Hôte professionnel

Best Western Hotel International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Luxembourg-Ville, avec petit déjeuner gratuit et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Best Western Hotel International

Réception
Suite, 1 lit double | Salle de séjour | Télévision à écran plat
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame - 13 min à pied - 1.2 km
  • Hôtel de ville de Luxembourg - 14 min à pied - 1.3 km
  • Place d'Armes - 16 min à pied - 1.4 km
  • Place Guillaume II - 16 min à pied - 1.4 km
  • Palais grand-ducal - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Luxembourg - 1 min à pied
  • Arrêt de tram Gare Centrale - 1 min à pied
  • Aéroport de Luxembourg Findel (LUX) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied
  • ‪Golden Bean Gare Sàrl - ‬1 min à pied
  • ‪O’Tacos - ‬3 min à pied
  • ‪Partigiano - ‬3 min à pied
  • ‪Le Quai Steffen - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel International

Hôtel au cœur de Quartier de la gare
Profitez des atouts de l'hébergement Best Western Hotel International : un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de conciergerie et consigne à bagages
  • Personnel polyglotte, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Télévision dans le hall, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; réductions disponibles
  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 30 à 11 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 7 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 55 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.70 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 EUR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 8.70 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 55 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
BEST WESTERN International Luxembourg
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western International Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg/Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel Luxembourg City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Hotel International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Best Western Hotel International ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Hotel International ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Hotel International ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Best Western Hotel International ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Quartier de la gare se situe à moins de 10 minutes de Église Sacré-Coeur, Place des Martyrs et Salle de concert Den Atelier. Galerie d'art contemporain Am Tunnel et Passerelle se trouvent également à moins de 10 minutes. Arrêt de tram Gare Centrale et Gare de Luxembourg sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Best Western Hotel International

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 516.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 516.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 121 avis sur 516.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 516.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 516.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10

Etablissement très propre, chambre spacieuse et très bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10

Hôtel très correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10

EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10

Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hôtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10

Emplacement dans un quartier pratique mais pas très agréable. Chambre correcte, très propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiède.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10

J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre très propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hôtel... Qualité du Wifi très mauvaise, eau tiède dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10

Très bon séjour. Hôtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10

séjour agréable , chambre très propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

4/10

Nous avons choisi cet hôtel pour divers raisons (centre ville, proximité gare donc facilité de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit déjeuner dit "continental" était en fait extrêmement médiocre (pas de chocolat, pas de café, pas de mayonnaise...).l'extrême minimum. Nous sommes restés que 2 nuits mais si nous étions restés plus nous aurions pris notre petit déjeuner à l'extérieur. ce n'était pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10

Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hôtel à la Pentecôte. G. du Pleesis

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10

En face de la gare un peu bruyant le soir à cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10

bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10

bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10

Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10

Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10

Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hôtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017