HĂŽte professionnel
Hotel Restaurant Uit de Kunst
HĂŽtel de Vijlen avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Uit de Kunst





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vijlenberg 76, Vijlen, 6294 AZ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de Korenwolf
Hotel de Korenwolf
- Wi-Fi gratuit
- Bar
- Service de ménage
- Chambres insonorisées
8.6 sur 10, Excellent, 23Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Restaurant Uit Kunst Vijlen
Hotel Restaurant Uit Kunst
Restaurant Uit Kunst Vijlen
Restaurant Uit Kunst
Restaurant Uit De Kunst Vijlen
Hotel Restaurant Uit de Kunst Hotel
Hotel Restaurant Uit de Kunst Vijlen
Hotel Restaurant Uit de Kunst Hotel Vijlen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Uit de Kunst
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
A.C.
12 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A.C.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Addi
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Addi
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Marcel
26 mars 2023
Marcel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Wim
30 mai 2022
Wim
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Wolanda
1 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolanda
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Henk
14 juin 2020
Les points forts : Personnel et service
Henk
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Annemieke
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annemieke
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Frank
13 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
siska
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
siska
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
André-Nelleke, Rotterdam
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
André-Nelleke
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Frank
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Thorsten, Stolberg NRW
3 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
GemĂŒtliches Hotel, leider sehr laut und klein
Thorsten
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Herman
31 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Herman
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ida
16 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ida
10/10 Excellent
J
30 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement