Avis sur Nile Valley Hotel & Restaurant
Nile Valley Hotel & Restaurant
Gezirat el Bayrat, West Bank, Luxor
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Clémence
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clémence
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
vincent
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Caroline
Voyage en groupe
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karin le 10 janv. 2023
Dear Caroline, Thank you for your stay at our hotel, we are aware of the fact that we need to renovate, unfortunatly the covid years were difficult for us, but we are happy to inform you that we were able to start with some improvements and we will do the bigger jobs during the summer. Kind regards
10/10 Excellent
Celine
Voyage en couple
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en février 2019
Réponse de Karin Khalifa le 15 avr. 2019
Thank you for your stay with us, we are happy to hear you enjoyed your stay. Kind regards from us all at Nile Valley Hotel
10/10 Excellent
thierry
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Dominic
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Giulia
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giulia
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lei
5 janv. 2024
Lei
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Christiane
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ligia, West Hills
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ligia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Karin le 3 oct. 2023
Thank you very much for your beautiful review, I has told the staff how happy you were and they are very pleased. It was a pleasure having you and we hope to see you again one day. Best wishes from.Luxor
4/10 Médiocre
jason victor
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jason victor
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Karin le 29 sept. 2023
Dear Jason, I'm sorry you feel that way and I'm even more sad you did not mention anything to me or the receptionist when i met you before you went on your west bank trip. The room you were staying is a large room, quiet, was painted last month, has new curtains and a large bathroom with a balcony to the Nile and temple. I would like to know what did not meet your expectations. Best wishes, Karin
4/10 Médiocre
Marga
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vergane glorie
Marga
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Marissa
15 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marissa
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Darci
Voyage en groupe
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darci
10/10 Excellent
Elliott Dion
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elliott Dion
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Kyosuke
5 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyosuke
Réponse de Karin le 10 janv. 2023
Dear Sir, thank you for staying with us, we understand the dissapointment that we cannot find a car for you at 1:30 AM, as we have warned you that Carim Taxi does not work on the west bank, our night manager was not able to find a car in the middle of the night and has told you to take a motorboat to the other side and take a taxi from there, we have warned you that this was going to happen. There is no need to leave a negative review because of something that is not our fault. best wishes to you,
6/10 Satisfaisant
Sawssen susanne
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Sawssen susanne
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Karin le 10 janv. 2023
Dear Susanne, Thank you for your review, we are aware that we need to renovate and we can inform you that we have started, unfortunatly it was not possible to start earlier because of the coronacrisis that hit us hard. We are happy you enjoyed your stay and I will give your regards to our staff, all the best
8/10 Bien
Pascal
26 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good choice
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Tim
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful place to stay
Tim
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Réponse de Karin le 10 janv. 2023
Hi Tim, Thank you for your great review, It means a lot to us all that you enjoyed your stay and you felt at home.Warm regards from all the Nile Valley team
10/10 Excellent
Gregory
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 déc. 2021
Average hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Tek, New Jersey
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tek
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ulrik
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for many reasons
Ulrik
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Karin le 14 janv. 2020
Dear Ulrik, It was very nice meeting you and celebrating the New Year together.
Thank you for your kind words and are very happy you enjoyed your stay. all the best wishes, Nile valley hotel team
10/10 Excellent
KYOKO
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
満足度100点満点!
KYOKO
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Karin le 14 janv. 2020
Dear Mrs. Kyoko, thank you for choosing Nile Valley hotel. we are all very happy to hear you enjoyed your stay and like to return. you are very welcome in your home in Luxor.
8/10 Bien
Federico, Bologna
Voyage en couple
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Federico
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Steven, Napier new zealand
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Maria
29 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will not recommend
Maria
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Karin Khalifa le 15 avr. 2019
We like to thank you for your stay and your 5 star rating shows us you enjoyed your time with us.
Hopefully we meet again one day.
8/10 Bien
Rocio
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome place!
Rocio
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Karin Khalifa le 15 avr. 2019
Dear Rocio, Thank you for staying with us, thank you for your kind words, we are happy to be of service, warm regards from the whole Nile Valley Hotel team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Karin Khalifa le 23 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your review.
We are happy you enjoyed your stay.
In our rooms are small electric heating devices you only have to plug them in. Im sorry you didn't see the device or asked at the reception. Thank you for mentioning it, we will point it out to future guests from now. Thank you for staying with us, we hope to see you again one day. Kind regards, Karin Khalifa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Karin le 31 déc. 2018
Dear Friends, Thank you for your nice review, the best compliment we can get is that you feel part of the family. we were happy to celebrate your birthday with you.
All the best wishes, Hamada, Karin and the Nile Valley Hotel team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hamada le 31 déc. 2018
Dear Guest, we are happy you enjoyed your stay with us at the Nile Valley Hotel. we will forward your feedback regarding the staff to them, they will be very happy. Kind regards, The Nile Valley Hotel team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Igor
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Мы все таки полетали на воздушном шаре .
Igor
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice quiet hotel near the valley of the kings
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Carmen, Madrid - Spaña
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Customer Service and Awesome Food.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Karin le 12 mars 2018
Dear Guest, we are very happy to hear you enjoyed your stay and advice others to stay at the Nile Valley Hotel, we hope to see you again one day.
warm regards from the Nile Valley Hotel team, Karin
10/10 Excellent
Les
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Karin Khalifa le 18 févr. 2018
Hi Les, thank you for your review, Im happy to hear you felt safe and welcome and that you enjoyed our roof top restaurant. regarding the second time you gave laundry I have no idea what happened but I will find out and make sure this will not happen again. we wish you all the best and thank you for being our guest, kind regards, Karin
10/10 Excellent
Elizabeth F
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Place to Stay
Elizabeth F
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear Elizabeth,
Thank you for your review.
We are happy you enjoyed your stay with us.
Many greetings from us all.
The Nile Valley Hotel team
10/10 Excellent
Hellen, Kentucky
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
overlooked the Nile River...
Hellen
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Karin Khalifa le 3 sept. 2017
Dear Hellen, we are very happy to read that you enjoyed your stay.
That you felt at home is a very big compliment for us.
Thank you from the Nile Valley Hotel team. We hope to see you again.
Best wishes Karin
10/10 Excellent
Raquel
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Raquel
Séjour de 1 nuit en août 2017