Avis
8,4
Très bien
7,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marcely
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marcely
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Nala Island Village le 27 mars 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Nala Island Village le 27 mars 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
10/10 Excellent
Karan
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karan
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Nala Island Village le 27 mars 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
8/10 Bien
GUIDO O
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Simples, mas atendeu todas as nossas expectativas.
GUIDO O
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Nala Island Village le 15 janv. 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience. Your comments allow us the opportunity to do better.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Nala Island Village le 17 janv. 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are so sorry to hear you had a frustrating experience. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better.
10/10 Excellent
Melissa
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing service
Melissa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hassan le 24 oct. 2023
Thank you for your review. We hope to see you again
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nala Island Village le 8 août 2023
Thank you so much for taking the time to share your experience. Your comments allow us the opportunity to do better.
4/10 Médiocre
Aishath
25 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aishath
Réponse de Nala Island Village le 30 juil. 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are so sorry to hear you had a frustrating experience. We apologize that our service did not meet your expectations. Your comments allow us the opportunity to do better.
2/10 Horrible
Chamila
8 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chamila
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nala Island Village le 30 juil. 2023
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are so sorry to hear you had a frustrating experience. We apologize that our service did not meet your expectations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Nala Island Village le 11 janv. 2023
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
6/10 Satisfaisant
Alerry
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Alerry
Réponse de Moosa le 6 janv. 2023
Thank you for sharing your experience with us. We have taken your feedback on board, and we will strive to make improvements accordingly.
10/10 Excellent
GUSTAVO FRANCISCO
31 oct. 2022
GUSTAVO FRANCISCO
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Nala Island Village le 1 nov. 2022
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
10/10 Excellent
Zenon
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zenon
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nala Island Village le 26 oct. 2022
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
8/10 Bien
Dorte
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Value for the money
Dorte
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Zain le 11 avr. 2022
Thank you so much for taking the time to share your experience. We take pride in knowing our customers are happy with their experience at our hotel.
10/10 Excellent
Grant, San Diego
4 févr. 2022
Grant
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Jaume
10 janv. 2022
Jaume
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
MOHAMMED
Voyage en groupe
3 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New experience
MOHAMMED
Séjour de 15 nuits en février 2021
Réponse de Moosa le 4 mars 2021
Thank you very much and hope to see you again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Ali le 26 mars 2020
Thanks..
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Ali le 21 janv. 2020
Thank you for staying with us. Hope to see you again :)
10/10 Excellent
Tobias, Stockholm
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, clean and cozy guest house
Tobias
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
Jo, maldive
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jo
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Martin
25 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prima hotel voor overnachtingen
Martin
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Supreeya, Thailand
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel very nice staff good facilities
Supreeya
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eher ein Guesthouse als ein Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lindsey, New Haven
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful staff make the Maafushi experience
Lindsey
8/10 Bien
ursula, Lima peru
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
ursula
8/10 Bien
Laura
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
best location on maafushi
Laura
10/10 Excellent
Agnieszka
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I like.
Agnieszka
10/10 Excellent
Luca, Torino, Italia
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cordialità e comprensione con ottimo servizio
Luca
10/10 Excellent
Carolyn, J
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre