Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 10 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for your extremely kind feedback. We are delighted to see that you enjoyed your stay. It was a pleasure to have you with us, and we hope to welcome you back soon!All the best, and warm greetings from Luzern.
10/10 Excellent
Marianne
17 févr. 2023
Marianne
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Mathilde
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pierre
27 nov. 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Jean-Marie
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Votre Grand Hotel National Équipe le 28 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de soumettre un avis. Nous sommes très heureux des retours positifs !
Nous espérons vivement que nous pourrons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Francesca
30 mai 2022
Francesca
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Raimondo Erculiani le 25 avr. 2022
Cher Christophe
L’équipe du GRAND HOTEL NATIONAL vous remercie de votre aimable témoignage et du temps que vous avez consacré à sa rédaction.
Nous avons été très fiers de lire vos commentaires positifs et sommes heureux que votre séjour vous ait laissé un excellent souvenir.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Raimondo Erculiani et équipe
10/10 Excellent
Toufik
4 avr. 2022
Toufik
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Raimondo Erculiani le 25 avr. 2022
Dear Toufik
The whole team of the GRAND HOTEL NATIONAL thanks you very much for your positive feedback.
We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us and that you were able to spend some memorable days in Lucerne.
We would be delighted to welcome you again in the future and we send you warm regards from the GRAND HOTEL NATIONAL.
Raimondo Erculiani and Team
8/10 Bien
Theepan
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Theepan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Raimondo Erculiani le 25 avr. 2022
Cher Theepan
Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions d’avoir choisi le GRAND HOTEL NATIONAL.
Nous vous remercions également de votre témoignage sincère et du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Les critiques de nos clients nous tiennent très à cœur et nous motivent à procéder sans cesse à l’amélioration de nos prestations.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à Lucerne lors de votre prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Raimondo Erculiani et équipe
10/10 Excellent
Hanyu
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hanyu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Raimondo Erculiani le 21 déc. 2021
Dear Hanyu
The whole team of the GRAND HOTEL NATIONAL thanks you very much for your positive feedback.
We are very glad to hear that you enjoyed your stay with us.
We would be delighted to welcome you again in the future and we send you warm regards from the GRAND HOTEL NATIONAL.
Raimondo Erculiani and his Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
elisabeth
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit ou l'on se détend vraiment.
elisabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Raimondo Erculiani le 8 oct. 2021
Chére Elisabeth
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire sur votre séjour au GRAND HOTEL NATIONAL et pour avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous convaincre par notre produit et l'emplacement de notre hôtel. Nous considérons également que l'emplacement de l'hôtel est très particulier. Merci également pour votre commentaire sur le comportement de notre personnel. Cela nous tient à cœur, car la personnalité et le comportement de notre personnel envers nos hôtes sont particulièrement importants. Nous savons que vous n'avez que l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de passer la nuit, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Avec nos salutations distinguées
Raimondo Erculiani et son équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Raimondo Erculiani le 27 août 2021
Cher invité
Nous vous remercions de votre visite au GRAND HOTEL NATIONAL et de votre merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez été satisfait du service et de l'emplacement.
En tant que client, le choix de l'hébergement vous appartient. Nous sommes donc très heureux de vous compter parmi nos précieux clients.
Avec nos salutations distinguées
Raimondo Erculiani et son équipe
10/10 Excellent
Bastien
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Raimondo Erculiani le 27 août 2021
Cher Bastien
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre séjour au GRAND HOTEL NATIONAL et pour avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous soyez satisfait du service et de l'emplacement.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lucerne.
