Avis sur Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery
Comfort Hotel Aeroport Lyon St Exupery
65 Rue du Royaume-Uni, Colombier-Saugnieu, Rhone
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 mars 2024
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre notation. La satisfaction client étant notre priorité, je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens plus positif.La direction
6/10 Satisfaisant
AUDREY
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
AUDREY
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 28 janv. 2024
Bonjour Audrey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction
8/10 Bien
Natacha
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction
10/10 Excellent
Christine
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 12 janv. 2024
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
10/10 Excellent
Pereny
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pereny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 12 janv. 2024
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction
8/10 Bien
Carole
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 1 janv. 2024
Bonjour Carole,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
8/10 Bien
YARA
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YARA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 22 déc. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
4/10 Médiocre
cedric
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Frayeur en début de séjour.
cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 11 déc. 2023
Bonjour Cédric,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour ai été impacté négativement dès votre arrivée. Nous n'avons habituellement pas de problèmes de navette, nous allons donc tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre expérience en un sens plus positif.La direction
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Conformité
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 7 déc. 2023
Bonjour Denis,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je sus ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
8/10 Bien
claire
2 oct. 2023
claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 oct. 2023
Bonjour Claire,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction
2/10 Horrible
dominique
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 26 sept. 2023
Bonjour Dominique,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre afin de pallier les désagréments cités et vous apporter une meilleure qualité de service. Nous espérons néanmoins vous revoir rapidement afin de faire évoluer votre satisfaction.La direction
8/10 Bien
Ivan
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 26 sept. 2023
Bonjour Ivan,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction
2/10 Horrible
Els
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Els
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 10 sept. 2023
Bonjour,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons néanmoins vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction
2/10 Horrible
JOSEPH MARIE
28 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très mauvaise expérience, plus jamais ...
JOSEPH MARIE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 31 août 2023
Bonjour,Je suis sincèrement navrée à la lecture de votre commentaire de découvrir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons prendre les mesures correctives nécessaires afin de pallier ces désagréments.Nous espérons néanmoins vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction
4/10 Médiocre
Hammouche
12 août 2023
Hammouche
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Hammouche,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction vers un sens positif.A bientôt,La direction
10/10 Excellent
Moustapha
7 août 2023
Moustapha
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Moustapha,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction
8/10 Bien
Patrick
5 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 15 août 2023
Bonjour Patrick,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt,La direction
8/10 Bien
François
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour François,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction
10/10 Excellent
GAELLE
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GAELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction
8/10 Bien
Christian
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de l le 20 juil. 2023
Bonjour Christian Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement afin de pallier ces désagréments. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif. La direction
4/10 Médiocre
René
18 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avantages et inconvénients
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de l le 20 juil. 2023
Bonjour Sandro, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement afin de pallier ces désagréments. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif. La direction
10/10 Excellent
Marilyne
Voyage en groupe
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marilyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 juil. 2023
Bonjour Marilyne,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction
10/10 Excellent
Viola Marie
2 juil. 2023
Viola Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour.A bientôt,La direction
6/10 Satisfaisant
Jacky
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jacky
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour Jacky,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction
6/10 Satisfaisant
Christian
23 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour. A bientôt,La direction
10/10 Excellent
Loubna
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loubna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 30 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été pleinement à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 20 juin 2023
Bonjour Christophe,Je vous remercie d'avoir pris le temps de notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
8/10 Bien
JEROME
4 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 8 juin 2023
Bonjour Jérôme,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que vous ayiez apprécié votre séjour. A bientôt,La direction
8/10 Bien
Helle Møller
3 juin 2023
Helle Møller
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 juin 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
10/10 Excellent
Patrick
3 juin 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 4 juin 2023
Bonjour Patrick,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
10/10 Excellent
Christine
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 29 mai 2023
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre établissement.A bientôt,La direction
8/10 Bien
Christian
27 mai 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 29 mai 2023
Bonjour Christian,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
Lardon
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Remarques
Lardon
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 27 mai 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que vous ayiez trouvé votre séjour agréable et que vous ayiez apprécié l'accueil des équipes. Dans une démarche d'amélioration constante, des rénovations sont prévues très prochainement dans l'établissement afin de pallier ces désagréments.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
8/10 Bien
Fabrice
21 mai 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 24 mai 2023
Bonjour Fabrice,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie de découvrir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
10/10 Excellent
Sandrine
9 mai 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Sandrine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction
6/10 Satisfaisant
Nordine
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé
Nordine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Nordine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour David,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction.La direction
6/10 Satisfaisant
Ilhem
15 avr. 2023
Très très moyen
Ilhem
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léa le 18 avr. 2023
Bonjour,merci pour votre note et commentaire
4/10 Médiocre
JOSEPH
13 avr. 2023
JOSEPH
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l le 15 avr. 2023
Bonjour,merci pour votre note et commentairebien cordialement
8/10 Bien
jean claude
9 avr. 2023
jean claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 17 mai 2023
Bonjour Jean-Claude,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour, La direction
4/10 Médiocre
ALAIN
8 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour tout juste acceptable.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de l le 9 avr. 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentaire
8/10 Bien
Florence
1 avr. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de l le 3 avr. 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentaire
2/10 Horrible
MUHAMMAD UMER
23 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MUHAMMAD UMER
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de l le 27 mars 2023
Bonjourmerci pour votre note et commentairecordialement
10/10 Excellent
patrick
16 mars 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupery le 18 mars 2023
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes et se soit déroulé dans les meilleures conditions.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction
10/10 Excellent
Lina
8 mars 2023
Lina
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Bonjour LinaNous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience-client possible.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction
2/10 Horrible
ALINE
7 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Hello Aline,Thank you for taking the time to rate our establishment. Customer satisfaction being our priority, we are sorry to discover that your stay did not meet your expectations. We take all your comments into account in order to improve ourselves every day to offer you the best possible customer experience.See you soon during your next stay.The General Manager
8/10 Bien
Stephane
4 mars 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Comfort Hotel Lyon St Exupéry le 18 mars 2023
Bonjour Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction-client étant notre priorité, nous sommes ravis de découvrir que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience-client possible.A bientôt lors de votre prochain séjour.La direction
8/10 Bien
Yoland
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
navette gratuite
Yoland
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de l le 2 mars 2023
Bonjour,merci pour votre commentairebien cordialement
8/10 Bien
sylvain
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L le 27 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Cordialement La réception
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L le 24 févr. 2023
Cher client, Merci d'avoir noté notre établissement. Cordialement La réception