Hôte professionnel

Valley Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Valley Inn

Piscine extérieure
Hall
Hall
Réception
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(56 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(65 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement Valley Inn vous attend pour un séjour exceptionnel à Mission Hills, plus précisément en périphérie, près de l'aéroport. L'emblématique Universal CityWalk vaut le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour, mais si vous préférez vous essayer aux attractions populaires de la région, les sympathiques Candy Cane Lane et Parc de loisirs Universal Studios Hollywood vous raviront. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Van Nuys - Sherman Oaks Tennis Center et Weddington Golf & Tennis, et préparez-vous à vibrer !
Carte
10621 Sepulveda Blvd, Mission Hills, CA, 91345

À proximité

  • Hôpital Providence Holy Cross Medical Center - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Sepulveda Ambulatory Care Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • California State University-Northridge - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 15 min en voiture - 22.4 km
  • Candy Cane Lane - 17 min en voiture - 23.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sun Valley - 9 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Dunkin' - ‬5 min à pied
  • ‪The Habit Burger Grill - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Valley Inn

Hôtel près de l'aéroport
L'hébergement Valley Inn offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Supplément en cas de départ tardif : 20.00 USD
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour les réservations pour lesquelles le paiement sera fait sur place (plutôt qu'au moment de la réservation), l'établissement facture la première nuit du jour d'arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 12 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Inn Valley
Valley Inn
Valley Inn Hotel
Valley Inn Hotel Mission Hills
Valley Inn Mission Hills
Valley Mission Hills
Valley Inn Hotel
Valley Inn Mission Hills
Valley Inn Hotel Mission Hills

Foire aux questions

L'hébergement Valley Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Valley Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Valley Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Valley Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 20.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Hôpital Providence Holy Cross Medical Center, Sepulveda Ambulatory Care Center et Providence burbank. Mission Community Hospital - Panorama Campus et California State University-Northridge sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Valley Inn

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 570 avis sur 1339.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 262 avis sur 1339.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 186 avis sur 1339.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 116 avis sur 1339.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 205 avis sur 1339.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eddy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Atención a los huéspedes e pobre y mala calidad
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Ivan

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never got my deposit back it’s been 2 weeks. Very unfortunate I will have to stop by the office.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Theodore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Im satisfied with my stay at valley inn. Good room great price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Irina

Les points faibles : Personnel et service
Everything worked just fine
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Irina

Les points faibles : Personnel et service et équipements
It was ok
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Arthi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, Air conditioning could be better. Liked that we had a patio entrance to the pool. Wish the TVS were smart TVS so we can cast from our devices or login to streaming apps. Cable channels were boring. Limited parking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

David

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel itself is decent for the price if you need a place to stay for the night. I had to stay for a few nights multiple times. The first night I was there, I was given a room inside the building which was facing the parking lot. I was woken up around 3am to the sounds of police radio chatter and a helicopter right outside my room, which was concerning. After that, I got a room in the back of the hotel, which is outside of the building where you check in, but it’s also gated. I liked this room better, and it had a balcony facing the pool, which was nice. The amenities in all the rooms are very old. They don’t seem to actually clean the rooms. The showers had hairs in them, and the counter had a soap puddle there for a week, even though the cleaners had clearly been in there. Also, there’s a menu to order food for room service, but it’s not worth it. The food is not very good at all. The beds are hard, and the alarm clock was buzzing, so I unplugged it. I can say the ac and heat work well, but that’s about it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo estuvo perfecto.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Antonio A

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Kelli

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Clean room, staff was very helpful
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable parking. No problems at all.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Juan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would rate this hotel 2 stars. Bed was clean, ac worked, water pressure was nice. Towels in the room. The bad was wallpaper in room was gross. Mold all over the room, ceilings were peeling and cracked, blood on the wall, bed was as hard as concrete, 27in tv in room was a little small for modern day, no breakfast any of the 3 days we were there. Facility is in need of a rehab bad. We paid roughly $145/night. Also require ID for every guest... never encountered this is any other hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Samantha

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst staff out of any hotel I have ever stayed at. My boyfriend and I stay at hotels on and off all year round. We have stayed anywhere from the penthouse at MGM in Vegas to the pink cloud hourly motel on Sepulveda in the valley in California. I have a chronic lung disease and he has cancer so sometimes that requires us to be isolated in a hotel room to tend to our illnesses away from friends and family and our living situation. That is why we stay in hotels so much and have the experience we do with all types of hotels. The Valley Inn hotel in Mission Hills has the worst staff we have ever come across in all our time spent in hotels. We spent five days there and on our last night of our stay they tried to extort us for money claiming we damaged the sofa chair in the room and it would cost hundreds and hundreds of dollars to fix it. I will include a picture of the supposed damaged sofa chair so you can see how absurd this claim is. They told us we would not be able to stay at their hotel or rent rooms from them in the future if we did not pay a $500 cleaning fee, then they tried for a $300 property damage fee, then they tried for a $250 incidental fee, then the claimed they would just keep our $100 deposit and finally the owner and my husband settled on us paying them $20 after arguing with the back and forth for quite some time about the absurdity and validity of their claim. We ended up having to sleep in our car that night since we were far away from home.Do not stay here
This is the sofa chair they said we damaged beyond repair. As you can see there is nothing wrong with this sofa chair
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Victor

Les points forts : Personnel et service
Mal olor
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

seto

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
ストレスなく過ごすことが出来ました。
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Samantha

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was staying here for about a week, the last night of my stay I accidentally dropped a yogurt on the floor and some of it splashed on the sofa chair in the room and when I asked housekeeping to help me clean it up they told me I had to leave for damaging the property. I feel like I am in the twilight zone for getting kicked out of a hotel room that I have been paying for because I accidentally spilled a yogurt. The woman at the front desk gave the worst customer service I have ever received in all of my life. DO NOT STAY HERE
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-in was easy and professional.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Angelique

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As soon as I stepped into the hotel, I was greeted by bugs in the tub. The staff was incredibly incompetent. I had called Expedia (who were wonderful) to add my mom to the reservation because she would arrive before me. However, when she was ready to check in, “her name wasn’t there.” When I arrived to check in, I discovered that I only had one room under my name, and the other was my mom’s. As I mentioned earlier, the staff was very incompetent. If one room was under my mom’s name, why couldn’t she check in? To add insult to injury, they dry their laundry hanging. I’m very itchy, and I got bug bites. The pictures looked decent, but don’t let that fool you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Craig

Séjour de 1 nuit en septembre 2025