Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel - Restaurant In den Hoof





L'hébergement Hotel - Restaurant In den Hoof dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Akersteenweg 218, Maastricht, 6227 AE
À propos de cet hébergement
Hotel - Restaurant In den Hoof
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.56 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 13.00 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Den Hoof
Den Hoof Hotel
Den Hoof Hotel Maastricht
Den Hoof Maastricht
Maastricht Minotel
Minotel Maastricht
Hotel Restaurant den Hoof Maastricht
Hotel Restaurant den Hoof
Restaurant den Hoof Maastricht
Restaurant den Hoof
Restaurant In Den Hoof
Hotel - Restaurant In den Hoof Hotel
Hotel - Restaurant In den Hoof Maastricht
Hotel - Restaurant In den Hoof Hotel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel - Restaurant In den Hoof
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
mickael
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mickael
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
JEAN CYRIL
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN CYRIL
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claude
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accuiellant;
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Nicolas, Bruxelles
17 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre minuscule où on dort avec ses voisins
Nicolas
10/10 Excellent
philip, Transinne, belgium
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philip
10/10 Excellent
Eric
10 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Carolin
Voyage en couple
30 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Khalid
18 juil. 2025
Khalid
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Sieb
Voyage en couple
23 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sieb
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Brian
Voyage d’affaires
20 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Mohamud, Tilburg
19 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamud
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Johan
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Joey
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Graham
12 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
James
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modest but comfortable
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Elisabeth
3 oct. 2024
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Taco
Voyage en couple
1 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taco
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Reinout
28 juil. 2024
Reinout
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Britt
28 juil. 2024
Britt
Séjour de 2 nuits en juillet 2024