HĂŽte professionnel

Mercure Lourdes Imperial

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial

Chambre Double Standard, 1 lit double | Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/Patio
Petit déjeuner (15.00 EUR par personne)
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 124 €.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Triple, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 Avenue du Paradis, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Pie X - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique du Rosaire - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grotte de Massabielle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique de l'ImmaculĂ©e-Conception - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lourdes - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Pau-PyrĂ©nĂ©es (PUF) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© au Roi Albert - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Royal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Brancardiers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Saint HonorĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Lourdes Imperial

HÎtel chic à proximité de Basilique de l'Immaculée-Conception
L'hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Basilique du Rosaire et Grotte de Massabielle. Il offre une terrasse, des achats sur place et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un espace de confĂ©rence, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de rĂ©union, ascenseur et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Le Perchoir

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 65 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1950
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 décembre au 1 février.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 15.00 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lourdes Mercure
Lourdes Mercure Imperial
Mercure Imperial
Mercure Imperial Hotel
Mercure Imperial Hotel Lourdes
Mercure Imperial Lourdes
Mercure Lourdes
Mercure Lourdes Imperial
Accor Lourdes Imperial
Mercure Lourdes Imperial Hotel Lourdes
Mercure Lourdes Imperial Hotel
Mercure Lourdes Imperial Hotel
Mercure Lourdes Imperial Lourdes
Mercure Lourdes Imperial Hotel Lourdes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial ?

À partir du 1 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial le 26 aoĂ»t 2025 commencent Ă  123,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Lourdes Imperial ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Lourdes Imperial ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le centre-ville de Lourdes, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Musée de Cire de Lourdes, Basilique de l'Immaculée-Conception et Basilique du Rosaire. Grotte de Massabielle et Porte St-Joseph se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Lourdes est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Lourdes Imperial

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 68 avis sur 195.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 195.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 195.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 195.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 195.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jorge

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Bruyant...

Hotel bien tenu mais trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

HERLAUD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pour un 4 etoiles, cr n'est pas xe a quoi on s'attendait
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ravis de notre séjour au Mercure Impérial Lourdes

Super hĂŽtel calme.. situation idĂ©ale proche du Sanctuaire .. vue sur le Gave. Établissement trĂšs propre.. personnel trĂšs sympathique et professionnel..le petit dĂ©jeuner est copieux ..chambre agrĂ©able..le parking est un rĂ©el plus ..nous y reviendrons c’est sur
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour dans cet hĂŽtel Mercure Ă  Lourdes. Le personnel est trĂšs avenant, sympathique et sĂ©rieux. Les plats servis au restaurant Ă©taient bons. Une mention particuliĂšre pour l'excellente literie qui, nous a t'on dit, venait d'ĂȘtre renouvellĂ©e. Par contre le prix du parking de l'hĂŽtel est exorbitant !
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Félicite

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Gisele

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

à éviter

l'entrĂ©e de l'hĂŽtel en jette, mais ça s'arrĂȘte lĂ : les chambres sont vieillottes et pas du tout insonorisĂ©es. le petit dĂ©jeuner est bien avec respect des conditions sanitaires, la personne en charge du petit dĂ©jeuner est parfaite, mais ça ne fait pas oublier l'inconfort de la nuit. lors de notre sĂ©jour, le restaurant Ă©tait fermĂ© donc pas d'avis;
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Phi Phung

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre vieillissante. L’eau chaude ne fonctionne pas bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

PHAN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Court séjour agréable

La réceptionniste est trÚs sympa et gentille, j'ai été agréablement surprise qu'elle se souvienne de ma demande que j'ai faite par téléphone. Seul regret, pendant la douche vers minuit, on s'est aperçues qu'il n'y avait plus de gel lavant, on n'ose pas appelé pour en réclamer. Du coup, on devait se contenter avec le fond de gel. Dommage, pourtant l'hÎtel n'est pas bondé et les dames de service n'ont pas l'air débordé non plus.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Augusta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel,bien situĂ© prĂšs des sanctuaires. HĂ©las au restaurant, absence de beaucoup de mets ,car le restaurant et l’ho fermaient samedi.C’est dommage qu’une chaĂźne comme mercure ne propose pas une carte de restauration dĂ©cente.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

giselle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Gérald

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je le conseille

A souligner l'exceptionnelle gentillesse du personnel. Vraiment à se sentir chez soi. La cuisine est absolument délicieuse avec un rapport qualité prix étonnant. Les chambres sont correctes, sans recherche mais tout à fait valables. Nous sommes tous les 7 satisfaits de ce 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Ne reviendra pas

Je n'ai pas du tout apprĂ©ciĂ© le sĂ©jour. 1Ăšre impression plutĂŽt bonne. 2Ăšme impression: déçue par la chambre, comprenait 3 lits une place (OK nous sommes ds une ville de pĂšlerinage, donc peut ĂȘtre que cette configuration se prĂȘte Ă  Lourdes), il faisait trĂšs (trop) chaud au point de me rĂ©veiller la nuit, et ma chambre (et d'autres pour en avoir discutĂ©) Ă©tait trop chargĂ©e en parfum. Puis le pire est l'insonorisation. L’hĂŽtel Ă©tait frĂ©quentĂ© Ă  cette pĂ©riode, Certains clients indĂ©licats, restent tard le soir ou tĂŽt le matin discuter sur le palier, on peut aisĂ©ment suivre toute leur conversation. Je n'aime pas donner des avis nĂ©gatifs, pardon, mais je suis trĂšs déçue car Mercure me semblait ĂȘtre une valeur sĂ»re, le rapport qualitĂ© prix n'y est pas du tout. Le petit dĂ©jeuner n'est pas trĂšs fonctionnel non plus (pb de machine Ă  cafĂ©), pas d'eau chaude Ă  disposition...Un point positif, c'est l'accueil du personnel, gentil et dĂ©vouĂ©. Sinon, l’hĂŽtel est plutĂŽt bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Christiaan en Linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Tialeu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Inoubliable

L’hotel Mercure est bien situĂ© et la vue de la fenĂȘtre est superbe, l’environnement est magnifique et on mange trĂšs au restaurant de l’ hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Martial

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien mais sans plus.

HÎtel en coeur de ville. Stationnement dans la rue assez aisé. Accueil agréable, chambre peu spacieuse. Nous avons dßné sur place. Plats Pas exceptionnels. Service dépourvu de sourires. Déçu de la qualité d un 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Madeleine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Excellent.Bonne situation de l hotel par rapport au sanctuaire. Et par rapport au centre ville.la gare n est pas loin.le repas au restaurant était excellent et pas cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service

Plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles !!!

HÎtel Mercure un peu vieillissant! Aurait besoin d'un bon rafraßchissement (sdb viellote, climatisation bruyante, insonorisation plus que moyenne...) Bref, ne mérite pas 4 étoiles!!! En revanche, serveuse trÚs sympa et pdj trÚs correcte...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Salle de bain sale. Il y a eu un coup d'aspirateur mais la baignoire était sale. Le plafond vraiment sale. TrÚs déçue pour un hÎtel 4*
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas mal

Hotel agréable, propre. Literie ok. Petit déjeuner complet. Seul bémol : la deco de la chambre un peu vieillotte (placard en bois)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

lina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019