HĂŽte particulier

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Bellflower, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, draps fournis
Piscine extérieure
Réception
Hall
Service de café

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeurs (Jetted Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire Ă  jets
Baignoire et douche séparées
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706

À proximitĂ©

  • Knott's Berry Farm - 12 min en voiture - 17.0 km
  • California State University Long Beach (universitĂ©) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Aquarium of the Pacific - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min en voiture - 22.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 17 min en voiture - 23.7 km

Comment se déplacer

  • Station Del Amo - 8 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 21 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKing Taco - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWienerschnitzel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Points forts de l'hébergement
L'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower offre une laverie et bien d'autres services et Ă©quipements. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Foire aux questions

L'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower le 13 juil. 2025 commencent Ă  82,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Oui, l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dĂ©passant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais Ă  hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptĂ©s de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bellflower, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Los Cerritos Shopping Center (centre commercial), Kaiser Permanente - Downey Medical Center et Zone historique, Rancho Los Cerritos. Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) et Crystal Casino sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 135 avis sur 539.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 539.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 65 avis sur 539.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 63 avis sur 539.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 208 avis sur 539.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Araujo

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Tanya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Abigail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No me sentia segura ,
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

ELLIS

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TRASH WASN'T TAKEN OUT, NO CLEAN TOWELS WERE PROVIDED (ONLY HAD 1 TOWEL/LARGE WASH CLOTH), MY WIFE AND I WERE THE ONLY ONES IN THE ROOM. IF WE DIDN'T HAVE 4 BEACH TOWELS, WE WOULD HAVE TO USE A WET TOWEL.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Özel

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Indians are always dirty and not clean I had booked for 2 days but the beds are horrible the smell is horrible the showers are horrible and I would never recommend it it is really disgusting and I wanted to cancel and they refused and I had to leave 1 day early I would never recommend it
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ali

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Water leaking from the fridge and room service never changed bedsheets or anything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ayzia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
It was okayyy! Decent area, private, decent price. No towels, stained covers, very dirty floors
Séjour de 14 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Nahid

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Shabbeer

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First of all, they didn’t give me the room that I requested on Expedia second when I got in the room it was a non-smoking room, but it smelled like cigarette and also the pillows smelled very bad and I believe there was bedbugs because the next day I noticed I was bitten on my arms and my legs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

ROSELIA

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were bugs on the bed sheet, cockroaches that we had to kill. Our toilet was clogged and we told the front desk and told us they’ll be at our room in 10 minutes, well they didn’t until the next day when we had to go and tell them AGAIN if we can use a plunger we can do it ourselves. Good thing we booked 2 rooms so we were able to have one bathroom. Also one of the rooms smelled really bad, like humid. Like if there were thousands of clothes wet for days. I don’t recommend staying at this place, especially if you have kids.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Robert Michael Bernard

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

jamie

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing we canceled the day we arrived. Expecting a full refund. Smoke detector ripped out of ceiling. Door lock broke off. Filthy the picture on Expedia is nothing like the room. Full refund and calling the city of Bellflower about this.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Tamara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Patricia

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was beyond dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Desiree

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Don’t book here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lisanne

Bailed on reservation. Was a terrifying looking neighborhood and property. As two females we didn’t feel safe. Found other accommodations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Cristobal

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was smoke-free but stinks. I have asthma and literally could not stand 5 minutes being there. The bathroom walls were dirty and there seemed to be an almost hole in the wall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Rudy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ac did not work light hanging from the top a fire hazard graffiti all over doors was dirty booked a nonsmoking room got a smoking room smell like cigars ask to change said nothing could be done
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jalessa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Quinnol

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please remove this hotel from you option of choices. This location is not for traveling families or professionals.Unsavory is an understatement. The room we were sold was Filthy and disgusting. Disappointed doent say enough
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

ivan

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property showed pictures online making it look nice. As soon as i stepped into the roo. There was a wall with a patch job done that looked as if they just threw some drywall mudding to cover it. The bathtub was clogged so water would not go down. The wall paper in the bathroom was also falling down and there was rotting wood as well. They then offered me a second room. And the lights would not even turn on. Overall highly disappointed sonmuch i decided to not stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Mymy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is dirty and smell of human urine . I absolutely did not feel save as a solo traveler. Avoid this hotel at all cost
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Jian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nasty place. The room is vandalize.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Graciela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

William

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room ordered wasn’t available and then was given the worst room, stated by front desk staff, but was believed to be a upgrade but I reserved a deluxe king and was given a bare room with no amenities, breakfast wasn’t even available as stated would be, and shower wasn’t working and tub was horrible, and dirty, looked as if it wasn’t cleaned in a while
Séjour de 1 nuit en avril 2025