Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Perrin Team le 21 janv. 2024
Dear Omar,Thank your for your review. Have a nice day.
8/10 Bien
Jonathan
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Roshan le 20 janv. 2024
Dear Sir/ MadameThank you so much for your review and rating.We hope to welcome you again,Best Regards,Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Wilfrid
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roshan le 20 janv. 2024
Dear Wilfrid,Than you so much for your excellent review and rating.We hope to welcome you again,Best Regards,Hotel Perrin Team
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxembourg
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuel Baleba le 22 nov. 2023
Merci de votre commentaire apropos de nos service durant votre séjour a l'hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
TOAN
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant chaleureux et efficace
TOAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Angelo le 6 oct. 2023
Dear Toan,Thanks for your kindly rating and score!We hope to welcome you soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Laure
20 sept. 2023
Laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Perrin Team le 21 sept. 2023
Dear Laure,Thank you for your review. Have a nice day.
10/10 Excellent
François
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent séjour
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Perrin Team le 6 juil. 2023
Cher Francois,Merci pour votre avis. Passe une bonne journée.
10/10 Excellent
Otilia
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otilia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Perrin Team le 18 mai 2023
Always a pleasure having you back and meeting your short stays expectations.Looking forward to welcoming you back again in a near future.
8/10 Bien
Olivier
10 mai 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hôtel Perrin Team le 11 mai 2023
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Perrin Team le 1 mai 2023
Dear Mr. Eric,Thanks for your lovely review and rating.We hope to welcome you again.Best regards,Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Matthieu
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Perrin Team le 31 janv. 2023
Dear Mr. Matthieu,Thanks for your review.Best Regards,
10/10 Excellent
Mathias
7 juil. 2022
Mathias
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 8 juil. 2022
Dear Mathias,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
6/10 Satisfaisant
Elena
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 6 juil. 2022
Dear Elena,
Thank you for the review. We are sorry about the noise.
8/10 Bien
Aurore
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 7 mai 2022
Dear Aurore,
Thank you for taking the time to review our hotel. See you soon. Have a nice weekend.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 30 avr. 2022
Dear Client,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
10/10 Excellent
Gerard
26 janv. 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 27 janv. 2022
Dear Gerard,
Thank you for the ratings. See you soon.
10/10 Excellent
Lhermillier
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lhermillier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel Perrin Team le 22 janv. 2022
Dear Lhermillier,
Thank you for the ratings. Have a nice weekend.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Daniela le 4 sept. 2021
Thank u very much!
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel Perrin Team le 24 août 2021
Merci Caroline! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos visites au Luxembourg.
8/10 Bien
JEAN -LOUIS
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN -LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Daniela le 29 août 2021
Thank You!
10/10 Excellent
Lhermillier LARC
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lhermillier LARC
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Mark
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Hôtel Perrin Team le 19 mai 2021
Thank you Mark for your feedback. We are glad that you enjoyed staying with us.
All the best
Jacqueline
10/10 Excellent
SAMIR
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMIR
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Evelina le 23 mars 2021
Dear Samir, thank you very much for an excellent review.
Will be a pleasure to see you again staying at our hotel Perrin .
8/10 Bien
CHANTAL
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Hôtel Perrin Team le 19 mars 2021
Thank you for review.
Greetings from Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Emilie
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 5 nuits en février 2021
Réponse de Hôtel Perrin Team le 24 févr. 2021
Thank you very much for this excelent review :)
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Daniela le 6 févr. 2021
Thanks a lot for your rating!
10/10 Excellent
Farrer
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Farrer
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de L’équipe de l’Hôtel Perrin le 30 janv. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
FLORENCE
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Hotel Perrin Team le 26 janv. 2021
Dear Florence,
Thank you for your excellent review.
10/10 Excellent
Catherine
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Hotel Perrin Team le 26 janv. 2021
Dear Catherine,
Thank you for your excellent review.
10/10 Excellent
elysee
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable irréprochable
elysee
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Evelina le 12 janv. 2021
Thank you very much for your review. We will be happy to see you again.
10/10 Excellent
Sacha
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, service excellent et aimable !
Sacha
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Gwendolyne Schommer le 17 nov. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Thirawan
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thirawan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Lena le 25 oct. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Lena Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Evan
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à l'Hôtel Perrin
Evan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Lena le 5 oct. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Perrin et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Lena Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
yannick
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lena le 5 oct. 2020
Dear Yannick, Thank you so much for this great 10 points review. We really appreciate you being a loyal customer and helping to share the word about us. Looking forward to welcome you again in the near future. Kind regards, Lena Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Chafik
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chafik
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lena le 2 oct. 2020
Dear Chafik, Thank you very much for your excellent review. We hope to welcome you again soon. The whole team of Hotel Perrin wishes you a wonderful day.
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lena le 9 sept. 2020
Thank you very much for your excellent rating. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to your next visit. Kind regards, Lena
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lena le 6 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Hotel Perrin Team
8/10 Bien
Pierre
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et service impeccable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Hotel Perrin Team le 24 août 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations,
Hotel Perrin Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Hotel Perrin Team le 19 août 2020
Thank you for your excellent review. We are looking forward to your next visit with us.
Best,
10/10 Excellent
william
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
er visqite au luxembourg
william
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Lena le 10 août 2020
Chère client, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations, Hotel Perrin Team
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel Perrin Team le 13 juil. 2020
Thank you very much for your review.
Wishing you a lovely day
10/10 Excellent
Marion
Voyage d’affaires
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly appreciated. Perfect for your business trip
Marion
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hotel Perrin Team le 1 juil. 2020
Dear Marion,
Thank you very much for your excellent review and your nice words about our receptionist.
We are looking forward to welcome you again.
Best,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel - personnel attentionné et très pro
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Lena le 18 févr. 2020
Chère client,
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Carlton et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
Hotel Carlton Luxembourg Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lena le 18 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel Carlton Luxembourg. C'est un plaisir de voir que notre hotel vous a plu. espérons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Hotel Carlton Team Luxembourg
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lena le 10 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 Excellent
RODOLPHE
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena le 5 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 Excellent
Lambert, La Haye
Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lambert
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Daniela le 5 janv. 2020
Dear Lambert,
Thank you for your motivating message!
We hope to see you again!
Regards,
Daniela
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena le 8 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Carlton Luxembourg le 4 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions de bien avoir voulu partager votre opinion concernant votre séjour à l'hôtel Carlton Luxembourg. C'est un plaisir de voir que notre hotel vous a plu. espérons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Hotel Carlton Team Luxembourg
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Giovani
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Carlton le 18 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Best wishes, Hotel Carlton Luxembourg