Extérieur

Avis sur Novotel Macon Nord

4 out of 5
Novotel Macon Nord
420 Route de Saint-Martin, Sennece-les-Macon, Macon, Saone-et-Loire

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 149 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 312 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 714." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 714." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il serait pertinent de remettre à jour les photos du site. Celles-ci ne correspondent plus à la réalité. Le mobilier laisse à désirer, il était quasi impossible d’ouvrir la porte du rangement à chaussures. Sans parler de l’état des murs et du plafond de la salle de bain, la robinetterie vétuste, les luminaires des tables de chevet qui semblent ne plus tenir, la planche des toilettes qui tient à peine et doit dater de l’inauguration du l’hôtel… Bref, vraiment déçue de cet établissement qui ne mérite aucunement ses 4 étoiles. Payer un tel prix pour ce résultat, j’appelle ça du vol.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ombeline le 9 mars 2024
Bonjour Elodie, sachez que les rénovations de notre établissement vont commencer dans quelques jours. Nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler les nouvelles photos,Bien à vous,

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Hôtel vraiment vieillissant Confort et aménagement de la chambre pas top du tout pour un 4 étoiles… Odeur désagréable dans la chambre et pour finir l’évacuation d’eau du lavabo remontée par le siphon de la douche avec poils, cheveux et autres saleté… Bref 1 fois mais pas 2
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Sylvain,Tout d'abord, merci pour votre retour.Les travaux de rénovations commenceront cette année pour rendre votre séjour pus agréable. Concernant l'évacuation, une fois informé, nous avons pu traiter cet incident immédiatement,Bien à vous,

4/10 Médiocre

Jerome

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Jérôme,Merci pour votre note,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre

Les points forts : Personnel et service
Notre séjour s'est bien passé. Tout était correct à part la télé qui ne marchait pas bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Les points forts : Personnel et service
Novotel nécessitant un rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Prisca le 10 janv. 2024
Bonjour Gaetan,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

8/10 Bien

Andre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Prisca le 10 janv. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Globalement postif
Très bon accueil et personnel très dynamique. L'hotel mériterait un rafraîchissement. En dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un Novotel. Un petit effort est nécessaire sur l'entretien de la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 31 déc. 2023
Bonjour Georges,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Luc, Hotton

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 31 déc. 2023
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Andre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 25 déc. 2023
Bonjour Andre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vieillot et sans chaleur
Cet hôtel est une usine ! Etablissement défraichit, chambre au confort minimum, petit déjeuner minimaliste...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Prisca le 25 déc. 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjourNous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Ombeline le 15 févr. 2024
Bonjour Christophe,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre notation.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,Cordialement,

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant mais hôtel trop sale
Personnel accueillant mais hôtel trop sale qui aurait bien besoin d'une rénovation (je pense d'ailleurs que c'est la principale raison plutôt qu'un manque d'efficacité du personnel de nettoyage). J'avais pris quelques photos mais je n'arrive pas à les télécharger. Fauteuil et support bagages grandement tachés, joints de la baignoire à refaire, baignoire à changer car présence d'impacts qui sont mal rafistolés. Je pense que pour le prix Accor pourrait faire un effort.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 21 nov. 2023
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 18 nov. 2023
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Prisca le 11 nov. 2023
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel.Bien cordialement,

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 5 nov. 2023
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

anthony, Veckring

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop vieux pour le prix de 98 € la nuit . Plus du tout au niveau
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

4/10 Médiocre

Anthony

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

2/10 Horrible

JEREMY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je ne recommande pas !
Novotel classé 4 étoiles mais qui en vaut même pas 2.. Pas de réel climatisation, chambre sans même du café, on demande à l'acueil ils indiquent qu'il n'en ont plus .. il manquait des serviettes pour les enfants, la litterie est tout simplement horrible et lit à 190 de long ! je ne savais même pas que ça existait encore dans les hotel.. Mais la cerise sur le gateau c'est le buffet du soir qu'on nous a vendu comme repas unique au prix pour 4 avec juste une boisson : 97 € !! digne du cantine bas de gamme d'un collège.. vraiment à fuir !! 2ème novotel que je fais dans cet état franchement il faudrait vraiment que les remettre aux normes ou indiquer que c'est un 2 étoiles...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 23 oct. 2023
Bonjour Jeremy,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
correct
Deux prises dans la chambre c'est un peu juste, besoin d'un remodeling des chambres
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Prisca le 15 oct. 2023
Bonjour Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 12 oct. 2023
Bonjour Jean luc, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Mâcon.Cordialement,

4/10 Médiocre

THOMAS

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Prisca le 12 oct. 2023
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice and confortable stay, hotel is nice and clean but needs an update it is getting old. Parking is large and private. Restaurant is good but on that day the service was very slow. Breakast was very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 29 sept. 2023
Dear Rene, Thank you for taking the time to share your experience with us and we are delighted that your stay with us was enjoyable.We have well noted your comment and we hope to see you again soon in our hotel.Best regards,

8/10 Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 29 sept. 2023
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 20 sept. 2023
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Prisca le 20 sept. 2023
Bonjour Jérémy, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Mâcon.Cordialement,

10/10 Excellent

Manil

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est dans son jus mais agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Manil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

