Avis
7,6
Bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Robert
17 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Robert
Séjour de 6 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Emily
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emily
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Léanne
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Debra
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Khali
10 avr. 2024
Khali
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Tyler
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyler
Séjour de 17 nuits en mars 2024
Réponse de Sonder le 8 avr. 2024
Hi Tyler, thank you for leaving a review. We’re sorry you were unsatisfied with your stay. We’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
10/10 Excellent
Bryony
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryony
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Emma
14 mars 2024
Emma
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Khali
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khali
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Romano
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romano
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
George
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rosie
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great!
Rosie
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Claire
15 janv. 2024
Claire
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Kelly
12 déc. 2023
Kelly
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sonder le 13 déc. 2023
Hi Kelly, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
10/10 Excellent
Mark
8 déc. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
charles
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
TOMOAKI
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOMOAKI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Gil
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Gil
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonder le 20 nov. 2023
Your honest review is appreciated, Gil. We're sorry your stay was disrupted by noise. Our team would've been happy to deliver a white noise machine and earplugs to help with this. We hope to host you again and show you a more relaxing visit.
8/10 Bien
Peter
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
YUKO
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
YUKO
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Celine
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Holly
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice if a touch noisy
Holly
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Emily
28 sept. 2023
Emily
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jerome
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sonder le 6 sept. 2023
Thank you for leaving a review. We’re sorry that you were unsatisfied with your stay, we’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
2/10 Horrible
Kate
29 juin 2023
Kate
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sonder le 4 juil. 2023
Hi Kate, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
6/10 Satisfaisant
Delaney
30 avr. 2023
Delaney
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sonder le 2 mai 2023
Hi Delaney, thank you for leaving a review. We’re sorry you were unsatisfied with your stay; we’d love to hear more details about your experience. Please feel free to reach out to our 24/7 support team. We look forward to hearing from you soon.
2/10 Horrible
Marion Marika
Voyage en famille
24 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion Marika
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Johanna
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and neat little stay!
Johanna
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jazmine
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jazmine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
charles
26 déc. 2022
charles
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
J.C.
5 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J.C.
8/10 Bien
Stephen
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Henry
13 sept. 2022
Henry
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Tim
28 juin 2022
Tim
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Therese F, Tulsa
Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Therese F
Séjour de 7 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Mr R
31 mai 2022
Mr R
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
So close.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Sonder Team le 6 mai 2022
Hello, thanks for leaving a review. We apologize for any misunderstanding about smoking in the space. Please feel free to reach out to us directly so we can investigate this further. We're glad you enjoyed the location and value for money and we hope you still enjoyed your time in London.
10/10 Excellent
Jo
15 avr. 2022
Jo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Richard
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Stay somewhere else
Richard
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sonder Team le 6 mai 2022
Hello Richard, thanks for sharing the details of your stay. We're sorry to hear that your experience didn't live up to expectations. We appreciate your feedback about the noise, smell, facilities, and other issues you encountered. Our team is available to call or text via a UK phone number or also through our in-app chat service. We apologize again for this disappointing experience and hope that you'll give us the chance to make it up to you in the future.
8/10 Bien
Brid
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
London Town visit
Brid
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sonder Team le 6 mai 2022
Hello Brid, thanks for the review. We're glad you had no issues accessing your space and we hope you enjoyed your time in London. Please keep us in mind for future visits.
2/10 Horrible
Seema
Voyage en famille
22 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Småt og varmt
Seema
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sonder Team le 7 avr. 2022
Hi Seema, thank you for your candid feedback. We're sorry for your disappointing experience at Camden Road. During future stays, please reach out to us for anything we can do to make your experience more enjoyable. Smoking is not permitted at the property and we would be happy to remind guests of this when we are aware of the situation. We hope you still enjoyed your time in London and that you'll consider giving us another chance.
2/10 Horrible
Noar
19 mars 2022
Noar
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Lucy
2 mars 2022
Lucy
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
NAEUN
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean, good
NAEUN
Séjour de 11 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Keshia
18 févr. 2022
Keshia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christopher
6 déc. 2021
Christopher
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Gavin
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gavin
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good stay, not perfect.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021