Hall

Avis sur Park Grand Marble Arch

5 out of 5
Park Grand Marble Arch
31 Great Cumberland Place, London, England

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 63 avis sur 462." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 462." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Anna Eva Rosemarie

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for the money…minute room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Anna Eva,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We hope to welcome you in the near future.Kind regards

2/10 Horrible

DINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Dina,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

2/10 Horrible

Simona

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai demandé deux lits séparés car j’ai voyagé avec ma petite fille. Dans tout l’hôtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large . Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Charles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche
en arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche. excellente situation , et hôtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Cedric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The marble arch London
Sur 4 chambres réservées en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiqué sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons être une chambre single car le lit était un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncés sur la resa et la propreté et la fonctionnalité des appareils n'étaient pas au top (dans ma chambre le sèche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tête de lit idem). Par contre l'hotel est très bien situé.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Gerard, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable mais nous avons séjourné à l hôtel Moncalm

10/10 Excellent

Gerard, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Début un peu difficile car il a eu incompréhension au niveau de l hôtel on voulait nous donner l hôtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm après deux heure de négociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Ni un 5* ni un 4 *. Un peu déçu.

4/10 Médiocre

Louis, Paris

Surbooking
Premiere fois que cela m'arrive. On m'a indiqué á mon arrivée qu'il n'y avait plus de chambre dispo malgré ma réservation. Ils m'ont envoyé en voiture dans leur autre hotel Brewery et m'ont offert Le petit déjeuner. Franchement trés énervant.

6/10 Satisfaisant

Denis, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas confondre avec le Montcalm (en face)
Plutôt correct dans l'ensemble mais mérite plutôt 4 étoiles et non 5; chamber confortable bien que bizarrement allongée....

6/10 Satisfaisant

BDL's, France, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Service pas très aimable
Nous avons globalement été satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Il est très bien placé. Le petit déjeuner est très bien. En revanche, nous avons été assez déçus du personnel qui n'est pas très aimable et pas très dégourdi.

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRA, NANCY

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHAMBRE DE LUXE AU SOUS -SOL DANS "LA CAVE"
MALGRE LE CONFORT ,LA PROPRETE ...ETC ,LE FAIT DE LOGER AU SOUS-SOL, COMME DANS UNE CAVE, AVEC VUE SUR LES POUBELLES DE L HOTEL,ON GARDE UN MAUVAIS SOUVENIR;JAMAIS UNE DEUXIEME FOIS!!!LA MAUVAISE NOTE DU SERVICE CONCERNE QUE L HOTESSE D ACUEIL QUI A MIS BEAUCOUP DU TEMPS NOUS FAIRE PARVENIR LES VALISES(PROBABLEMENT LA BAGAGERIE SE TROUVAIT DANS UNE AUTRE CAVE...)SINON LE PERSONNEL DU SERVICE TRES AIMABLE

8/10 Bien

USAgent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambres différentes !
Les chambres sont de qualité différentes, surtout celles au RDC et "sous-sol". L'hôtel est divisé en 2 avec la partie "luxe" en face et la partie "moyen de gamme" de l'autre coté de la rue. Les murs sont fins et de ce fait on entend le bruit dans le couloir et les voisins de chambres. Petit déjeuner diversifié et qui cale bien. A l'américaine. Personnel réception pas très pro. Position de l'hôtel avec Hyde Park d'un coté et de l'autre Regent Street. Parfait pour visiter Londres.

4/10 Médiocre

cita, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre sans fenetre
Chambre très petite et surtout sans fenetre - tres inconfortable pour moi. Par ailleurs, l'hotel est bien situe et recemment renove.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
5 étoiles ce n'est pas mérite
Un hôtel bien situe a proximite du métro et d'Oxford street, la chambre était très propre mais petite pour un 5 étoiles, la salle de bains très mal éclairée avec les toilettes a l'intérieur, on pourrait attendre mieux !.... Un seul gel douche pour 4 jours....mais le pire est l'accueil, plus que discret, inexistant, il faut répéter dix fois son nom, aucun commentaire sur la chambre et les services de l'hôtel, personne ne parle le français alors que dans presque chaque pub il y a au moins une personne qui parle le français. Pour un hôtel 5 étoiles cela parait assez inconcevable. Heureusement que la ville de Londres et son ambiance sauvent tout le reste. Nous retournerons a Londres mais éviterons cet hôtel.

6/10 Satisfaisant

Anna

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 22 mai 2024
Dear Anna, Thnk you for your revciew kind Regards

10/10 Excellent

Philip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Philip, Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,

8/10 Bien

steven

Les points forts : Propreté et personnel et service
Typical small london room, but clean and adequately comfortable bed. Pictures of room (Club Room) look deceiving, or at least I did not get the type of room I ordered. The staff was excellent and very helpful and courteous. They get a 5 star A plus rating. I was a sole traveler annd stayed only one night and room was barely adequate in size.I could not imagine the difficulty for two people for a more extended stay. Hotel lacked amenities except for a small breakfast room, although there was free bottled water in the room. Again, the staff was excellent and must be commended for their services.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Steven , Thank you for taking the time to share your feedback. I'm pleased to hear that you found our staff to be excellent, helpful, and courteous. We pride ourselves on providing outstanding service, and your kind words mean a lot to us.I apologise for any confusion regarding the room size and for not meeting your expectations. We strive to ensure our room descriptions and photos accurately represent what we offer, and I will address this concern with our team to prevent future discrepancies.Regarding the room size, we understand that space in London can be limited, and we appreciate your feedback as it helps us improve. We are continuously looking for ways to enhance our guests' comfort and experience.Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Warm regards,

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Susan , Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel got changed last minute but wasn’t disappointed very nice
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Cassandra

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
The entrance to the hotel was nice. Reception staff were pleasant. When we walked in the room it smelled of cigarette smoke with air freshener over the top. The room itself was clean but quite small. Fine for 1 night but not a longer stay. The bathroom however was quite disgusting and in much need of renovation. Loose floor tiles and wall tiles. The shower cubicle obviously leaks and there has been some awful silicon work done to try and fix it. Dirty marks and limescale everywhere, which is pretty obvious in a black and silver room. The wooden vanity unity was all corroded where water has ingressed over time. All of this resulted in a very strong mouldy mildew smell that was quite overpowering. Even with the door shut i could still smell it whilst laying in bed. We didn't want to use the shower because it was so gross. Very unexpected for £210 a night. Disappointed and wouldn't stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Anna-Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bra läge, god varierande frukost Mycket serviceminded personal Små rum med sköna sängar, dock något lyhört men tyst utanför hotellet
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Neil

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Neil, Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,

10/10 Excellent

Alexander van der

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Alexander,Many thanks for your lovely review.Looking forward to meeting you soon.Kind regards,

2/10 Horrible

Laurence

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Great location. However, the rooms I thought I was booking weren’t as shown in the images and one Room has a smell of smoke
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Laurence,We deeply apologize for the inconvenience we hope you can give us a chance soon, with me overseeing your stay from start to finish.Kind regards,

2/10 Horrible

Alex, Richmond

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They allow my booking to go through and on arrival at reception, they outsource it to a different hotel of inferior quality with the excuse that there is maintenance issues. This hotel should be removed from Expedia immediately.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Alex,We deeply apologize for the inconvenience we hope you can give us a chance soon, with me overseeing your stay from start to finish.Kind regards,

8/10 Bien

bayazeed

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Bayazeed,Many thanks for your lovely review.We look forward to welcoming you back soon!Kind regards,

2/10 Horrible

Zehra

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Hassan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a as advertised. The condition of the hotel is not a five star and walls have zero sound proofing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Lamyae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personeel was erg vriendelijk en behulpzaam. Locatie is top, slechts een paar minuten van een metrostation en de welbekende Oxford street. Ook over de hygiëne niks te klagen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dan Vejen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 4 nov. 2023
Dear Billy,We are glad to read your feedback, please do come to visit us in the near future.Looking forward to welcoming you soon!Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Abdulaziz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are very small. They moved us to the hotel at 31 because 34 was under construction. We asked the staff for the room to be cleaned at 3pm and ignored our request
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Abdulaziz,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We will investigate this matter with the reception staff and on behalf of our team we do apologize. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards

10/10 Excellent

alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Alice,Thank you for your feedback, on behalf of all our team we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

4/10 Médiocre

Hussain

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Hussain,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

8/10 Bien

Yuko

Les points forts : Propreté et personnel et service
どこにでもアクセスしやすい立地ながら、喧騒から少し離れたエリアにあり、ハイドパークも近く、とても便利でした。スタッフもとても親切で上品で、ホテルの雰囲気もとても良かったです。 ただ、私が割り当てられたお部屋は、日本のビジネスホテルより狭く、スーツケースを広げると歩くところがなくなるような狭さで、隣のお部屋の音も響くなど、お部屋の中で過ごすのが快適ではなかったのがお値段の割に少し残念でした。
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Yuko,Thank you for your feedback we take very serious our guest comments it will help us improve our services, and we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

4/10 Médiocre

Bryony

Voyage en couple
The room was falling apart. The shower knob was coming off, tiles were missing, things didn’t work, the carpet felt gross and our sheets were stained. Wouldn’t recommend
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Bryoni,Thank you for your feedback we will scalate this issues to all our different departments, in behalf of all our team we do apologise and we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

8/10 Bien

Sami

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We walked to Mayfair for afternoon tea and dinner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Sami,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear DavidThank you for your kind feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,

10/10 Excellent

Orlando

Les points forts : Propreté et équipements
Top Class
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Zarina

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great little hotel in a very strategic location
Excellent location, nice rooms, helpful staff, but limited room service
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel is not 5 star hotel. At best a 3 star. They offer a club room without a club lounge?
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Carl

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The worst room in London ..
This was a horrible experience. A terrible room, dirty covers, and poorly cleaned. Very small room, with a View to taped and sealed windows 1.5 meters away. The floor and wall by the windows were very wet and pretty unhealty to look at and to step un. I made sure to document everything. If this was a cheap room, a hostel or something worse, I could accept it, but I paid almost 6000 danish kroner for two nights without breakfast. And now a few weeks after my stay they withdraw almost 400 danish kroner extra .. maybe because the mini fridge didnt work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect apart from our dressing table not being clean upon arrival. There was still pink lipstick marks on the glass table from the previous guests? I don’t know how long it was there for prior to our arrival.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Judith

Voyage en famille
Rooms were ok, not cleaned properly, check in not only time, rooms not as advertised
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Needs improvement
Staff are lovely. Rooms need some updating. Windows rickety & don’t close properly (we had 3 rooms in total), curtains are in poor condition. Needs some money spent on it
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Liam

Séjour de 2 nuits en juin 2023