Extérieur

Avis sur Dorisol Buganvilia Studio Hotel

3 out of 5
Dorisol Buganvilia Studio Hotel
Rua Casa Branca, Funchal, Madeira

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 259." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

JEAN-MARIE

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Bouchex

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour agréable mais
Le séjour s’est bien passé . Mais très mal isolé. Nous étions dans une chambre collée à l’accueil. Accueil 24/24 mais les employés ne savent pas se taire la nuit. Nous avons eu affaire à deux agents d’accueil qui ont parlé toute la nuit en virant en rigolant … ce n’était pas reposant. Avec tout le monde qui passe devant la porte et qui crie… Le ménage était impeccable ! Merci encore pour ça. Nous avons voyagé avec un bebe et le personnel était aux petits soins. Pas d’accès handicapé donc obligé de porter la poussette
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Emilie

Correct
Situé près des transports en commun, pratique pour se rendre dans le centre par la ligne verte (ou 30 min de marche). Le petit déjeuner est très correct avec un personnel particulièrement gentil et efficace. La chambre est spacieuse mais difficile de faire une grasse matinée. C’est très bruyant, les portes claquent, on entend les clients parler. En ce qui concerne les services normalement disponibles, Le jacuzzi et le sauna sont fermés et impossible d’obtenir une session de massage. A la réception aucun moyen d’être mis en lien avec un taxi, on se débrouille par nous-mêmes. Bref, l’hôtel est correct mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Jean-philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de toutes commodités. Propre, repas très bien, personnel sympathique. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée, que le bar du côté Buganvilia ne soit pas ouvert le soir. Système de barrière pas au point pour la sortie du parking. Bonne situation et très bien dans l'ensemble, surtout pour le prix
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon accueil
Chambre confortable très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marketing manager le 25 août 2020
Je vos remerci votre avaliation. Nous vous attendrons lors d'une prochaine visite.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Nous sommes arrivés le matin et on nous a attribué une chambre qui n'avait même pas été nettoyé, les personnes d'avant venaient de la libérer, nous avons dû redescendre à l'accueil car il était hors de question de rester dans une chambre sale et ils ont finit par nous donner une autre chambre. L'état des chambres est mauvais, les murs, les plinthes, le mobilier sont à remplacer. Le pommeau de douche fonctionnait mal nous n'avions pas de pression sous la douche. Sans parler du restaurant de l. Hôtel les serveurs nous donnent de toutes petites quantités au petit déjeuner et ne sont pas pro. Nous sommes très déçus du séjour dans cet établissement, je ne recommande pas
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Cátia le 27 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for review it means very much to us. Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
La piscine intérieur chauffé ainsi que le spa et la propreté de l 'hôtel. Dommage que le personnel de l'accueil pour la plus par ne parlent pas français. Du au virus nous avons été changé d'hôtel et prévenu que 2 heures avant.Nous avons perdu une journée de séjour car nos horaires d'avion avaient été changé
Séjour de 10 nuits en mars 2020
Réponse de Catia Fernandes le 25 mars 2020
Nous apprécions votre évaluation positive de notre hôtel! Nous sommes très heureux d'avoir été satisfaits de votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres bien manque equipement dans la cuisine et logement tres bruyant manque insonorisation l etablissement est tres bien situe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Cátia le 21 nov. 2019
Cher Client Le groupe Dorisol se réjouit de votre appréciation. Et nous étions très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Jean Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le buffet était plutôt mauvais (pour le même tarif nous avons dîne à l’extérieur avec un très bon menu très peu de place de parking (5 places) Heureusement qu il y avait un personnel agréable à accueil absence de bar. la salle du petit déjeuner était très chaude .a la limite de l acceptable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Cátia Fernandes le 18 juil. 2019
Cher Client Le groupe Dorisol se réjouit de votre appréciation. Et nous étions très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer. Cordialement Cátia

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très chaleureux, accueil et service au top !
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de CÁTIA le 8 mai 2019
Cher Client Le groupe Dorisol se réjouit de votre appréciation. Et nous étions très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix excellent, emplacement super!
6ème année dans cet hôtel et toujours aussi satisfait! La déco est dépassée mais l'hôtel est bien entretenu (équipement cuisine, communs, jardins, piscine...). A notre arrivée nous avons malheureusement eu une chambre au rez-de-chaussée ( à déconseiller ) mais après négociations le surlendemain nous avons une chambre au 8ème étage avec une vue magnifique sur la mer et une bouteille de madère en dédommagement . Le personnel est toujours serviable et en partie francophone. La chambre est grande et fonctionnelle. La kitchenette (2 plaques électriques, four micro-onde, frigo et vaisselle) est un vrai atout en plus de la présence de bons et nombreux restaurants à proximité. La piscine intérieure chauffée à 27° avec jacuzzi est un vrai plus.Nouveauté très appréciable cette année: Internet dans toutes les chambres. Des efforts ont également été faits sur le buffet du petit déjeuner qui est plus complet et meilleur que les années précédentes!L'hôtel propose également 4 chaînes TV francophones (M6, Arte, TV5 et France24). 3 bus à proximité pour le centre de Funchal à horaires réguliers ou environ une demi heure à pied pour s'y rendre. Loueurs de voiture pour faire un tour de l'île. Deux grands supermarchés Pingo Doce + supérettes... Et pour les amateurs de bières belges et autres, deux pubs à proximité à signaler : White House et All in One. Nous avons toujours hâte d'y retourner :-)
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de cátia le 3 mai 2019
Cher Client Le groupe Dorisol se réjouit de votre appréciation. Et nous étions très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Aida, France

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Pendant mon sejour (5 jours), je n'ai pas pu profite du sauna car il etait hors service. Pour aller dans la piscine couverte qui se trouve a l'exterieur, ils nous donnent pas de peignoir et il n'y a pas de cabine pour se changer et ranger nos vetements. Il faut prevoir du schampoing car il y a n'a pas.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Cátia Fernandes le 18 févr. 2019
Cher client, Nous regrettons que la piscine ait été en cours d’entretien, mais c’est un service qui doit être fait pour la sécurité de nos invités! Si en fait la piscine n’a pas de shampoing, mais a des vestiaires et la réception fournit des serviettes pour la piscine. Merci pour votre appréciation.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Bon hotel Excellent rapport qualite/prix Personnel sympa
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Cátia Fernandes le 16 févr. 2019
Cher Client, Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. salutations Merci Beaucoup

10/10 Excellent

Regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel pour Funchal
Hotel bien placé proche de la plage Lido (payante) , beaucoup de restaurants et supermarchés le tout accessible à pieds. belle piscine intérieur, petit déjeuner convenable, kitchenette dans la chambre, parking a disposition. avec un rapport qualité prix tres bon Je recommande
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Surtout pas le lit à ressort défoncés le sol taché et disjoint la robinetterie qui goûte le frigidaire qui vibre tout le temps, seule la piscine tire son épingle du jeu,cet hôtel il faut lui retiré une étoile ou le rénover de plus il est très sonore un vrais plaisir la nuit
Séjour de 14 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Grande chambre ! Propreté ! Proche de l'océan ! Hôtel bruyant
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Marie, pessac France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé hotel très propre très fleuri attention ça grimpe!! pour s'y rendre le personnel est très gentil piscines spacieuses salle de gym et SPA et massages +soirées folklores très sympas en revanche on manque d'informations générales sur l'établissement et l'Ile de Madère l'insonorisation dans les chambres n'est pas au top
Séjour de 14 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

jean-francois, autun

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien reçu et personnels competents ,malgre la perte de notre bagage , l'acceuil a été à la hauteur
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre spacieuse,petit déjeuner correcte,
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Da Cunha, Lyon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon hôtel rapport qualité /prix

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Bien situé pour visiter Funchal. Restauration très moyenne. Inconvénient majeur : pas d'insonorisation du tout.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ancien mais confortable et service parfait
Ancien mais confortable et service parfait
Séjour de 11 nuits en février 2018

8/10 Bien

nelo, melun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Passer un très bon séjour Personnels sourient et disponible

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien placé et très bon rapport qualité prix
4ème année dans cet hôtel et toujours aussi satisfait! La déco est dépassée mais l'hôtel est bien entretenu (équipement cuisine, communs, jardins, piscine...). Nous avons eu un problème technique dans la chambre cette année et le réparateur est intervenu aussitôt. Le personnel est serviable et en partie francophone. La chambre est grande et fonctionnelle. La kitchinette (2 plaques électriques, four micro-onde, frigo et vaisselle) est un vrai atout en plus de la présence de bons et nombreux restaurants à proximité. La piscine intérieure chauffée à 27° avec jacuzzi est un vrai plus. Le SPA est très agréable, testé et validé chaque année pour un prix abordable.Seul bémol : toujours pas internet dans les chambres, uniquement dans le lounge. L'hôtel propose depuis cette année 4 chaînes TV francophones (M6, Arte, TV5 et France24). 3 bus à proximité pour le centre de Funchal à horaires réguliers ou environ une demi heure à pied pour s'y rendre. Loueurs de voiture pour faire un tour de l'île. Deux grands supermarchés + supérettes... Et pour les amateurs de bières belges et autres, deux pubs à proximité à signaler : White House et All in One. Passez de bonnes vacances !!!

