Avis
6,4
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 20 juil. 2022
Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !
Kaur J.
#team6
6/10 Satisfaisant
Delphine
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
michele
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michele
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Jean-Michel
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
antoine
8 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Nicolas
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Très bruyant
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guest Relationship Manager le 30 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for your insightful feedback!
We are working hard to ensure that our guests will be provided with the best possible hotel experience from their check in up to their departure and hearing such positive remarks from guests, such as yourself, affirms our effort to maintain above par services.
Thank you again for the kind note and for sharing them with us.
6/10 Satisfaisant
JEAN-YVES
12 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bien pou 1 jour le lit
JEAN-YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 6 juil. 2018
Hi Jean-Yves,
It is good to hear from you, though I'm sorry to learn that you did not fully enjoy the service, accommodations and hospitality that we hold to such a high degree of importance in our hotel. Your comments help us to see where we need to improve and we appreciate that you have taken the time to review our hotel.
10/10 Excellent
Jean-Paul
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
6/10 Satisfaisant
peggy
23 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peggy
2/10 Horrible
Veronique
30 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pire hotel à vie,
Veronique
Réponse de General Manager le 9 déc. 2016
Dear guest,
I sincerely apologize for the inconvenience you experienced at our hotel. Your feedback and description of the guest room you stayed in is truly unlikely as we strive to provide comfortable accommodation to all of our guests, nonetheless, your review will not go unnoticed, we will verify your booking with us in order to check on the room in question.
I am sorry we failed to meet your satisfaction. Kind regards.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Vos commentaires et la description de la chambre que vous avez séjourné est vraiment peu probable que nous nous efforçons de fournir un hébergement confortable à tous nos clients, néanmoins, votre examen ne passera pas inaperçu, nous vérifierons votre réservation avec nous afin de vérifier la chambre Dans la question.
Je regrette de ne pas avoir satisfait votre satisfaction. Cordialement.
8/10 Bien
maria, p
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maria
Réponse de Guest Relations Manager le 9 nov. 2016
Hello Maria,
Thanks so much for your lovely comment about our staff, the quality of accommodation and your satisfaction on your entire experience here in our hotel. We will continue to work closely so we could provide you the same convenience on your next visit.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous continuerons à travailler de près afin que nous puissions vous offrir la même commodité lors de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
GILLES B.
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très acceptable pour une nuit de transit
GILLES B.
8/10 Bien
marie, saint victor
12 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
étape à los angeles
marie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
marion
20 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste bien pour la proximité de l'aéroport
marion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2011
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Econo Lodge near LAX
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christian, Osny
1 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Econo Lodge
Christian
8/10 Bien
D, Montréal
25 août 2009
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
D
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 nov. 2023
Hi Jennifer,We’d like to apologize for falling short where safety is concerned. The safety of our guests is our highest priority, so rest assured we’re giving this the attention it deserves. Lilith#Team6
4/10 Médiocre
JOSÉ JUAN
19 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Decepcionante
JOSÉ JUAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hola Jose Juan,Gracias por brindar comentarios. Su experiencia es importante para nosotros y esperamos tener la oportunidad de mejorar su experiencia con nosotros. Por favor visite nuevamente.Lilith#Equipo6
6/10 Satisfaisant
Era C
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not clean
Era C
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hi Era,Thank you for sharing your feedback with us. We take all guest experiences seriously and appreciate you bringing your concerns to our attention. We value your business and would love the chance to make your next visit with us even better. Please don’t hesitate to come back and stay with us again. We look forward to serving you.Lilith#Team6
8/10 Bien
Sydni
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sydni
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Gricelina
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gricelina
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Rene Alexander
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene Alexander
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 août 2023
Hola viajero, Gracias por compartir su opinión. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia! ¡Hasta la próxima vez, dejaremos la luz encendida para ti!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
ANGEL ADRIAN MENDEZ
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGEL ADRIAN MENDEZ
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 août 2023
Hi Traveler,Thank you for the perfect rating!!Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Martha
Voyage en couple
11 août 2023
Les points faibles : Équipements
Martha
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 23 août 2023
Hi Martha,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en groupe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teresa
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Tarra
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nancy Y. le 17 août 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Renee, Alameda
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jamie
Voyage en couple
24 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
Jamie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 2 août 2023
Hi Jamie, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Questionable Cleanliness
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 2 août 2023
Hi Traveler,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Tracy
11 juil. 2023
Tracy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Shari
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shari
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 juil. 2023
Hi Shari,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
2/10 Horrible
Colonel
7 juil. 2023
Colonel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Fletcher
Voyage en groupe
4 juil. 2023
Fletcher
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Keisha
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keisha
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 juil. 2023
Hi Keisha, Thank you for the perfect rating!! Maz K. #Team6
8/10 Bien
Uwe
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 juil. 2023
Hallo Uwe, Vielen Dank, dass Sie Ihre Bewertung geteilt haben. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben! Bis zum nächsten Mal, wir lassen das Licht für Sie an! Maz K. #Team6
10/10 Excellent
Laurie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nancy Y. le 6 juil. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Cristian
22 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristian
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Charlene
22 juin 2023
Charlene
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Charlene
21 juin 2023
Charlene
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Quinyetta
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quinyetta
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Jennifer
17 juin 2023
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
AHMET
14 juin 2023
AHMET
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Carvia
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carvia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Pauline
13 juin 2023
Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
gary
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brand Experience Team le 21 juin 2023
Hi Gary, Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon. Maz K. #Team6