Hall

Avis sur Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery

3 out of 5
Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery
65 Rue du Royaume-Uni, Colombier-Saugnieu, Rhone

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 181 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 411 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 236 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 113 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 1002." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée le samedi soir pour prendre l'avion le lendemain matin. Le restaurant est réservé aux gendarmes et le chef ne cuisine que pour eux... Impossible de manger, même si le site de l'hôtel indique que c'est ouvert. On nous dirige vers l'hôtel Ibis. Retour à l'hôtel, la chambre semble correcte. Par contre, la salle de bain est dégoutante. Cernes, comptoirs brisés, bain peu invitant, taches partout. La prochaine fois, je paierai 20 euros de plus pour aller dans un autre hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 mars 2024
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre notation. La satisfaction client étant notre priorité, je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens plus positif.La direction

6/10 Satisfaisant

AUDREY

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 28 janv. 2024
Bonjour Audrey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction

8/10 Bien

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour une nuitée parfait comme emplacement pour l’aéroport a 5mn navette gratuite Mais la salle de bain devrait être améliorée en propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 12 janv. 2024
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

10/10 Excellent

Pereny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 12 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 1 janv. 2024
Bonjour Carole,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

8/10 Bien

YARA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 22 déc. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

4/10 Médiocre

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Frayeur en début de séjour.
J'avais contacté le dimanche précédent pour avertir de mon arrivé après 23h à l'aéroport de Lyon. A mon arrivé à 23h40, aucune navette de transfert alors qu'il est précisé des navettes jusqu'à minuit. Je suis tombé sur le répondeur des 2 numéros de téléphone affichés. C'est la navette de l'hotel en face qui m'a pris. Arrivé devant l'hotel, les grilles étaient fermées. J'ai sonné à l'interphone, personne. Après 10 minutes, j'ai eu la chance d'un véhicule quittant l'hotel pour profiter de rentrer dans l'enceinte de l'hotel. Une fois à l'intérieur, il a fallu que je cherche le personnel qui pourrait m'indiquer ma chambre et me remettre le badge. Sinon, chambre rustique mais propre. Bonne literie. Pression de la douche: OK. Petit dej correct avec pain au chocolat et croissant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 11 déc. 2023
Bonjour Cédric,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour ai été impacté négativement dès votre arrivée. Nous n'avons habituellement pas de problèmes de navette, nous allons donc tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre expérience en un sens plus positif.La direction

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Conformité
Mon sejour a été en adequation avec ma reservation avec en plus une navette de l'aeroport a l'hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 7 déc. 2023
Bonjour Denis,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je sus ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

8/10 Bien

claire

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 oct. 2023
Bonjour Claire,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction

2/10 Horrible

dominique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était sale comme l’hôtel entier. Pour le prix c’est la honte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 26 sept. 2023
Bonjour Dominique,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre afin de pallier les désagréments cités et vous apporter une meilleure qualité de service. Nous espérons néanmoins vous revoir rapidement afin de faire évoluer votre satisfaction.La direction

8/10 Bien

Ivan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à la réception très compétent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 26 sept. 2023
Bonjour Ivan,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction

2/10 Horrible

Els

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre détérioré. Vraiment en dépanage proche d'aeroport mais chambre vieux et douche non fonctionnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 10 sept. 2023
Bonjour,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons néanmoins vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction

2/10 Horrible

JOSEPH MARIE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très mauvaise expérience, plus jamais ...
état des toilettes, moisissure sur les joints de carrelage, chasse d'eau ne fonctionne pas. C'est comme si la chambre n'a pas été préparée. c'est horrible et choquant.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 31 août 2023
Bonjour,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons prendre les mesures correctives nécessaires afin de pallier ces désagréments.Nous espérons néanmoins vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction

4/10 Médiocre

Hammouche

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Hammouche,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction vers un sens positif.A bientôt,La direction

10/10 Excellent

Moustapha

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Moustapha,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Patrick,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Il est impossible de les joindre après 22:00, malgré de nombreux essais et une longue attente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour François,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction

10/10 Excellent

GAELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adapté parfaitement à ce dont j'avais besoin. Personnel jeune et dynamique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen,
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de l le 20 juil. 2023
Bonjour Christian Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement afin de pallier ces désagréments. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif. La direction

4/10 Médiocre

René

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avantages et inconvénients
Inconvénients: - hôtel vieillot, poignet SDB cassée, pas d'ampoules de chevet - propreté déplorable: lunettes WC avec excréments, tables resto au petit dej non nettoyées - mauvais rapport qualité/prix Avantages: - cuisine correcte - accueil: bon - Navette aéroport gratuite toutes les 20 mn mais que jusqu'à 8h40 le matin -proche aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de l le 20 juil. 2023
Bonjour Sandro, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement afin de pallier ces désagréments. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif. La direction

10/10 Excellent

Marilyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 juil. 2023
Bonjour Marilyne,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction

10/10 Excellent

Viola Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction

6/10 Satisfaisant

Jacky

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
arrivée tardive, (+22h) navette impécable, chambre propre, mais clim en panne, bruits exterieur. petit déjeuner moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour Jacky,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points faibles : Propreté
Air climatisé ne fonctionnait pas. J'ai dû changer de chambre et l'autre avait aussi des défectuosités comme poignée de porte extérieure pas fixée et entourage de la toilette défectueuse.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour. A bientôt,La direction

10/10 Excellent

Loubna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfaite
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été pleinement à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspond àaux attentes d'une nuits avant un départ bonheur à l'aéroport, petit deuj à partir de 3:30..
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 20 juin 2023
Bonjour Christophe,Je vous remercie d'avoir pris le temps de notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

8/10 Bien

JEROME

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 8 juin 2023
Bonjour Jérôme,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour. A bientôt,La direction

8/10 Bien

Helle Møller

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 juin 2023
Bonjour Patrick,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 29 mai 2023
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre établissement.A bientôt,La direction

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 29 mai 2023
Bonjour Christian,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.

8/10 Bien

Lardon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Remarques
Sé jour très agréable avec bon accueil et literie par contre l'état des "champs" des meubles de la salle de bain et part baignoire ainsi que le bureau sont en très mauvais état ! dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 27 mai 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez trouvé votre séjour agréable et que vous ayiez apprécié l'accueil des équipes. Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement dans l'établissement afin de pallier ces désagréments.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 mai 2023
Bonjour Fabrice,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Sandrine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction

6/10 Satisfaisant

Nordine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Acceuil sympa au passage belle demoiselle Un peu chere au niveau drs conso Tres bonne navette personne a 4h20 le 5 mai Professionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Nordine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour David,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction.La direction

6/10 Satisfaisant

Ilhem

Très très moyen
Deux ampoule sur 3 ne fonctionnait pas! Finition bois melaminé très sommaire! Literie confortable ok Donc très très moyen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léa le 18 avr. 2023
Bonjour,merci pour votre note et commentaire

4/10 Médiocre

JOSEPH

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l le 15 avr. 2023
Bonjour,merci pour votre note et commentairebien cordialement

8/10 Bien

jean claude

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Jean-Claude,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction

4/10 Médiocre

ALAIN

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour tout juste acceptable.
Toilette entartré et mauvais état de l’abattant. Baignoire entartré et fuite du robinet. Bruit important de la climatisation chauffage , avec le capot déboîté et flux non orientable de plus le filtre est très poussiéreux et moisissures ! L’entretien courant n’est pas réalisé et / ou mal réalisé. Une rénovation de cette hôtel 3 étoiles s’impose. Heureux de n’y avoir passé qu’une seul nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l le 9 avr. 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentaire

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de l le 3 avr. 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentaire

2/10 Horrible

MUHAMMAD UMER

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de l le 27 mars 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentairecordialement

10/10 Excellent

patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupery le 18 mars 2023
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes et se soit déroulé dans les meilleures conditions.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction

10/10 Excellent

Lina

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Bonjour LinaNous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience-client possible.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction

2/10 Horrible

ALINE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Hello Aline,Thank you for taking the time to rate our establishment. Customer satisfaction being our priority, we are sorry to discover that your stay did not meet your expectations. We take all your comments into account in order to improve ourselves every day to offer you the best possible customer experience.See you soon during your next stay.The General Manager

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Bonjour Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience-client possible.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction

8/10 Bien

Yoland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
navette gratuite
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de l le 2 mars 2023
Bonjour,merci pour votre commentairebien cordialement

8/10 Bien

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L le 27 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Cordialement La réception

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel indigne, mobilier vétuste, moquette très sale, salle de bain hors d'age, odeur de fumée dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L le 24 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Cordialement La réception