère!
Bien Cordialement,
Lícia Ferreira
Guest Relations
8/10 Bien
Roxane
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxane
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Alex Esnarriaga le 15 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
With best regards,
10/10 Excellent
Cat
22 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cat
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Alex Esnarriaga le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your comments and we are sorry to hear you were disturbed by some work done outside the hotel.
We hope to see you soon again.
Best regards,
Alex Esnarriaga
10/10 Excellent
herve
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herve
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Alex Esnarriaga le 11 mars 2019
Thank you for choosing us and we hope to see you again!
10/10 Excellent
Philippe
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Philippe
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de ACaldeira le 8 nov. 2018
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de ACaldeira le 22 août 2018
Dear Guest,
thank you for you review we are glad that you enjoyed and recommend the hotel, we hope to see you again soon!
merci!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de ACaldeira le 22 janv. 2018
Dear guest,
thank you for you rreview, we are glad that you enjoyed your stay with us.
best regards,
André Caldeira
GM
8/10 Bien
sabbou, paris
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sabbou
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
sylvain
24 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Marc
17 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
sylvain
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme, propre et bien fleuri
sylvain
Merci!
10/10 Excellent
sandrine
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres propre et bon qualite prix
sandrine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
dominique
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et très bien équipé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frederic, Montlignon, Frace
5 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eden Mar Funchal, grand complexe mais sympa
Frederic
10/10 Excellent
Reiner
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reiner
Séjour de 15 nuits en avril 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 16 mai 2024
Sehr geehrter Reiner,herzlichen Dank für die positive Bewertung unseres Hotels! Es freut uns außerordentlich zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt so genossen haben und vor allem unser Team es schaffte, diesen noch angenehmer zu gestalten. Es freut uns auch zu wissen, dass Sie das Frühstück bei uns genossen haben und wir Sie mit der großen Auswahl begeistern konnten.Wir hoffen sehr, Sie bald wieder auf unserer wunderschönen Madeira Insel willkommen zu heißen und wünschen Ihnen bis dahin alles erdenklich Gute!Mit freundlichen GrüßenIhre GästebetreuerinLícia Ferreira
10/10 Excellent
Zane
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zane
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 10 mai 2024
Dear Zane,We would like to thank you for recommending our Hotel. It was great to read that you had a pleasant experience with us and enjoyed all the facilities our Complex has to offer.We hope that we will be able to welcome you back in the near future. Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Ansgar
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ansgar
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 5 avr. 2024
Sehr geehrter Ansgar,wir möchten uns für Ihren Kommentar bedanken und hoffen, Sie schon bald wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Lícia FerreiraGästebetreuerin
10/10 Excellent
Ivar
28 févr. 2024
Ivar
Séjour de 21 nuits en janvier 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 5 avr. 2024
Dear Ivar,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
sarah
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sarah
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 5 avr. 2024
Dear sarah,Thank you so much for your review and classification!We are sure that we will soon have the privilege of welcoming you again to our beautiful Madeira Island, for another stay with this PortoBay Family!With our best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant hotel in great location
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 5 avr. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for your lovely comments and for rating the Suite Hotel Eden Mar. We are glad to know that you had a wonderful stay with us on our beautiful Madeira Island. We appreciate your kind words and hope to have the privilege of welcoming you again soon.With our best wishes,Lícia FerreiraGuest Relations
8/10 Bien
Mogens
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Ferie i julen 2023
Mogens
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear Mogens,We would like to thank you for taking the time to share your thoughts on your experience at our Hotel. We are very pleased to read your kind comments and have read with even more attention your critics.We hope to have the privilege of welcoming you again soon!Best Regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
katie
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
katie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear Katie,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
8/10 Bien
Faisal
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faisal
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear Faisal,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Phillip
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phillip
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear Phillip,Thank you for your comments and for choosing our hotel. It was a pleasure to have you staying with us and we hope to see you again soon!Best Regards,Lícia Ferreira Guest Relations
