Spécialités Cuisine française

Avis sur Hotel Campanile Lyon Nord - Dardilly

3 out of 5
Hotel Campanile Lyon Nord - Dardilly
9 Chemin De Gargantua, Dardilly, Rhone

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 284." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

nadir

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Il faisait un peu froid malgré les chauffages. La couette était très fine et les oreillers très petit sans parler de deux bouteille d’eau à 8€. Pas de distributeur de collation ou de nourriture. Après je pense que c’est dû au rapport qualité prix, ça reste une chambre à 63€
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 25 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 25 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Yann

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

david

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fatigué
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

KAMEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Calme, tranquillité, personnel réactif et très sympathique à l'écoute des clients. Nous recommandons sans hésitation !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Félix

Les points faibles : Propreté
Attention à l'évacuation lavabos Attention baignoire très glisssante Attention fils dénudés sèche cheveux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sejour 1 nuitee tres agreable sans petit dejeuner depart hotel 7h00 par contre facture hotel 48,06 alors qu'en ligne j'ai regle 54,29
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Regis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le personnel très agréable, chambre propre mais deco un peu vieillotte .Le seul point négatif le parking pas très accessible car en travaux de gros trou partout .
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

ange

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Farah M le 24 mars 2023
Cher Client,Un grand MERCI pour cette excellente note qui nous encourage. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus aimé afin que l'on puisse vous satisfaire au mieux.Nous nous faisons déjà une joie de vous recevoir à nouveau.Bien Cordialement,La Réception

4/10 Médiocre

françoise

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Farah M le 4 mars 2023
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Au vu de votre note, vous n'avez pas été pleinement satisfaite. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin de nous faire part de vos remarques. Nous sommes à votre totale écoute pour vous garantir confort et bien-être. En espérant avoir une nouvelle chance de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueuil.
Personnel tres accueillant et professionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Farah M le 15 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.Un grand MERCI pour votre très belle note et tous vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Vos remarques sont essentielles pour nous. En nous faisant part de ce qui vous a satisfait, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Bien Cordialement,La Réception,

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain vetuste, Clim broyante. Seul hôtel en 1 an que j’utilise hôtel.com qui n’a pas voulu me faire une facture totale.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Farah M le 15 janv. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre retour d’expérience.Notre équipe technique assure la maintenance régulière de nos chambres. Sachez par ailleurs que notre établissement fera bientôt l’objet d’une rénovation complète. Nous ne pouvions pas remettre la facture de votre réservation car vous l’aviez réglée sur internet via Expedia/Hotel.com / Carte Virtuelle. Donc cette plateforme de réservation vous a adressé la facture sur votre interface.Nous aurions pu vous remettre la facture de la taxe de séjour, celle-ci devant être réglée sur place. N’hésitez pas à revenir vers nous au sujet de la taxe de séjour. Nous restons entièrement à votre écoute.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien Cordialement,La Réception

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Etablissement délabré et pas de restauration
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Farah M le 14 déc. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.Nous regrettons de ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes. Sachez que notre établissement fera l'objet d'importants investissements de rénovation. Entre temps, nous mettons tout en œuvre pour l'entretenir afin de garantir sécurité, confort, hygiène et tranquillité à notre clientèle. En espérant avoir une seconde chance de vous recevoir avec grand plaisir,Bien CordialementLa Réception,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première chambre proposée; sale, lit non fait Deuxième chambre; bruyante à 23H, robinetterie en mauvais état, pommeau douche inutilisable en position basse
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Farah M le 3 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.Il n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons bien pris en compte l’intégralité de vos remarques. Elles ont été transmises aux services concernés afin d’apporter immédiatement les mesures correctives et améliorer la qualité de nos services.Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement,

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Farah M le 25 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Au vu de votre note, vous n'avez pas été satisfait et nous en sommes navrés. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous sommes toujours disponibles et à l’écoute afin de vous satisfaire au mieux. De plus, vos remarques sont pour nous une réelle source d'amélioration.Dans l'espoir de vous revoir à nouveau,Bien Cordialement La Réception

10/10 Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah M le 14 sept. 2022
Cher Client,Un grand merci pour cette superbe note suite à votre séjour dans notre établissement.Cette évaluation signifie que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous en sommes ravis et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,La Réception

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah M le 12 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et de faire de ce moment une réussite ! N'hésitez pas à nous décrire ce qui vous a le plus séduit car vos remarques sont pour nous une vraie source d'amélioration. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, La Réception

8/10 Bien

VINCENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SÉJOUR A LYON 2022.
L'hôtel était très bien situé par rapport à Lyon. Il fallait compter 10 à 15 minutes pour aller poser la voiture à la station PORTE DE VAISE et prendre la ligne D du métro lyonnais. L quand vous arrivez dans le vieux LYON, toute la ville s'offre à vous.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Farah M le 23 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire bien agréable à lire et si enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de notre proximité de Lyon pour y faire une escapade. Vous soulignez tellement bien l’avantage de notre localisation que nous vous en remercions doublement. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région, Bien Cordialement La Réception,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Les chambres sont très vétustes, elles ne sont absolument pas rénovées. Moisissures dans la douche, très sale de par la vétusté. + de 120 € : hors de prix pour une chambre de ce niveau . Et pas de restauration le soir. Par contre personnel très sympa, accueillant et professionnel Petit déjeuner ok’
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Farah M le 20 juil. 2022
Chère Cliente, Merci de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction liée à votre chambre. Vos remarques d’ordre structurel sont très constructives. D’ailleurs, notre établissement fera l’objet de projet de modernisation complète. En attendant, nous concentrons tous nos efforts quotidiens et sans relâche pour garantir le meilleur des services. D’ailleurs, vous soulignez le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes et nous vous en remercions. Notez qu’une nouvelle offre de restauration le soir est à l’étude. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous accueillir. Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Farah M le 28 juin 2022
Cher Client, Un énorme MERCI pour votre commentaire positif et votre excellente note. Nous sommes heureux de vous avoir offert le confort nécessaire pour que vous passiez une bonne nuit. Votre retour est si important pour l’amélioration de notre qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, La Réception,

6/10 Satisfaisant

Petrus

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Farah M le 19 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre visite. Vous avez été satisfait de votre séjour et nous aurions été ravis d'en savoir plus sur vos impressions. N'hésitez pas à nous relater votre satisfaction la prochaine fois. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Farah M La Réception

6/10 Satisfaisant

Pierre-Antoine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Farah M le 19 mai 2022
Cher Client, Merci d’avoir évaluer votre séjour dans notre établissement. Votre avis est important car nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer. La prochaine fois, n’hésitez pas à détailler vos impressions et nous dire ce que vous avez le plus apprécié dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, Farah M La Réception

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Farah M le 20 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. L'excellente note attribuée est une belle récompense à nos efforts pour maintenir nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus apprécié. Cela nous aidera à répondre au mieux à vos attentes. Bien Cordialement, Farah M La Réception

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous. Quelle joie d’avoir été si bien noté. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous ont satisfait. N’hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus apprécié dans notre établissement. Votre avis est une réelle source de motivation pour vous apporter la meilleure qualité de nos services et répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien Cordialement, Farah M La Réception

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Cher Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour et de nous avoir attribuer une belle note. Nous sommes heureux de constater que nos services et prestations ont répondu à vos attentes. La prochaine fois, nous serons ravis de lire vos appréciations sur ce qui vous a le plus satisfait durant votre séjour. Votre retour d’expérience est précieux et nous aide à améliorer notre qualité de services pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.. Bien Cordialement, Farah M

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos appréciations en détails. Nous travaillons quotidiennement sur l’amélioration de nos services et prestations pour rendre votre séjour agréable et confortable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien Cordialement, Farah M La Réception

4/10 Médiocre

Cathy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le chauffage de la chambre très bruyant
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Farah M le 2 févr. 2022
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes par ailleurs navrés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant à cause du chauffage de votre chambre. Il aurait fallu vous rapprocher de la réception et nous serions intervenus immédiatement pour vous changer de chambre. Toujours dans le but d’assurer le confort de nos clients, nous restons totalement disponibles pour répondre avec plaisir à toutes vos sollicitations. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine étape dans la région. Bien Cordialement Farah M La réception

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque grave de chauffage
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Farah M le 30 janv. 2022
Bonjour Thierry, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés que le chauffage ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il aurait fallu nous solliciter et nous serions immédiatement intervenus pour vous apporter une solution (chauffage d'appoint ou changement de chambre). Toujours dans le but d'assurer le confort de nos clients, nous restons à l'écoute pour vous satisfaire au mieux. Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à notre établissement de vous accueillir. Bien Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Jemil

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Farah M le 2 févr. 2022
Bonjour Jemil, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser de votre note. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous décrire votre séjour. Cela aurait un plaisir d’échanger avec vous, les remarques de nos hôtes étant une source d’amélioration de la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement La Réception

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Franck, Merci pour votre notation, au plaisir de vous accueillir prochainement. Flore

4/10 Médiocre

Mathéo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

patricia

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Patricia, Si vous rencontrez un problème lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous ferons le nécessaire pour que tout se déroule au mieux. Cordialement Flore

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrai
Très bien. Accueil sympa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Alain, Très agréable de lire votre commentaire : ) A bientôt Flore

2/10 Horrible

Cédric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
La chambre vétuste lugubre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement

8/10 Bien

SIMONE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Un hôtel correct
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Salle restaurant pas assez chauffée Dommage Peu de choix restauration Chambre pas chauffée a l'arrivée
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
Accueil froid, hôtel en piteuse état mauvaise odeur dès la réception mais dans les chambre c’est bien pire… draps tachés ressorts de lit en plein dans le dos lit très inconfortable couverture fine coussin petit télécommande qui marche pas baignoire sale avec des traces de champignons noir sur les joints toilettes et évier très bas manque de lumière et de prise j’ai été très déçu pour un campanile
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de flore le 28 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
vraiment pas terrible
chambre pas très propre, le chauffage était éteint a mon arrivé (en novembre) malgré le thermostat a fond, soit 30°c la couette n'était pas de trop... les chambre sont très vielle et mal entretenu, fuite sur robinneteries, TV qui coupe régulièrement.... Repas au restau de l'hôtel fade et sans intérêt.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de CPD le 26 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Réservé par erreur ( a la place d'Ibis ). Hôtel basique. Le petit plus par rapport a Ibis, le plateau de courtoisie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Flore le 1 nov. 2021
Bonjour Daniel, Comme quoi, certaines erreurs ont du bon :) Nous étions ravis de vous recevoir Cordialement Flore

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Flore le 11 nov. 2021
Bonjour, Merci pour votre notation Cordialement Flore

8/10 Bien

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pratique lors d'un voyage
Accueil peu agréable le soir à la réception Chambre un peu vieillote , mais propre et calme Accueil très sympa au petit déjeuner le ledemain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 5 sept. 2021
Bonjour Jean Yves, Je suis aussi surprise que navrée que vous ayez eu ce ressenti au check-in. Le curseur du "peu agréable, agréable, très agréable" restant propre à chacun, j'accorde de l'importance à votre retour. Cordialement Flore

8/10 Bien

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 5 sept. 2021
Bonjour, Merci Sonia pour votre retour Au plaisir de vous accueillir sur de prochaines dates Flore

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre à rénover
Accueil agréable, chambre à rénover : literie à changer, joint douche moisi, robinet de douche descellé, sèche-cheveux ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 19 août 2021
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dès lors que vous constatez dysfonctionnement, des solutions peuvent être trouvées. Cordialement Flore