Avis sur Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
6, Rue du Fort Niedergrunewald, Quartier, Européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg City
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de OPs Manager le 3 févr. 2024
Dear Veronique,Thank you for your great rating on Expedia. We highly appreciate it. We hope having soon the pleasure of welcoming you back with us. Best regards,Fernando Lopez LensArea General Manager Sofitel Luxembourg
10/10 Excellent
Ganna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ganna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Fernando López Lens le 3 déc. 2023
Dear Madam,Thank you for taking the time and trouble to complete a survey following your recent stay at Sofitel Luxembourg Europe.We greatly value and appreciate your positive and constructive feedback and it will be my pleasure to share your kind compliments with our team. Your experiences will serve as an encouragement to all of our colleagues as we strive every day to provide the highest standards of service for our valued guests.Thank you again for sharing your experience, and we very much look forward to warmly welcoming you again to Sofitel Luxembourg Europe in the near future.Yours sincerely,Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe
8/10 Bien
marine
1 sept. 2023
marine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Fernando López Lens le 2 sept. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
23 juil. 2023
Louis ETIENNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Fernando López Lens le 27 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Europe.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.Nous espérons d'ores et déjà avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un futur proche.Fernando López LensArea ManagerSofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Kais
31 déc. 2021
Kais
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Fernando López Lens le 2 janv. 2022
Dear Kais,
We would like to thank you for have taken of your time to write us this review following your stay at Sofitel Luxembourg Europe
We are thrilled to note that you really enjoyed your stay with us, indeed your satisfaction is the best reward we can receive.
We hope to welcome you again for another stay even better than the previous one.
Warm regards,
Fernando López Lens
Area Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
GILBERT
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agrèable
GILBERT
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Fernando López Lens le 27 août 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour nous écrire ces compliments concernant votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Nous ne pourrions pas être plus heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Comme vous le disiez, nos équipes offrent un service irréprochable pour que ce moment soit parfait.
Nous sommes cependant désolé de lire que la rénovation actuelle de notre parking a eu un impact négatif sur la qualité de votre arrivée.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour à nos ambassadeurs afin de les remercier mais également continuer de les encourager à encore nous améliorer.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir une nouvelle fois pour un autre séjour encore meilleur que le précédent.
Cordialement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fernando López Lens le 4 mai 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir consacré de votre précieux temps à la rédaction de ce commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et en particulier avec Maxime, qui a eu le plaisir de vous accueillir. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous ne pourrions pas être plus heureux que de vous recevoir une nouvelle fois pour un autre merveilleux moment.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Fernando López Lens le 4 mai 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Cela a été un véritable plaisir pour nous de vous recevoir durant ce séjour et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe.
10/10 Excellent
merckx
Voyage d’affaires
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service
merckx
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Hakim
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J y retournerai volontier
Hakim
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 8 nov. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir écrit ces compliments à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que le service prodigué par nos équipes a été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous travaillons dur jour après jour afin de vous offrir un moment de qualité irréprochable.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir dans un futur proche pour un autre merveilleux moment.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Sylvie
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel, avec un personel au petit soin
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 19 oct. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous faire part de votre récente expérience au Sofitel Luxembourg Europe.
C'est toujours un véritable plaisir pour nous de recevoir de tels compliments concernant notre établissement et plus particulièrement nos équipes.
Nous ne manquerons de partager votre retour avec nos "Ambassadeurs", je suis certain que celui-ci nous apportera une motivation supplémentaire afin de continuer à encore améliorer la qualité de nos services.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.
Bien cordialement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
Voyage en groupe
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis ETIENNE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Fernando López Lens le 27 sept. 2020
Cher Monsieur Louis Etienne,
Nous vous remercions de nous avoir octroyer cette note à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous ne pourrions pas être plus heureux de constater que la qualité de votre séjour, à une fois de plus, été au-delà vos atttentes.
Nous ne manquerons pas de partager ce retour avec nos équipes, celui-ci nous offrira une motivation supplémentaire pour encore continuer de nous améliorer.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre merveilleux séjour.
Chaleureusement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis ETIENNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Fernando López Lens le 27 janv. 2020
Cher Monsieur Etienne,
Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé avec nous votre récente expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécié la qualité de notre bâtiment en lui-même ainsi que la bienveillance de nos Ambassadeurs.
Votre satisfaction est la raison pour laquelle nous concentrons tous nos efforts.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour un autre merveilleux séjour.
Bien chaleureusement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis ETIENNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Fernando López Lens le 3 janv. 2020
Cher Monsieur Louis Etienne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciés ce moment dans notre établissement.
Comme vous le disiez, notre équipe est très accueillante car nous considérons que vous devez vous sentir comme chez vous dès votre arrivée et ce jusqu'à la fin de votre séjour.
Nous profitons de l'occasion pour vous également vous souhaitez une merveilleuse nouvelle année.
Bien chaleureusement,
Fernando López Lens
Directeur Général
Sofitel Luxembourg Europe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Fernando López Lens le 20 août 2019
Dear Anonymous,
We wanted to thank you for your comments following your stay at Sofitel Luxembourg Europe.
We are happy to read that you enjoyed your accomodation and the comfort of our beds.
However, we are sincerely sorry to read that the Wifi, did not live up to your expectations.
We will investigate to understand what happened in order to take the necessary steps so that it does not happen again.
We hope to have the chance to welcome you back again for another stay even better than the previous one.
Best regards,
Fernando López Lens
General Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Louis ETIENNE
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis ETIENNE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Fernando López Lens le 5 juin 2019
Cher Louis Etienne,
Nous vous remercions infiniment pour cet éloge à la suite de votre séjour dans notre établissement.
En effet, vos mots nous vont droit au cœur car pour nous le plus important est votre satisfaction.
Nous ne considérons pas notre travail comme un simple travail mais plutôt comme une passion que nous aimons transmettre.
Nous n'allons, bien sûr, pas manquer de faire part de votre retour à nos ambassadeurs afin de les remercier mais aussi les encourager à continuer ainsi.
Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois pour un second séjour tout aussi agréable.
Chaleureusement,
Fernando López Lens
Manager Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Françoise
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique!
Françoise
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Fernando López Lens le 24 mai 2019
Chère Françoise,
Nous tenions à vous exprimer nos remerciements pour ce commentaire à la suite de votre venue dans notre hôtel.
En effet, c'est exactement le mot adéquate pour ce que nous voulons offrir comme séjour à chacun de nos clients.
Nous ne manquerons pas de faire votre retour à nos "Ambassadeurs" afin de les remercier pour la qualité de leur travail.
Nous espérons pouvoir vous accuellir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Fernando López Lens
Manager Général
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
William
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement conseillé
William
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jules le 26 avr. 2019
Cher William,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre expérience dans notre hôtel, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Jules Delval
Agent de réservation Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Françoise
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paquebot de luxe, confort et élégance!
Françoise
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jules le 26 avr. 2019
Chère Francoise,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre expérience dans notre hôtel, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Jules Delval
Agent de réservation Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe français
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Sandra, courbevoie
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, sobre et chic.
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Françoise
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix et de confort!
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
romain
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtellerie de luxe à la française
romain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 19 juil. 2018
Cher Romain,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre expérience à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Nous sommes tout particulièrement ravis de recevoir vos merveilleux commentaires sur notre personnel et sur nos chambres rénovées. C'est avec un grand plaisir que nous apprenons que votre séjour vous ait été des plus agréable. Nous avons pour priorité votre satisfaction, par conséquent votre retour est la plus belle des récompenses pour nos équipes.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien sincèrement,
Marie-Hélène Onursal
General Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Magali
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Magali
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 26 mai 2018
Chère Magali,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Nous sommes vraiment touchés de lire vos commentaire concernant notre personnel et l'attention que nous avons porté à votre fils. En effet, la satisfaction et le bien-être de nos client est une réelle priorité pour nos ambassadeurs et moi-même.
Nous sommes aussi ravis de lire que nos chambres fraîchement rénovées vous aient plu.
Permettez-moi de m'excuser à propos des facilités de notre parking. Néanmoins, je suis enchantée de lire que notre service conciergerie/voiturier a su vous aider et être à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.
Bien sincèrement,
Marie-Hélène Onursal
General Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Edson Patrick
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edson Patrick
8/10 Bien
sophie
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 24 mai 2018
Dear Sophie,
Thank you very much for taking the time to giving us a five stars rating following your experience at the Sofitel Luxembourg Europe.
It is a true pleasure to see that you had a great time and you appreciated to stay with us. We are sincerely glad that we provided you the experience up to your expectations.
We are looking forward to welcoming you back in the near future.
Kind regards,
Marie-Hélène Onursal
General Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
dong hyon
27 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel, pas trop loins de la ville
dong hyon
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 7 avr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe et de nous avoir alloué la note de 5/5 sur expedia.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée par un réveil a priori préétabli par un précédent client. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin que les écueils évoqués ne se reproduisent plus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre magnifique séjour au Sofitel Luxembourg Europe, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement à vous,
Marie-Hélène Onursal,
Directrice Générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Marie-Hélène Onursal le 26 janv. 2018
Cher Anonymous,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre jolie commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et trouvé à la hauteur d'un 5*¨.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Marie-Hélène Onursal
General Manager
Sofitel Luxembourg Europe
10/10 Excellent
Jean-Michel
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
JT, Benjamin
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe excellent rapport qualité/prix
JT
10/10 Excellent
Pierre
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent week-end .
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christophe
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
10/10 Excellent
jean
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean Philippe, Paris
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Jean Philippe
8/10 Bien
CAROLINE, Lille
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAROLINE
6/10 Satisfaisant
Sébastien
23 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXPO canine
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, Paris
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service & most comfortable bed ever..
Nicolas
8/10 Bien
Achille, Luxembourg
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Achille
10/10 Excellent
carine, Bruxelles
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable week end
carine
10/10 Excellent
David, Bruxelles
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour les affaires
David
10/10 Excellent
cedric, Leers
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejours
cedric
10/10 Excellent
julien, Nancy
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre