Équipement de l’hébergement

Avis sur London Elizabeth Hotel

4 out of 5
London Elizabeth Hotel
Lancaster Terrace, Hyde Park, London, England

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 253 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 220 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 172 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

EMILIE

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 13 avr. 2023
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4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les deux lits sont déformés et uncomfortable.petit déjeuné à revoir. Ascenseur minuscule 3 personne coller l’un à l’autre. personnel non souriant. L’emplacement bien situé près du métro et de l’arrêt du bus
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Guest relations team le 9 janv. 2023
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Elizabeth 2 nights
Old Hotel Pittoresque
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Guest relations team le 29 nov. 2022
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2/10 Horrible

Nicolas, Roquemaure

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos déposées par le propriétaire de l'hôtel sur Expedia sont mensongères. Tout l'hotel doit être rénové de toute urgence ! Moisissures dans la salle de bain, glace cassée, moquettes arrachées et tâchées, draps tachés, rouilles dans la salle de bain, poussiéres... etc Concernant le petit-déjeuner : les œufs durs sont à eviter puisque resservis inlassablement tous les jours même si ce n'est plus frais (imaginez l'odeur !)... Seul le personnel est aimable en journée. Les veilleurs de nuits sont assez fâchés avec la politesse. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement dont les photos sont clairement mensongères.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Guest relations Team le 10 oct. 2022
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4/10 Médiocre

manuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vieil hôtel avec du potentiel mais extrêmement décrépit, peu entretenu et sale. Les photos ne sont pas forcément représentatives… Points positifs, la localisation prêt de Hyde park et du métro.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Guest relations Team le 5 juil. 2022
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4/10 Médiocre

yuksel

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très vieux, propreté pas au top rideaux cassés a notre arrivée fenêtre qui ne se fermer pas catastrophique nous avons pas du tout aimer l’hotel et sa propreté par contre les employés adorables rien a dire sur eux mais nous ne reviendront plus à cette hôtel malgré qu’il a un bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Guest relations Team le 5 juil. 2022
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2/10 Horrible

FREOA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
Bonjour Je me faisais une joie d’être avec mon petit fils pour ses 10 ans et j’avais fait le choix d’être près d’Hyde Park . Je suis arrivée avec mon petit fils et on m’a dirigé vers une chambre lugubre, abime, avec des serviettes sales. Le sol était sale. L’entrée de l’hôtel était répugnante .le personnel par contre très gentil mais sans doute conscient de travailler dans un hôtel aussi pourri. J’ai voulu changer mais impossible d’être rembourse alors que cela m’avait coûté 178 livres. Un petit déjeuner honteux . Du café qui ne s’appelle pas café.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Guest relations team le 10 juin 2022
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8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé près de hide Park et du métro.le personnel est très gentil.les petits déjeuners sont à volonté mais le choix n est pas grand et l hôtel aurait besoin d un rafraîchissement mais le rapport qualité/prix/situation géographique est très intéressante je pense.si vous cherchez un 3 ou 4 étoiles,passez votre chemin.si vous voulez un hôtel sans prétention mais avec une jolie déco désuète et un peu fanée mais propre.... vous y êtes ! Personnellement,je recommande,avec mon fils on y a passé 4 journées agréables 😊
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Guest relations team le 8 mars 2022
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Soukaina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Hotel Guest relations Team le 5 janv. 2022
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8/10 Bien

JEANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Reprise
Je comprends pourquoi le prix de la chambre a été très réduit Pas de ménage dans ma chambre pendant tout mon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Guest relations team le 22 août 2021
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8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Côté positif :l'emplacement bouche de métro et bus Chambre correcte assez grande Côté négatif : salle de bain et pdj très léger Mais je suis prête à reprendre le même hôtel pour mon prochain voyage
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2020
Thnak you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Hotel management le 1 mai 2020
Thank you for your rating

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Très bon emplacement. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux à volonté. Propre. Très bonne literie Mais chambre déco vieillissante. Papier peint décollé par exemple. Dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

SYLVAIN, Yamachiche, Québec, Canada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit a éviter a tout prix! Je n'ai pas eu ce que j'avais réserver et payer avec Expedia. C'est-à-dire une chambre avec deux lits doubles pour 3 adultes. Nous avons eu une très petite chambre avec un seul lit double. Chambre pas propre et pas sécuritaire. Service exécrable. Aucunement a l'écoute de nos demandes. Après avoir dormi la première nuit sur une chaise, nous avons transférer au Hilton en face de la station Paddington. L'hôtel n'a rien fait pour nous. Aucun courriel, aucune excuses, aucun remboursement, bref de l'indifférence total. Je vais être plus prudent la prochaine fois pour mes réservations.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Etablissement superbement situé(métro et bus a la porte de l'hôtel) Demi-pension de qualité et de quantité. Services excellents.Salle de bain a rafraichire, mais chambre très propre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Julienne

