Avis sur Found Santa Monica powered by Sonder
Found Santa Monica powered by Sonder
12311 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Jocelyn
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Edward
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Edward
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de FOUND Hotel Santa Monica le 24 mars 2021
Thank you Edward! You were a great guest and we loved hosting you - thank you for your business!
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Melissa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gleb
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gleb
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Anabella
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Anabella
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Sonder le 23 avr. 2024
Hi Anabella, your feedback is appreciated. While we're glad you enjoyed your space, we're sorry that noise was an issue. Our team would've been happy to deliver a white noise machine and earplugs to alleviate unwanted sounds. We'll pass along your thoughts about clothing storage to our designers to see how we can improve. We hope to host you again soon at another one of our 40+ locations.
10/10 Excellent
Miaozhu
Voyage en groupe
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miaozhu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Kaitlyn
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaitlyn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
??
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Danielle
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sonder le 12 févr. 2024
Hi Danielle, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
10/10 Excellent
Iwona, Redmond
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iwona
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Nicole
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Nicole
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Sonder le 28 janv. 2024
Hi Nicole, thank you for your feedback. We do our best to make every stay enjoyable, and we apologize for falling short here. We'll work to improve for the future. We hope to host you again and show you a better experience.
10/10 Excellent
Sayuri
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sayuri
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Okay if you want to save money but not for me
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sonder le 8 févr. 2024
We're disheartened to hear about your experience during your stay. We understand the importance of a peaceful environment for a restful stay — our team is always happy to deliver a white noise machine and earplugs upon request. We understand there is a homelessness issue within the city, and we wish there were more we could do to help. Security is one of our top priorities, and we work to ensure our spaces are secure and comfortable for all of our guests. Should you decide to give us another chance, we'd love to help you choose a more spacious room for your next visit.
10/10 Excellent
Barbara
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Alan
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Brian
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Fumie
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fumie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Sergio
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 19 nov. 2023
Hi Sergio, your feedback is important to us. We're incredibly sorry for the frustration and inconvenience surrounding the shower. Please accept our apologies for the communication error. We hope to have the opportunity to show you a better experience in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Amber
9 nov. 2023
Amber
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Mohammad
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Mohammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sonder le 31 oct. 2023
Hi Mohammad, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
10/10 Excellent
Natachanan
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natachanan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Clean, yes. Loud AF? You bet!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sonder le 6 nov. 2023
Your feedback is important to us. We're sorry your stay fell short of expectations. We provide earplugs in all of our spaces for our guests if needed. There are many different styles of stays throughout our 40+ locations worldwide. We'd love to help you choose the perfect spot for your next stay with your desired amenities. Please reach out to our support team before your next visit so we can help.
8/10 Bien
Kirat
Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Damon
5 oct. 2023
Damon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sonder le 11 oct. 2023
Hi Damon, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
4/10 Médiocre
Liz
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dissappinting
Liz
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonder le 9 oct. 2023
Your feedback is important to us, Liz. While we're thrilled you enjoyed our staff, we're sorry your stay fell short of expectations. We do our best to show all aspects of our spaces and our location on our listing, but we apologize if anything was unclear. Had we known there were issues with the coffee machine and shower, our team would've loved to help with this during your visit. If you decide to give us another chance, we'd love to have the opportunity to make it up to you.
6/10 Satisfaisant
Haoran
14 sept. 2023
Haoran
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonder le 9 oct. 2023
Hi Haoran, thank you for leaving a review. We’re sorry your stay fell below expectations. We’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
John
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Asia
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Chuxiao
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chuxiao
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Samantha
5 juin 2023
Samantha
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Erin
28 mai 2023
Erin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lauren
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Melanie
23 avr. 2023
Melanie
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 25 avr. 2023
Hi Melanie, thank you for leaving a review. We’re sorry you were unsatisfied with your stay, we’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
10/10 Excellent
Terrence
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Braden
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rude security guard
Braden
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 24 avr. 2023
Hi Braden, thank you for bringing this to our attention. We're incredibly sorry for the experience you had with the security team. We just reached out to their supervisor to inform them of this interaction. If you have further information you could provide, please don't hesitate to reach out to our support team.
10/10 Excellent
Mitchell
5 avr. 2023
Mitchell
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 2 mai 2023
Hi Mitchell, thank you for staying with us and leaving a review. We’re thrilled to hear about your experience. We hope to host you again soon at one of our many locations around the globe.
8/10 Bien
Gordon
27 mars 2023
Gordon
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Haonan
18 mars 2023
Haonan
2/10 Horrible
Drew
Voyage en couple
17 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sonder le 20 mars 2023
Hi Drew, thanks for bringing this to our attention. We're sorry for the confusion with your late check-out. It wasn't allowed because we did not receive the payment for the late check-out. We're sorry if this wasn't communicated clearly. If you choose to give us another chance, we'd be happy to recommend another location with a staffed front desk.
8/10 Bien
david
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
david
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Wayne
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Erin
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and room size
Erin
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
DAVID, HAVERTOWN
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Barclay
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip to Santa Monica
Barclay
Séjour de 6 nuits en novembre 2022