Avis sur Hotel Campanile Lyon Nord - Dardilly
Hotel Campanile Lyon Nord - Dardilly
9 Chemin De Gargantua, Dardilly, Rhone
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 25 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christian
10 févr. 2024
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margaux le 25 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Yann
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
david
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fatigué
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
KAMEL
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
KAMEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
guy
26 août 2023
guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Félix
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Jean-Félix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean-Baptiste
5 juil. 2023
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Miguel
14 juin 2023
Miguel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
andre
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
andre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Regis
22 mai 2023
Regis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
jean marc
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Patrice
24 avr. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Hélène
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
ange
20 mars 2023
ange
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Farah M le 24 mars 2023
Cher Client,Un grand MERCI pour cette excellente note qui nous encourage. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus aimé afin que l'on puisse vous satisfaire au mieux.Nous nous faisons déjà une joie de vous recevoir à nouveau.Bien Cordialement,La Réception
4/10 Médiocre
françoise
18 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
françoise
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Farah M le 4 mars 2023
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Au vu de votre note, vous n'avez pas été pleinement satisfaite. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin de nous faire part de vos remarques. Nous sommes à votre totale écoute pour vous garantir confort et bien-être. En espérant avoir une nouvelle chance de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueuil.
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Farah M le 15 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.Un grand MERCI pour votre très belle note et tous vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Vos remarques sont essentielles pour nous. En nous faisant part de ce qui vous a satisfait, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Bien Cordialement,La Réception,
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Farah M le 15 janv. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre retour d’expérience.Notre équipe technique assure la maintenance régulière de nos chambres. Sachez par ailleurs que notre établissement fera bientôt l’objet d’une rénovation complète. Nous ne pouvions pas remettre la facture de votre réservation car vous l’aviez réglée sur internet via Expedia/Hotel.com / Carte Virtuelle. Donc cette plateforme de réservation vous a adressé la facture sur votre interface.Nous aurions pu vous remettre la facture de la taxe de séjour, celle-ci devant être réglée sur place. N’hésitez pas à revenir vers nous au sujet de la taxe de séjour. Nous restons entièrement à votre écoute.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien Cordialement,La Réception
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Etablissement délabré et pas de restauration
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Farah M le 14 déc. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.Nous regrettons de ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes. Sachez que notre établissement fera l'objet d'importants investissements de rénovation. Entre temps, nous mettons tout en œuvre pour l'entretenir afin de garantir sécurité, confort, hygiène et tranquillité à notre clientèle. En espérant avoir une seconde chance de vous recevoir avec grand plaisir,Bien CordialementLa Réception,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Farah M le 3 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.Il n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons bien pris en compte l’intégralité de vos remarques. Elles ont été transmises aux services concernés afin d’apporter immédiatement les mesures correctives et améliorer la qualité de nos services.Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Vincent
21 sept. 2022
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Farah M le 25 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Au vu de votre note, vous n'avez pas été satisfait et nous en sommes navrés. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous sommes toujours disponibles et à l’écoute afin de vous satisfaire au mieux. De plus, vos remarques sont pour nous une réelle source d'amélioration.Dans l'espoir de vous revoir à nouveau,Bien Cordialement La Réception
10/10 Excellent
Rémi
9 sept. 2022
Rémi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah M le 14 sept. 2022
Cher Client,Un grand merci pour cette superbe note suite à votre séjour dans notre établissement.Cette évaluation signifie que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous en sommes ravis et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,La Réception
8/10 Bien
Jean Claude
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah M le 12 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et de faire de ce moment une réussite ! N'hésitez pas à nous décrire ce qui vous a le plus séduit car vos remarques sont pour nous une vraie source d'amélioration. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, La Réception
8/10 Bien
VINCENT
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SÉJOUR A LYON 2022.
VINCENT
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Farah M le 23 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire bien agréable à lire et si enthousiaste.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de notre proximité de Lyon pour y faire une escapade. Vous soulignez tellement bien l’avantage de notre localisation que nous vous en remercions doublement.
Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région,
Bien Cordialement
La Réception,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Farah M le 20 juil. 2022
Chère Cliente, Merci de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction liée à votre chambre. Vos remarques d’ordre structurel sont très constructives. D’ailleurs, notre établissement fera l’objet de projet de modernisation complète. En attendant, nous concentrons tous nos efforts quotidiens et sans relâche pour garantir le meilleur des services. D’ailleurs, vous soulignez le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes et nous vous en remercions. Notez qu’une nouvelle offre de restauration le soir est à l’étude. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous accueillir. Bien Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
olivier
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Farah M le 28 juin 2022
Cher Client,
Un énorme MERCI pour votre commentaire positif et votre excellente note. Nous sommes heureux de vous avoir offert le confort nécessaire pour que vous passiez une bonne nuit. Votre retour est si important pour l’amélioration de notre qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien Cordialement,
La Réception,
6/10 Satisfaisant
Petrus
15 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Petrus
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Farah M le 19 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite. Vous avez été satisfait de votre séjour et nous aurions été ravis d'en savoir plus sur vos impressions. N'hésitez pas à nous relater votre satisfaction la prochaine fois.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement,
Bien Cordialement,
Farah M
La Réception
6/10 Satisfaisant
Pierre-Antoine
12 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Pierre-Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Farah M le 19 mai 2022
Cher Client,
Merci d’avoir évaluer votre séjour dans notre établissement.