Avec nos salutations distinguées
Raimondo Erculiani et son équipe
8/10 Bien
Cédric
15 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cédric
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Amadeo
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amadeo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
David
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Nathalie
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Raimondo Erculiani et son équipe le 16 nov. 2020
Madame
Nous vous remercions de votre visite au GRAND HOTEL NATIONAL et de vos commentaires honnêtes.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous pouvez être sûrs que nous faisons tout ce qui est nécessaire pour respecter les mesures de sécurité du gouvernement - pour notre personnel et nos invités.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous envoyer
des bécassines amicales de Lucerne
Raimondo Erculiani et son équipe
10/10 Excellent
Maria
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Raimondo Erculiani et son équipe le 19 sept. 2020
Madame
Merci beaucoup de votre visite au GRAND HOTEL NATIONAL et de votre évaluation positive.
Nous nous réjouissons de vous revoir et vous souhaitons bonne chance.
Bien à vous
Raimondo Erculiani et son équipe
10/10 Excellent
Severino, Castel San Pietro (CH)
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Severino
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Raimondo e il Team le 17 août 2020
Grazie mille per la vostra visita al GRAND HOTEL NATIONAL e per il vostro feedback positivo.
A presto a Lucerna
Raimondo e il Team
10/10 Excellent
Jean-Claude
25 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au charme authentique et très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Germaine
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Germaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
David
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait!
David
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Olivier
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Jean Yves
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
8/10 Bien
Nicolas
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une des meilleures adresses de Lucerne
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES AGREABLE BONNE SITUATION
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé. .tous les déplacements à pied
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Luis, Geneva
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay and experience 5/5
Luis
8/10 Bien
maria, Barcelonne
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lucernes Villes Magnifique
maria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour mai 2015
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait -. Service d'exception
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-claude, Antibes
31 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme, vues , promenades tout quoi !'
Jean-claude
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un week-end
Voyageur vérifié
8/10 Bien
un touriste romand, Vaud
13 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
"Hotel 5 étoiles validé" week end du 6 au 8 sept.
un touriste romand
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
V, Basel
4 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre et un accueil exceptionnel
V
10/10 Excellent
Navid
16 avr. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent Hotel, Vue exceptionnelle
Navid
8/10 Bien
umesh
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
umesh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 24 mai 2024
Dear Umesh,Thank you so much for your kind feedback! We're delighted to hear that you enjoyed the convenient location of our hotel. If there's anything you want to comment particularly or if you have any suggestions for further improvement, please feel free to share. We're always here to make your experience even better! We look forward to welcoming you back soon! :-)
10/10 Excellent
Xin, audubon
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 24 mai 2024
Dear Xin,Thank you so much for your lovely feedback! :-) We're delighted to hear that you enjoyed the beautiful lake view and the convenient location of our hotel. It's wonderful to know that our staff made your stay pleasant and memorable. We look forward to welcoming you back soon!
10/10 Excellent
tommy
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tommy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 14 mai 2024
Dear Tommy,Thank you for your amazing feedback! We're glad to hear that you found the room spacious and conveniently located. If there's anything else we can do to improve your stay next time, please let us know. We're always here to help!We're delighted that you had such a wonderful experience, and we hope to have the pleasure of welcoming you back again soon!Best wishes,Ramona BühlmannExecutive AssistantGrand Hotel National
10/10 Excellent
Gustavo
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 8 mai 2024
Dear Gustavo,Thank you for your feedback! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience at our hotel and restaurants! :-)Providing exceptional service and creating a welcoming atmosphere for our guests is our top priority, so it's fantastic to know that we succeeded in making you feel right at home from the moment you arrived.We take great pride in our staff and their dedication to providing friendly and courteous service. It's heartening to hear that every member of our team contributed to making your stay enjoyable. We will gladly pass on your words to the team!Thank you once again for your kind words. You're making our day a little brighter!We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future.Best wishes,
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ramona Bühlmann, Executive Assistant le 30 avr. 2024
Estimado Fernando,¡Le agradezco mucho su visita y sus amables comentarios! Nos complace saber que su estancia fue agradable.Sería un honor recibirlo de nuevo en nuestro hotel en el futuro.Le enviamos nuestros mejores deseos,