Les points forts : Personnel et service
Hôtel avec des vieux tapis poussiéreux!
L’hôtel n’est pas un 4*, c’est poussiéreux, les tapis sentent le vieux et poussiéreux , attention si vous ou vos enfants êtes allergies à la poussière pas d’eau chaude parfois,si vous vous levez après 8h c’est douche tiède, le petit déjeuné inclus dans le forfait était nul, pas de café, pas de jus d’orange, la machine à faire du jus était cassé chaque matin, le café était fini avant 9h, les serveuses qui font la gueule, bref je suis tombée malade à cause des tapis dans la chambre, les lits très inconfortables. C’est dommage parce que cette hôtel est très bien situé, métro en face de l’hôtel, le bus devant l’hôtel qui vous emmène partout au centre.Par contre je ne suis pas déçue de mes sorties dans Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bruyante au Rez de chaussée on entend le métro une bonne partie de la nuit et tôt le matin ainsi que tout ce que font les voisins,aucune insonorisation Salle de bain à la limite de l utilisation Petit dejeuner :peu de choix Bagages sans surveillance en attendant le départ la pièce n est pas fermée et tout le monde peut y accéder
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Stephane

Je suis globalement déçu de mon séjour qui a pu durée deux nuits. L’état globale de l’hôtel est scandaleux. Tout est vieux, remplie de vielles odeurs. Peintures, tapisseries arrachées, Les escaliers et sols ne sont pas droit. Si vous êtes allergique à éviter cet établissement est remplie de moquettes, tapis.... les chambres sont mal isolées. Les photos sur le site rende plutôt bien. On s’attend à quelque chose d’agréable. Mais la réalité est tout autre. Face à notre mécontentement nous avons exigé d’avoir une autre chambre. Car on est en droit d’exiger mieux pour une chambre à plus de 170 euros la nuit. Requête auquel l’hôtel a accéder. La cambre étant mieux. Mais reste toujours bien trop chère contenu de la qualité. Nous avons était privé de chauffages et d’eau chaude pendant toute une matinée et ça dans tout l’hôtel. Mais leurs manques de savoir faire et professionalismes n’a même pas était en mesure de s’en excuser et faire un geste commerciale. L’accueil reste froid. La seul chose positif à cet hôtel et s’en emplacement. Mais est ce que cela justifie un tel prix ? Absolument pas. Je vous déconseille fortement cet hôtel vous pouvez trouver pour ce prix de bien meilleur établissement ou séjourner à Londres. Overpriced, nasty ,unpleasant, unprofessional !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mag, Monaco

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien placé. Salle de bain refaite récemment et propres. Chambres spacieuse mais mobilier très ancien et poussiéreux. Lit ok. Personnel masculin très serviable. Personnel féminin désagréable. Pas de chauffage la deuxième nuit. Suite située à côté du matériel de climatisation externe. Assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

letizia, Londres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche lancaster gate et Hyde park
Hôtel en face de Hyde park, et de la station de métro Lancaster gate... c'est sa seule attractivité. Le petit déjeuner : minimaliste.. la propreté de la chambre idem.... nous avions une chambre sans vue ( mais du coup très calme)... heureusement que nous ne faisions qu'y dormir....
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

magmit, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
No air in room, hot and stuffy. Little water pressure in shower. Broken furniture.... but hey, great location ! I did not feel like I got my money’s worth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Lucia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation de l’hotel Excellente mais hôtel très vieux (old English type) Tout est à refaire.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à rénover
Matelas de la chambre perforée par un ressort, baignoire à changer , petit déjeuner de mauvaise qualité ..
Séjour de 4 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hôtel est trés vieux les chambres n ont pas été renovées les rideaux jamais lavés fenêtre cassée fermée avec du scotch salle de bain vieille
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

elisabeth, Montauban

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour tres decevant
Hotel tres bien situé ,en face de Hyde Park et proche des metro et bus.Cependant accueil nul,une hotesse qui ne fait aucun effort pour parler lentement,ricanne dans notre dos ,limite impolie nous conduit dans une chambre ou elle nous abandonne sans un "au revoir".Chambre sale surtout moquette,vetuste surtout salle de bain.wc qui ont debordé,eau douche tantot chaude tantot tiede,puis qui s'arete alors que ma fille est sous la douche.courants d'air car vitres qui ferment mal et malgré un reglage de chauffage a 29 degres nous avons eu froid tout le sejour.impossible de rencontrer le manager!!!! De plus j'avais reservé pour 3 adultes et nous avions 2 vrais lits et un lit de camp tres inconfortable.Quelle honte pour 1 quatre etoiles!!!!
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 Horrible

