Réception

Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

5 out of 5
Sofitel Luxembourg Europe
6, Rue du Fort Niedergrunewald, Quartier, Européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg City

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 321 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 498." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 498." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de OPs Manager le 3 févr. 2024
Dear Veronique,Thank you for your great rating on Expedia. We highly appreciate it. We hope having soon the pleasure of welcoming you back with us. Best regards,Fernando Lopez LensArea General Manager Sofitel Luxembourg

10/10 Excellent

Ganna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely wonderful hotel, everything was really 5 stars level! Great rooms with new equipment, everything is modern and clean, the staff is helpful and friendly. Will definitely come back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fernando López Lens le 3 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time and trouble to complete a survey following your recent stay at Sofitel Luxembourg Europe.We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback and it will be my pleasure to share your kind compliments with our team. Your experiences will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive every day to provide the highest standards of service for our valued guests.Thank you again for sharing your experience, and we very much look forward to warmly welcoming you again to Sofitel Luxembourg Europe in the near future.Yours sincerely,Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe

8/10 Bien

marine

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Fernando López Lens le 2 sept. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fernando López Lens le 27 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Europe.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.Nous espérons d'ores et déjà avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un futur proche.Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Kais

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fernando López Lens le 2 janv. 2022
Dear Kais, We would like to thank you for have taken of your time to write us this review following your stay at Sofitel Luxembourg Europe We are thrilled to note that you really enjoyed your stay with us, indeed your satisfaction is the best reward we can receive. We hope to welcome you again for another stay even better than the previous one. Warm regards, Fernando López Lens Area Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agrèable
Chambre confortable et moderne -Dommage que cette tendance des architectes à vouloir mettre des parois vitrées dans les salles de bain et le WC gâche un peu ce confort (ce que l'on retrouve de plus en plus dans les nouveaux hôtels ou ceux récemment rénové) impossible d'allumer une lumière dans la salle de bain ou les wc sans éclairer la chambre !!! Service irréprochable à la réception et encore plus au buffet du matin avec deux employées aimables et serviables. Petit déjeuner copieur et délicieux (viennoiseries au top !) Petit soucis avec le parking en sous sol qui n'est vraiment pas facile à trouver et qui en plus était fermé pour travaux lors de notre séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Fernando López Lens le 27 août 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour nous écrire ces compliments concernant votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous ne pourrions pas être plus heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Comme vous le disiez, nos équipes offrent un service irréprochable pour que ce moment soit parfait. Nous sommes cependant désolé de lire que la rénovation actuelle de notre parking a eu un impact négatif sur la qualité de votre arrivée. Nous ne manquerons pas de partager votre retour à nos ambassadeurs afin de les remercier mais également continuer de les encourager à encore nous améliorer. Nous espérons avoir la joie de vous revoir une nouvelle fois pour un autre séjour encore meilleur que le précédent. Cordialement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est idéalement placé proche de nombreux restaurants et lieux culturels, le tram est à 1min et vous emmène dans le centre en moins de 5mins, il y’a aussi un parking extérieur et un intérieur facilement accessible avec n’importe quel type de véhicule. Le personnel est très chaleureux et surtout très disponible notamment Maxime à l’accueil toujours prêt à vous donner un conseil ou un coup de main en cas de problème, il y’a un contact humain qui fait plaisir en cette période difficile. Des 2 Sofitel que compte la ville de Luxembourg il est personnellement mon favori
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fernando López Lens le 4 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir consacré de votre précieux temps à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et en particulier avec Maxime, qui a eu le plaisir de vous accueillir. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne pourrions pas être plus heureux que de vous recevoir une nouvelle fois pour un autre merveilleux moment. Bien cordialement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil du personnel ainsi que la localisation de l hotel dans un lieu calme et sur mais néanmoins proche du centre ville et de restaurants
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Fernando López Lens le 4 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Cela a été un véritable plaisir pour nous de vous recevoir durant ce séjour et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe.

10/10 Excellent

merckx

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service
Merci pour le service en chambre dans cette période compliquée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerai volontier
Accueil chaleureux. Pas de temps d attente. Décoration somptueuse. Propreté irréprochable
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 8 nov. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir écrit ces compliments à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que le service prodigué par nos équipes a été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous travaillons dur jour après jour afin de vous offrir un moment de qualité irréprochable. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir dans un futur proche pour un autre merveilleux moment. Bien cordialement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel, avec un personel au petit soin
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 19 oct. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous faire part de votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Europe. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de recevoir de tels compliments concernant notre établissement et plus particulièrement nos équipes. Nous ne manquerons de partager votre retour avec nos "Ambassadeurs", je suis certain que celui-ci nous apportera une motivation supplémentaire afin de continuer à encore améliorer la qualité de nos services. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche. Bien cordialement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 27 sept. 2020
Cher Monsieur Louis Etienne, Nous vous remercions de nous avoir octroyer cette note à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous ne pourrions pas être plus heureux de constater que la qualité de votre séjour, à une fois de plus, été au-delà vos atttentes. Nous ne manquerons pas de partager ce retour avec nos équipes, celui-ci nous offrira une motivation supplémentaire pour encore continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre merveilleux séjour. Chaleureusement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel et un personnel très bienveillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Fernando López Lens le 27 janv. 2020
Cher Monsieur Etienne, Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé avec nous votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécié la qualité de notre bâtiment en lui-même ainsi que la bienveillance de nos Ambassadeurs. Votre satisfaction est la raison pour laquelle nous concentrons tous nos efforts. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour un autre merveilleux séjour. Bien chaleureusement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel très bien situé et d’accès facile. Un personnel très accueillant, les chambres sont spacieuses et très confortables. J’y retournerais avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Fernando López Lens le 3 janv. 2020
Cher Monsieur Louis Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciés ce moment dans notre établissement. Comme vous le disiez, notre équipe est très accueillante car nous considérons que vous devez vous sentir comme chez vous dès votre arrivée et ce jusqu'à la fin de votre séjour. Nous profitons de l'occasion pour vous également vous souhaitez une merveilleuse nouvelle année. Bien chaleureusement, Fernando López Lens Directeur Général Sofitel Luxembourg Europe

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Positives: The bed and bathroom comfortable and luxurious-feeling, as expected from Sofitel. Well-equipped fitness room, open 24/7. Negative: The WiFi in the room very weak and inconsostent, which is unacceptable for a hotel like this and a reason we'd hesitate to stay there again.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Fernando López Lens le 20 août 2019
Dear Anonymous, We wanted to thank you for your comments following your stay at Sofitel Luxembourg Europe. We are happy to read that you enjoyed your accomodation and the comfort of our beds. However, we are sincerely sorry to read that the Wifi, did not live up to your expectations. We will investigate to understand what happened in order to take the necessary steps so that it does not happen again. We hope to have the chance to welcome you back again for another stay even better than the previous one. Best regards, Fernando López Lens General Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Louis ETIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel avec un personnel accueillant et très dévoué et qui met tout en œuvre pour que le séjour soit agréable et nous avons été enchantés. Nous ry reviendrons avant grand plaisir
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Fernando López Lens le 5 juin 2019
Cher Louis Etienne, Nous vous remercions infiniment pour cet éloge à la suite de votre séjour dans notre établissement. En effet, vos mots nous vont droit au cœur car pour nous le plus important est votre satisfaction. Nous ne considérons pas notre travail comme un simple travail mais plutôt comme une passion que nous aimons transmettre. Nous n'allons, bien sûr, pas manquer de faire part de votre retour à nos ambassadeurs afin de les remercier mais aussi les encourager à continuer ainsi. Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois pour un second séjour tout aussi agréable. Chaleureusement, Fernando López Lens Manager Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Fernando López Lens le 24 mai 2019
Chère Françoise, Nous tenions à vous exprimer nos remerciements pour ce commentaire à la suite de votre venue dans notre hôtel. En effet, c'est exactement le mot adéquate pour ce que nous voulons offrir comme séjour à chacun de nos clients. Nous ne manquerons pas de faire votre retour à nos "Ambassadeurs" afin de les remercier pour la qualité de leur travail. Nous espérons pouvoir vous accuellir de nouveau prochainement. Cordialement, Fernando López Lens Manager Général Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement conseillé
Les environs sont un peu tristes le week-end (quartier affaires) mais hôtel est parfait pour séjour confortable et service au top
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jules le 26 avr. 2019
Cher William, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre expérience dans notre hôtel, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Jules Delval Agent de réservation Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paquebot de luxe, confort et élégance!
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jules le 26 avr. 2019
Chère Francoise, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre expérience dans notre hôtel, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Jules Delval Agent de réservation Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe français
Personnel accueillant et vraiment agréable l’hôtel est situé dans un quartier d’affaires donc peu animé le soir mais proche du centre ville accessible avec le nouveau tramway. Les Chambres sont spacieuses propres et bien aménagées. Le petit déjeuner buffet est excellent et varié.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais...
l'hôtel était très bien mais entouré de travaux , ce qui a gâché un peu la vue de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Sandra, courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, sobre et chic.
Quartier calme (le monde du business) Service très courtois , excellent accueil :-) Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix et de confort!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtellerie de luxe à la française
Du début à la fin du séjour, tout est pensé pour vous facilitez la vie. Personnel très attentionné, chambre récemment rénovée (mention spéciale pour la salle de bain). Personnellement je recommande les yeux fermés à mes collègues.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 19 juil. 2018
Cher Romain, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous sommes tout particulièrement ravis de recevoir vos merveilleux commentaires sur notre personnel et sur nos chambres rénovées. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour vous ait été des plus agréable. Nous avons pour priorité votre satisfaction, par conséquent votre retour est la plus belle des récompenses pour nos équipes. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien sincèrement, Marie-Hélène Onursal General Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Quel agréable surprise! Personnel aux petits soins, chambres rénovées avec goût et petite attention pour notre fils de 6 ans qui a apprécié. Seul bémol: le parking trop petit mais le service du concierge/voiturier nous a vite fait oublier ce « moins ». Nous y retournerons prochainement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 26 mai 2018
Chère Magali, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous sommes vraiment touchés de lire vos commentaire concernant notre personnel et l'attention que nous avons porté à votre fils. En effet, la satisfaction et le bien-être de nos client est une réelle priorité pour nos ambassadeurs et moi-même. Nous sommes aussi ravis de lire que nos chambres fraîchement rénovées vous aient plu. Permettez-moi de m'excuser à propos des facilités de notre parking. Néanmoins, je suis enchantée de lire que notre service conciergerie/voiturier a su vous aider et être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe. Bien sincèrement, Marie-Hélène Onursal General Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Edson Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THE BEST HOTEL IN LUXEMBURG !!!!!!! LE PERSONNELLES EST TELLEMENT AIMABLE, QUE J'AI HATE D'Y RETOURNE !!!!!!! MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL !!!!!!!

8/10 Bien

sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 24 mai 2018
Dear Sophie, Thank you very much for taking the time to giving us a five stars rating following your experience at the Sofitel Luxembourg Europe. It is a true pleasure to see that you had a great time and you appreciated to stay with us. We are sincerely glad that we provided you the experience up to your expectations. We are looking forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Marie-Hélène Onursal General Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

dong hyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel, pas trop loins de la ville
Faut regarder si le réveil va sonner le matin avant de s'endormir sinon mauvaise surprise le matin. La propreté peut être amélioré
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 7 avr. 2018
Cher Client, Nous vous remercions vivement de votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe et de nous avoir alloué la note de 5/5 sur expedia. Nous nous excusons de la gêne occasionnée par un réveil a priori préétabli par un précédent client. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin que les écueils évoqués ne se reproduisent plus. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre magnifique séjour au Sofitel Luxembourg Europe, je vous souhaite une belle journée. Cordialement à vous, Marie-Hélène Onursal, Directrice Générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
A la hauteur d'un 5*. Service et Restauration impeccable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 26 janv. 2018
Cher Anonymous, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre jolie commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et trouvé à la hauteur d'un 5*¨. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Sincèrement, Marie-Hélène Onursal General Manager Sofitel Luxembourg Europe

