Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Anna Eva,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We hope to welcome you in the near future.Kind regards
2/10 Horrible
DINA
10 oct. 2023
DINA
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Dina,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
2/10 Horrible
Simona
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simona
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
marc
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche
marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Cedric
29 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The marble arch London
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Gerard, Lyon
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
10/10 Excellent
Gerard, Lyon
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Gerard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Louis, Paris
27 mai 2014
Surbooking
Louis
6/10 Satisfaisant
Denis, France
9 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas confondre avec le Montcalm (en face)
Denis
6/10 Satisfaisant
BDL's, France, Paris
29 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Service pas très aimable
BDL's
6/10 Satisfaisant
ALEXANDRA, NANCY
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHAMBRE DE LUXE AU SOUS -SOL DANS "LA CAVE"
ALEXANDRA
8/10 Bien
USAgent
17 sept. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambres différentes !
USAgent
4/10 Médiocre
cita, Paris, France
7 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre sans fenetre
cita
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2012
Les points faibles : Personnel et service
5 étoiles ce n'est pas mérite
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anna
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Anna
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 22 mai 2024
Dear Anna, Thnk you for your revciew kind Regards
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Philip, Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,
8/10 Bien
steven
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Steven , Thank you for taking the time to share your feedback. I'm pleased to hear that you found our staff to be excellent, helpful, and courteous. We pride ourselves on providing outstanding service, and your kind words mean a lot to us.I apologise for any confusion regarding the room size and for not meeting your expectations. We strive to ensure our room descriptions and photos accurately represent what we offer, and I will address this concern with our team to prevent future discrepancies.Regarding the room size, we understand that space in London can be limited, and we appreciate your feedback as it helps us improve. We are continuously looking for ways to enhance our guests' comfort and experience.Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Warm regards,
10/10 Excellent
Susan
7 mars 2024
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Susan , Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,
10/10 Excellent
Michael
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Cassandra
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Cassandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anna-Karin
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anna-Karin
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Neil
6 févr. 2024
Neil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Montcalm Collection Team le 14 mai 2024
Dear Neil, Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,
10/10 Excellent
Alexander van der
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander van der
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Alexander,Many thanks for your lovely review.Looking forward to meeting you soon.Kind regards,
2/10 Horrible
Laurence
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Laurence,We deeply apologize for the inconvenience we hope you can give us a chance soon, with me overseeing your stay from start to finish.Kind regards,
2/10 Horrible
Alex, Richmond
Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Alex,We deeply apologize for the inconvenience we hope you can give us a chance soon, with me overseeing your stay from start to finish.Kind regards,
8/10 Bien
bayazeed
25 déc. 2023
bayazeed
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jade Brito le 7 févr. 2024
Dear Bayazeed,Many thanks for your lovely review.We look forward to welcoming you back soon!Kind regards,
2/10 Horrible
Zehra
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zehra
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Hassan
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Lamyae
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamyae
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dan Vejen
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan Vejen
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 4 nov. 2023
Dear Billy,We are glad to read your feedback, please do come to visit us in the near future.Looking forward to welcoming you soon!Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Abdulaziz
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulaziz
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Abdulaziz,Thank you for your feedback, it helps us to improve our services.We will investigate this matter with the reception staff and on behalf of our team we do apologize. We hope to welcome you back in the near future.Kind regards
10/10 Excellent
alice
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Alice,Thank you for your feedback, on behalf of all our team we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
4/10 Médiocre
Hussain
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hussain
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Hussain,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
8/10 Bien
Yuko
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yuko
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Yuko,Thank you for your feedback we take very serious our guest comments it will help us improve our services, and we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
4/10 Médiocre
Bryony
Voyage en couple
20 sept. 2023
Bryony
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Bryoni,Thank you for your feedback we will scalate this issues to all our different departments, in behalf of all our team we do apologise and we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
8/10 Bien
Sami
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear Sami,Thank you for your feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
10/10 Excellent
David
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jade Brito le 1 nov. 2023
Dear DavidThank you for your kind feedback, we hope to welcome you back in the near future!Kind regards,
10/10 Excellent
Orlando
26 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Orlando
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Zarina
21 août 2023
Zarina
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ahmad
Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great little hotel in a very strategic location
Ahmad
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Carl
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The worst room in London ..
Carl
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Judith
Voyage en famille
3 juil. 2023
Judith
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Charlotte
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Needs improvement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Liam
2 juil. 2023
Liam
Séjour de 2 nuits en juin 2023