Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 14 nov. 2023
Liebe Magali,WOW! Herzlichen Dank für Ihren Besuch und die fantastische Bewertung! Wir sind überglücklich, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns im CASCADA Hotel so sehr genossen haben. Es ist immer unser Ziel, unvergessliche Erlebnisse zu schaffen. Wir freuen uns schon darauf, Sie bald wieder im CASCADA Hotel willkommen heissen zu dürfen. Bis dahin wünschen wir Ihnen eine tolle Zeit!Beste Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 24 mai 2023
Cher Jean-Claude, Merci beaucoup d'avoir recommandé notre CASCADA Boutique Hotel! Nous apprécions énormément votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour positif chez nous. Notre équipe s'efforce de créer des expériences mémorables pour nos clients, et c'est fantastique d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre séjour fantastique! Meilleures salutations,Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Sylviane
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylviane
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 9 janv. 2023
Chère Sylviane, Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cette gentille remarque concernant votre séjour au CASCADA Boutique Hotel sur Expedia. C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien cordialement,Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Carlos Manuel
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 18 janv. 2023
Dear Carlos Manuel, Thank you very much for your feedback!We are very happy to know that you had a great stay here in Lucerne and we could be part of it.Hopefully we'll get the chance to welcome you back one day.Best regards, Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 16 mai 2022
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis.
Nous sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre CASCADA Boutique Hotel. En effet toute l'équipe se son mieux pour que tous les invités de l'hôtel se sentent comme à la maison et passe un excellent moment à Lucerne.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous avoir bientôt.
Cordialement,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Jean-Michel
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 2 mai 2022
Lieber Jean-Michel,
Wow... 😍 Was für eine tolle Nachricht! Vielen herzlichen Dank!
Es war uns eine Freude, Sie bei uns in Luzern begrüssen zu dürfen. Ihre bombastische Bewertung ist grossartig und sehr motivierend. Toll, dass es Ihnen bei uns im CASCADA Boutique Hotel so gut gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns willkommen heissen zu dürfen.
Herzliche Grüsse,
Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
8/10 Bien
André
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 1 mars 2022
Lieber André,
Vielen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns im CASCADA Boutique Hotel und die Zeit, die Sie sich genommen haben, uns zu schreiben. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir hoffen, wir dürfen Sie bald wieder in der Leuchtenstadt willkommen heissen.
Herzliche Grüsse,
Eveline Limacher, Gäsbetreuerin & Team
8/10 Bien
Laurence
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à proximité du centre ville
Laurence
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 26 avr. 2021
Chère Laurence,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions, suite à votre récent séjour au CASCADA Boutique Hotel, Luzern.
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre équipe et le petit déjeuner.
Par contre nous sommes désolés que vous n’étiez pas pleinement content avec la chambre.
Soyez assuré que nous discuterons en interne de vo commentaire concernant la climatisation.
En tout cas nous serions heureux de vous convaincre à 100 % de notre maison à l'occasion d'une prochaine réservation chez nous.
Avec nos meilleures salutations,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 12 avr. 2021
Vielen Dank für die schöne Bewertung und die Berücksichtigung unseres Hauses. Es freute uns, Sie im CASCADA Boutique Hotel begrüssen zu dürfen. Wir hoffen, Sie konnten viele schöne Eindrücke von Luzern mit nach Hause nehmen. Auf ein baldiges Wiedersehen hoffen wir und bis dahin wünschen wir Ihnen eine gute Zeit.
Herzliche Grüsse,
Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Serge
Voyage en groupe
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 6 avr. 2021
Dear Serge,
10 Points – wow, that’s great! Thank you very much! We appreciate that you have taken the time to write a review about your stay in the CASCADA Boutique Hotel, Lucerne. It’s so nice to read that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to welcome you again in our CASCADA Boutique Hotel Lucerne.
Best regards,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 22 oct. 2020
Lieber Alexandre,
Vielen Dank für Ihren Besuch und die Bewertung. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist der Motor, der uns antreibt und wir würden uns freuen Sie bald erneut begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Christel
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Christel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 28 sept. 2020
Chère Christel,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Expedia au sujet de votre séjour au CASCADA Boutique Hotel et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons surtout partager vos commentaires élogieux avec l'équipe. Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au CASCADA Boutique Hotel pour une nouvelle expérience inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
claudio, Lausanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 22 sept. 2020
Cher Claudio,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre maison et nous sommes heureux que vous ayez été entièrement satisfait et que vous ayez pu profiter de votre temps, en particulier de grande chambre et notre équpée.
Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Alexandre
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 8 sept. 2020
Cher Alexandre,
Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre CASCADA Boutique Hotel. Également, un grand merci pour votre commentaire qui nous a rendu à tous tellement heureux.
Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel. Nous espérons avoir de nouveau le privilège de vous accueillir dans notre belle ville Lucerne!
Bien cordialement,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
6/10 Satisfaisant
Simona
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Simona
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 22 août 2020
Liebe Simona, Vielen Dank, dass Sie sich für unser Haus entschieden haben. Schade, konnten wir Sie nicht vollumfänglich von uns überzeugen. Damit wir wissen wo wir uns verbessern müssen, sind wir dankbar, wenn unsere Gäste uns mitteilen, was ihnen nicht so gefallen hat. Hoffentlich geben Sie uns nochmals die Chance Ihren Aufenthalt perfekt zu gestalten.
Herzliche Grüsse,
Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Juan, Vufflens-le-Château
Voyage en couple
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 22 août 2020
Cher Juan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre CASCADA Boutique Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Béatrice, Massongex
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Béatrice
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 13 août 2020
Chère Béatrice,
Nous vous remercions pour cette excellente notation et, sommes ravis que vous ayez été enchantée par votre séjour! Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe et, espérons avoir de nouveau le privilège de vous accueillir dans notre belle ville Luzerne!
A très bientôt,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Delphine
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 31 juil. 2020
Bonjour Delphine, Wow... 10 points! C'est vraiment fantastique! Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre chambre et le petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Michael, Prangins
Voyage en couple
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 30 juil. 2020
Cher Michael! 5 points! C'est vraiment fantastique! Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre situé et petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team
6/10 Satisfaisant
potito
Voyage en groupe
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
potito
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 28 juil. 2020
Dear Potito, Thank you for having taken the time to rate your recent stay at the CASCADA Boutique Hotel in Lucerne. As we always want to provide the best service to all the guests, we`re always happy to get your feedback. So, we can improve things that went wrong and can understand why you rate us like you did. If you should decide to stay with us again, please make sure to inform us about your needs during your stay and we will help you out - it is very easy, you can call our front staff team 24 hours a day. We really hope to get the chance to welcome you back one day again in the future, in our Hotel to show you we can do better! Best regards, Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Adrien
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 25 juil. 2020
Lieber Adrien, Vielen herzlichen Dank für die schöne Bewertung. Schön, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns erlebt haben und sich die Zeit genommen haben uns auf Expedia diese Punktzahl zu schenken. Das ist eine super Motivation für die Mitarbeiter :) Wir freuen uns schon jetzt auf Ihren nächsten Besuch. Sommerliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 24 juil. 2020
Vielen herzlichen Dank für die super Bewertung. Schön, dass Sie einen so tollen Aufenthalt bei uns erlebt haben und sich die Zeit genommen haben uns auf Expedia eine so sensationelle Punktzahl zu schenken. Das ist natürlich eine super Motivation für die Mitarbeiter :) Wir freuen uns schon jetzt auf Ihren nächsten Besuch. Sommerliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 23 juil. 2020
Es hat uns sehr gefreut, Sie bei uns in Luzern begrüssen und verwöhnen zu dürfen und wir bedanken uns ganz herzlich für die Zeit, welche Sie sich für die Bewertung genommen haben. Wir hoffen sehr, Sie baldmöglichst wieder persönlich bei uns im Haus willkommen zu heissen um Sie erneut von unserem Spirit zu überzeugen. Schon heute versichern wir Ihnen unsere höchste Aufmerksamkeit und wünschen Ihnen bis dahin das Allerbeste. Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Lionel, La Tour-de-Trême
Voyage en famille
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 18 juil. 2020
Cher Lionel,
Bonjour! 5 points! C'est vraiment fantastique! Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations. Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Arsen
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arsen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de CASCADA Boutigue Hotel & BOLERO Restaurante le 29 févr. 2020
Vielen herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns im CASCADA Boutique Hotel und für Ihr sensationelles Feedback. Ihre Bewertung geht runter wie Öl und ist eine tolle Motivation für die gesamte Crew. Wir alle würden uns sehr freuen, wenn Sie in der Zukunft mal wieder bei uns wären. Es gibt noch so viel zu entdecken in Luzern und Sie wissen ja schon, wo Sie sich wohl fühlen :) Herzliche Grüsse, Eveline Limacher, Gästebetreuerin & Team
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 28 nov. 2019
Cher Philippe,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur au sujet de votre séjour et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous.
Avec nos meilleures salutations,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 29 août 2019
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Expedia au sujet de votre séjour au CASCADA Boutique Hotel et suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons surtout partager vos commentaires élogieux avec l'équipe.
Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au CASCADA Boutique Hotel pour une nouvelle expérience inoubliable, et dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations.
Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 7 oct. 2019
We are pleased to hear that you enjoyed your stay at the CASCADA Boutique Hotel. Seeing our guests satisfied you are is definitely the greatest reward for our daily work. It is our number one priority that our guests feel at home at CASCADA Boutique Hotel from the very first second.
