Piscine

Avis sur Brit Hotel Les Voyageurs

3 out of 5
Brit Hotel Les Voyageurs
10 Rue De Cadelac, Loudeac, Cotes-d'Armor

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 146." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très très bien tenu. Accueil formidable. Infrastructures au top. Rien à redire,, c'est parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cloches de l eglise
Très bon séjour, a part les cloches de l eglise a 7h30 le matin çà gache le séjour paisible ! Dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

OMAR

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Maximilien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai adoré !
Accueillants, souriants, serviables Top 👍 Le restaurant est extra
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

JOHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Melanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Lucile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire avec plaisir
Un séjour plus qu’agréable, l’accueil, le confort, les services, tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

erwann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

LANGLOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre Bretagne, une étape à découvrir
Une halte sur le retour des Vieilles Charrues. Idéal après une journée intense. L'hôtel a été entièrement restauré et est très confortable. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, rien à redire sur ma chambre , petit déjeuner parfait. Par contre la proximité de l'église avec les cloches qui sonnent au petit matin n,'étaient pas trop à mon gout
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Katia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai apprécié le calme et l'accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super de l'accueil au bar au restaurant. Sourire. Merci à tous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

arduino

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais chambre vieillotte
Très bel hôtel, sympa les espaces communs mais malheureusement j’ai eu une chambre très vieillotte et ce n’est pas ce que je m’attendais d’après les photos.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

EVELYNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Hôtel convenable mais surclassé. Les chambres ne sont pas spacieuses contrairement au lit king-size, très confortable. La salle de bain est petite, un peu vieillote et basique. Le prix du petit déjeuner, quoique varié, est un peu élevé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 19 janv. 2022
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions de votre commentaire, Notre hôtel étant en rénovation, nous aurons de nouvelles chambres et toutes les autres chambres seront modifié et rénovés afin d'apporter un maximum de confort. Nous serons heureux de vous les faires découvrir durant un futur séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 27 nov. 2021
Chère Claudine, Nous vous remercions de votre adorable commentaire, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 27 nov. 2021
Cher Joseph, Nous vous remercions de votre adorable commentaire, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement,

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 27 nov. 2021
Chère Anna, Nous vous remercions de votre commentaire Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.Calme,service et propreté était au rendez-vous,en somme tout ce que l’on est en droit d’attendre de ce type d’établissement. Nous n’avons pu goûter au restaurant car celui-ci était fermé lors de notre passage.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Donatien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Au vu de la rénovation en cours difficile de juger de la finalité mais les chambres sont pour le moment vieillottes et peu confortables. Personnel très agréable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à conseiller
Personnel accueillant, chambre confortable et calme.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Romuald

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Je suis parti pour le travail Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et pour le restaurant. Chambre agréable, lieu très calme. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

ROUSSEAU

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel à l'hôtel du château
J'ai visité l'hôtel du château de Pontivy dans le cadre d'un déplacement professionnel. Le séjour s'est bien déroulé. Un peu en retrait de l'hypercentre, l'hôtel est au calme. Pourtant, le centre ville est à peine à 5 minutes à pied. De nombreux restaurants se trouvent dans les environs très proches. La chambre est assez spacieuse et la literie est confortable. L'établissement est très bien, aspect moderne. Le petit déjeuner est bien fourni. L'hôtel du château est un hôtel très pratique pour le déplacement professionnel et j'y retournerai bien volontiers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Kamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel.
Expérience mitigée. La chambre n’a pas été faite 2 jours de suite. Les personnes de la réception était à l’écoute et serviable. Néanmoins l’hôtel est très propre et le petit déjeuner servi en chambre est varié et copieux.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Les points faibles : Propreté et personnel et service
décevant à plus d'un titre
Au regard de notre vécu, l’hôtel n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. A l'arrivée le lit était taché, vraisemblablement de fluide humain. Le restaurant est fermé le samedi soir et le dimanche midi et soir ainsi que le bar. L’hôtel ferme ses portes à 21h30 mais le dimanche soir il était fermé à 20h30 sans avertir. Heureusement nous avions une clé sur nous. Le dimanche matin au petit déjeuner, plus de café. Le serveur disparaît avec la cafetière mais ne revient pas .
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel confortable et restaurant excellent
hôtel confortable et restaurant excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil et confort
très bon accueil, chambre surclassée n°25 côté cour donc aucun bruit, petit déjeuner soigné avec produits locaux, un plus ! je suis ravi j'y reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

NADIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention au vin entamé Je suis une femme qui apprécie le vin mais quand il est bouchonné il faut savoir accepté les remarque surtout quand elles sont faites gentiment
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Raph, Lille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre. Personnel très professionnel et agréable pour l’hôtel et le restaurant. Un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Pauline le 29 août 2019
Merci