Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
1 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Dorothy
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good for price.
Dorothy
8/10 Bien
Mikes, Nelson
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mikes
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Close to everything. Clean.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Lauren
30 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
6/10 Satisfaisant
Francis, Melbourne
25 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nice to be able to check in in the morning
Francis
8/10 Bien
Rajiv
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rajiv
8/10 Bien
Alan, New Zealand - Manawatu
11 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
10/10 Excellent
john, Australia - TAS - Regional TAS
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
10/10 Excellent
Avara, Australia - QLD - Gold Coast
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avara
10/10 Excellent
Nicola, New Zealand - Northland
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Russell, New Zealand - Auckland
5 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
10/10 Excellent
Lorraine, Australia - NSW - Sydney
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
10/10 Excellent
Rosalie
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosalie
2/10 Horrible
Ateca, New Zealand - Wellington
4 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ateca
8/10 Bien
Leigh, New Zealand - Auckland
18 juin 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leigh
6/10 Satisfaisant
Rod, New Zealand - Nelson
26 mai 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rod
6/10 Satisfaisant
Chris-Anne, New Zealand - Hawkes Bay
21 mai 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris-Anne
10/10 Excellent
Greg, Australia - NSW - Sydney
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
10/10 Excellent
Richard, New Zealand - Bay of Plenty
30 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
6/10 Satisfaisant
Michele, New Zealand - Hawkes Bay
20 mars 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
8/10 Bien
Michael, New Zealand - Auckland
17 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
10/10 Excellent
Steve, Australia - QLD - Sunshine Coast
28 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
8/10 Bien
Noeline, Australia - VIC - Melbourne
25 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Noeline
8/10 Bien
Jon, New Zealand - Otago
24 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
6/10 Satisfaisant
Henry-Stewart, New Zealand - Otago
23 févr. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry-Stewart
8/10 Bien
Hao, New Zealand - Wellington
22 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hao
6/10 Satisfaisant
Heather, Australia - ACT - Canberra
21 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
10/10 Excellent
Paul, New Zealand
20 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
6/10 Satisfaisant
David
14 févr. 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service
David
6/10 Satisfaisant
Kenny, New Zealand - Canterbury
21 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenny
6/10 Satisfaisant
Wil, New Zealand - East Cape
13 déc. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wil
6/10 Satisfaisant
Nivan, New Zealand - East Cape
5 déc. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nivan
8/10 Bien
Sarah, New Zealand - Auckland
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
6/10 Satisfaisant
Ross, New Zealand - Auckland
18 oct. 2013
Les points forts : Propreté
Ross
4/10 Médiocre
Trotter, New Zealand - Waikato
7 oct. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trotter
8/10 Bien
Deanne, New Zealand - Manawatu
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Deanne
6/10 Satisfaisant
David, New Zealand - Marlborough
2 sept. 2013
Les points faibles : Personnel et service
David
8/10 Bien
Stephanie, New Zealand - Tasman
28 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephanie
8/10 Bien
Glenda, New Zealand
27 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenda
8/10 Bien
Alwin, New Zealand - Auckland
24 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Alwin
6/10 Satisfaisant
Mei, New Zealand - Hawkes Bay
18 août 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mei
8/10 Bien
Chris, New Zealand - Taranaki
14 août 2013
Chris
4/10 Médiocre
Phillipa, New Zealand
13 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillipa
8/10 Bien
Dughall, New Zealand - Auckland
12 août 2013
Les points forts : Propreté
Dughall
8/10 Bien
Russell, New Zealand - Manawatu
4 août 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
8/10 Bien
John, New Zealand - Manawatu
23 juil. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
8/10 Bien
Marama, New Zealand - Waikato
9 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service