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Personnel au service de la clientèle, aussi bien en réception, qu'en chambre ou au restaurant. Calme et confort. Félicitations
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Situation au calme pour cet hôtel pour lequel, nous avons pu apprécier les prestations de grande qualité: accueil très agréable, et possibilité de disposer de notre chambre dès 12h. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement et de l'accès au garage pour notre véhicule. La chambre donnait accès à tout le confort nécessaire, et la literie était de très bonne qualité. Petit déjeuner buffet agréable, même si en haute saison la salle doit se révéler petite. Hôtel situé dans le quartier européen et à 20 min à pieds du centre, une voiture est recommandée. Nous gardons cette adresse pour un nouveau séjour au Luxembourg très prochainement
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

JT, Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe excellent rapport qualité/prix
L'hotel est bien placé juste après le pont permettant l'accès au Plateau du Kirchberg, le personnel est très agrèable et prévenant. Il y'a un grand parking faisant partie de l'hotel pour 15€ les 24h et si on opte pour se garer ailleurs, il y'a de toute façons plusieurs endroits aussi proche de l'hotel que leur parking pour se garer. Pour les adeptes des bons alcool et cigares il y'a aussi un bar avec un cigar lounge extremement agréable.

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent week-end .
Excellent service. L'hôtel est très accueillant,les chambres sont très confortables , le personnel pour le breakfast est charmant et à l'écoute. Parking très pratique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hôtel agréable, super petit déjeuner. Seuls détails, chambre avec un peu de poussière du faite de la moquette et travaux de rénovations avec de fortes nuisances sonores.

8/10 Bien

CAROLINE, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est avant tout dédié au séjour des professionnels par sa proximité avec les institutions européennes mais il convient très bien aussi à un séjour d'agrément car il est très bien desservi par les transports en commun pour aller dans le centre ville (environ 10 minutes en bus). Il est en outre juste à côté du musée des Arts modernes et du fort thungen. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXPO canine
Séjour très agréable dans ce bel hôtel chic, le personnel est très aimable, la table excellente, les chambres spacieuses et la literie au top.

10/10 Excellent

Nicolas, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service & most comfortable bed ever..
It was my second stay at the Sofitel in Kirchberg, as usual, I received a warm welcome and was greeted by my last name with a sincere smile making me feel at home, discreet & efficient reception desk, excellent service and comfortable rooms as expected with a fantastic bed!! Best hotel ever to get a good night's sleep and recover! Breakfast is good but not extravagant. Didn't have time to hit the fitness room... I highly recommend this hotel for business purpose, perfect and quiet location in the evening but within walking distance of the city center and Kirchberg business district.

8/10 Bien

Achille, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
J'utilise regulierement cet hôtel idealement situé près de l'autoroute et accessible en bus et en tram en 15 min à partir de la gare centrale d'Anvers. Rien a faire le soir dans le quartier par contre en tram 20 min vous êtes a la grande Place avec bars restaurants.

10/10 Excellent

carine, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable week end
Personnel très aimable et serviable nous avons même eu la chance d être surclasses

10/10 Excellent

David, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour les affaires
Cet hôtel est parfait pour les conférences ou pour ceux qui doivent assister à une audience de la Cour de Justice UE qui est juste en face.

10/10 Excellent

cedric, Leers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejours
chambre très propre ,une literie de qualité, bref du sofitel

10/10 Excellent

julien, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
L’hôtel est vraiment parfait, et cela va du service à la literie.