Avis sur Kimpton Everly Hotel Hollywood, an IHG Hotel
Kimpton Everly Hotel Hollywood, an IHG Hotel
1800 Argyle Ave, Los Angeles, CA
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 15 févr. 2024
We cannot hope for much more than perfection! We are so glad that you enjoyed your stay with us!
10/10 Excellent
Idene
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idene
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 7 sept. 2023
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Raynald
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Kimpton California
Raynald
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 28 août 2023
Thank you so much for staying with us!!
8/10 Bien
Amal
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 10 sept. 2023
Thanks so much for your feedback!!
10/10 Excellent
Valérie
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 15 juin 2023
We are so glad that you enjoyed your stay with us! Thank you for your stay!
8/10 Bien
luis
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
luis
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Precious-Front Office Manager le 27 févr. 2023
Hello Luis,Thank you for taking the time out to provide feedback from your recent stay. Although 8/10 is impressive, please let us know how we can get that perfect score! We cannot wait to welcome you back to the Everly.
8/10 Bien
alain
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
alain
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Franck
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
jacques
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto spot
jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Jacob
10 déc. 2021
Les points faibles : Propreté
A little bit deceiving
Jacob
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jess
27 juil. 2021
Jess
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Andrew
24 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Andrew
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Tawana
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tawana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
We are glad that you had a good time. Thanks for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Megan
19 mai 2024
Megan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Julie
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
We are thrilled that you enjoyed your stay! Please come stay with us again VERY soon!
2/10 Horrible
Ronald
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
We are so incredibly sorry that we disappointed you during your stay. We extend our most sincere apologies that we could not fix the AC issues you experienced during your stay.
4/10 Médiocre
Kennedy
14 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kennedy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
We are so sorry that we disappointed you during your stay. We re glad though that you were able to stay with us for an additional night!
4/10 Médiocre
Kennedy
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kennedy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 14 mai 2024
I am so sorry that your check-in did not go smoothly; I apologize for the issue you had with our Overnight Supervisor. It may have been related to your 4am arrival for a reservation that would normally check in at 3pm that day. I am very glad though that you enjoyed your stay enough to stay with us for an additional night though! As for the fees you mention, they are fully disclosed to you as the amount that you will pay at the hotel in your Expedia confirmation. I do know that this can be confusing but I am certain that you will find this information disclosed to you in both your confirmations from Expedia. We are sorry we were not a fit for you but we do sincerely thank you for staying with us!
8/10 Bien
Pamla
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Pamla
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 14 mai 2024
We so appreciate your feedback. We will definitely use your feedback to improve in the future.
10/10 Excellent
Noe
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 14 mai 2024
We so appreciate your feedback! We will definitely use it to improve in the future!
10/10 Excellent
NATHANIEL
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHANIEL
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 8 mai 2024
We so appreciate your feedback. We will absolutely share it with the relevant departments and use your thoughts to improve for the future!
10/10 Excellent
Sarah Ines Guance
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah Ines Guance
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 8 mai 2024
We are thrilled that you enjoyed your stay with us!!
2/10 Horrible
John
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
I am so sorry we disappointed you during your stay. So many people enjoy the free live music series we offer at the hotel; we are so sorry it was not to your liking. We extend our apologies.
10/10 Excellent
Chris
5 mai 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
John
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
We cannot wait for you to come back to the hotel, John! We will welcome you back with open arms!
10/10 Excellent
Alyssa, Cedar Rapids
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyssa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
Thank you so much for staying with us!
8/10 Bien
HECTOR, FRESNO
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HECTOR
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
We have tried multiple navigation systems and have been directed to the hotel each time. We are so sorry that you found getting here a bit confusing.
8/10 Bien
Manuel
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
Thank you so much for staying with us
8/10 Bien
David
29 avr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Lynesha
28 avr. 2024
Lynesha
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 mai 2024
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Donald
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 25 avr. 2024
We are thrilled that you enjoyed your stay! Come back and see us again soon!!
6/10 Satisfaisant
Elise
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 23 avr. 2024
We so appreciate your feedback. We will certainly address the issues you have discussed.
10/10 Excellent
Daisuke
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisuke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 22 avr. 2024
Thank you so much for staying with us!!
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 avr. 2024
We support your sooner rather than later goal! We will take great care of you....come back very soon and thank you for staying with us!!
10/10 Excellent
KIMBERLY
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KIMBERLY
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 21 avr. 2024
We are so happy you enjoyed your stay! Come back anytime!
10/10 Excellent
Kelly
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 17 avr. 2024
We are thrilled that you had a good time with us! We hope you were able to enjoy social hour from 5-6pm while you were staying with us!!
8/10 Bien
Jaylon
15 avr. 2024
Jaylon
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
Thank you so much for staying with us!
10/10 Excellent
Shelly, Coalinga
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 17 avr. 2024
We are so glad that you chose to stay with us! Please come back and see us again very soon!!
8/10 Bien
Guy
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 17 avr. 2024
We appreciate your feedback! Thank you for staying with us!!
10/10 Excellent
Amy
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 17 avr. 2024
Thank you for staying with us!!
10/10 Excellent
Tyler
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyler
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 17 avr. 2024
Thank you so much for staying with us!!
8/10 Bien
Rebecca
13 avr. 2024
Rebecca
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 mai 2024
Thank you so much for staying with us!
8/10 Bien
Susan
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 26 avr. 2024
Thank you so much for staying with us!!
10/10 Excellent
Ellen
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 14 avr. 2024
We are so glad that you enjoyed your stay with us! Come back and visit us again very soon!
10/10 Excellent
Emely
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emely
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 12 avr. 2024
We are so thrilled that you had a great stay with us! Come back and see us again very soon...
10/10 Excellent
alexis
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 8 avr. 2024
We will definitely share your kind words with both Angel and Luis. They will be delighted I am sure!
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 5 avr. 2024
Thank you so much for your feedback! We will definitely use it to improve!
10/10 Excellent
steven
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
steven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Richard N., Front Office Manager le 6 avr. 2024
We are so, so glad that you enjoyed your stay! Please come back and see us again very soon!