cleribal, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
la chambre
Dans la chambre quand on est rentré le lit de mon enfant était pas très propre j'ai été obligé de demander à changer le service de petit déjeuner très nul il y avait quasiment rien comparé le premier voyage vous reloger avait proposé à Amsterdam rien à voir on était déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Betar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais hôtel
Mauvais sejour Dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
constatation
hôtel face à hyde park pas loin de Buckingham palaca, face à station de metro lancaster gate. chambre petite ainsi que sa salle de bain minuscule, pareil pour l'ascenseur, on y rentre qu'à 1 personne avec valise. Porte de la chambre pas insonorisé, on entend tous les passages. Sinon à part ça, lit confortable et petit déjeuner convenable, seul défaut on paye une taxe à l'arrivé dans l'hôtel alors qu'on a déjà tout payé lors de la réservation sur internet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not for me
Awful hotel. No respect for guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Guest relation team le 22 août 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Guest relation team le 22 août 2023
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Eva

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Guest relation team le 22 août 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeg ble booket om til the Colonnade hotel. Hotellet er nedslitt, dårlig aircondition som lager mye lyd, ubehagelige senger, rom i kjelleren med utsikt mot lysgrav, veldig enkel frokost, mugg på brødet. Er dette virkelig et 4 stjerners hotell?
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Hanne

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de hotel guest relations team le 7 juin 2023
Thank you for your email

4/10 Médiocre

Claudia

Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Giovanna

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Llegamos a nuestra reservación y el hotel está cerrado !! Desde hace meses .., y peor aún sigue publicado en expedía ! Aunque respetaron la reservación y nos trasladaron a otro hotel cercano fue terrible la experiencia
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel guest relations team le 7 juin 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Paul

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel guest relations team le 7 juin 2023
Thank you for your email

10/10 Excellent

Noritoshi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
過ごしやすいホテルです
3泊させていただきました。 腰に故障を抱えていたので多少辛い思いはしましたが、シャワールーム、トイレが部屋の中の高い位置に設置されていて別空間化されているのでゆったりできました。部屋には冷蔵庫がありませんでしたが、フロントで預かっていただけ不自由はありません。コンセントの持参は必須です。わりと古いホテルだと思うので部屋にUSBコネクタはなく携帯やアップルウォッチの充電にはヒヤヒヤでした。 歩いて5分ぐらいのところにテスコエクスプレスがあり、ホテルの周りにも5〜6件のレストランがあり便利です。
シャワールームへのアクセスは部屋の中のこの階段で
シャワールームです
ベッドは広くて快適でした
部屋からの眺め、近くを歩くと閑静な住宅街の感じでした。
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 7 juin 2023
Thank you for your email

2/10 Horrible

Veronika

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel guest relations team le 7 juin 2023
Thank you for your email

2/10 Horrible

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 9 mai 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Dan

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 13 avr. 2023
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Felipa

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dusty books tel not working curtains old& falling apart Staff moved us out bec of leak ?to another hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 20 mars 2023
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2/10 Horrible

Imelda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We don’t stay
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel guest relations team le 16 mars 2023
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2/10 Horrible

Alf

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Styr Unna!!!!
Vi dro 4 Vennepar. Ble flyttet fra dette til "søster" hotellet Colonnade London. Tapet falt av veggene, mugg, knuste fliser på gulv, utslitte møbler. Noen av oss fikk nytt rom etter å ha klaget men alt er jo like eledig!. 4.etg uten heis. Ingen håndkle, iskaldt, dusj hadde ikke varmtvann. Ikke varme på bad, Tok timesvis før vi fikk håndkle, og da bare til 1 pers. Elendig frokost som vi 2 av 4 morgener ikke fikk noe drikke til (tomt!) prøvde å si fra men ble møtt av himling med øyner å surt ansikt, iskald matsal, lite mat om du kom etter kl.09. Hotellet er så godt som rivbart, og personalet kan IKKE å drive hotell. Dårlig service. Vil absolutt fraråde noen å bo der!
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel guest relations team le 16 mars 2023
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2/10 Horrible

Inge Tideman

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefales ikke
Skittent, mugg i tak, skeive gulv, illeluktende håndkle og dårlig service.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 11 mars 2023
Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs a lot of TLC.
Hotel and room very tired and dated. In dire need of a refurbishment. In its current state, at a push it should be rated 3 stars but definitely not 4.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Guest relations team le 7 mars 2023
Thank you for the feedback