8/10 Bien

saffet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec beaucoup d equipement disponible
Tres bon hotel , a rafraichir toutefois , bien situé a une demi heure du centre ville a pied , personnel tres professionnel aimable , piscine exterieur sympatique , salle de sport et piscine interieur , par contre les piscines ferment a 20h00 , sinon etablissement tres correcte

8/10 Bien

Freddy, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel pratique pour un court séjour . Bien situé.
Le personnel a accepté de nous changer de chambre car la première ( proche de la réception) était bruillante. Le parking est appréciable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En bord de mer
L'hôtel est très bien situé, on est bien desservi que ce soit pour la restauration, pour les transports. Les activités ne manquent pas. Le personnel de l hôtel est très accueillant, le seul hic est que l hôtel baigne dans son jus. Il manque de rafraîchissement.... L'entretien de la piscine laisse à désirer, les chambres et la salle de bain auraient grandement besoin d être mise au goût du jour. Mais pour le reste rien à dire, je conseille fortement ce séjour à l île de Madeira

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par la vétusté de l'hôtel ! Quelques cafards se promènent la nuit !! Pas d'Internet dans les chambres....... Sinon bon petit déjeuné personnels sympathiques

8/10 Bien

Edith, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable à Funchal
Nous avons reçu 2 chambres à l'Hôtel Mimosa, 4ème étage, au lieu de l'Hôtel Bougainvilla.. L'accès est assez raide. La situation bonne, le shuttle bus de l'hôtel bienvenu.Tout était bon, magnifique buffet de petit déjeuner. Petit b-mol: les matelas des lits. On y sentait trop les ressorts.

8/10 Bien

guyard alain, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon sejour en general .........
bonne impression ...bien reçu ...rien a dire dommage que l’Accès a internet ne se passe pas dans chaque chambre...........avec les moyens modernes et par les prises de courant (220 )volts on ne puisse pas accéder a internet......renseignez vous !!!! c'est bon marché

8/10 Bien

Rachel Launay, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé vivement
Très satisfaites de cet hôtel !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Hôtel très correct, préférez plutôt une chambre avec vue sur l'océan! Situé à 5 minutes à pied de la côte et proche de toute commodité (bars, restaurants...). Il faut compter 40 minutes pour rejoindre le centre-ville, en y allant tranquillement. Navette quotidienne gratuite jusqu'à la marina et à 2 minutes de l'arrêt de bus qui rejoint l'aéroport en 45 minutes.Petite boutique dans l'hôtel avec des prix attractifs par rapport à celles situées aux alentours. Seul bémol, chambre un peu vieillotte, matelas un peu usés!

6/10 Satisfaisant

vanille, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel correct, un peu loin du centre ville
Notre chambre au 11ème étage nous offrait une superbe vue sur ville et mer. Beaucoup apprécié le coin cuisine qui nous permet des repas dans la chambre à peu de frais; Une nuit très bruyante avec des palabres très tardifs et des portes claquant sans arrêt, les autres nuits très tranquilles. Lits et mobilier très confortable mais sanitaires un peu rudimentaires et changement de linge de toilette assez aléatoire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable calme propre et bien situé
Bref séjour en voiture de loc. nous a permis de découvrir l'île le long de ses petites routes très sinueuses mais cependant tout à fait entretenues .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.je le recommande.
Très bien équipé, cuisine pratique, piscines sympa, hôtel bien situé pour visiter à pied, en bus ou en voiture

8/10 Bien

Pat, Royan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien placé
Séjour très bien, hôtel et personnel accueillants, bon petit déjeuner. Notre studio spacieux avait une superbe vue sur Funchal et la mer. La kitchenette est un plus incontestable. Insonorisation moyenne. Parking et navette pour le centre ville gratuits. Piscines (y compris intérieure), sauna et jacuzzi permettent de se décontracter après les superbes randonnées à Madère. Il est dommage que les studios ne soient pas équipés de wifi, seulement disponible dans un grand salon. En conclusion, très bon rapport qualité prix.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Thierry, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable.
Nous avons passé huit jours très agréables. Le personnel est très aimable et parle français.

