Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 11 mars 2024
Cher Client,Nous sommes navrés de constater que votre séjour à l'hôtel Le Royal ne vous ait pas du tout apporté satisfaction.La qualité de service étant un de nos points forts reconnus par les clients, nous sommes étonnés de votre remarque quant au personnel.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous donner plus de détails quant à votre mécontentement.Merci et bien à vous,Cynthia BLASZCZYKAssistante de direction
10/10 Excellent
ETIENNE
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETIENNE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 13 févr. 2024
Cher Monsieur,Que de compliments ! Cela fait plaisir à lire !Nous vous remercions pour cet excellent retour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
2/10 Horrible
Aubertin
11 févr. 2024
Aubertin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 13 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your stay at Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg. I am sorry that your experience did not totally meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg, one of The Leading Hotels of the World, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore, your feedback is very important to us. In order to better address your concerns, we would be grateful if you could provide more specific details about the issues you encountered during your stay. Your feedback will help us to identify the areas that need immediate attention and improvement. Our aim is to ensure that all our guests have a positive and memorable experience and we want to make it right for you.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Cynthia BlaszczykExecutive Assistant
10/10 Excellent
Jean Louis
12 janv. 2024
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 15 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant
10/10 Excellent
Elisabeth
9 janv. 2024
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 11 janv. 2024
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil formidable
Aurelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 12 déc. 2023
Chère Madame,Votre excellente notation suite à votre séjour à l'hôtel Le Royal nous a fait le plus grand plaisir et nous tenions à vous en remercier.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, vous offrant ainsi une parenthèse de bien-être et de confort.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 17 nov. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour cette excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 17 nov. 2023
Cher Monsieur,Votre excellente notation nous a fait le plus grand plaisir et nous tenions à vous en remercier.En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
10/10 Excellent
ZAKINE
15 sept. 2023
ZAKINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 20 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Luxembourg
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 7 sept. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'hôtel Le Royal se soit parfaitement déroulé et que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que le buffet petit-déjeuner servi au restaurant Amélys.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
10/10 Excellent
Gregory
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 25 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour l'excellente notation et les compliments exprimés suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Merci et bien à vous,Cynthia BlaszczykAssistante de direction
10/10 Excellent
Didier
27 mai 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 30 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We hope to welcome you back soon,Best regards, Cynthia BLASZCZYKExecutive Assistant
10/10 Excellent
Jean Georges
Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean Georges
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 23 mai 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Royal pour votre récent séjour à Luxembourg. Un grand merci pour l'excellente notation attribuée !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,Bien à vous,Cynthia BLASZCZYKAssistante de direction
8/10 Bien
Delia
21 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Delia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cynthia Blaszczyk le 23 mai 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Cynthia BlaszczykExecutive Assistant
10/10 Excellent
BidFX Nuala
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BidFX Nuala
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 29 nov. 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager
8/10 Bien
jean-pascal
10 oct. 2022
jean-pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
DOMINIQUE
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 6 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager
10/10 Excellent
daniel
21 août 2022
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 24 août 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager
10/10 Excellent
Axel
14 août 2022
Axel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 24 août 2022
Dear Guest, Thank you for your excellent notation about your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. Best regards, Philippe SchefferGeneral Manager
8/10 Bien
mickael
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 5 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Royal.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation idéale de l'hôtel, à deux pas du centre ville.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous donner plus de détails quant aux points que vous souhaiteriez voir s'améliorer. Cela nous est toujours d'une grande utilité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
AGNES
5 juin 2022
AGNES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 7 juin 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Le Royal.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Luxembourg,
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
VOISIN
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
VOISIN
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 17 juin 2022
Cher Client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Le Royal vous ait donné entière satisfaction et nous tenons à vous remercier pour cette excellente notation.
La localisation de l'hôtel au coeur du centre-ville et la qualité du petit-déjeuner sont toujours très appréciés par nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Le Royal,
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
Nicolas
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 28 mai 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour cette excellente notation !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
jean marie
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
jean marie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Philippe Scheffer le 28 avr. 2022
Cher Monsieur,
Un grand merci pour l'excellente notation attribuée suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 15 déc. 2021
Dear Guest,
We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value your feedback.
Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon again at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
Sincerely,
Philippe Scheffer
General Manager
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 14 déc. 2021
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de votre séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg a été satisfaisant.
Nous comprenons votre déception quant à l’attribution de votre chambre à l’arrivée ainsi que le problème de chauffage. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments mais néanmoins ravis qu’une solution ait pu être trouvée.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Matthieu
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
glacial
Matthieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 14 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
C’est avec grand regret que nous prenons connaissance de vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés pour la température de la chambre. Sachez que notre équipe de réception est disponible 24h sur 24 pour vous aider à trouver la meilleure solution. Grâce à votre remarque, nos techniciens sont avertis du problème et travaillent sur ce défaut pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.
L’Hôtel Le Royal Luxembourg, membre de « The Leading Hotels of The World » a ouvert ses portes en 1984 et est devenu une véritable institution à Luxembourg au fil des années grâce à la reconnaissance 5 étoiles Superior. Afin de toujours améliorer le confort de nos clients, nous avons récemment rénové toutes nos chambres traditionnelles et privilèges ainsi que le restaurant Amélys et le Piano Bar.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance pour mieux vous servir lors d’un prochain séjour à Luxembourg.
Sincères salutations.
Philippe Scheffer
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 14 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre parfaite situation géographique en plein cœur du centre-ville.
Nous regrettons cependant les désagréments que vous avez pu avoir avec le chauffage et la douche. Notre équipe de technicien a été prévenue et se charge de faire le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine visite à Luxembourg.
Sincères salutations,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Monique
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Royal Luxembourg au top
Monique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 13 déc. 2021
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Le Royal" Luxembourg et d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre appréciation concernant nos différents services.
Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme d'ailleurs la qualité de vos notations sur l'ensemble de nos services. Ceci nous encourage dans notre volonté d'aller au delà et d'être à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Royal, nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Sylvie
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très recommandables Hôtel et restaurant
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 5 oct. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal.
Nous sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes en terme de service.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Luxembourg.
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
Kemal
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kemal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 5 oct. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour cette excellente notation.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Le Royal Luxembourg.
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Philippe Scheffer le 18 août 2021
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour cette excellente notation et le compliment exprimé suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Royal Luxembourg.
Merci et bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur général
10/10 Excellent
Fabien
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la perfection
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Sylvie
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent souvenir du Luxembourg
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Clara
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien globalement
Clara
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Philippe Scheffer le 17 juil. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager
vos impressions suite à votre récent séjour à
l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous nous excusons
sincèrement pour les désagréments avec votre réservation. Sachez que les mesures nécessaires
seront prises avec nos équipes et l’agence de voyage en ligne pour éviter que ces inconvénients ne se
reproduisent à l’avenir.
Nous sommes cependant très reconnaissants pour vos commentaires positifs sur notre service! Nos
équipes passionnées mettent tout leur savoir-faire au service de votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre
entière disposition.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Philippe Scheffer - General Manager le 6 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your positive experience at Le Royal Hotels & Resorts
Luxembourg.
It is a great pleasure for us to know that you had a pleasant stay with us and that you were satisfied
with our service overall.
Your satisfaction is our priority and our staff will be delighted with your excellent notation.
We look forward to welcoming you back soon for your next trip to Luxembourg,
Kind Regards,
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Philippe Scheffer le 28 févr. 2020
Dear Guest,
On behalf of the entire Le Royal Team, I would like to thank you very much for your great review!
We are delighted to acknowledge that you had such an excellent stay in our 5* Superior property.
We hope to welcome you back soon,
Sincerely,
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
Jean-Yves, Paris
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Philippe Scheffer le 21 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous sommes enchantés de lire vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Le
Royal Luxembourg.
C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié le confort et la tranquillité
de nos chambres dotées des dernières technologies.
Comme vous l’avez si bien mentionné, le Piano Bar est l’endroit parfait pour déguster d’originaux
cocktails dans une ambiance feutrée et musicale.
Etant membre des hôtels « The Leading Hotels of the World », nous mettons en œuvre tout notre
savoir-faire pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
4/10 Médiocre
Isabelle
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Isabelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 7 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, your feedback is very important to us and it seems that we failed on this occasion. May I invite you to contact me directly to discuss the issues you faced during your stay with us.
