Avis sur Hôtel Mercure Macon Bord de Saône
Hôtel Mercure Macon Bord de Saône
26 rue Pierre de Coubertin, Macon, Saone-et-Loire
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Dominique
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Romain le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre notation. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui aurait pu être amélioré pour atteindre une note plus élevée, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages.Cordialement,
2/10 Horrible
JEAN FRANCOIS
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ywane le 28 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons de ne pas avoir réussi à rendre votre séjour agréable malgré nos efforts.Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de regagner votre confiance.Cordialement,Ywane.
2/10 Horrible
Ibrahim
23 nov. 2023
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ywane le 28 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons de ne pas avoir réussi à rendre votre séjour agréable malgré nos efforts.Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de regagner votre confiance.Cordialement,Ywane.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ywane le 14 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cet avis 5 étoiles après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé et que nos services ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Ywane.
8/10 Bien
helene
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
etape vers le midi
helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ywane le 12 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'emplacement de l'hôtel a contribué à votre bien être dans notre établissement. Nous prenons également en compte votre commentaire concernant la moquette à changer et vous assurons que celui-ci est pris en compte pour l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt dans le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.
4/10 Médiocre
P
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
P
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ED le 26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour. Nous sommes navrés que n'ayons pas réussi à satisfaire toutes vos demandes. Nous espérons renouveler cette confiance lors de votre prochain séjour.Cordialement
8/10 Bien
Ferdinando
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Incroyable 124€ et pas de table dans la chambre
Ferdinando
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Romain le 7 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement, mais nous regrettons profondément que vous ayez été déçu(e) par l'absence de table dans votre chambre.Nous comprenons votre frustration, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services et les rendre plus conformes à vos attentes.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir à l'avenir.Cordialement,Romain
8/10 Bien
johnny
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
johnny
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ywane le 20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir très prochainement dans le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.
8/10 Bien
Laurent
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel, conforme aux attentes d’un mercure
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Morgane le 9 sept. 2023
Bonjour,Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.Nous allons transmettre votre retour à l'équipe technique afin que ces derniers prennent connaissance du problème.Dans l'attente de vous revoir,Cordialement,Morgane.
2/10 Horrible
Victor
6 août 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Morgane le 10 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de constater que votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône ne s'est pas passé aussi bien que vous l'aviez espéré. En effet chez Mercure nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, pourriez-vous nous en dire d'avantage sur ce qui a été problématique pour vous ?Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,Morgane.
2/10 Horrible
Philippe
5 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Direction inexistante
Philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Lionel
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bienvenue dans les années 70
Lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ywane le 1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'as pas correspondu à vos attentes. Nous prenons tout de même note de vos retour et les transmettons pour une futur amélioration de nos services. Bien cordialement, Ywane.
10/10 Excellent
max
Voyage en couple
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
max
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ywane le 22 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire suite à votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services a su répondre à vos attentes et vous permettre de passer un bon séjour. Si d'aventure vous repassez dans le mâconnais, n'hésitez pas à venir à l'hôtel Mercure, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Ywane.
6/10 Satisfaisant
jean christop
Voyage d’affaires
28 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean christop
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 22 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement pour un prochain passage dan le mâconnais. Bien cordialement, Ywane.
8/10 Bien
ERIC
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bord de Saône
ERIC
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ywane le 3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble et serons ravis de vous acceuillir de nouveau.Concernant la piscine, elle est dorénavant ouverte et vous pourrez y accéder sans soucis. Bien cordialement, Ywane.
6/10 Satisfaisant
Jean
12 juin 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis concernant l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans son ensemble et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Ywane.
10/10 Excellent
Trisran
12 juin 2023
Trisran
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Votre avis est important pour nous, et savoir que vous êtes satisfait de notre établissement est un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le mâconnais. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Ywane.
10/10 Excellent
DAUCHY
12 juin 2023
DAUCHY
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ywane le 15 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis positif envers l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. C'est un plaisir pour nous de constater que votre séjour s'est bien passé. Notre équipe serait ravis de vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Ywane.
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ywane le 29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre passage à l’Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble et serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Ywane.
10/10 Excellent
thierry
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ywane le 24 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que la qualité de nos prestations a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour un futur séjour. Bien Cordialement, Ywane.
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ywane le 11 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à l'Hotel Mercure Mâcon Bord de Saône. Effectivement, notre hôtel est idéalement situé, il vous permet d'avoir un accès rapide à l'autoroute, tout en vous donnant la possibilité d'accéder au centre ville en quelques minutes de marche. Pour les plus sportifs, le bord de la Saône est également un excellent endroit pour se promener ou bien pour courir. Nous offrons donc la possibilité de se reposer, tout en profitant des curiosités aux alentours. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Ywane.
8/10 Bien
claude
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour agreable
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 1 janv. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre commentaire à la suite d votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.C'est un plaisir de constater que la prestation et la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage,Cordialement,Morgane.
10/10 Excellent
Thierry
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Réponse de la réception le 5 févr. 2024
Bonjour Thierry,J’associe toute l’équipe du Mercure Macon Bord de Saône à votre très belle note qui nous fait toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de nm le 26 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction concernant les services de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes
10/10 Excellent
BRUNO-DOMINIQUE
23 sept. 2022
BRUNO-DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Romain le 26 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Mâcon bords de Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursRomain
10/10 Excellent
Jean-Louis
11 août 2022
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de NM le 5 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Mercure Bord de Saone .Nous sommes ravi que celui-ci vous ait plus dans son ensemble
10/10 Excellent
Ines
16 juil. 2022
Ines
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ED le 23 juil. 2022
Bonjour Madame , Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir , je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Eve Service Réception
10/10 Excellent
BRUNO-DOMINIQUE
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bord de Saône du 29 au 30 juin 2022
BRUNO-DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Eve le 1 juil. 2022
Bonjour Monsieur ,
Merci pour ce retour très élogieux qui concerne les services mis à votre disposition. Je ne manquerais pas de transmettre vos retour très positif au reste de l'équipe qui , travaillent au quotidien afin de vous satisfaire.
4/10 Médiocre
Stephane
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Eve le 1 juil. 2022
Bonjour Monsieur ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire que votre confort n'a pas été à son optimal. Nous espérons retrouvez votre confiance lors de votre prochain séjour.
Cordialement, Eve
10/10 Excellent
Mathieu
28 févr. 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean Luc Réceptionniste le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir apprécié votre séjour parmi nous.et nous ne manquerons pas d'en aviser toute l'équipe.
Votre satisfaction étant notre but premier , vos encouragements nous touchent particulièrement
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avec nos sincères remerciements
Salutations
La réception
Jean Luc
4/10 Médiocre
Mahmoud
5 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déception
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ed le 6 janv. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d'identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Bien cordialement,
La réception
4/10 Médiocre
Gilles
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie inconfortable
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ed le 27 nov. 2021
Bonjour Mr GILLES,
Je suis navrée de lire votre commentaire qui ne reflète en rien l'esprit de ce que nous voulons pour notre hôtel.
Bien à vous,
Cordialement, Service Réception
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 12 nov. 2021
Madame Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation de séjour dans notre établissement.
Cela nous touche beaucoup et nous en ferons part à toute l'équipe.
Toutes remarques, commentaires, notes sont les bienvenus pour continuer d'améliorer nos prestations pour le confort de nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Salutations
6/10 Satisfaisant
Frederic
23 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 12 nov. 2021
Madame Monsieur
Nous vous remercions pour votre appréciation de séjour dans notre établissement.
Toutes remarques, commentaires, notes sont les bienvenus pour continuer d'améliorer nos prestations pour le confort de nos clients.
Au plaisir de vous revoir.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Josette
12 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
Josette
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nadia le 13 oct. 2021
Bonjour,
Soyez assuré que notre équipes d'entretien est régulièrement formée et a cœur de vous offrir une propreté impeccable pour votre plus grand confort et votre satisfaction.Nous vous assurons que leur travail sera à la hauteur de vos exigences lors de votre prochain séjour.
cordialement
10/10 Excellent
abdelaziz
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle vue au matin
abdelaziz
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nadia le 13 oct. 2021
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction concernant les équipes.Je veillerais à rapporter personnellement aux équipes votre retour positif les concernant
6/10 Satisfaisant
Jean-Baptiste
Voyage en famille
23 août 2021
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de PAROLE Helyne - Directrice le 25 août 2021
adame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que nous avons eu des rénovation en Juillet 2017 et que les photos des sites internet correspondent à la réalité.
N'hésitez pas à nous indiquer qu'elles services complémentaires auraient pu vous satisfaire pour un bon rapport qualité prix en période estivale.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
PAROLE Helyne
Directrice
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Helyne le 19 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Gilles
8 août 2021
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Charles
2 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Helyne le 19 août 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
26 juil. 2021
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 27 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
Eva
Service Réception
6/10 Satisfaisant
Ionel
21 juil. 2021
Ionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
christian
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 22 juil. 2021
Bonjour Monsieur VILLETTE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé.
Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver une chambre privilège qui contient deux tables de chevet et un sofa en plus ce vous laissera plus d'espace.
Nous espérons pouvoir accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage dans notre hôtel.
Cordialement,
Eva
Service Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel nul inconfortable !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de EVA le 10 juil. 2021
Bonjour Mme MELKI, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure. Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. En ce qui concerne la taille de nos chambres standards elles sont de 15m2. Lors de votre prochain séjour, je vous propose de vous pencher sur une chambre privilège de 17m2 avec un SOFA et des équipements en plus (machiné à café, mini bar, chaussons, peignoirs, ...) En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance. Cordialement, Eva Service Réception
4/10 Médiocre
Emmanuel
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter absolument
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de PAROLE Helyne - Directrice le 25 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et photos.
Nous vous remercions de penser à la planete et nous le faisons également. Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons eu des rénovation interne en 2017 et envisageons des nénovations extérieurs. Comme tous commerces ayant traversé une crise et la traversant encore, nous avons du faire des choix et repousser des projets.
N'ayant pas eu de retour sur les collaborateurs, je suppose que l'accueil était à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
PAROLE Helyne
Directrice
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de EVA le 4 juil. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
En ce qui concerne l'hôtel, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour ne s'est pas aussi bien passé que prévu.
Des travaux ont été repoussé suite à la période de COVID-19 mais sont toujours d'actualité.
Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.
Cordialement,
Eva
Service Réception
8/10 Bien
Roger
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 15 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir laissé un avis concernant notre hôtel Mercure Mâcon Bord de Saône.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour.
Cordialement,
Eva
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 14 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
Eva
Service Réception
10/10 Excellent
Dorian
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dorian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de HOTEL MERCURE MÂCON BORD DE SAÔNE le 21 mai 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Anaïs
Service Réception