Extérieur

Avis sur Hôtel Mercure Macon Bord de Saône

4 out of 5
Hôtel Mercure Macon Bord de Saône
26 rue Pierre de Coubertin, Macon, Saone-et-Loire

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 262." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JACK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Romain le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre notation. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui aurait pu être amélioré pour atteindre une note plus élevée, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages.Cordialement,

2/10 Horrible

JEAN FRANCOIS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vintage
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ywane le 28 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons de ne pas avoir réussi à rendre votre séjour agréable malgré nos efforts.Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de regagner votre confiance.Cordialement,Ywane.

2/10 Horrible

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ywane le 28 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons de ne pas avoir réussi à rendre votre séjour agréable malgré nos efforts.Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de regagner votre confiance.Cordialement,Ywane.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ywane le 14 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cet avis 5 étoiles après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que nos services ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Ywane.

8/10 Bien

helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
etape vers le midi
sejour agréable, juste la moquette de la chambre à changer.Emplacement super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ywane le 12 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'emplacement de l'hôtel a contribué à votre bien être dans notre établissement. Nous prenons également en compte votre commentaire concernant la moquette à changer et vous assurons que celui-ci est pris en compte pour l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt dans le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.

4/10 Médiocre

P

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ED le 26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour. Nous sommes navrés que n'ayons pas réussi à satisfaire toutes vos demandes. Nous espérons renouveler cette confiance lors de votre prochain séjour.Cordialement

8/10 Bien

Ferdinando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Incroyable 124€ et pas de table dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Romain le 7 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement, mais nous regrettons profondément que vous ayez été déçu(e) par l'absence de table dans votre chambre.Nous comprenons votre frustration, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services et les rendre plus conformes à vos attentes.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à l'avenir.Cordialement,Romain

8/10 Bien

johnny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ywane le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir très prochainement dans le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel, conforme aux attentes d’un mercure
Bien situé au bord de la Saône. Dommage que la Clim ne fonctionnait pas correctement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Morgane le 9 sept. 2023
Bonjour,Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.Nous allons transmettre votre retour à l'équipe technique afin que ces derniers prennent connaissance du problème.Dans l'attente de vous revoir,Cordialement,Morgane.

2/10 Horrible

Victor

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Morgane le 10 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de constater que votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône ne s'est pas passé aussi bien que vous l'aviez espéré. En effet chez Mercure nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, pourriez-vous nous en dire d'avantage sur ce qui a été problématique pour vous ?Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,Morgane.

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : Personnel et service
Direction inexistante
J ai demandé un remboursement de la 1ere nuit passée car la porte ne fermait pas et le téléphone ne fonctionnait pas, jamais eu de retour de la Direction qui abandonne lachement les stagiaires et receptionnistes avec les clients mécontents....
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bienvenue dans les années 70
Classe 4*, vaut un ibis tout au plus. Déco et moquette vieillotte , maigre isolation ... On n a pas osé tester le petit déjeuner a 18 euros .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ywane le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'as pas correspondu à vos attentes. Nous prenons tout de même note de vos retour et les transmettons pour une futur amélioration de nos services. Bien cordialement, Ywane.

10/10 Excellent

max

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité / prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ywane le 22 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services a su répondre à vos attentes et vous permettre de passer un bon séjour. Si d'aventure vous repassez dans le mâconnais, n'hésitez pas à venir à l'hôtel Mercure, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Ywane.

6/10 Satisfaisant

jean christop

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 22 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement pour un prochain passage dan le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bord de Saône
Hôtel confortable et calme en bord de Saône. Dommage piscine fermée malgré la chaleur et restaurant très cher. 110 euros pour 2 steaks frites,2 crèmes brûlées, 2 verres de rosé et 2 petits kir sans gâteaux apéritifs
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ywane le 3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble et serons ravis de vous acceuillir de nouveau.Concernant la piscine, elle est dorénavant ouverte et vous pourrez y accéder sans soucis. Bien cordialement, Ywane.

6/10 Satisfaisant

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis concernant l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans son ensemble et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Ywane.

10/10 Excellent

Trisran

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Votre avis est important pour nous, et savoir que vous êtes satisfait de notre établissement est un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le mâconnais. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Ywane.

10/10 Excellent

DAUCHY

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis positif envers l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. C'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour s'est bien passé. Notre équipe serait ravis de vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Ywane.

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ywane le 29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre passage à l’Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble et serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Ywane.

10/10 Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Très bel hôtel, chambres confortables
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ywane le 24 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que la qualité de nos prestations a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour un futur séjour. Bien Cordialement, Ywane.

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal, vue sur la saône, pour se promener : impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ywane le 11 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Effectivement, notre hôtel est idéalement situé, il vous permet d'avoir un accès rapide à l'autoroute, tout en vous donnant la possibilité d'accéder au centre ville en quelques minutes de marche. Pour les plus sportifs, le bord de la Saône est également un excellent endroit pour se promener ou bien pour courir. Nous offrons donc la possibilité de se reposer, tout en profitant des curiosités aux alentours. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Ywane.

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour agreable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 1 janv. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre commentaire à la suite d votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.C'est un plaisir de constater que la prestation et la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage,Cordialement,Morgane.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de la réception le 5 févr. 2024
Bonjour Thierry,J’associe toute l’équipe du Mercure Macon Bord de Saône à votre très belle note qui nous fait toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de nm le 26 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction concernant les services de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes

10/10 Excellent

BRUNO-DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Romain le 26 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon bords de Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursRomain

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de NM le 5 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Mercure Bord de Saone .Nous sommes ravi que celui-ci vous ait plus dans son ensemble

10/10 Excellent

Ines

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ED le 23 juil. 2022
Bonjour Madame , Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Eve Service Réception

10/10 Excellent

BRUNO-DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bord de Saône du 29 au 30 juin 2022
Très bon accueil, bon dîner, bonne nuit avec un très bon lit. Un bon petit-déjeuner, le parking est agréable et pratique, les rideaux ferment bien. La porte de ma chambre ne claquait pas bien mais je l'ai fait remonter sans problème. Un bon établissement à recommander.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Eve le 1 juil. 2022
Bonjour Monsieur , Merci pour ce retour très élogieux qui concerne les services mis à votre disposition. Je ne manquerais pas de transmettre vos retour très positif au reste de l'équipe qui , travaillent au quotidien afin de vous satisfaire.

4/10 Médiocre

Stephane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un lit dur comme du béton ainsi que les oreillers vous gâchent le sommeil Je déconseille
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Eve le 1 juil. 2022
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire que votre confort n'a pas été à son optimal. Nous espérons retrouvez votre confiance lors de votre prochain séjour. Cordialement, Eve

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean Luc Réceptionniste le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur Nous vous remercions chaleureusement d'avoir apprécié votre séjour parmi nous.et nous ne manquerons pas d'en aviser toute l'équipe. Votre satisfaction étant notre but premier , vos encouragements nous touchent particulièrement Au plaisir de vous accueillir à nouveau Avec nos sincères remerciements Salutations La réception Jean Luc

4/10 Médiocre

Mahmoud

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déception
Aucun service de restauration disponible, même en chambre. Nous réservons une chambre double pour 2 personnes et l’on nous donne une chambre simple pour personne à mobilité réduite. On nous explique que l’hôtel est complet, bizarre… Nous faisons l’exercice de réserver une chambre sur hôtel.com et surprise, il y a de la place … Nous insistons donc pour avoir une chambre conforme à notre réservation et comme par hasard, il y en a 4 de disponible …. Pas sérieux du tout et certainement pas à la hauteur du standing annoncé….
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ed le 6 janv. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d'identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Bien cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie inconfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ed le 27 nov. 2021
Bonjour Mr GILLES, Je suis navrée de lire votre commentaire qui ne reflète en rien l'esprit de ce que nous voulons pour notre hôtel. Bien à vous, Cordialement, Service Réception

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 12 nov. 2021
Madame Monsieur Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation de séjour dans notre établissement. Cela nous touche beaucoup et nous en ferons part à toute l'équipe. Toutes remarques, commentaires, notes sont les bienvenus pour continuer d'améliorer nos prestations pour le confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement Salutations

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 12 nov. 2021
Madame Monsieur Nous vous remercions pour votre appréciation de séjour dans notre établissement. Toutes remarques, commentaires, notes sont les bienvenus pour continuer d'améliorer nos prestations pour le confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Salutations