Votre avis est important car nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer. La prochaine fois, n’hésitez pas à détailler vos impressions et nous dire ce que vous avez le plus apprécié dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien Cordialement,
Farah M
La Réception
8/10 Bien
Stéphane
17 avr. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Farah M le 20 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. L'excellente note attribuée est une belle récompense à nos efforts pour maintenir nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus apprécié. Cela nous aidera à répondre au mieux à vos attentes.
Bien Cordialement,
Farah M
La Réception
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
21 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour parmi nous.
Quelle joie d’avoir été si bien noté. Nous sommes ravis que nos services et prestations vous ont satisfait. N’hésitez pas à nous détailler ce que vous avez le plus apprécié dans notre établissement. Votre avis est une réelle source de motivation pour vous apporter la meilleure qualité de nos services et répondre au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Bien Cordialement,
Farah M
La Réception
8/10 Bien
Nathalie
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Cher Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour et de nous avoir attribuer une belle note.
Nous sommes heureux de constater que nos services et prestations ont répondu à vos attentes. La prochaine fois, nous serons ravis de lire vos appréciations sur ce qui vous a le plus satisfait durant votre séjour.
Votre retour d’expérience est précieux et nous aide à améliorer notre qualité de services pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau..
Bien Cordialement,
Farah M
6/10 Satisfaisant
Caroline
15 mars 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Farah M le 25 mars 2022
Chère Cliente,
Merci d’avoir pris le temps de noter votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos appréciations en détails. Nous travaillons quotidiennement sur l’amélioration de nos services et prestations pour rendre votre séjour agréable et confortable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien Cordialement,
Farah M
La Réception
4/10 Médiocre
Cathy
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le chauffage de la chambre très bruyant
Cathy
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Farah M le 2 févr. 2022
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes par ailleurs navrés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant à cause du chauffage de votre chambre. Il aurait fallu vous rapprocher de la réception et nous serions intervenus immédiatement pour vous changer de chambre. Toujours dans le but d’assurer le confort de nos clients, nous restons totalement disponibles pour répondre avec plaisir à toutes vos sollicitations.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine étape dans la région.
Bien Cordialement
Farah M
La réception
6/10 Satisfaisant
Thierry
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque grave de chauffage
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Farah M le 30 janv. 2022
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés que le chauffage ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il aurait fallu nous solliciter et nous serions immédiatement intervenus pour vous apporter une solution (chauffage d'appoint ou changement de chambre). Toujours dans le but d'assurer le confort de nos clients, nous restons à l'écoute pour vous satisfaire au mieux.
Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à notre établissement de vous accueillir.
Bien Cordialement,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Jemil
15 janv. 2022
Jemil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Farah M le 2 févr. 2022
Bonjour Jemil,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser de votre note.
La prochaine fois, n’hésitez pas à nous décrire votre séjour. Cela aurait un plaisir d’échanger avec vous, les remarques de nos hôtes étant une source d’amélioration de la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement
La Réception
8/10 Bien
Franck
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Franck,
Merci pour votre notation, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Flore
4/10 Médiocre
Mathéo
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathéo
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
patricia
9 déc. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Patricia,
Si vous rencontrez un problème lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous ferons le nécessaire pour que tout se déroule au mieux.
Cordialement
Flore
10/10 Excellent
Alain
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrai
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour Alain,
Très agréable de lire votre commentaire : )
A bientôt
Flore
2/10 Horrible
Cédric
4 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore le 15 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Cordialement
8/10 Bien
SIMONE
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Un hôtel correct
SIMONE
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Daniel
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Yassine
26 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
Yassine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de flore le 28 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
yoann
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
vraiment pas terrible
yoann
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de CPD le 26 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
daniel
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Flore le 1 nov. 2021
Bonjour Daniel,
Comme quoi, certaines erreurs ont du bon :)
Nous étions ravis de vous recevoir
Cordialement
Flore
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Flore le 11 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour votre notation
Cordialement
Flore
8/10 Bien
jean-yves
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pratique lors d'un voyage
jean-yves
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 5 sept. 2021
Bonjour Jean Yves,
Je suis aussi surprise que navrée que vous ayez eu ce ressenti au check-in. Le curseur du "peu agréable, agréable, très agréable" restant propre à chacun, j'accorde de l'importance à votre retour.
Cordialement
Flore
8/10 Bien
SONIA
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SONIA
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 5 sept. 2021
Bonjour,
Merci Sonia pour votre retour
Au plaisir de vous accueillir sur de prochaines dates
Flore
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Celine
Voyage d’affaires
10 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre à rénover
Celine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Flore le 19 août 2021
Bonjour Céline,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dès lors que vous constatez dysfonctionnement, des solutions peuvent être trouvées.
Cordialement
Flore