We hope to have the pleasure of seeing you again soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
Sincerely,
Philippe Scheffer
General Manager
8/10 Bien
Jean Pierre
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 15 déc. 2019
Dear Guest,
We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value every feedback.
Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
Sincerely,
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
CARACCIOLO
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARACCIOLO
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 30 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review following your recent stay at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
It is a great pleasure for us to know that you had such a good and pleasant stay with us and you were very satisfied with our service overall.
Your satisfaction is our priority and our staff will be very pleased by your kind notation.
Hoping to welcome you again soon, we wish you a lovely day.
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
Julien
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous deux
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 22 août 2019
Cher Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre excellente notation suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg
Toute notre équipe met toujours tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients inoubliable et les commentaires comme le vôtre sont une belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Luxembourg.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 20 juil. 2019
Cher client,
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
C’est toujours une grande source de fierté de lire que l’excellence de notre service ainsi que notre délicieux petit-déjeuner au restaurant Amélys vous ont permis de passer un agréable séjour.
Nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre satisfaction et nous sommes ravis que votre séjour ait été une expérience mémorable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
FABRICE
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
FABRICE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 4 juil. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Royal Luxembourg pour célébrer votre anniversaire de mariage et nous sommes enchantés de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Notre situation géographique au cœur de la ville ainsi que nos installations haut de gamme tels que l’accès à l’espace bien-être avec piscine ou notre grande terrasse fleurie sont des atouts considérables pour passer un séjour inoubliable et relaxant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
8/10 Bien
jean-pascal
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 12 juin 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de la ville et à deux pas des attractions touristiques ainsi que la propreté de la chambre.
En revanche, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé facilement les pantoufles disposées dans une des penderies de la chambre. Après vérification auprès de notre service Housekeeping, l’indication « ne pas déranger » était présente sur votre porte et, de ce fait, nos femmes de chambres n’ont pas pu installer vos pantoufles au pied de votre lit lors du service de la couverture.
Sachez également que notre équipe de la Réception est disponible 24h/24 et qu’il est tout à fait possible, sur demande, de faire ouvrir les fenêtres.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Danielle
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 3 juin 2019
Dear Guest,
Our heart is filled with joy while seeing such a good notation regarding your recent stay at le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
Let me personally thank you and I will share it with my colleagues!
Best regards,
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
Rafayel
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafayel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de General Manager le 14 févr. 2019
Dear Guest,
Many thanks for your generous notation regarding your recent stay at le Royal Hotels & Resorts Luxembourg. We happy to know that you enjoyed your time with us.
We are looking forward to your swift return to Luxembourg.
Best regards,
Philippe Scheffer
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 24 janv. 2019
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour à l’Hôtel Le Royal Luxembourg.
Grâce à nos excellentes prestations et qualité de service, notre établissement a récemment reçu la seule distinction de 5 étoiles Superior à Luxembourg.
Nous comprenons votre déception concernant la fermeture exceptionnelle de notre espace bien-être. Cette information, présente sur notre site internet, avait pourtant également été transmise à tous nos partenaires et agences. J’ai tout de même le plaisir de vous informer que celle-ci est maintenant ouverte depuis ce lundi 21 janvier.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous accueillir à nouveau cette année pour que vous puissiez profiter de notre belle piscine intérieure chauffée.
Bien à vous,
Philippe Scheffer
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 21 janv. 2019
Dear Guest,
We are very grateful for your excellent notation. We do our best to constantly improve our service to make sure you leave with amazing memories; therefore, we value every feedback.
Thank you again for sharing your review with us, we are looking forward to welcome you soon at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg.
Sincerely,
Philippe Scheffer
General Manager
10/10 Excellent
philippe
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Philippe Scheffer le 10 janv. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for sharing your excellent review regarding your recent stay at Le Royal Hotel & Resort Luxembourg.
Our guests satisfaction is our number one priority and we are therefore delighted to learn that
you fully enjoyed your stay in our property.
We always strive for excellence and your satisfaction is our best reward. It was a pleasure having
you at Le Royal Hotels & Resorts Luxembourg and we hope to welcome you back soon.
Best wishes,
Philippe Scheffer
General Manager