Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOVED the care we received here
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Best regard, KhamLa ,villa Pumalin team. le 21 nov. 2023
Dear Edson Meradythe Many thanks for your stayed at villa Pumalin, LuangPrabang and thank you so much for your time to write review about our hotel, we appreciate of your good feedback, we hope to service you again in your next trip to LP.
8/10 Bien
Rie
16 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rie
10/10 Excellent
Marisa
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recomendado 100%
Marisa
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Gabriela
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriela
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
ENE
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ENE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019