Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Bernaba le 2 oct. 2022
there are standard rooms pool view but as i told you before we made free upgrade to street & superior Nile view rooms we offer you one of the best rooms we have
6/10 Satisfaisant
Eliane, FRANCE
14 avr. 2011
Les points faibles : Confort de la chambre
Eliane
4/10 Médiocre
Catherine, LYon
10 oct. 2010
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Philippe Louxor, situation idéale, confort moyen, accueil insuffisant
Catherine
8/10 Bien
Emma
Voyage en groupe
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emma
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Shamin
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shamin
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Rie
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bernaba le 13 déc. 2023
Dear Ms. Rie your boked were standard room we offered you free upgrade to superior Nile view roomthe room were ready & clean every thing at the room
2/10 Horrible
Emre
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mieko
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mieko
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Marko
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not take this, if you cant use 10 usd more
Marko
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mieko
30 oct. 2023
Mieko
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Janet
Voyage en groupe
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
American Teacher's Egyptian Weekend in Luxor
Janet
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Rein Blaalid
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rein Blaalid
2/10 Horrible
marcela
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
marcela
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Bernaba le 23 juil. 2022
first we made free upgrade to superior Nile view room
the hotel is just renovation front office clerk gived you the wifi password but you failed to use it
6/10 Satisfaisant
Ibrahim
Voyage en groupe
25 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de management le 29 mars 2022
this captured after check out 66 rooms before start cleaning all floors
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Unbeatable price,Central location, needs updating
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Caroll, Montreal
Voyage en couple
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroll
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Inês
6 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Inês
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Tak, Hokkaido,jp
Voyage en famille
5 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tak
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 24 mai 2019
Thanks for your opinion and we will work on your notice about the hot water and the Wi-Fi and we hope we see you again
4/10 Médiocre
Dennis, Seoul
25 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
가격은 저렴한데...
Dennis
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Cara, Canada
6 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Left my reservation early
Cara
Réponse de Bernaba Gab Allah hotel manager le 31 déc. 2016
Dear Ms. Cara
have a nice day from Philippe Luxor hotel
wish my mail find your good self well
it;s my great pleasure reply your complaint
first allow me to thank you for described me dismissive & rude even we did meet but anyway thanks .
you supposed knew our rooms type before made the reservation.
WIFI is available by lobby next will be in rooms
you are right we save lights but we keep it even to see walk & read
roof top need fix chairs & tables we are working on it .
breakfast was eggs jam butter cheese oriental beans tea & Nescafe with
cats are belong to guest .
but start from now pets is forbidden
so wish you accepted my apology.
promise we working hard to solve all your notes
8/10 Bien
Niels, Odsherred
21 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I Centrum af Luxor
Niels
8/10 Bien
Elisabeth, Uppsala
31 déc. 2010
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Philippe i Luxor-Utmärkt läge-prisvärt!
Elisabeth
6/10 Satisfaisant
Donny
18 déc. 2010
ok
Donny
2/10 Horrible
Marie, Washington, DC
18 mars 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre