Intérieur

Avis sur Skyways Hotel

2 out of 5
Skyways Hotel
5860 Arbor Vitae Street, Los Angeles, CA

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 353 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 207 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 118 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 119 avis sur 999." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The level of the hôtel doesn’t value the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Florence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne communication mais la chambre est mal isolée du son et vieillotte
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Pierre, Saint-Sauveur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’air climatisé pas assez constant et le manque d’insonorisation.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sincerely, Jan le 29 févr. 2020
Dear Pierre, Thank you for your recent stay with us and for giving us your feedback. Sorry to hear about your experience that was not to your satisfaction. Your issues will be addressed to make sure it does not happen again.

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
deçu
Faire des travaux bruyants juste à côté de ma porte n’est pas correct et surtout à la réception personne ne m’a averti.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Sincerely, Jan le 31 janv. 2020
Dear Jacques, Thank you for your recent stay and for taking the time to give us your feedback. We are aware of the airport construction around the hotel while they are building the people mover to and from the airport. There is a sign at the front desk about this. If you feel when you arrive that the noise is not acceptable to let us know and we will work with the sites to cancel your booking without penalty.

6/10 Satisfaisant

yannick

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche LAX
Proche de l'aeroport Mais on ne peut pas reserver la navette en arrivant seulement pour le depart. Restaurant grec pas mal Bon petit déjeuné où tu fais des gaufres et des pancakes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sincerely, Jan le 20 janv. 2020
Dear Yannick, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It is truly appreciated.

6/10 Satisfaisant

Bouzid

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service et receptioniste lamentable
Hôtel correct mais le réceptionniste Jim pas sympa, pas commercial, nous prend pour des moins que rien, pas fait pour ce métier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Akash Patel le 26 nov. 2019
Thank you so much for taking time in giving us your feedback. It allows us the opportunity to do better. I shall definitely look into this and address this issue . I apologize for the disappointing experience you had but assure you, you will find a positive change the next time you stay with us. We look forward for your future stay, allowing us to better serve and take care of you.

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était payé mais la carte que j'avais utilisée pour le paiement des 2 chambres ne correspondait pas à celle avec laquelle l'hôtel avait été payé par le site Internet, aux dires du réceptionniste...Et cela lui posait un gros problème, d'où un accueil mitigé... Mais le pire était à venir quand que nous avons eu la surprise à 4h du matin de ne pas avoir d'eau du tout dans la douche, il y en avait juste dans le lavabo et dans les WC. Et tout ce que j'ai entendu est que cela allait être dit au manager. C'est trop cher par rapport au prestations proposées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Sincerely, Jan le 7 nov. 2019
Dear Thierry, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It allows us the opportunity to serve you better. Your issues will be addressed with the concerned department. I wish we had the opportunity to show you how to turn on our shower. If there was water supply in the room there should be no reason for the shower not to have water. As for the payment, the hold prior to your arrival is only a pre-authorization and it should drop with 3 to 7 days.

6/10 Satisfaisant

Pauline

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Motel basique au cœur de LA
Considérant les prix des quartiers et les distances gigantesques de LA, nous avons privilégié ce motel central mais très mal insonorisé à côté de l’aéroport. On s’habitue à tout mais il reste quand même une impression de dormir sur la piste d’atterrissage ... Petit dej très pauvre mais parking gratuit. Piscine très chouette cependant et literie ok!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Jan le 28 oct. 2019
Dear Pauline, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It gives us the opportunity to serve our guests better. We understand people have special dietary needs and we are working with Wyndham to add new items to our SuperStart breakfast.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Solution pour une nuit
Hôtel dont la principale qualité est de se situer à proximité des principaux loueurs de voitures. Son prix reste raisonnable en comparaison avec ceux pratiqués par les autres hôtels situés aux alentours. Un bon choix par conséquent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sincerley, Jan le 6 oct. 2019
Dear Patrice, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feed back. It is greatly appreciated.

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté et personnel et service
Aeroort
Proche aéroport et locations de voiture. Pratique pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jan le 30 sept. 2019
Dear Serge, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. We are pleased that you had a pleasant experience at our hotel. We look forward to having you back again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel mal tenu. A notre arrivée le 25 aout, un énorme cafard ds la baignoire...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sincerely, Jan le 29 sept. 2019
Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. I am so sorry for the disappointing experience at our hotel. I assure you that we take your issue seriously and our extermination team was advised and the issue was taken care of immediately.

4/10 Médiocre

NATHALIE

Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel se trouve pas à côté de l'aéroport mais sur les pistes de l'aéroport. Si vous êtes fan du bruit d'un réacteur d'avion cet hôtel est fait pour vous
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sincerely, Jan le 11 sept. 2019
Dear Nathalie, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. Yes, you will hear the planes, however, they do stop flying over land after 11:30 pm to reduce the noise impact. Sorry you were not happy with the location. The convenience of the location does provide easy access to the Airport without the LA traffic.

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean room, small breakfast room but all you need for a breakfast is there : waffle maker, bread toaster yogurt . Yes you can hear planes and see them but the noise isn.t that bad in rooms. No planes at night. While i was there the only negative point laundry guest washing machine did not give me good impression to put my clothes in and the dryer didn’t have filtered inside. But it is not that important when you look for a hotel room. Staff was nice and professional (lobby, and housekeeping)
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Akash Patel le 30 oct. 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

6/10 Satisfaisant

Hubert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Arrivé tardive sans problème et dépôt retour avis en face très pratique. Réservation navette de l’hôtel pour lax facile . Clim bruyante
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jan le 10 sept. 2019
Dear Hubert, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It gives us an opportunity to serve you better.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche de l'aéroport à un prix abordable
Très proche de l'aéroport à un prix abordable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Akash Patel le 26 août 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Akash Patel le 11 août 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
motel confortable propre proche aéroport
Très confortable, propre et personnel à disposition pour aider. Pratique pour les voyageurs car proche de l'aéroport (à 5min en taxi) mais assez loin des lieux de visite de L.A. Très bon rapport qualité prix en haute saison. Prévoir les déplacements en Uber ou en voiture car les transports en communs sont compliqués et le temps de trajet est long (1ou 2h en bus) et moitié moins en voiture selon le trafic. Possibilité de faire une visite guidée en bus qui prend et dépose au motel. Bruit des décollages d'avions fréquents il ne faut pas être sensible au bruit , mais on est à côté de l'aéroport... Globalement satisfaite pour les 2nuits passées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Akash Patel le 3 août 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

Jean Philippe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Idéal pour 1 nuit ou 2
Très pratique car à 10 min de l'aéroport et à côté des loueurs de voitures. Plutôt bon marché pour LA. Le revers de la médaille ce sont les avions... Mais un aéroport sans avion, ce n'est pas un aéroport ! Par contre pour ceux qui veulent admirer le dessous des avions... Placement idéal 😁. Sinon pour du transit c'est parfait 👌. Après ça reste du motel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Akash Patel le 23 juil. 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement lamentable situé en bout de piste de l'aéroport. ..isolation 0 et un avion toute les 30 secondes .Celui qui a eu l'idée de mettre un hotel là est un génie. A fuir de toute urgence
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Akash Patel le 24 juin 2019
Thank you so much for taking time in giving us your feedback. It allows us the opportunity to do better. I shall definitely look into this and address this issue . I apologize for the disappointing experience you had but assure you, you will find a positive change the next time you stay with us. We look forward for your future stay, allowing us to better serve and take care of you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Akash Patel le 9 juil. 2019
Thank you for the kind review. We look forward to having you with us again.

6/10 Satisfaisant

Beatrice

Tres bruyant, deco veillot, pas de place pour le petit dej,obligè de manger dehors,faisait pas tres chaud
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Akash Patel le 6 juin 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Akash Patel le 9 mai 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
L’établissement est bien situé pour prendre son avion tôt le lendemain. 1 nuit c’est bien pas 2.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Akash Patel le 3 mai 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les responssable de l'établissement etait tres froid domage car rien a redir sur la propreté et la gentillesse des femme de ménage tres bien situé pour aller a santa monica hollywood ect..... beaucoup de navette gratuite pour des locations de voiture et pour c rendre a l'aéroport tres satisfait
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de Akash Patel le 17 avr. 2019
Thank you so much for sharing your wonderful feedback about your experience with us. My team will be very happy and proud to have made your stay experience with us so wonderful and enjoyable. It's all about making those moments memorable and I am so happy, my team made those memorable moments for you. We look forward to having you come back and visit us again, whenever you are in LA, and be assured, you will get the same wonderful service. Thank you, once again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Akash Patel le 2 avr. 2019
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien pour une attente d avion tout a proximite + un super restaurent juste deriere je recomande
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Jan le 3 déc. 2018
Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It is truly appreciated.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Akash Patel le 19 déc. 2018
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

4/10 Médiocre

Gabrielle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il est important que vous mettiez a jour les informations sur l hôtel, il n y a pas de navette qui vient nous chercher à l aéroport, seulement une navette qui nous dépose, Le restaurant c'est fermé le dimanche Le personnel est peu agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Sincerely, Jan le 2 nov. 2018
Dear Gabrielle, Thank you for your recent stay with us and for taking the time to give us your feedback. It gives us an opportunity to serve you better. All websites have our shuttle service for drop off listed. As a limited service motel, we do not have a restaurant. We do not have any control over the restaurant adjacent to the building. Sorry to hear that these two issues affected your stay.

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points faibles : Propreté
Ne recommande pas
Chambre Sale , je me demande même si les draps ont été changés ! Distributeur d’eau en panne et rien à proximité pour acheter de l’eau! Seul le réceptionniste était correct et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Akash Patel le 20 oct. 2018
Thank you for taking the time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

Yann06

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A 2mn des locations de voitures bon accueil Lit confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jan le 17 oct. 2018
Dear Yann06, Thank you for sharing your feedback about your experience with us. We happy that for the most part, you had a pleasant experience at our hotel

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Forte nuisances sonores dû aux avions
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Akash Patel le 29 sept. 2018
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

4/10 Médiocre

Miche, Spa

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Étape hotel
Juste pour une nuit en arrivant à LA Avion et route bruyants
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Akash Patel le 15 sept. 2018
Thank you so much for taking time in giving us your feedback. It allows us the opportunity to do better. I shall definitely look into this and address this issue . I apologize for the disappointing experience you had but assure you, you will find a positive change the next time you stay with us. We look forward for your future stay, allowing us to better serve and take care of you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour aéroport et loueurs de voitures
Hôtel idéalement situé pour rejoindre l'aéroport et les loueurs de voiture si vous devez partir tard ou arriver tard.Parfait pour une nuit. Petit déjeuner tout à fait correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Akash Patel le 8 sept. 2018
Thank you for taking time and sharing your wonderful experience. My team will be very happy to know, their service was appreciated and will motivate them more. We look forward to having you back again, and enjoy our hospitality.

8/10 Bien

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It's a two-star hotel, but it was decent. The staff was very friendly, my room was fine and it has what you need, including a blow dryer, iron and good sized refrigerator and a coffee maker but no microwave. It could use a bit of updating, and the shower above leaked into my bathroom. But I saw no bugs, and even though there were planes above, with my ear plugs and earmuffs I slept grear. To get there, you can take the Hertz shuttle bus from LAX as it's across the street, but you have to walk to the Hertz cars exit and tell them you are going out that way. The exterior of Skyways is nothing fancy. But I think it's worth the money. However, I found a similar price for the LAX Hilton for my final night in LA, So I took that instead for my flying home the next morning stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Michelle, Calgary

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
It looks a little sketchy from the outside, but the courtyard inside has beautiful landscaping. It was noisy, but that's to be expected so close to the airport. The room was pretty clean although it was a bit run down with chipped paint and some stains and things. I wouldn't stay there for a vacation, but as a relatively cheap place for the night before a very early flight out, it worked just fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Yoshimi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Christoph Sebastian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

ruth

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
A lil noisy but still overall pretty nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

TOMOYUKI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
飛行機の音がうるさかったけど、全体的に快適でした!
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel yet. One paper cup and two coffee sachets. No sugar, creamer. Right under flight path but that's always a risk. Only bright spot the friendly and helpful young woman who checked me in. Finished with Hotel Club
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

ESPEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Reza

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Victor, Long Beach

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to get some sleep. Clean and quiet at night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

jim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Malachy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hole in the wall hotel
The hotel was very clean, updated modern, it felt comfortable and I wish I had booked that one before the other one I stayed when I first got there
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jacob

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel, while not pristine, was clean and mostly taken care of. Few spots inside were unfinished/damaged but nothing major or serious. Constant noise from overhead jets, to be expected so close to LAX. Area around hotel is not nice or safe, would not recommend walking around after dark.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

John Paul

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Neill Sora

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023