Avis
4,0
5,0/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
3,6/10
Équipements
4,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de manager le 4 sept. 2019
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate you!
6/10 Satisfaisant
Dale
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Dale
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager le 28 avr. 2024
Expedia had you scheduled wrong. I gave you an extra day to accommodate you're schedule.
2/10 Horrible
Sebastien
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
James
22 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Ronald
28 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
David
21 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
7th most beautiful town’s crown jewel
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Kayce
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayce
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Manager le 27 juil. 2022
Thank you for your review. I would like to remind you, however, that because of your behavior we had to involve the Longview Police, CS L22-6531, because you not only threw objects at our employee, you were yelling at him. You also reached over behind the counter and took items off the front desk.
All this while we were in the process of trying to return your funds for the stay after we had to ask you to leave as you did not disclose that you had 2 large dogs that are on our list of breeds not allowed by our property insurance. There was plenty of parking up front by the office, however I assume you parked out back to hide the dogs. Our staff were not “combative and violent” with you. We politely tried to assist you. You became upset as you did not get your way. We do have this all on video.
Again thank you so much for choosing Longview Inn,We have remodeled rooms! New beds; new furniture; new appliances; new paint; new flooring! We look forward to assisting you in the future.
2/10 Horrible
Leonor
3 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonor
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Aimie
Voyage en couple
25 mai 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
quaint older with modern pricing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Manager Aud le 28 juil. 2022
retro is in!
hey! mention this review for a 50% discount!
Print it off and bring it in the next time you stay my friend~
6/10 Satisfaisant
Dustin
16 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Dustin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Burma, Longview WA
31 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Burma
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Manager le 1 janv. 2021
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate you!
As always, soap, shampoo, cups and toilet paper are available at the front desk
Please check your records. You were refunded the general room deposit upon departure.
Thank you so much!
Have a safe and happy new year!
4/10 Médiocre
Burma, Hillsboro Oregon
26 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Burma
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Manager le 1 janv. 2021
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate you! As always, soap, shampoo, cups and toilet paper are available at the front desk.
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Kristel
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristel
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Brian
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scary
Brian
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Manager le 17 févr. 2020
Thank you for considering The Longview Inn. I'm sorry you did not enjoy your stay. As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. We have remodeled rooms! New beds; new furniture; new appliances; new paint; new flooring! It was a pleasure having you stay with us. Thank you and have a great day!
6/10 Satisfaisant
Rochelle
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Rochelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Michael
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean but divey
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manager le 30 janv. 2020
Thank you for considering The Longview Inn. I'm sorry you did not enjoy your stay. As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. We have remodeled rooms! New beds; new furniture; new appliances; new paint; new flooring! Unlike many establishments, Longview Inn allows the availability of the guest from a booking agency to stay over without demanding they check out. As a courtesy, we call a half hour before check out for all guests so they are aware of the time and process. The $5 Starbucks card is available to anyone! Just show us the review and the owner will gladly give you one! Thank you and have a great day!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Bob
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Manager le 18 sept. 2019
I'm sorry you did not enjoy your stay. We could have offered you a 3rd room... As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. Thank you for choosing Longview Inn~
2/10 Horrible
Alan
5 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Office closed when I arrived.
Alan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Manager le 18 sept. 2019
My apologies. However, we do not keep bankers hours. We are, however open from 9am to 11pm, with check in times starting at 2pm. Thank you for choosing Longview Inn~
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 sept. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Manager le 18 sept. 2019
While we do not have "live ins" we do offer daily, weekly and a 28 day stay. Thank you for choosing Longview Inn~
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de manager le 4 sept. 2019
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate you!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de manager le 4 sept. 2019
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate you! Especially after we went out of our way to accommodate you and give you discounts.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Monte
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retro feel
Monte
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de manager le 4 sept. 2019
Thank you, I'm glad you enjoyed your stay. The rooms have been remodeled and refurbished. We are under new ownership that strives to serve you better! We appreciate your review!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bowling
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
James
18 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel Ever
James
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Rose
1 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No reservation made
Rose
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
James, Portland
Voyage d’affaires
15 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Elisa
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't Stay Here.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Karl
20 août 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing worked
Karl
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Manager le 24 août 2018
I'm sorry you did not enjoy your stay. As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. Thank you for choosing Longview Inn~
2/10 Horrible
D
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
D
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Manager le 18 août 2018
Our deposit is in place to help insure that things in the room stay in good condition.We are one of the few places that still offer a low deposit and one that can be paid in cash. Most places demand that a credit card be kept on file so that any damages of room or contents can be charged to the customer.
6/10 Satisfaisant
Zady, Oregon
24 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zady
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Manager le 19 août 2018
I'm sorry you did not enjoy your stay. As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. Thank you for choosing Longview Inn~
2/10 Horrible
Derrick
21 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst place ever!!!!!!!!!!!!!!!!
Derrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Manager le 16 août 2018
Thank you for considering The Longview Inn. I'm sorry you had a bad experience with your booking agency. If they if fact charged your card, I would advise that you contact them and have the funds placed back on your card. We have it set up so that the guest pays in person so there is no charge to the guest or us. Our office hours are from 9am to 11pm. No one is available until the next morning. I'm not sure who you spoke to but it wouldn't have been us. Have a great day~
2/10 Horrible
Alex
22 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasty inn
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Manager le 19 août 2018
I'm sorry you did not enjoy your stay. As with any place, please advise the staff if something seems wrong so that they have a chance to rectify the problem. Thank you for choosing Longview Inn~
2/10 Horrible
Marina
12 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
do yourself a favor and stay elsewhere
Marina
Séjour de 6 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018