HĂŽte professionnel

Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage à Ribeira Brava, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Solarium
Façade de l’hĂ©bergement
BibliothĂšque
Réception
Petit déjeuner continental (14 EUR par personne)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
2 salons séparés
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Gago Coutinho e Sacadura Cabral 12 A, Ribeira Brava, 9350-217

À proximitĂ©

  • MusĂ©e ethnographique de MadĂšre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Ponta Do Sol - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Praça da beira da praia - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Cabo Girao - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 17 min en voiture - 16.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Funchal Cristiano Ronaldo (FNC) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD. LuĂ­s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDon Luis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Muralha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBorda d'Agua - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Concord - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

HĂŽtel prĂšs de la promenade
En séjournant à l'hébergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava , vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bravamar
Cheerfulway Bravamar
Cheerfulway Bravamar Hotel
Cheerfulway Bravamar Hotel Ribeira Brava
Cheerfulway Bravamar Ribeira Brava
Hotel Bravamar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava  ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava le 19 aoĂ»t 2025 commencent Ă  79,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ?

L'hébergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava ?

Découvrez toutes les richesses de Ribeira Brava grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à 0,3 km de Musée ethnographique de MadÚre et à moins de 5 km des sites suivants : Igreja de Nossa Senhora da Luz et Praça da beira da praia. Plage de Ponta Do Sol est à 4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 39 avis sur 138.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 138.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 138.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 138.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 138.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Isabel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© en centre ville, proche des restaurants et petits commerces. Ma chambre avait un balcon face Ă  la mer... top! Literie confortable, propre, la salle de bain mĂ©riterait une petit coup de jeunesse mais propre. Dommage pas de parking donc un peu galĂšre pour se stationner en Juillet et AoĂ»t cela doit ĂȘtre l'enfer! Personnel souriant et chaleureux, aux petits soins. Petit dĂ©jeuner international avec du choix et copieux. TrĂšs bien placĂ© aussi gĂ©ographiquement car pas dans Funchal mais centre de l'Ăźle ce qui permet d'aller facilement d'un cĂŽtĂ© comme de l'autre
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 Bien

MONNIER ELEONORE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good hotel but balcony above a noisy street (roadwork) and a kitchen with fried smelling Shower not very good.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

SYLVIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grande terrasse vue sur mer. Proche de la mer et des restaurants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Marion

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons rĂ©sider Ă  l’hĂŽtel. PremiĂšrement nous arrivons le systĂšme est out on nous fais alors patienter une bonne heure dans le hall d’entrĂ©e ou l’on oublie de venir nous rechercher une fois le systĂšme sĂ©parĂ©. La partie chambre correct. Salle de bain la propretĂ© est Ă  revoir ça sent l’humiditĂ© des traces dans la baignoire et sur la vitre de la salle de bain. Et alors la cerise sur le gĂąteau c’est le soir. Entre le vent qui Ă©tait certes particuliĂšrement agitĂ© et les concerts sur la place le soir c’était juste infernale. J’ai passĂ© les pires nuits de toute ma vie. Nous Ă©tions Ă©puisĂ©s Ă  la fin de notre sĂ©jour. L’isolation est 0. Nous pensions mĂȘme avoir laisser la fenĂȘtre ouverte tellement nous avions l’impression d’ĂȘtre dans la rue. C’est catastrophique. Quant au petit dĂ©jeuner. Industrielle. Rien de maison. Les Ɠufs et le bacon sont froid. Rien ne fait envie. Dommage.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

jacinthe

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
TrĂšs bien situĂ©, prĂšs des services. Stationnement dans les rues difficile il faut ĂȘtre chanceux pour trouver une place rapidement. La propriĂ©tĂ© laisse Ă  dĂ©sirer il y avait encore des poils et cheveux dans le bain et papier des autres occupants Lors de notre sĂ©jour fĂȘte de quartier bruyante jusqu’à 1h00 du matin
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une semaine Ă  Madeira

Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à MadÚre .

Bel hÎtel trÚs bien situé en centre-ville . Chambre face à la mer. Le seul problÚme est qu'il n'y a pas de place de stationnement ( Payant de 9 à 20 h )
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

chantale

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

MARION

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hĂŽtel pour une trĂšs jolie ville.

