Avis sur Dreams Madeira Resort Spa & Marina
Dreams Madeira Resort Spa & Marina
Sitio da Piedade, Machico, Madeira
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Zakia, Lille
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zakia
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
6/10 Satisfaisant
greg
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté
greg
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 6 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre avis et, surtout, nous sommes ravis que vous ayez "apprécié" le surclassement gratuit de la chambre de base standard vue resort que vous avez réservée à une chambre avec vue partielle sur la mer.
Pour ce qui est des commentaires sur votre chambre, le précédent est répondu, mais nous regrettons que vous n’ayez vraiment pas apprécié nos efforts pour vous offrir un meilleur bien que celui que vous avez réservé, y compris des surprises VIP que vous avez reçues avec un grand plaisir.
Merci pour votre visite qui fut un plaisir de vous avoir eu avec nous.
10/10 Excellent
Fred, ris
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 18 oct. 2019
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et attendu. Merci pour votre visite qui fut en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 9 sept. 2019
Thank you for your review and visit.
4/10 Médiocre
Marco, Bruxelles
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Marco
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 25 août 2019
Merci pour votre avis et nous sommes bien sûr désolés pour les points moins positifs, mais nous ne savons pas ce qui n’a pas été fait assez après vous avoir parlé. En tout cas, merci de votre visite.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 20 août 2019
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et attendu. Merci pour votre visite qui fut en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.
8/10 Bien
GERARD
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 11 août 2019
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great time in Madeira and at our hotel. Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
8/10 Bien
Hélène, Strasbourg
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne surprise pour un séjour au calme
Hélène
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 14 sept. 2018
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et attendu. Merci pour votre visite qui fut en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.
10/10 Excellent
Marie-Francine, Marseille
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans un Magnifique cadre
Marie-Francine
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 18 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre avis et encore une fois nous sommes très tristes que vous insistiez que le problème provoqué était dû à la direction de l’hôtel (même si la direction n'était pas à Madère pendant votre séjour ....,donc professionnellement pris en charge par notre réception et notre directeur de réception). Vous étiez pleinement conscient que la chambre réservée a une capacité maximale de 2 personnes et vos avez apporté 3 personnes. D'un autre côté, compte tenu de votre réservation a été faite par Expedia, bien sûr de ne pas vous déranger à l'arrivée, nous avons d'abord contacté Expedia pour régler ce problème. Malheureusement ni Expedia ni nous, n'avons été en mesure de vous contacter pendant la journée, donc bien sûr seulement à votre retour plus tard le jour où cela a été possible de traiter avec vous. En effet, cela aurait pu être un problème de 5 minutes à trier, si vous aviez déjà accepté avant votre arrivée selon le contact à l'hôtel, la solution de chambre que malheureusement ni vous ni Expedia nous a informés en temps voulu votre décision s'il y en avait un. Merci pour votre visite qui était en effet un plaisir de vous avoir avec nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement bien
Voyageur vérifié
Réponse de Quinta do Lorde le 19 avr. 2018
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et attendu. Merci pour votre visite qui fut en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de QL le 5 avr. 2018
Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et attendu. Merci pour votre visite qui fut en effet un grand plaisir de vous avoir avec nous.
8/10 Bien
Chris, Paris
19 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel sympathique
Chris
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
Réponse de Guest relations le 29 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire et surtout nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous - merci pour votre visite et ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous.
8/10 Bien
chantal, France
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Too far from all
chantal
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Rodrigues le 16 sept. 2017
Thank you for your review and we are sorry for the uncontrolled point of the weather.....!
6/10 Satisfaisant
Alain, Marseille France
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien uniquement pour la plongée
Alain
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Quinta do Lorde Team le 17 juil. 2017
Merci pour votre avis et nous sommes desolee que le sejour et choix etait pas selon votre attente
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Christine, FRANCE
24 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très jolie complexe hôtelier, formant un village.
Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Village-hôtel bien conçu
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN VILLAGE LUXUEUX
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre-Marie, Lille
15 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances garanties!
Pierre-Marie
8/10 Bien
SEBASTIEN, 04190
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SAO LOURENCO
SEBASTIEN
10/10 Excellent
Roland
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
8/10 Bien
philippe, nogent le r
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
emplacement remarquable
philippe
8/10 Bien
Claudine, Tiercé
15 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Signalétique à améliorer
Claudine
8/10 Bien
DIDIER, Périgny sur Yerres
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable hôtel…mais
DIDIER
8/10 Bien
Ben, France
27 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec petit port. Destination idéale marche
Ben
10/10 Excellent
Pompiliu, paris
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit dans le luxe, entre vagues et rochers
Pompiliu
10/10 Excellent
Monique, Aix en provence
31 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel digne de ses 5 etoiles
Monique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you again with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
8/10 Bien
Arne
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
God beliggenhed
Arne
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Joana
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joana
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Tiago
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiago
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Peter
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 27 mars 2020
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great stay with us.
Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
6/10 Satisfaisant
Angel
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Camas una decepcion
Angel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Daniel
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 6 janv. 2020
Muito agradecemos a sua avaliação, mas sobretudo ficamos muito satisfeitos que esta sua estadia tenha sido do seu agrado e conforme o esperado.
Gratos pelo sua visita que foi um prazer recebê-los no nosso hotel.
8/10 Bien
Sharon
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 6 janv. 2020
Thank you so much for your review but most important we are delighted that your stay was at your pleasure and as expected.
Thank you for your visit which was indeed a pleasure having had you with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 8 janv. 2020
Vielen Dank für Ihre Bewertung und wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt insgesamt genossen haben. Vielen Dank für Ihren Besuch. Es war wirklich eine Freude, Sie bei uns zu haben.
2/10 Horrible
Tammie
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Missing jewelry
Tammie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 6 janv. 2020
Even though already replied to the same review at tripadvisor and fortunately the Police Crime now definitely envolved (which we look forward to the end of this with insurances....) here are our comments:
1) It IS not at all true that any other guest complains about missing items from room
2) You had a free of charge safe in the room for your valuable items which of course if you do not use the hotel cannot be liable
But most important:
1) You indeed called the hotel and at that late time of course would be normally difficult to our colleagues at reception confirm having or not found any left items
a) Therefore, your call was not as you say immediately after you realised missing what so ever but at late evening
2) Because reception could not reply to you, you demanded to speak immediately to the General Manager which with great pleasure he did so and explained why reception was not able to give you the immediate answer.
3) Because our GM wanted to give you a soonest reply, all colleagues that were involved in the cleaning of your room as well as the executive housekeeper were called to find out if indeed anything was left
4) Your check-out time was due at 12h00 and yet with great pleasure it was granted late check-out
5) After your checked out, of course we had to prepare the room for the next arrival and as our colleagues started to do their work, your husband returned to the room and besides picking up indeed some left items, he checked the room for anything else.
6) Of course thus all was duly confirmed with our colleagues, nothing was indeed found
Of course our GM made a point that all would be thoroughly confirmed and then instructed reception to inform you about it.
Strangely, your reaction was as per our colleague quite normal as if indeed you had found your belongings.
As further expressed, we do strongly suggest you present a complaint at the police for further detailed investigation (if there's any at our side......)
We are sorry that you have made such a review that we do not accept your comments.
Thank you for your visit which was a pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 8 janv. 2020
Vielen Dank für Ihre Bewertung und wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt insgesamt genossen haben. Vielen Dank für Ihren Besuch. Es war wirklich eine Freude, Sie bei uns zu haben.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 5 nov. 2019
Thank you so much for your review but most important is that you indeed had a great time in Madeira and at our hotel. Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
10/10 Excellent
Ian
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 18 oct. 2019
Thank you so much for your review and indeed it is in our short term plans some refurbishment. We are pleased that the overall of your stay was at your pleasure. Thank you for your visit which was indeed a great pleasure having had you with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 14 oct. 2019
Thank you so much for your review and avaluation and it was apleasure having had you with us - thank you.
10/10 Excellent
Anje, Herford
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anje
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Quinta do Lorde Resort & Marina le 2 oct. 2019
Vielen Dank für Ihre Bewertung und wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt insgesamt genossen haben.
Vielen Dank für Ihren Besuch. Es war wirklich eine Freude, Sie bei uns zu haben.