Hopefully we'll get the chance to welcome you back one day.
Warm regards,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de CASCADA Boutique Hotel & BOLERO Restaurante le 23 mai 2019
Thank you for taking time to rate us on expedia and of course for the very nice review of our CASCADA Boutique Hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Kind regards,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 30 avr. 2019
Bonjour!
5 points! C'est vraiment fantastique!
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre chambres.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Sorge
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sorge
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 11 mars 2019
Dear Sorge,
Wow....10 points - that's fantastic!
Thank you very much for your kind review! We are so happy to read that you enjoyed your stay with us :-)
Now we are looking forward to welcoming you soon again.
In the meantime, we wish you a good time with the best memories of your time in Lucerne.
Best regards,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
8/10 Bien
Koichiro
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koichiro
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 4 févr. 2019
Dear Koichiro,
Thank you for taking time to rate us on Expedia and of course for the nice review of our CASCADA hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Best regards,
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Daniel
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend a Lucerne
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 26 oct. 2018
Bonjour Daniel,
5 points! C'est vraiment fantastique!
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour l’évaluation avec des points agréables comme notre équipe et le petit déjeuner.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Camille
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire sans soucis!
Camille
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de CASCADA Team le 3 nov. 2017
Chère Camille
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
Votre CASCADA et BOLERO team
8/10 Bien
Eliane
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Eliane
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de CASCADA Team le 16 août 2017
Chère Eliane
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
Votre CASCADA et BOLERO team
10/10 Excellent
Abdelkarim
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkarim
Réponse de General Manager le 20 févr. 2017
Dear Abdelkarim
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Your CASCADA and BOLERO team
4/10 Médiocre
DR, Suisse
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais quelques points à améliorer !
DR
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 9 janv. 2017
Bonjour
Merci beaucoup pour votre évaluation. Votre compliment pour le petit déjeuner est très motivant pour notre équipe.
Nous avons différents catégories de chambres. À l’avenir nous vous réserverons avec plaisir une chambre plus grand que cela vous avez réservée cette fois.
Parce que notre restaurant est toujours bien occupé, nous vous recommandons de faire une réservation en avance. Merci de votre compréhension.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Avec nos meilleures salutations.
Votre CASCADA et BOLERO team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de CASCADA le 30 août 2016
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe CASCADA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de CASCADA le 30 août 2016
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe CASCADA
10/10 Excellent
emmanuel, france
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
8/10 Bien
Qin, Genève
6 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et proche de la gare
Qin
10/10 Excellent
anne marie, Lausanne
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'Hospitalite et gentillesse.
anne marie
8/10 Bien
Wei
16 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wei
Réponse de CASCADA Team le 24 oct. 2015
Cher Cliente
Merci beaucoup pour votre évalutation sincèrement.
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Emilie
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très sympathique, propre, p-déj exceptionnel
Emilie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bernard, Les Brenets
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Bernard
Réponse de Christian le 14 févr. 2015
Cher Bernard
Merci beaucoup pour votre évaluation gentille. Nous nous réjouissons que vous ayez eu un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir chez nous autre fois.
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Louise, montreal
9 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruits des trains seul défaut
Louise
Réponse de Christian le 14 oct. 2014
Cher Louise
Merci beaucoup pour votre évaluation gentille. Nous nous réjouissons que vous ayez eu un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir chez nous autre fois.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Calin
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 2 avr. 2024
Dear Calin,Thank you so much for your wonderful review and for taking the time to share your experience with us on Expedia! We are thrilled to hear that you found our CASCADA Hotel great and our staff amazing and knowledgeable. It’s heartwarming to know that their efforts made your stay more enjoyable. Our team takes pride in offering helpful service to all our guests, and your recommendation means the world to us. We’re delighted that we could contribute to a memorable experience during your visit .Should you decide to visit us again, we look forward to welcoming you back with the same warmth and hospitality. And, of course, we’re always here to assist with any requests to make your next stay even more special .Warmest regards,Eveline Limacher, guest relations manager & team
10/10 Excellent
Jenny, Brentwood
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de CASCADA Hotel & BOLERO Restaurante le 25 mars 2024
Dear Jenny,Wow, what an amazing 5-star review on Expedia! We're absolutely over the moon that you found our team super welcoming and friendly – that's exactly the vibe we aim for! Hearing that our spot was the perfect launchpad for your Lucerne adventures makes us happier than you can imagine. It sounds like you got to take in all the sights and sounds of our lovely city, all just a stone's throw from your comfy basecamp at our CASCADA Hotel. If you've got any special requests for your next stay or if there's anything we can do to make your next visit even more spectacular, just drop us a line. Thank you a million times over for choosing to stay with us and for sharing your kind words. Sunny regards, Eveline Limacher, guest relations manager & team