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 21 nuits en novembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear William,It is with humbleness that we receive your compliments that confirm that the commitment of all the staff is recognized and praised. Obrigada! Your comments personify the lightness of the culture of the authentic PortoBay essence therefore, we most thank you for your words of gratitude towards our work, effort, and dedication. Your words accurately mirror the quality and tailored service we aim to provide.Your feedback is greatly appreciated and will inspire all of us to continue to strive towards the outstanding customer service and to make you feel at home!We thank you for your vote of confidence in considering our hotel to be the best hotel you have ever stayed in, and we truly hope to have the privilege of welcoming you soon to our beautiful Madeira Island. Until there, we wish you all the best!Kind Regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Gerda
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerda
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Sehr geehrte Gerda,herzlichen Dank für die positive Ruckmeldung unseres Hotels!Wir hoffen sehr, Sie bald wieder auf unserer wunderschönen Madeira Insel willkommen zu heißen und wünschen Ihnen bis dahin alles erdenklich Gute!Mit freundlichen GrüßenIhre GästebetreuerinLícia Ferreira
10/10 Excellent
david
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear David,We would like to thank you for your kind words, and we are very glad that you have enjoyed our facilities and all our services.Thank you for choosing the Suite Hotel Eden Mar and we hope to have the privilege of welcoming you again soon.Best Regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Jonathan
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jonathan
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 12 janv. 2024
Dear Jonathan,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Annika
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annika
Annika
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 16 nov. 2023
Dear Annika,We thank you for cooperating and sharing your opinion that is very useful for future guests.We hope to have the privilege of welcoming you again soon!Best Regards,Lícia Ferreira Guest Relations
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 16 nov. 2023
Dear Marie,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Maria
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 16 nov. 2023
Dear Maria,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Julianna
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julianna
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 30 oct. 2023
Dear Julianna,Thank you for taking the time to write this review. We appreciate your kind words and hope to welcome you back soon. With our best wishes,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Gabriella
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriella
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 30 oct. 2023
Dear Gabriella,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Gordon
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic service and staff
Gordon
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 27 oct. 2023
Dear Gordon,Thank you for this review and for recommending our hotel!We pride ourselves of serving our guests to the fullest by providing an attentive and authentic service to our guests and always make them feel at home. In this way, we are very happy to know that you have enjoyed everything and that we have met your expectations!Your feedback is greatly appreciated and will inspire all of us to continue to strive towards outstanding customer service. Thank you for choosing the Suite Hotel Eden Mar and we hope to have the privilege of welcoming you again soon to our beautiful Madeira Island. Until there, we wish you all the best!Regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Peter James
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter James
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 27 oct. 2023
Dear Peter James,Thank you for taking the time to write this review. We appreciate your kind words and hope to welcome you back soon. With our best wishes,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Jens
Voyage en groupe
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 27 oct. 2023
Dear Jens,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
8/10 Bien
Uwe Heinz, Berlin
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe Heinz
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 24 oct. 2023
Dear Uwe Heinz,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
8/10 Bien
Benjamin
10 oct. 2023
Benjamin
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 24 oct. 2023
Dear Benjamin,Thank you very much for rating our hotel.See you soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Louise
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 3 oct. 2023
Dear Louise, Thank you very much for choosing the Suite Hotel Eden Mar for your stay on our beautiful Madeira Island. It is with great pleasure that we read your comment that in simple words says a lot about our hotel and our team. Thank you!We hope to have the privilege of welcoming you again soon!Best regards,Lícia FerreiraGuest Relations
10/10 Excellent
Raphael
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Immer wieder gerne
Raphael
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 3 oct. 2023
Sehr geehrter Raphael,zunächst möchten wir uns erstmal bedanken, dass Sie sich wieder für unser Hotel entschieden haben. Ihre Meinung ist uns sehr wichtig, und deshalb bedanken wir uns, dass Sie sie mit uns teilen.Wir sind sehr froh darüber zu erfahren, dass unser Hotel und unser Team in der Lage waren, Ihre Erwartungen zu erfüllen. Wir freuen uns schon darauf, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt wieder willkommen zu heißen.Mit Herzlichen Grüßen.Ihre Gästebetreuerin, Lícia Ferreira
10/10 Excellent
Shanna Lea
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanna Lea
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Lícia Ferreira - Guest Relations le 3 oct. 2023
Dear Shanna Lea,It is great to receive your feedback and see how the work we do here has a positive impact in our guests’ experiences.Customer satisfaction is a PortoBay Group prime concern and your feedback is very valuable for future guests as well.We would love to receive you again soon!Best regards, Lícia FerreiraGuest Relations