3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Jolie Ville Hotel & Spa Kings Island Luxor

5 out of 5
Jolie Ville Hotel & Spa Kings Island Luxor
Aswan Road - Kings Island, Luxor

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 263 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 434." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 434." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jan Artur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 28 févr. 2024
Dear Our valuable Guest: Jan Artur,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a 5 stars at all
Definitely not a five star hotel Rooms very far away from the reception and restaurant Room service very long and food cold Breakfast feels like a fast food service, or a camping, you have to get your coffee in a carton mug from a big machine The only nice thing is the view of the nil but I think a lot of hotels has it in Louxor
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de (Jolie Ville Hotel & Spa Manager). le 11 janv. 2022
Dear Our value Guest, Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Hotel & Spa Luxor , and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations. We strive to provide a superior service experience for every customer, therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely: : (Jolie Ville Hotel & Spa Manager).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très beau, personnel aux petits soins
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Amel, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La genteillsse de personnels , le calme , un endroit vraiment merveilleux , service vraiment impeccable je le coseille vivement .
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement : au calme, au bord du Nil, dans des jardins magnifiques. 3 piscines, plusieurs restaurants. Un service de taxi au top: le taxi vous attend pour le trajet du retour. Notre chauffeur a été fantastique (suite bagages égarés, il nous a assisté pour faire des achats d'urgence )
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Samah Ezzat le 14 mai 2019
Merci beaucoup pour votre gentillesse

10/10 Excellent

Henry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Bonheur est au rendez vous
La plénitude du Nil dans un lieu extraordinaire avec un service à la mesure des lieux
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Samah Ezzat le 12 mai 2019
Merci beaucoup pour votre gentillesse

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe Tranquille excellent prix
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Samah Ezzat le 12 mai 2019
The hotel is very attractive design but service is very poor, Bad quality service team. I will not think to repeat my stay at this hotel again

10/10 Excellent

CYRILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Site magnifique au bord du Nil avec des employés très attentionnés
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A y revenir
Endroit très calme magnifiquement situé en bord du Nil. Personnel très gentil
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours le même plaisir de séjourner dans cet hôtel que nous connaissons depuis longtemps. Calme et beauté des paysages sont toujours au rendez-vous. Personnel attentionné et souriant.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Jannick, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit enchanteur
Excellent accueil, personnel aux 'petits soins', cuisine simple mais d'excellente qualité, le chef peut vous préparer un plat sur demande. Environnement enchanteur avec 3 piscine dont une à débordement avec vue sur le nil, bon il faut dire que cela fait la 5 ème fois en 18 ans.... pour le farniente et les visites. Nous l'avons connu sous le nom de Movenpick puis Maritime Jolie Ville et maintenant Jolie Ville.
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Fatma Rafaat le 9 oct. 2018
Thank You So Much :)

8/10 Bien

oupouaout, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service
Un paradis
Hôtel magnifique,très calme, jardin paradisiaque,vue sur la vallée des Rois Personnel accueillant
Séjour de 8 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Cedric

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Évitez cet hôtel à Louqsor
Cet hôtel possède un atout indéniable : le cadre. Mais pour le reste, cela ne vaut pas le prix demandé. Le service est très mauvais, les équipements vieillots et le petit déjeuner est affreux. Cet hôtel ressemble plus à un de ces établissements sans âme juste là pour accueillir de grands groupes. C'est une usine. Je déconseille. Pour moins cher ou juste un peu plus vous trouverez de bien meilleurs hôtels à Louqsor.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Patricia, Bruyeres le Châtel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle situation
Connaissant cette hôtel depuis 25 ans alors ATTENTION les installations se détériorent, piscines, jardin assez mal entretenu, à mon arrivée chambre avec placard cassé, lampe sans ampoule, évier bonde cassée plus de peignoir sauf le dernier jour alors inutile. On aime cet endroit alors je répète ATTENTION
Séjour de 9 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Un hôtel superbe qui a perdu de sa splendeur
L'Hotel Jolie Ville a tout pour être parfait. Sa situation est extraordinaire. Vue imprenable sur le Nil, Jardins fleuris bien entretenus. Les chambres sont bien nettoyées chaque jour, 2 bouteilles d'eau sont offertes quotidiennement. Nous y avons séjourné 4 nuits début février 2018. Points négatifs : - l’hôtel tournait au ralenti....presque pas de réservations. - le buffet de nourriture bien que "varié" était le même pendant 4 jours. - les 2 autres restaurants étaient...vides. - les chambres ont dû être splendides mais manquent de manière évidente d'entretien. - aucune animation...les piscines vides de nageurs il fallait se débrouiller pour obtenir serviettes ou activation des jeux d'eau. - n'espérez avoir un service boisson qu'à la piscine "adulte"...les 2 autres sont désertes. En bref, bien, pourrait être splendide mais fonctionne au ralenti et manque donc d'entretien et de personnel.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

sekhmet, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel magnifique!Jardin splendide!
Hôtel magnifique,superbe jardin, personnel très attentif.Accueil très pro
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bungalow sur le nil
Hotel tres sympa des bungalow de partout avec un personnel très sympathique. Un peu excentré du centre mais il y a plein de taxi a l'hôtel pour pas cher. Les 3 piscines sont très agréable même si l'eau est un peu froide 22 degrés environ en novembre. Bref un bon séjour
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

dave, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel
Calme absolu avec une vue splendide sur le nil, excellent wifi dans quasiment tout l'hôtel, immenses jardins, petit zoo, tres bonne nourriture. Navette pour le centre de Louxor gratuite. Possibilité de faire du bateau moteur ou de la felouque au pied de l'hôtel. Chambres dans des bungalows pas de tour horrible. Prix extrêmement accessibles 3 tres grandes piscines nickel
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur le Nil.
Cadre magnifique de cet hôtel situé à 4 kms de Louxor. Le petit déjeuner buffet varié à volonté dans cadre exceptionnel en face du Nil. Très belles piscines.

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à retenir pour ses jardins
J'ai été séduite par par la beauté du lieu, jardins très beaux et bien entretenu, belle piscine, salle de fitness tout à fait corrrect, malheureusement le spa était fermé et les enfants venaient dans la piscine pour adultes car les piscines pour enfants n'étaient pas chauffées, les buffets petits déjeuners et restaurants sont super! Le personnel est très serviable, seul un serveur se montrait un peu indiscret, en temps que femme seule, ce n'est pas facile de se promener dans Louxor, ni d'aller visiter les sites, mieux vaut être accompagné.les sites à visité sont magnifiques.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec une philosophie bien pensée
L' hôtel est d'un rare rafinnement, basé sur une expérience de plus de 30 ans. d' Il en émane une poésie qu'on ne trouve plus chez les hôtels récents, (encore) plus "industriels".. C'est mon 45 ème séjour en Egypte. Le petit déjeuner est bien meilleur que chez Marriott à Hurghada, et Sheraton à El Gouna, à tous points de vue. Superbe jardin botanique bien entretenu - douceur de vivre

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxation totale
Excellent établissement, dommage que les piscines ne soient pas chauffées.

8/10 Bien

Bach Dang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dans un grand parc au milieu du Nil
Situé sur une île - très calme - au milieu du nil - le pied dans l'eau avec belle vue sur la rive Ouest. Personnel et service impeccables. Nous avons voulu combiner la visite des sites et le repos. C'était idéal. Par contre, pour ceux qui veulent vivre au coeur de Luxor et rencontrer ses habitants, l'établissement est un peu éloigné du centre ville.

8/10 Bien

Dieu-Nel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le petit paradis de Louxor
séjour très positif, un endroit tout simplement magnifique au bord du nil. Inou

10/10 Excellent

jerome, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne impression
Tout pres des temples et vallée des rois, la piscine sans débordement vue nil et vallée des rois. Salle de fitness au top de la nouveauté avec coachs tres pro.buffet gastro variés et de qualité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un très joli hotel magnifiquement bien situé au bord du Nil. C'est un hotel qui se situe plus dans la nature, donc on s'attend à voir des insectes. Mais a delà à trouver plus de 20 insectes dans sa chambre la première journée de 4 différentes espèces à trouver des morceaux d'ongles par terre et des cheveux dans le bain. Ils ont désinfecter ma chambre et mis plus d'insecticide. Puis en moyenne je trouvais une dizaine d'insectes dans ma chambre par jour. Je me suis plainte touts les jours. Dernier jour la personne à l'accueil m'offre enfin de changer de chambre. Puis il tente de minimiser la situation en me posant des questions sur moi d'où je viens mon nom et tentant de changer de sujet. En plus d'avoir été malade à la suite après avoir vus un jus de fruit à leur hôtel.

