Hôte particulier

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Bellflower, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, draps fournis
Réception
Service de café
Hall
Piscine extérieure

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeurs (Jetted Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706

À proximité

  • Knott's Berry Farm - 12 min en voiture - 17.0 km
  • California State University Long Beach (université) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Aquarium of the Pacific - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min en voiture - 22.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 17 min en voiture - 23.7 km

Comment se déplacer

  • Station Del Amo - 8 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 21 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪King Taco Restaurants, Inc. - ‬2 min en voiture
  • ‪7-Eleven - ‬18 min à pied
  • ‪Rally's - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

À partir du 10 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower le 14 sept. 2025 commencent à 75,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bellflower, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Université de Long Beach, campus des Arts, Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center. The Rinks - Lakewood ICE et Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 599.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 71 avis sur 599.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 599.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 67 avis sur 599.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 248 avis sur 599.

5,4/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Araujo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Tanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Zachary

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They was mold covering the bathroom.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They’re great!!
All these puppies were born here
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Nancy

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Services et équipements
The management is great the housekeepers are really nice ! They mind their business. The management doesn’t bother you at all as long as you pay your rent on time they’re happy and do not bother you at all! I’ve been here for a year already and I wouldn’t change hotels for nothing in the workd
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Jakara

Les points forts : Propreté et équipements
Good
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Shanalee

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty as we're the towels and sheets. The water barely came out of the shower head. It was a non-smoking room but the bathroom reeked like cigarette smoke. I do not smoke and it was so nasty. Won't ever be back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Candice

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing like the pictures. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Jordan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing is pet friendly that’s it
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Sitra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not like the picture
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Roxanna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I requested a “smoke-free” room and was given a smoking room, I went back into the office immediately and they said it was non smoking, but there was no “non smoking” sign as I saw in the other rooms. The second room they gave me was also a smoking room, it smelled dirty, sheets were stained. Homeless people/druggies stay here, the area around was dirty and looked unsafe. The pictures on here look nothing like the rooms we were given. I did not stay and I am waiting on my refund. Homeless people stay here as an extended stay type of hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Darin

i just need a refund from the money i had the other day
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Dani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No thanks
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Genevieve

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Checked in to the hotel and noticed that the whole surrounding area is just trash. Once we were inside the room we saw that there were broken locks on thw door, had to argue over an hour with the front desk guy(who was very rude) for over an hour to get my money back. And then he still tried to keep our deposit
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Brent

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
From the old pictures I have seen, this was once a nice motel property but now it is a very run down property and really should be a non operating motel until changes are made. Also, they require a $50 security deposit which is really ridiculous considering the current room conditions. There is nothing anyone could do to make the rooms look any worse. You cannot even touch the television or an alarm will sound off. My tv didn’t work anyway. The door to my room did not even have any type of deadbolt or security latch. Anybody could have just walked right in and there were only wires hanging out from where the smoke detector should be.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Jalessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Jalessa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Their beds are not comfortable all the refrigerators don’t work in the room and the room service don’t ask if you need clean towels they half ass
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Juan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It did not look anything like the picture. I guess you get what you pay for. Towels were tiny and seemed dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Trent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s a place to sleep but would not recommend.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was gross. Would not stay. Filthy!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Jordan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Please do not book with this listing. The photos & information provided are not accurate to the actual hotel itself. Here were the problems we found with just our hotel room : - There was no top lock on the door because it seemed as if someone had broken in the door before, there was a hole on the wall where the door handle had been smashed against it. - The entire room & A/C unit smelt horribly of urine and cigarettes (albeit, we were in a smoking allowed room, so the cigarette smell is understandable). - There was black mold in the bathroom around the toilet & above the shower, which is a huge safety hazard - The entire hotel room floor had a stickiness to it - The fridge turned off randomly & spoiled all of our food for the weekend - The mattress was sunken in & incredibly stained, making for an unpleasant sleep - Also, we paid for a “suite” with an “ocean view”, but I honestly believe the hotel receptionist just assigned us to any room they had available. Look, its a fairly cheap listing & I wasn’t expecting luxury, and I knew the surrounding area wasn’t the best part of Bellflower, but the rooms look nothing like the photos, the hotel lobby doesn’t even look as depicted. Both my sister & I got incredibly sick after staying here, so, I encourage you to find another listing that is more honest about their property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Kien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The photos shown on this property do not reflect the condition of the rooms. The first room we were put in was in disrepair and dirty. The room was not cleaned and still had trash from previous visitors. There was dirt and grime throughout the room on the floors and walls. There was a bloody looking stain in the closet. The bathroom had no towels and had stains in the sink toilet and bathtub. The walls had excessive amounts of chipped paint and the door looked like it had been kicked in and barely secured. There were also roaches under the dresser and in the corners of the room. We went back to the front desk and they wouldn't cancel the booking stating we had been there an hour. They convinced us to stay in another room at this point we had been up for quite a while from flying and were ready to be done. The second room was also dirty but in better condition. We had napped for a couple hours and when we woke up I went to use the restroom and the toilet would not flush like it was clogged. Tried getting a plunger from the front desk but they wouldn't answer the phone. Went to the front desk and the employee said they didn't have one. I told him about the toilet not working and he said there was nothing he could do about it. Took 5 days to get a refund with hotel staff refusing to answer their phone to resolve with Expedia.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Cassandra

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty, bathroom dirty, weird substance on walls, outlets didn’t work in bathroom, towel rack and shower curtain rod was falling off the wall. Perhaps not drilled into a stud, key didn’t work mult times had to be reset, dirty tiny shower towels, no wash cloths, hair all over bathroom
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Christopher

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was an utter disaster. Nearly $600 for a 3-day weekend in what amounted to a hooker motel. Dirty shower, dirt and grime in the fixtures and around the room, horribly uncomfortable bed, a door that would barely shut, holes in towels, and rude staff that weren’t at the front desk half the time. The toilet and shower overflowed with water. They “fixed it” only for the issue to resurface upon next use. There were vagrants in the parking lot, domestic disputes in the room next door, and a full on police chase that ended at 3am outside my window in the parking lot with police drawing their weapons and shouting into a megaphone. DO NOT give them your money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Felipe

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked over a month in advance and also let the staff know i was going to check in late around 11pm. When i arrived they had to check to see if there was a room ready and or available. The room i was given looked like the door had been broken open before and a poor attempt to repair the door jamb had been made with some thin metal plates and wood screws which were visible from the outside. The shower tub had 4 areas where it was rusted on the floor and a potential hazard for cutting your foot. Where a mirror was supposed to be there was just a piece of wood where it was supposed to hang and the wall was splashed with something yellow. The air conditioning unit did not power on and the tv did not work. I then asked for another room and was told they were completely booked and it was all they had. After telling them i had booked this hotel way ahead of time and that there was no way i could comfortably sleep in that room for 2 nights without the a/c and knowing the door could potentially be opened from the outside with little effort. I was then given another room to which the a/c at least turned on, but did not cool the room only at least circulated the air. There was a hole in the wall and unpainted patches aound the room. The door at least seemed secure enough and the air circulating was enough that i didnt sweat for the night. I took it for what it was but was extremely disappointed as the pictures of the rooms looked updated and extremely well maintained. They were not.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025