São Martinho est un appartement spacieux et est idéal pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
L'appartement est de 93 m2 et comprend deux chambres, un salon avec table à manger, cuisine, deux salles de bain et un balcon avec vue sur l'océan et la ville.
L'appartement est équipé avec un réfrigérateur, une machine à laver, des plaques de cuisson, un four, un four micro-ondes et d'autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel à la périphérie de Funchal.
à distance de marche, vous trouverez plusieurs magasins, restaurants et un grand supermarché, juste en traversant la rue.
Il se trouve Ă environ 3 km du centre-ville, du Madeira Shopping, des piscines naturelles de Doca do Cavacas, du complexe de natation du Lido et de la plage Praia Formosa.
L'appartement a un accÚs piétonnier à un grand supermarché, des magasins et des restaurants.
A Ă©galement des arrĂȘts de bus prĂšs du bĂątiment et est facile Ă conduire de et vers les routes principales.
REMARQUES
L'appartement se trouve dans un quartier rĂ©sidentiel Ă forte densitĂ© de commerces et de services oĂč il y a potentiellement du bruit de circulation, qui est attĂ©nuĂ© en fermant les fenĂȘtres.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs, puis un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.