Nous avons passĂ© 9 nuits Ă  l'hĂŽtel et dans l'ensemble, nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits du sĂ©jour. Les draps Ă©taient changĂ©s quotidiennement et sentaient vraiment trĂšs bons, le lit Ă©tait bien refait et les serviettes repliĂ©es et/ou changĂ©es selon notre souhait. La chambre est assez spacieuse et fonctionnelle avec coffre fort, frigo et kitchenette, la vue sur la rue et la mer n'est pas dĂ©sagrĂ©able. Les quelques bĂ©mols porteraient surtout sur l'isolation accoustique de la chambre, car en cette pĂ©riode, les rues sont passantes et quelques concerts ont lieu, mais se terminent Ă  minuit, aprĂšs c'est calme. L'aspirateur n'Ă©tait pas passĂ© rĂ©guliĂšrement, mais si l'on demande, cela est fait. Il y avait un peu d'humiditĂ© dans la salle de bain par absence de fenĂȘtre dans la piĂšce, mais dĂšs lors que l'on aĂ©re, c'est vite parti. Tout le personnel est trĂšs gentil, poli et Ă  l'Ă©coute. C'est une ville trĂšs dynamique, conviviale et accueillante, et nous ne regrettons en aucune façon le sĂ©jour passĂ© tant Ă  l'hĂŽtel qu'Ă  Ribeira brava.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible Sale Vieux TrÚs trÚs médiocre à éviter absolument
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel sympatique, les chambres un peu vetustes
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté et personnel et service

Une nuit Ă  Ribeira brava.

Rien d'exceptionnel mais pour le prix et l'emplacement, c'était bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Elsbeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bonne qualité-prix

Il est juste dommage de n’avoir pas le wifi dans la chambre .
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Pierre, Flers

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

trÚs bien situé

Suite supĂ©rieure au 3Ăšme Ă©tage, face Ă  la mer. TrĂšs propre, meubles un peu vieillots, TV trop petite pour le salon et petite TV cathodique dans la chambre. Petite cuisine Ă©quipĂ©e ( + 7€/jour). Petite terrasse et bow window avec trĂšs jolie vue. Situation exceptionnelle face Ă  la mer et pas trop loin de la capitale, qui permet d'explorer facilement toute l'Ăźle (voiture indispensable). Personnel trĂšs accueillant et souriant. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

NICOLE, STRASBOURG

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

HOTEL VETUSTE

Cet hĂŽtel est situĂ© sur un rond point...la mer en face pour certaines chambres...d'autres dans une rue avec un grand garagiste en face....dĂ©cevant....l'hĂŽtel est vĂ©tuste mais propre....le personnel n'est vraiment pas sympa, Ă  part les femmes de mĂ©nage....cet hĂŽtel ne mĂ©rite vraiment pas de figurer dans votre "catalogue".. Nous voyageons souvent avec mon ami, mais franchement pour le mĂȘme prix, nous avons trouvĂ© bien mieux ailleurs...je ne conseille absolument pas cet hĂŽtel. D'autre part, nous avons louĂ© un vĂ©hicule Ă  l'aĂ©roport, mais l'hĂŽtel n'a que deux places de stationnement gratuites....il faut se garer ailleurs et toutes les places sont payantes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

bruno, Olonzac

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Vraiment trop..... De bruit toutes la journée

Trop de bruit toute

6/10 Satisfaisant

KEVIN, Strasbourg

Les points forts : Personnel et service

Atout terrasse.

HĂŽtel globalement correct. Accueil trĂšs sympa. Emplacement correct, la terrasse est un atout indĂ©niable. Ville sans grand intĂ©rĂȘt (accĂšs par la route facile).

2/10 Horrible

agostinho, Laval,Québec ( canada)

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Non recommandable

Horrible hÎtel aucun repos possible bruit des 7 heures ke matin à l extérieur et dans l hÎtel travaux de construction à tous les jours au dessus de notre chambre aucun air climatisé chaleur insupportable aucun stationnement ne recommande cet hÎtel à personne!!! C est la vérité unique point en faveur de l hÎtel personnel sympatique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HÎtel un peu vieillot, mais excellent rapport qualité prix

Un jour

8/10 Bien

AURELIE, braunschweig

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bien

Navette gratuite aller retour pour funchal tous les jours Personnel trĂšs sympa et serviable

8/10 Bien

michel, FRANCE

Les points forts : Personnel et service

hÎtel bien situé centre ouest de l 'ßle .bord de m

trÚs belle ile à découvrir(, accueil de la population 0.

4/10 Médiocre

HélÚne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre