Piscine extérieure

Avis sur Pestana Ocean Bay Resort

4 out of 5
Pestana Ocean Bay Resort
Praia Formosa, Funchal

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 202." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 202." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est très agréable, les repas pourraient être améliorés.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Gilberto le 5 nov. 2019
Chère Client, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été positive. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau au Pestana Bay Ocean Aparthotel. Salutations, Gilberto Gouveia Pestana Hotels & Resorts

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel top, personnel au top, très accueillant. Parfait
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Gouveia le 1 août 2019
Chère Madame/Cher Monsieur expedia user, Je souhaite vous remercier personnellement, et au nom de l’ensemble des collaborateurs du Pestana Bay Ocean Aparthotel, pour le temps consacré à répondre à notre questionnaire, ainsi que pour vos commentaires. Il s’agit d’informations essentielles qui contribuent à améliorer nos services. Nous sommes toujours heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre resort. Nos plus sincères salutations, Gilberto Gouveia Pestana Ocean Bay Pestana Hotels & Resorts

8/10 Bien

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant au bord de la plage.
Très bien accueilli malgré notre arrivée tardive (un repas nous attendait dans le frigo de notre chambre). Le personnel est vraiment très accueillant et au petit soin pour les clients. Les chambres sont propres et spacieuses, donnant toutes sur la mer. Un vrai régal d'entendre le bruit des vagues. Les abords de l'hôtel sont très bien entretenus avec une végétation luxuriante. La piscine est de bonne taille et il est assez facile de trouver un transat de libre. Les buffets sont variés et de bonnes qualités dans leur ensemble. Quel plaisir de dîner sur une terrasse vous proposant une vue sur la mer à 180°. L'hôtel est assez loin du centre ville de Funchal, mais un service de navette est disponible et les taxis ne sont pas trop chers.
Réponse de Gouveia le 5 mars 2017
Chers Messieurs, Très heureux d'être au courant de votre grande satisfaction alors que vous étiez chez nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous remercions Directeur de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Pierre, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel mais nourriture pas au rendez vous
L'hôtel offre une très belle vue sur l'océan, les chambres sont très grandes et confortables mais mal isolées par rapport aux bruits extérieurs (passants, bruit de l'océan). Navette nécessaire pour aller au centre car l'hôtel est excentré. Attention, plage très difficile, gros galets, gravillons noirs, ile volcanique oblige ! Préférer les 2 piscines très belles. La nourriture servie n'est pas du tout au niveau d'un 4 étoiles, c'est de la nourriture du niveau cafétéria. La photo du restaurant est trompeuse, nous n'avons jamais vu de nappe et de serviettes en tissu. Il faut préférer un hôtel avec petit déjeuner et manger dans les restaurants de Funchal qui sont bons et abordables et qui permettent de se fondre dans la ville. Le personnel est charmant, les Madériens sont très sympathiques.
Réponse de gouveia le 5 mars 2017
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel

10/10 Excellent

pimpon, pornichet 44

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant proche plage
hotel tres confortable personnel tres bien manager tres a l ecoute des clients de l hotel
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Chers Messieurs, Très heureux d'être au courant de votre grande satisfaction alors que vous étiez chez nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous remercions. Le Director

10/10 Excellent

André, Canadien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé avec accès au centre-ville.
Nous avons bien apprécié notre séjour (3 semaines). La nourriture est assez variée, et le service est impeccable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de climatisation et dans l'hôtel et dans le bus de navette pour Funchal, car c'est un endroit très chaud en septembre. L'animation quasiment tous les soirs est agréable. En conclusion je recommande cet hôtel.
Jardin botanique
Hôte Pestana
Hôtel Pestana
Hôtel Pestana
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Nous vous bien remercions pour votre commentaire sur votre séjour à notre hôtel Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Mercia, Le Director

6/10 Satisfaisant

Georgina F.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour assez agréable
L'ensemble de l'hôtel est propre...personnel très sympa...cadre agréable...le seul point moins bon ça été les repas...les plats principaux pas trop...trop de choix et pas de très bonne qualité...les entrées pas terribles et les desserts toujours les mêmes et pas de qualité 'la plupart toujours des desserts instantanés' ...dommage qu'on avait pas trop des spécialités !!

8/10 Bien

Alain, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable mais télé vieillotte 2 chaines
Logé dans appart/hôtel océan "annexe" chambre très grande mais un peu vieillotte, télévision d'un autre temps avec seulement 2 chaines Repas copieux et correct mais certains plats ont tendance a disparaitre rapidement après le premier service de 18 h 30 et si vous êtes au second service c'est a dire 20 h dommage et le maitre d’hôtel du soir ne semble pas très impliqué..... Piscine sympa, le personnel de service du restaurant très agréable Manuela particulièrement et le Head Barman toujours le sourire. La formule allinclusif est très correcte. Jacuzzi et sauna sympa pour le hammam odeur pas très agréable Quelques animations musicales le soir. Le bus pour le centre ville est bien utile Personnel d’hébergement compétent.
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Cher Client, Enchantés de vous avoir accueilli à nôtre Hôtel le mois dernier. Merci de nous avoir adressé vos commentaires. C'est un plaisir pour nous d'être conscients que nous avons dépassé vos attentes Nous serons heureux de vous accueillir chez nous à nouveau dans un avenir très proche! Merci. La Direction

8/10 Bien

Flavien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, les pieds d'ans l'eau!
L'Hotel Pestana Bay Madere est bien placé, a quelques mètres de la plage de galet. La nourriture est diverse et variée. Cependant les jus de fruits sont bof bof, les cocktails sont de vulgaires pré mix fait à l'avance... Le personnel est courtois et professionnel. La piscine est assez grande pour accueillir les nombreux vacanciers, cependant le manque de civisme de certain à déposer leurs serviettes sur les transat dès l'aube sans pour autant se baigner mais vaquer à d'autres activités est totalement inadmissible...Le sauna, Hammam est appréciable et utilisable a volonté. L'hotel est propre et votre chambre nettoyée chaque matin. La nourriture diverse et variée mais les jus de fruits et l'eau pas terrribles du tout Le bar près de la piscine est en libre service evitant de faire la queue au bar pour boire un verre. Des navettes gratuites qui partent de l'hotel vers Funchal et qui reviennent jusqu'a l'hotel chaque heure! Pour résumé un très bon hôtel que je recommande malgré quelques dysfonctionnements (boissons et transat essentiellement).
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Bay Hotel Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Le Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur la plage et bien situé.
Bon séjour et climat parfait. Personnel agréable et disponible.
Réponse de Gilberto Gouveia le 9 nov. 2015
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedback regarding your recent stay at the Pestana Ocean Bay All Inclusive Hotel. We are delighted to hear you had a great time with us. Looking forward to welcoming you back very soon during your next visit. Sincerely, The Hotel Manager

8/10 Bien

christine, bons en chablais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Parfait
Hotel insonarisé, calme, petite animation chaque soir. Personnel charmant, parle français, à notre écoute, changement de chambre car la nôtre était au sous sol donc sans vue sur la mer. Buffet copieux, varié, bon Navette hôtel centre ville régulière, réservation d'excursions depuis l'hôtel Très satisfait, bonne qualité prix
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

claudine m.

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. J'ai toujours été très satisfaite. Cette fois, je formule des réserves sur la chambre pas très "propre" : prospectus sur fêtes de fin d'année 2014 qui dépassait de dessous le lit par exemple. En plus, j'entendais le couple de la chambre à côté à peu près comme s'ils étaient dans ma chambre (chambres communicantes). Les personnes à l'accueil étaient moins souriantes que d'habitude. Le personnel du restaurant est toujours aussi sympathique et prévenant. Et l'emplacement de l'hôtel, très proche de l'océan, est un avantage certain, de même que la disposition de la terrasse. Je recommanderais l'hôtel à un ami, mais lui conseillerai de changer de chambre s'il a une du bout de couloir (..7).

