Avis sur Hotel King Saron Club Marmara
Hotel King Saron Club Marmara
Leoforos Epidaurou, Kavos Isthmias, Resort next to Athens, Loutraki-Agioi Theodoroi, Peloponnese
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
GUILLAUME
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Denis
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil. Bon hôtel, peut mieux faire.
Denis
Séjour de 6 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Yves
24 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Halte interessante sur le retour vers Athènes
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Willy
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel plein de surprise et pas que des bonnes
Willy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
VINCENT
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
LAURA
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURA
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de J.S. le 27 août 2020
Dear customer
Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve . We apologize and try our best.
8/10 Bien
Remi
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de J.S. le 27 août 2020
Dear customer
Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve. Of course Covid 19 situation is very difficult to adjust functioning a hotel. We apologize and try our best.
8/10 Bien
Valerie, Liege
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de J.S. le 27 août 2020
Dear customer
Thank you for choosing the King Saron hotel. Your advise helps us to maintain on points where we must improve. Of course Covid 19 situation is very difficult to adjust functioning a hotel on a self service restaurant. We apologize and try our best.
6/10 Satisfaisant
Philippe, Antony
Voyage en couple
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de J.S. le 13 août 2020
Thank you for being with us.
Your satisfaction is our priority. We always will try to improve.
Customer Service
10/10 Excellent
Patrick, Orange France
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Francoise
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on recommande vivement.
Francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Isa, France
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lieu concivial
Isa
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Stephane
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel King Saron
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Nancy
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une nuit car de passage à Corinthe
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
sophie
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
johnny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johnny
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Elias
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elias
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
KEN GE, Markham
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEN GE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Marie-Luise
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Luise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Frank
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Tom
Voyage en famille
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriatic Dream
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
AVITAL
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Low hotel. Nice room and pool
AVITAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Einat
17 sept. 2023
Einat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Angelos
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelos
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jessica
1 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Raam
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service but may have some improvements.
Raam
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Franziska
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franziska
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
KJELL
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KJELL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Ermis
2 mai 2023
Ermis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Ermis
28 avr. 2023
Ermis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Aaron
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
helen
5 août 2022
helen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
GKILTA
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best
GKILTA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
IOANNIS
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IOANNIS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Fabrizio
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabrizio
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worthwhile
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Giancarlo
Voyage en famille
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
deluso ma non troppo
Giancarlo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
arsida
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
arsida
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Steen Karsk
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel in good location
Steen Karsk
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Lino
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lino
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Kerstin
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
icht empfehlenswert
Kerstin
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de J.S. le 13 août 2020
Thank you for being with us.
Your satisfaction is our priority. We always will try to improve.
Customer Service
10/10 Excellent
Fotis, Randolph, MA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fotis
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de J.S. le 13 août 2020
Thank you for being with us.
Your satisfaction is our priority. We always will try to improve.
Customer Service
8/10 Bien
NICHOLAS
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel totally renovated
NICHOLAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de J.S. le 13 août 2020
Thank you for being with us.
Your satisfaction is our priority. We always will try to improve.
Customer Service
8/10 Bien
Konstantinos
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Πολύ καλό
Konstantinos
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de J.S. le 13 août 2020
Thank you for being with us.
Your satisfaction is our priority. We always will try to improve.
Customer Service