8/10 Bien

FL, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel partique
Hotel nous ayant servi de base à Funchal pour rayonner dans l'île. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel était très gentil et accueillant. Petit déjeuner moyen.

6/10 Satisfaisant

Magali, Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct !
Bon c'est grand Hôtel... mais Le personnel est agréable et le petit déjeuner correct . La chambre était de bonne taille, pour ma part avec vue sur l'océan. la kitchenette est fonctionnelle. sans plus. La piscine n'est pas très grande mais calme et bien entretenue.(possibilité d'aller à la piscine extérieure des autres hôtels) aucune ne me semble adaptée aux enfants (au regard de la profondeur) la piscine intérieure est moins profonde. il y a un jacuzzi à coté. ainsi qu'une salle de sport, un sauna et une salle de massage. tout ca bien entretenu. Une navette nous descend à la marina tous les jours, une fois par heure. de 10h à18h. Sinon ,il y a possibilité de prendre le bus de ville (bien moins cher si on prends une carte de plusieurs voyages) il y a plusieurs lignes . le dernier bus passe à 00h30. Ou bien... environ 30 minutes à pied du centre . L'épicerie de l'hôtel n'est finalement pas si chère que ca et elle fait en plus une réduction de 5 %.

6/10 Satisfaisant

Hélène, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité/prix
Beaucoup de services (navettes, parking, supérette, animations...) , des infrastructures de qualité (2 piscines extérieures, 1 intérieure, spa, sauna, tennis...). J'ai choisi cet établissement car il s'agit de petit studio avec kitchenette et balcon ; ce qui permet d'être plus indépendant qu'une simple chambre d'hôtel. Par contre, les chambres ne sont très modernes, manque d'un bon coup de rafraîchissement.

8/10 Bien

Juliette, Montpellier, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel comme base pour visiter l'île
Situé dans la zone des hôtels de Funchal. Bien desservi par les bus locaux. Quartier sans grand intérêt et un peu bruyant. Look général des années 60-70 un peu vieillot. Accueil agréable ; Personnel disponible et souriant. Ménage soigné Chambre confortable, spacieuse, claire. Coin kitchenette équipée. Balcon et belle vue mer/ville/piscine (étage élévé). Mais literie à changer. Restauration (demi-pension) sans prétention mais correcte et variée. Salle de restaurant parfois bondée (groupes), sombre, et musique souvent trop forte. Petite piscine avec quelques transats (suffisants même au mois d'août). Hôtel tranquille avec accès libre aux installations (piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, spa, tennis) et aux animations des autres hôtels du groupe (mais nombreux escaliers ou pentes raides dans les espaces fleuris). Ensemble vieillissant (problèmes de plomberie, déco à revoir...)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable à un prix intéressant .
Hôtel convenable et bien situé. Sans remarques particulières.

10/10 Excellent

CATHERINE, REGION PARISIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation
Hotel très agréable,chambre très correcte et entretien impeccable.Proche du centre ville et des magasins et restaurants.Seul reproche,un peu bruyant (rue très passante) et chambre non climatisée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Regina Karin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel liegt in zweiter Reihe am Hang. Parkplatz kostet 7€ am Tag. Wenn man mit dem Auto unterwegs ist, ist es billiger, einen Parkschein zu ziehen, da von 20 Uhr bis 8 Uhr kostenfrei geparkt werden kann. Das Hotel ist sehr sauber, Zimmer groß und zweckmäßig ausgestattet. In der Anlage gibt es innen und außen Pool, Fitness, Sauna, Tennis, Sonnenterrasse, Musikzimmer, Bar. Jeden Abend wird Unterhaltung geboten. Frühstück Buffet ist reichhaltig und abwechslungsreich. Auch Soja- und Hafermilch zur Auswahl. Das Personal flink und freundlich. Abendessen gute Qualität mit landestypischen Speisen, zwei Fischgerichte, ein Fleisch, ein vegetarisch. An der Rezeption sehr freundlich und hilfsbereit. In der Umgebung mehrere Bars und Restaurants. Die Bushaltestelle ist 5 Min. zu Fuß entfernt. Für 2€ ist man in 10 Min. Fahrt im Zentrum. Preis-Leistung ist sehr gut, wir können es empfehlen.
Séjour de 14 nuits en avril 2024