8/10 Bien

Éric , 38

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Personnel francophone
Hôtel bien situé. Personnel très serviable. Repas corrects. Petit déjeuner extra. Terrasse super agréable
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Bay Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, La Direction

8/10 Bien

Eve, R

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour au Pestana Bay
Sejour bien passe l hotel Est tres bien place pour visited l ile meme SI la voiture est conseillee. Confort des chambres avec lit king size et bon matelas. Une vue imprenable du balcon Sur l ocean. Personnel tres sympa et aux petite soins. Buffet varie et tres bon. Je recommande cet hotel et la destination est vraiment merveilleuse.

8/10 Bien

Sandrine , france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Seul hôtel situé au bord de l'ocean
Île pleinne de surprises, de couleurs... acceuil chaleureux
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Bay Hotel Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Le Directeur

8/10 Bien

bea, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les prolos satisfaits
tout nous a plu. l'accueil en Français à 2h00 du matin,le petit en cas dans le frigo,l'accueil du personnel,la chambre propre et spacieuse ainsi que la situation de l'hôtel et les services proposés. Bref nous sommes ravis par la qualité de cet établissement.
Réponse de Gilberto Gouveia le 10 nov. 2015
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel

8/10 Bien

lespetitspois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine de repos avec un emplacement idéal
des chambres spacieuses et très confortables, une vue splendide, un personnel vraiment charmant, un emplacement idéal car il existe une navette gratuite qui part de l'hôtel à différents horaires de la journée pour nous emmener à Funchal, des buffets très corrects, hummmm le poisson grillé tous les jours, j'adore !!, un centre spa avec hamman et saune, une salle de gym face à l'océan.

8/10 Bien

plasmasurf

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
personnel accueillant , à l'écoute et de bon conseil. bonnes qualité et variété des repas

10/10 Excellent

BT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restauration très bonne et variée, service impeccable
Réponse de Guest Service Manager le 9 janv. 2016
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel Gilberto Gouveia

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel bien tenu, "all inclusive" tout à fait correct avec menus variés, personnel accueillant, rien à redire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon standing
Hôtel très accueillant et au bord de la plage , on entends les vagues pour dormir!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Food awful !
I never wrote something wrong on a hotel before. But the food was really awful. First time we ve seen this. 2 days we didn t know what to take as much as the different choices were horrible. We had been 4 times before all inclusive in Canary Island, every time the food was at least correct. At worst we could take pizzas and french fries. And of course better some days we had fresh fishes or good meat. So if you go, just take the breakfast! Except this the hotel has a nice view on the ocean. It is Pestana hotel the most far from the inner city. The island is wonderful and Portuguese People are really nice and friendly !
Réponse de Guest Service Manager le 9 janv. 2016
Dear Guest, Your feedback is very important for us. It´s through guest feedback such as yours, that we are able to confirm our strong points, as well as identify any area that may require improvement. Therefore your participation has been extremely important and gratifying to us. We look forward to your next visit Best Regards, The Hotel Managment Gilberto Gouveia

10/10 Excellent

babouschka

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A refaire !
Chambre agréable avec balcon et vue sur la mer...et le roulis de vagues! Très reposant! Nourriture bonne, avec effort de varier les plats pour que chacun puisse manger ce qu'il aime. Personnel très attentionné, prévenant et discret. Dommage que la salle de fitness ne soit pas davantage mise en valeur, température dans le local trop élevée (février) et pas aérée...ce qui n'encourage pas à faire de l'exercice. Nous avons beaucoup apprécié la navette gratuite des bus nous amenant de l'hôtel à Funchal...Grande ponctualité dans les horaires, très appréciable ! Dommage par contre que nous n'ayons pas eu d'information sur les alentours immédiats....Nous n'avons découvert la promenade en bord de mer que le dernier jour...à regret !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel irréprochable
Un super sejour., le personnel a notre écoute, chambre très bien sauf le vitrage un peu leger on entend trop le bruit de l ocean. Les repas et le service parfait

10/10 Excellent

eric le rouge

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Optimale
vancances idéales et reposantes seul bemol pas de wifi dans les chambres

8/10 Bien

damie, Savigny, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon sejour
HOTEL BIEN SITUE PAR RAPPORT A LA MER BELLE VUE SPACIEUX BIEN AEREE PAR CONTRE VINS A DECONSEILLER , croissant pas frais personnel polie mais doivent approfondir la relation client en affichant plus de sourire d'amabilité

10/10 Excellent

Alexandra, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal
Personnel super, chambre également une vue magnifique

8/10 Bien

Jim, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour décompresser
Personnel très agréable, au service du client et qui parle plusieurs langues. Nourriture variée et plus que correcte pour un buffet all inclusive, voire délicieux pour certains plats. Nous y sommes allés en octobre, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel, donc pas de bagarre pour les accès au bar, au buffet, ou à la piscine, sauna et hamam. Une navette gratuite mise à disposition par l'hôtel nous emmène au centre de Funchal et les transports sont d'une manière générale très bien organisés (navettes aéroport par exemple), il n'y a à s'inquiéter d'absolument rien. Points négatifs : le vin rouge et le café à éviter.

6/10 Satisfaisant

Nadege, Annecy, France

Les points forts : Propreté
hôtel sans chichi
Personnel agréable et disponible (avons aimé que la plupart des gens soient trilingues). Hôtel convenable mais isolé, piscine un peu sale, repas répétitifs et parfois décevants. Pour nous qui ne buvons pas d'alcool, nous pensons que le all inclusive devrait privilégier une meilleure prestation des repas plutôt que l'éventail des boissons alcoolisées disponibles en libre-service. Salle des repas un peu petite et très vite bruyante.

8/10 Bien

Emy, Genève, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en bord de mer avec accès direct à l'ocean
Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent profiter de l'océan et prendre leurs repas en bord de mer. A 10 min du centre de Funchal (qui n'a que peu d'intérêt) en navette. Chambre propre, lit spacieux et confortable, balcon face à la mer avec mobilier de jardin. TV avec satellite. Pas de clim mais les nuits sont agréables.

10/10 Excellent

Eric, Nice, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour tous ceux qui aiment le calme
L'océan pour ainsi dire à portée de main, des chambres confortables donnant toutes sur l'Atlantique, avec un panorama à couper le souffle, un personnel accueillant, des locaux très propres. Repas agréable, qu'on peut prendre à l'intérieur comme à l'extérieur de la salle à manger, avec les arbres du jardin très bien entretenu et les vagues venant s'écraser sur la plage de galets sous les yeux. L'hôtel étant quelque peu isolé de la ville #mais c'est un bon point, puisque à part le bruit de la mer, on n'entend pas du tout celui de la circulation# penser à louer une voiture 1- pour faciliter les déplacements, même si des navettes en bus sont mises à la disposition des clients, 2- pour se balader en toute indépendance sur l'île, où les routes sont tout à fait praticables.
Coucher de soleil depuis la terrasse de la chambre
Vue de la côte depuis terrasse de la chambre

8/10 Bien

papi 24

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour decouverte
sejour tres agreable ,dommage que les animations ne soit pas separees de la salle de restaurant;qu il n y est pas de propopsition de coktail meme avec les boissons incluses il est possible d en proposer!personnel tres a l ecoute et super sympa ce qui fait oublier les petits inconvenients de mon sejour.je recommanderai cet hotel avec une petite restriction sur les animations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis sur pestana bay
hotel tres agreable personnel a l ecoute navette a l heure pour aller en ville animation sympa et variee mais restauration nul buffet froid non varie et si l on passe au 2eme service il n y a plus de choix

8/10 Bien

casimir, CAGNES SUR MER 06800

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons bien aimés
hotel correct et propre cuisine cantine moyenne hotel bien situé avec une voiture en location pour visiter l'ile 1060 Km en 14 jours on a visité toute Madere. plus l'apres midi le service de navette pour passer l'apres midi a Funchal. A 1H 1/2 a pied par la plage au calme de Funchal Hotel silencieux

10/10 Excellent

Etienne, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'Hotel de l'OCEAN avec vue sur la fameuse falaise de CABO GIRAO
hotel " les pieds dans l'eau " très convivial, restauration sans reproche, mise à disposition de navettes gratuites pour FUNCHAL, à 5 minutes à pied d'une station de bus pour aller à FUNCHAL ( en plus par la plage : très belle promenade ! ), piscine agréable, avec transats confortables , possibilité de hamam et sauna. Personnel de l'hôtel et du restaurant très serviable

8/10 Bien

christian, pontault combault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage a Madere pestana bay ocean
hotel tranquille eloigné du centre touristique mais une navette gratuite vous conduira plusieurs fois par jour au centre de Funchal tres bon buffet du petit dejeuner repas midi et soir tres correct rien a dire personnel tres sympa et a l'ecoute des clients.tres satisfait de mon sejour a Madere

10/10 Excellent

hélène, st lumine de coutais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pestana bay à san marthino
hôtel accueillant bien situé en bordure de plage -, personnel très disponible et courtois. nourriture en self , variée et de bonne qualité. chambres très confortables, le plus : la quichenette permettant de faire une boisson chaude à toute heure, c'est rare dans un hôtel. les équipements pour loisirs et sport sont très bien. en résumé : parfait.

8/10 Bien

Charles, Calvados

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent choix, attention au bruit de la mer
le bruit de la mer très très présent nous a bercé. Nous avions une voiture ce qui a permis d'éviter d'attendre la navette de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était copieux. La piscine était agréable.

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil !
Chambre très spacieuse avec vue sur la mer. Petit déjeuner très complet. Accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel. On y retournerait sans problème !

8/10 Bien

François, Val d'Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Pestana Bay Funchal
Très bon hôtel, très convivial et très calme. Situé un peu à l'écart de la ville, nécessite une voiture pour se déplacer ou prendre les transports en commun. Un bus part du pied de l'hôtel pour aller dans le centre de Funchal (gratuit et très pratique). Les restaurants ne sont pas tout près mais une bonne marche à pied (15 minutes) permet d'accéder à beaucoup de choix. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, le matin, est très agréable et copieux. A recommander pour ceux qui sont plutôt "accros" du calme et de la tranquillité et aussi d'un bon confort. A noetr que les chambres sont équipées d'un minimum de vaisselle + 1 plaque électrique + 1 réfrigérateur pour se faire un prit peu de cuisine quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Très pratique. L'accueil de l'hôtel est très correct.

8/10 Bien

Gwenn, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme à Pestana Bay, alentours de Funchal
bon rapport qualité-prix, buffet petit-déjeuner copieux avec possibilité déjeuner sur la terrasse face à la mer. Personnel discret et serviable, accords hôtel-AVIS (prix location oct 2009 cat B 28eur/jr). Majorité clientèle lors de notre séjour en oct. 09: couples retraités anglais/allds. Piscine extérieure OK, sauna+hammam, salle de fitness. Toutes les chbres donnent sur la mer + petit balcon 7M2. Hôtel quelque peu excentré du centre ville (20 mn par bus), mais système de navettes organisé par l'hôtel. Environs non bruyants (attention cependant il reste des zones constructibles à proximité!). Bien situé pour partir sillonner la côte ouest de l'île. Situé à 15-20 mn à pied en longeant la côte du Forum Madeira (restaurants/cafés/boutiques/cinémas).

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist an der Küste gelegen, so dass wir sowohl im Pool, als auch im Atlantik schwimmen konnten. Wir konnten alle Mahlzeiten im Freien genießen, das Personal war sehr aufmerksam, abends gab es unterschiedliche Musikvorführungen, was sehr schön war
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Das Team des Pestana Ocean Bay le 7 mai 2024
Sehr geehrte Frau Maria, im Namen unseres gesamten Teams des Pestana Ocean Bay danken wir Ihnen, dass Sie sich Zeit genommen haben, uns ein positives Feedback zu geben. Ihre Meinung ist uns sehr wichtig, damit wir unseren Service weiter verbessern und uns gezielt auf die Bedürfnisse unserer Gäste einstellen können.Wir haben uns gefreut zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben. Es war uns ein Vergnügen, dass Sie unser Gast waren und wir freuen uns darauf, Sie wieder im Pestana Ocean Bay begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen Das Team des Pestana Ocean Bay

10/10 Excellent

Elijah

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very much enjoyed my time at this hotel & would visit again without hesitation. Food, activities along with scenery were exceptional! Staff were fantastic (Mariana Silva)in particular & check-in/out was smooth.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Pestana Ocean Bay Team le 29 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Ocean Bay. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive, and professional service. Your comments make us proud and serve as an incentive for continuously improving our service and striving for excellence.It was a great pleasure for us to welcome you as our Guest. We would like to thank you for staying at Pestana Ocean Bay, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards, The Team at Pestana Ocean Bay

10/10 Excellent

Gina

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Right on the boardwalk of Formosa beach. Love the access
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Das Team des Pestana Ocean Bay le 19 févr. 2024
Dear Mrs. Gina, We would like to take this opportunity to thank you for taking the time to provide us with your feedback. We were glad to read your enthusiastic comments about our location. We take great pride in being able to offer a great experience to our Guests.We thank you for your stay, and we look forward to welcoming you again soon at Pestana Ocean Bay.Kind regards, The Team at Pestana Ocean Bay

8/10 Bien

Lászlóné

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Garten war sehr schön.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Das Team des Pestana Ocean Bay le 15 févr. 2024
Sehr geehrte Frau Lászlóné, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für ein Feedback an uns genommen haben. Ihr begeisterter Kommentar zu unserem Hotel hat uns sehr gefreut. Es macht uns sehr stolz, unseren Gästen ein großartiges Erlebnis bieten zu können.Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt und freuen uns, Sie bald wieder im Pestana Ocean Bay begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen Das Team des Pestana Ocean Bay

10/10 Excellent

Søren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Rebecca

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

ornella

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura in posizione ottima ,ordinata,molto piacevole, unica pecca la moquette nella camera
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Pestana Ocean Bay Hotel le 27 déc. 2023
Gentile Signor/Signora,A nome dell'intero team di Pestana Ocean Bay, vorremmo ringraziarla per il suo gentile feedback.È un piacere per noi sapere che ha trascorso un piacevole soggiorno con noi e che ha potuto creare splendidi ricordi.Non vediamo l'ora di ospitarla di nuovo nel nostro hotel!Cordialmente, Il team del Pestana Ocean Bay

8/10 Bien

Kyle

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Maximilian Rainer

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team at Pestana Ocean Bay le 20 nov. 2023
Dear Mr. William, We would like to thank you for giving us your honest opinion on your stay. Unfortunately, we did not satisfy your expectations. We would like to sincerely apologise for any inconvenience caused. We have taken note of all the issues mentioned so that improvements can be made in the short-term.We appreciate that you chose Pestana Ocean Bay for your stay. We hope you will give us another opportunity to demonstrate our high service standards and regain your trust during your next visit.Kind regards,The Management and the Hotel Team