6/10 Satisfaisant

Josette

Les points faibles : Propreté
Séjour moyen décevant pas très propre personnel sympathique Prise de photo pour facebook
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nadia le 13 oct. 2021
Bonjour, Soyez assuré que notre équipes d'entretien est régulièrement formée et a cœur de vous offrir une propreté impeccable pour votre plus grand confort et votre satisfaction.Nous vous assurons que leur travail sera à la hauteur de vos exigences lors de votre prochain séjour. cordialement

10/10 Excellent

abdelaziz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle vue au matin
Personnel sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nadia le 13 oct. 2021
Bonjour, Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction concernant les équipes.Je veillerais à rapporter personnellement aux équipes votre retour positif les concernant

6/10 Satisfaisant

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Hotel un peu vieillot avec un service assez limité et un prix astronomique.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de PAROLE Helyne - Directrice le 25 août 2021
adame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que nous avons eu des rénovation en Juillet 2017 et que les photos des sites internet correspondent à la réalité. N'hésitez pas à nous indiquer qu'elles services complémentaires auraient pu vous satisfaire pour un bon rapport qualité prix en période estivale. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. PAROLE Helyne Directrice

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Helyne le 19 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Gilles

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Charles

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Helyne le 19 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 27 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Eva Service Réception

6/10 Satisfaisant

Ionel

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superficie de la chambre à minima ne permettant pas une t 2° table de chevet!! Bonne disponibilité réception. C.VILLETTE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 22 juil. 2021
Bonjour Monsieur VILLETTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé. Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver une chambre privilège qui contient deux tables de chevet et un sofa en plus ce vous laissera plus d'espace. Nous espérons pouvoir accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage dans notre hôtel. Cordialement, Eva Service Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nul inconfortable !!!
Lit désastreux, oreillers très durs,pas de place pour tourner autour du lit pas de table de nuit, fauteuil minuscule taille enfant et nous sommes plutôt mince! Salle de bains très petite ,1 seule savonnette pour deux enfin vous ne valez pas mieux qu’ Etaphotel Et vous vous intitulez 4 étoiles !!! Mais qui vous a donner ce titre! Claudine Melki
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 10 juil. 2021
Bonjour Mme MELKI, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure. Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. En ce qui concerne la taille de nos chambres standards elles sont de 15m2. Lors de votre prochain séjour, je vous propose de vous pencher sur une chambre privilège de 17m2 avec un SOFA et des équipements en plus (machiné à café, mini bar, chaussons, peignoirs, ...) En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Cordialement, Eva Service Réception

4/10 Médiocre

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument
À éviter Rénovation faite à la vas vite Pas de double vitrage donc très bruyant, pire il y a des trous sous les GM fenêtres qui donnent directement dehors, voir photo: aucun confort climatique du coup et impact environnemental désastreux La Clim à fond partout pour essayer de compenser les manques d’isolation, un vrai scandale. Qui plus est quand il ne fait pas très chaud il fait carrément froid partout à cause de la Clim à fond Pas de gel douche dans la douche et aucune réserve à la réception Aucune place dans la salle de bain entre le lavabo et les wc, voir photo Pas digne d’un Mercure
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de PAROLE Helyne - Directrice le 25 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et photos. Nous vous remercions de penser à la planete et nous le faisons également. Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons eu des rénovation interne en 2017 et envisageons des nénovations extérieurs. Comme tous commerces ayant traversé une crise et la traversant encore, nous avons du faire des choix et repousser des projets. N'ayant pas eu de retour sur les collaborateurs, je suppose que l'accueil était à la hauteur de vos attentes. Cordialement PAROLE Helyne Directrice

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel qui aurait besoin de travaux et le matelas est tellement ferme que les nuits ont ete difficiles mais le personnel est sympa et accueillant
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de EVA le 4 juil. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En ce qui concerne l'hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Des travaux ont été repoussé suite à la période de COVID-19 mais sont toujours d'actualité. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Cordialement, Eva Service Réception

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé, très belle vue de la chambre et du restaurant, prix de la chambre correct, prix du restaurant et du petit déjeuner un peu élevé.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 15 juin 2021
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir laissé un avis concernant notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour. Cordialement, Eva

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 14 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Eva Service Réception

10/10 Excellent

Dorian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 21 mai 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Anaïs Service Réception