8/10 Bien

Val, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifiques jardins. Espaces piscines très agréabl
La vue permanente sur le Nil est un vrai poème. Et bravo pour les jardins

10/10 Excellent

Francois, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
every thing you expect from a 5 star
very good hotel staff is very helpfull breakfeast is very good and plenty of different things to eat internet free wi-fi in the room is excellent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent moment de détente
Un hotel très agréable au bord du Nil, excellente cuisine, personnel absolument charmant, et au moins une très belle piscine, et des chambres toutes en rez-de-jardin... Le tout pour un pri défiant toute concurrence... D'ici à n'aller à Luxor que pour l'hotel, il n'y a pas loin... :-)

8/10 Bien

Claire de Fribourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Extra costs
Hôtel très bien, nourriture excellente, les nombreux extra costs sont malheureusement chers. L'emplacement est idéal pour qui aime les vues bucoliques sur le Nil et non le rythme de la Ville.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Hôtel très agréable. Le jardin est une merveille et l'espace donne une impression de tranquillité absolue (3 piscines). Les petits bungalows sont agréables, la nourriture des buffets est très correcte (plusieurs restos). L'espace gym et massage est très sympa. Le personnel est adorable. Il y a des navettes pour aller à Louxor et des taxis sont également disponibles pour des excursions. Bref, très agréable.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maritim jolie ville luxor :calme,propice au repos
idealement situé suffisament loin de l'agitation du centre de luxor pour permettre un depaysement total , au bord du nil avec 3 piscines et 3 restaurants de bonnes qualités. A conseiller donc a tous ceux qui recherchent calme , environnement verdoyant,qualité des services , propreté. Il est cependant regrettable le manque d'animations le soir.(il faut pour cela quitter l'hotel )

2/10 Horrible

david

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is on its own island and isolated from the rest of Luxor. You cannot leave without hiring a taxi or driver, which is especially complicated given the food is very poor quality and expensive compared to local prices. We got upset stomachs from a simple pasta dish. The rooms are attached by a cheap door, so it feels like the guests nextdoor are in the room with you as you can hear everything. The accommodations are dated and seem like they have not been updated since the 80s. The AC is weak and does not work well in the basic rooms, though it works well in the premium rooms. At one point there was a lizard in our room that was too fast to get it out by ourselves. We called reception and an hour later someone was sent who sprayed Raid aggressively all over our room, but given the language barrier he did not understand where I was telling him the lizard was. Long story short, we had a visitor in our room the rest of the stay. Lastly, the pool deck design near our room was swastikas which was highly concerning. It is a shame since the staff are kind and the property has a lot of potential, but this is certainly not a five star establishment. I would advise booking elsewhere for the price, as it is comparable to better hotels and double what it should be.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Matthew, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good resort on it's own private island on the nile. Has 3 really nice pools and lots of restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 23 mai 2024
Dear Our valuable Guest:Matthew Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

10/10 Excellent

Ivan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Las fotos no le hacen justicia a lo que es el hotel, el hotel es espectacular y muy cómodo, está apartado de la ciudad pero es un hotel increíble.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 23 mai 2024
Dear Our valuable Guest:Ivan,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

10/10 Excellent

MARCO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Great place to stay at but the staff is not the best! On my last day, a service personnel knocked on my door and while I was replying, he just walked in onto the room and I was standing in my underwear!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 12 mai 2024
Dear Our valuable Guest: Marco,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Please rest assured that we are acting appropriately to address your comment and prevent future occurrence. and we are already making immediate check to know what's happened exactly as this not accepted at our hotel,Once again, please accept our apologize we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel.Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

2/10 Horrible

Yiming

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have never experienced such carelessness from any hotels I ever stayed. Asked to pay $35 pp for the second person which is double of the price mentioned on Expedia. Reported aircon not working immediately got in to the room at 10pm, after 9 phone calls and 3 hours waiting, with the front desk kept lying “our stuff is waiting outside”, they finally changed my room at 1:15am. Reported to manager and I had no response, reported again on the next day, no response, reported to Expedia and Expedia contacted them, again no response. They just don’t care. Can’t believe this is a five star hotel. BTW the hotel is huge you will need to walk 10 minutes to get to the reception and we really can’t find our path at night so had to call and wait. Card stopped working the next day and had to walk there and back, 30 minutes and I was so exhausted due to lack of sleep at the previous night. Please stay away! This is my true experience.
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager). le 12 mai 2024
Dear Our valuable Guest:Yiming ,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Hotel & Spa Luxor, and taking the time to review our hotel. Please rest assured that we are acting appropriately to address your comment and prevent future occurrence.regarding the extra person charge its the hotel standard for extra guest with breakfast buffet charges Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel.Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

8/10 Bien

PIKA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good property at a very good location. The Spa and fitness center requires some modification
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 21 avr. 2024
Dear Our valuable Guest:PIKA ,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,

10/10 Excellent

AUGUSTO

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
xt to the Nile, three great pools, spa, nice food, friendly staff, comfortable room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 21 avr. 2024
Dear Our valuable Guest: AUGUSTO ,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. I cannot find the suitable words to express my appreciation. Your great comments will further encourage our leitmotiv to maintain our quality focus and to continuously strive for excellence.We really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

10/10 Excellent

Marco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very beautiful hotel next to the Nile River!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 26 mars 2024
Dear Our valuable Guest: Marco ,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. I cannot find the suitable words to express my appreciation. Your great comments will further encourage our leitmotiv to maintain our quality focus and to continuously strive for excellence.We really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

8/10 Bien

KIMIHIKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
レストランの味付けが合いませんでした。どれもがこく塩辛くて夜のデイナーは3日間キヤンセルしました。
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 26 mars 2024
Dear Our valuable Guest: KIMIHIKO ,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Hotel & Spa Luxor, and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us. Please rest assured that we are acting appropriately to address your comment and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future, looking forward to welcoming you back again at our hotel.Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

6/10 Satisfaisant

JIN

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
次は泊まりません
良いホテルだと思いますが非常に不愉快な滞在でした。 全くホスピタリティがないホテル
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 10 janv. 2024
Dear Our valuable Guest:JIN,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Hotel & Spa Luxor, and taking the time to share with us your experience. We do apology that your experience did not meet your expectations. We strive to provide a superior service experience for every customer; therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are acting appropriately to address the problem and prevent future occurrence. Once again, we appreciate sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

10/10 Excellent

Ibrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Full view of the nile
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 26 déc. 2023
Dear Our valuable Guest:Mr.Ibrahim,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).

10/10 Excellent

robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic hotel in all elements. Wonderful swimming pools, large room with balcony, outstanding food, especially the large buffet. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 12 nov. 2023
Dear Our valuable Guest:Robert,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
Great location, comfortable huge room, attentive staff and good food. Perfect location to relax after a day of sightseeing or just spend the entire day by the pool.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 12 nov. 2023
Dear Our valuable Guest:Michelle,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. I cannot find the suitable words to express my appreciation. Your great comments will further encourage our leitmotiv to maintain our quality focus and to continuously strive for excellence.We really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

10/10 Excellent

ivan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena opción para quedarse en Luxor, lo único malo es que está un poco lejos de la ciudad y hay que salir en taxi
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Sincerely: (Jolie Ville General Manager). le 12 nov. 2023
Dear Our valuable Guest:Ivan,Thank you for spending your holiday in our Jolie Ville Luxor and taking the time to review our hotel. We are glad to know that you had a pleasant stay with us and we succeeded to meet your Expectations. Once again, thank you for the lovely comments encourages us to move forward and better serve our dear guests. Looking forward to welcoming you back again at our hotel Jolie Ville Luxor,Sincerely: (Jolie Ville Hotel General Manager).