8/10 Bien

Marcelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Marcelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gaétan

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant..
Hôtel très vieillissant.. joints de douche moisis .. mur de la chambre en crepi des années 80 .. petit dej peu achalandé .. Pour le soir on me propose un buffet a 27 euros sans plus d'explications .. et a 15 euros pour mes enfants de 5 et 6 ans .. un peu cher tout de même pour des enfants qui ne mangent quasiment rien .. bref mauvaise expérience pour un Novotel ...
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Gaétan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

2/10 Horrible

Christian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ne méritant pas de figurer sur Hotel.com, et ces 4 étoiles . Insalubre, odeur de moisi dès entrée et chambre sale . Première chambre: douche cassée, deuxième : douche cassée. Nuit utilisée pour une poubelle . Essayer de joindre hôtel.com pour annulé et avoir un autre hôtel …. Impossible . Voir photo.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 2 sept. 2023
Bonjour Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

2/10 Horrible

Sarina

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 25 août 2023
Bonjour Sarina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover d’urgence
Hôtel très très vieillot. Chambre dépassée. Lits enfants très inconfortables. Porte du wc ne ferme pas. Wc descellé on peut se balancer dessus. Pas de brosse dans les Wc. Climatisation très bruyante et peu fiable(souffle chaud et froid) Petit-déjeuner très moyen pour le prix : pas de jambon ou fromage en tranche, pas de deca, gâteaux desséchés, œufs probablement en poudre. Pas d’eau à disposition dans les chambres, pas de frigo. Literie moyenne, draps trop petits, oreiller très plat. Restaurant très correct pour le buffet du soir. La seule chose qui peut être positive c’est la gentillesse du personnel. Très mauvais rapport qualité/prix! Indigne d’un novotel! Cet hôtel devrait être rasé et reconstruit avec des normes actuelles.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous transmettrons à nos collaborateurs votre satisfaction à leur égard.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

4/10 Médiocre

Odile

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que deçue
Hôtel 4 étoiles qui en vaut tout juste 2. Chambre pour handicapé avec une seule prise près du lit(difficile lorsque l’handicapé est appareillé) Salle de bains avec douche à l’italienne, c’est bien, mais l’eau peut aller jusqu’à l’entrée si on ne fait pas un peu attention. Restauration en buffet nulle et frites en supplément . Nous avons été extrêmement déçus et ne retournerons pas dans un hôtel Novotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Odile, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel vieillot
Besoin d’un coup de fraîcheur, Novotel vieillot Petit déjeuner super avec la responsable très souriante Par contre bien situé sur l’autoroute
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous avons bien pris en compte votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre qualité de service. et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

10/10 Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Thierry, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil décevant pour un 4 étoiles. Climatisation déficiente dans la chambre et dans le restaurant. Buffet du restaurant pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Une douche serait préférable à une baignoire peu accessible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gonzalez

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Prisca le 13 août 2023
Bonjour Gonzalez,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

GERALD

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Prisca le 12 juin 2023
Bonjour Gerald,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, Prisca

6/10 Satisfaisant

piscione

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Presque tous bien sauf nourriture et petits déjeuner pare a pore au prix beaucoup trop chère
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Prisca le 29 mai 2023
Bonjour Piscione, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mâcon Nord Autoroute du Soleil.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Cordialement,Prisca

8/10 Bien

sandrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de l autoroute La possibilité de restauration du soir et du pdj La gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fanny le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Macon.Cordialement,

2/10 Horrible

jean

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit pour le prix de 2
2 nuits facturées pour une seule nuit passée. Dysfonctionnement sur l’appli hotel.com + mauvaise foi de Véronique la directrice , résultat 107 euros qui m’ont été volés
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Véronique - Responsable hébergement le 30 avr. 2023
Bonjour,Comme nous vous l'avons expliqué et démontré en vous imprimant vos deux dossiers de réservations effectués par vos soins sur ce site, le premier dossier du 12 au 14/04/2023 que nous avons facturé en no-show, ne vous ayant pas vu le 12/04 au soir, le deuxième dossier à l'origine du 12 au 14/04/2023 que vous avez modifié pour le réduire à la nuit du 13/04 au 14/04/2023.A votre arrivée, vous avez pu annuler sur nos conseils la réservation modifiée pour le 13/04 sans aucun frais ET nous avons accepté de transférer l'argent du no-show de la nuit du 13/04 sur votre séjour effectué, nous n'avons jamais dit que nous vous remboursions le no-show du 12/04, donc vous n'avez pas repayé la facture de votre séjour du 13/04/2023.Je suis Véronique, responsable hébergement, je ne peux vous laisser insinuer que nous vous avons volé cet argent, une réservation garantie est un engagement de l'hôtel envers nos clients de conserver la chambre toute la nuit et un engagement du client à en assumer les frais en cas de non-présentation.Salutations,

10/10 Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Fanny le 9 avr. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Franco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fanny le 20 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
proche de l'autoroute
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Fanny le 17 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fanny le 4 mars 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

LUDOVIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fanny le 16 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 27 janv. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 10 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sourisseau

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouvert tard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fanny le 10 janv. 2023
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Fanny le 27 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Fanny le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis de lire que tout se soit bien passé.Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous.Bien cordialement,